AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Rokku ~~ débarque ! =°D

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Rokku ~~ débarque ! =°D - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Rokku ~~ débarque ! =°D Rokku ~~ débarque ! =°D - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 14:59

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Rokku ~~ débarque ! =°D - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Rokku ~~ débarque ! =°D Rokku ~~ débarque ! =°D - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 15:28

Je déteste tout ce que tu détestes, "c'est un signe" comme dirais Gad Elmaleh. Ok, je sors :arrow-c2c:

Bienvenue ! :799525:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Rokku ~~ débarque ! =°D - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Rokku ~~ débarque ! =°D Rokku ~~ débarque ! =°D - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 15:47

smiil y'avait justement remarqué ça sur toi mdr!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Rokku ~~ débarque ! =°D - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Rokku ~~ débarque ! =°D Rokku ~~ débarque ! =°D - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 17:07

Coke a écrit:
Bienvenue !
&. à bas les fautes d'orthographe!

OUAIS, A BAS LES FAUTES ! x]
Merci Coke <3

Adelicious a écrit:
■ Vous detestez : L'hypocrisie, la xénophobie et l'homophobie, ceux qui tirent tout le temps la gueule, les fautes d'orthographe, le langage SMS, être malade, Disney, Twilight, les acteurs de pacotille, Miley Cyrus, Zac Efron, les frères Jonas et toute la bande, tout comme Radcliffe, K. Stewart et l'horrible (à mes yeux) Robert Pattinson


OMG je suis dacc à 100 surtout pour le dernier détail.
On peut facilement s'entendre!!

J'oublie l'essentiel: Bienvenue =)

Ahahah, super, enfin quelqu'un qui partage mon avis très tranché et très borné sur la chose x] Oui, je crois qu'on va s'entendre x) Merci à toi !

smiil' a écrit:
Je déteste tout ce que tu détestes, "c'est un signe" comme dirais Gad Elmaleh. Ok, je sors :arrow-c2c:

Bienvenue ! :799525:

SUPER ! =D Non, sors pas, Gad est une bonne référence ! *dixit celle qui a vu La Doublure pour la 3e ou 4e fois cette nuit ^^"*

Merci smiil =)

Et évidemment, merci à tous les autres pour votre accueil chaleureux !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Rokku ~~ débarque ! =°D - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Rokku ~~ débarque ! =°D Rokku ~~ débarque ! =°D - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 0:38

RAaaaaaaaa les fautes bon sang!! Jsuis maniaque à mort. Je me demande s'il ya une association pour ça? Car je m'inscrirais d'office.

Punaise je me demandais quand je trouverais des gens à qui Robert n'est pas leur "modeeeeeeeeeeeeeeele", fantasme et j'en passe. =)

De rien. Wink

Sisi smiil elle a de bonnes références hihi...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Rokku ~~ débarque ! =°D - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Rokku ~~ débarque ! =°D Rokku ~~ débarque ! =°D - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 10:40

Idem x) J'ai même deux potes qui ont créé un blog pour se moquer des gens qui ont une orthographe déplorable ou qui parlent le langage du kikoulol. Ca m'amuse beaucoup x) Parfois j'aimerais bien savoir hacker des sites pour corriger toutes les fautes d'orthographe XD

Mouahaha, idem pour moi ! Y en a ras-le-bol des groupies en furie (et en chaleur par la même occasion) de Robert, alors que j'suis désolée, mais j'vois franchement pas ce qu'il a de beau. Okay, il a des beaux yeux. Et ? C'est ptet tout. J'pense qu'en fait, la majeure partie de ses groupies sont fans de lui à cause de l'histoire d'amour avec K. Stewart dans Twilight. M'enfin, désolée pour ceux que je heurte/choque/blesse/vexe en disant ça, je respecte votre avis, aimez Robert si vous voulez, mais moi j'appelle pas ça un bon acteur ni un mec avec une bonne tête.

Ouaip', j'vois ça Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Rokku ~~ débarque ! =°D - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Rokku ~~ débarque ! =°D Rokku ~~ débarque ! =°D - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 10:52

Rokku ~~ a écrit:
Idem x) J'ai même deux potes qui ont créé un blog pour se moquer des gens qui ont une orthographe déplorable ou qui parlent le langage du kikoulol. Ca m'amuse beaucoup x) Parfois j'aimerais bien savoir hacker des sites pour corriger toutes les fautes d'orthographe XD

Mouahaha, idem pour moi ! Y en a ras-le-bol des groupies en furie (et en chaleur par la même occasion) de Robert, alors que j'suis désolée, mais j'vois franchement pas ce qu'il a de beau. Okay, il a des beaux yeux. Et ? C'est ptet tout. J'pense qu'en fait, la majeure partie de ses groupies sont fans de lui à cause de l'histoire d'amour avec K. Stewart dans Twilight. M'enfin, désolée pour ceux que je heurte/choque/blesse/vexe en disant ça, je respecte votre avis, aimez Robert si vous voulez, mais moi j'appelle pas ça un bon acteur ni un mec avec une bonne tête.

Ouaip', j'vois ça Wink

Punaise t'as la même obsession que moi!! Un truc de malade, y'a des forums j'ai envie d'être modo rien que pour pouvoir corriger les fautes des fois. Quel sacrilège de massacrer l'orthographe, ça m'a toujours choqué. (je tiens ça depuis l'époqué en primaire et collège où limite tout le monde se battait pôur être à côté de moi dès qu'ils entendaient le mot "dictée") Lol ça passe mais punaise le kikou qu'est-ce que c'est con. Je hais le langage sms, msn en grande partie même si je sais que ça va plus vite pour écrire


Raaa grave, les groupies au soi-disant "beau" Robeeeeeert! Punaise... Et avec leur manie de ne mettre Kristen Stewart et Robert en couple sur tous les forums, souvent en design. Je te dis pas comment je sature. Hum je sais on va choquer, blésser sans doute mais bon... c'est comme ça chacun ses goûts! Je vais pas juger leur jeu d'acteur à ces deux-là mais R. est loin d'être un mec sexy. Y'en a des largement plus canons.

Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Rokku ~~ débarque ! =°D - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Rokku ~~ débarque ! =°D Rokku ~~ débarque ! =°D - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 13:42

Pouahahah ! XD Et moi de la 5e à la term', mes potes me filaient leurs DMs pour que je puisse les corriger XD J'adore corriger les fautes, en plus, ça me stresse tellement d'en voir... XD
Pareil, sur msn j'écris toutes les lettres et tout, sauf quelques abréviations (tjrs, qqch etc...). Mais c'est encore rare. Pareil pour les textos, même T.T"


MAAAAAAIS MAIS MAIS MAIS ! Quelqu'un qui a strictement le même avis que moi ! Oh bordel que ça fait plaiz' ! =D
Surtout que je trouve K. Stewart immonde. Elle est physiquement dégueulasse à mes yeux, tout comme R. Pattinson. Et je dis pas ça parce que je les aime pas, mais AH ! Ils sont profondément ignobles, je trouve. (Je mâche pas mes mots, je sais, mais rien à f***** ! x]). Exactement, faites preuve d'originalité, merde, c'est bon, on les connaît, les gueules de Miley Cyrus, V. Hudgens, Z. Efron, R. Pattinson et K. Stewart, T. Swift, T. Momsen, C. Crawford et E. Westwick ! (J'aime bien Crawford et Westwick, ou plutôt, disons qu'ils sont plutôt mimis et qu'ils ne me dérangent pas... mais ils sont loin d'être originaux). J'en peux plus de voir les designs avec toutes les mêmes célébrités, ça me sort par les trous de nez.
Et puis ouais, Pattinson est pas du tout sexy, c'est sûr. Il a ni charme, ni sex-appeal. Par exemple, Jim Sturgess est pas particulièrement "beau", mais il a un pur charme, et il a une sacrée classe, du chien, quoi, et ça ça le rend beau x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Rokku ~~ débarque ! =°D - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Rokku ~~ débarque ! =°D Rokku ~~ débarque ! =°D - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 14:00

Rokku ~~ a écrit:
Pouahahah ! XD Et moi de la 5e à la term', mes potes me filaient leurs DMs pour que je puisse les corriger XD J'adore corriger les fautes, en plus, ça me stresse tellement d'en voir... XD
Pareil, sur msn j'écris toutes les lettres et tout, sauf quelques abréviations (tjrs, qqch etc...). Mais c'est encore rare. Pareil pour les textos, même T.T"


MAAAAAAIS MAIS MAIS MAIS ! Quelqu'un qui a strictement le même avis que moi ! Oh bordel que ça fait plaiz' ! =D
Surtout que je trouve K. Stewart immonde. Elle est physiquement dégueulasse à mes yeux, tout comme R. Pattinson. Et je dis pas ça parce que je les aime pas, mais AH ! Ils sont profondément ignobles, je trouve. (Je mâche pas mes mots, je sais, mais rien à f***** ! x]). Exactement, faites preuve d'originalité, merde, c'est bon, on les connaît, les gueules de Miley Cyrus, V. Hudgens, Z. Efron, R. Pattinson et K. Stewart, T. Swift, T. Momsen, C. Crawford et E. Westwick ! (J'aime bien Crawford et Westwick, ou plutôt, disons qu'ils sont plutôt mimis et qu'ils ne me dérangent pas... mais ils sont loin d'être originaux). J'en peux plus de voir les designs avec toutes les mêmes célébrités, ça me sort par les trous de nez.
Et puis ouais, Pattinson est pas du tout sexy, c'est sûr. Il a ni charme, ni sex-appeal. Par exemple, Jim Sturgess est pas particulièrement "beau", mais il a un pur charme, et il a une sacrée classe, du chien, quoi, et ça ça le rend beau x)

Absolument pareil pour les DM et les abréviations. Grave en textos et sur msn je soigne aussi o_O

Totally dac' pour Kristen et Robert =D
Concernant Gossip girl et le casting, bon moi par contre j'aime la série. En particulier Chace. Donc là dessus je vais pas critiquer hein! Mais Ed Westwick nan, je le trouve pas si beau que ça. C'est vrai qu'ils sont pas originaux x) Pas dérangeant. Quoique à force de voir du Blair et Chuck je vais peut être saturé un jour pour ça aussi. Raaa nan mais les Jonas, la Cyrus et la bande HSM ça va aussi quoi. L'overdose totale de tout ce monde là^^

Mon dieu me dit pas que toi aussi tu sature de voir les mêmes choses partout! Et Sophia Bush bon sang, elle est partout celle là aie aie aie.

Hum encore une fois pour Robert j'approuve, j'approuve hihi...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Rokku ~~ débarque ! =°D - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Rokku ~~ débarque ! =°D Rokku ~~ débarque ! =°D - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 20:49

Exactement, je sature de voir toujours les mêmes (sales) tronches. XD

Bah Chace est canon, oui, et Ed a un putain de charme, je trouve. J'ai vu la première saison, c'pas mal, mais bon, voilà, quoi, sans plus. Mais si on pouvait changer et arrêter de voir Ed et Chace, comme Leighton de partout, j'dirais pas non du tout !

Ah oui, putain, la Sophia Bush, son CMM, H. Burton et l'autre, là, Lafferty, ils me sortent par les trous de nez ! Comme K. Bell. Et encore, Bush et Bell, ça va. Mais les autres, OUH PINAISE ! XD
Et ouais pour les JB, M. Cyrus, et toute la bande...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Rokku ~~ débarque ! =°D - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Rokku ~~ débarque ! =°D Rokku ~~ débarque ! =°D - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 21:05

Rokku ~~ a écrit:
Exactement, je sature de voir toujours les mêmes (sales) tronches. XD

Bah Chace est canon, oui, et Ed a un putain de charme, je trouve. J'ai vu la première saison, c'pas mal, mais bon, voilà, quoi, sans plus. Mais si on pouvait changer et arrêter de voir Ed et Chace, comme Leighton de partout, j'dirais pas non du tout !

Ah oui, putain, la Sophia Bush, son CMM, H. Burton et l'autre, là, Lafferty, ils me sortent par les trous de nez ! Comme K. Bell. Et encore, Bush et Bell, ça va. Mais les autres, OUH PINAISE ! XD
Et ouais pour les JB, M. Cyrus, et toute la bande...

Allez un dernier commentaire là dessus^^
J'avoue que même les design Gossip girl ça commence à faire beaucoup. Chace? Un pur canon. Ed n'est pas beau mais il dégage du charme. Moi j'ai même vu la deuxième saison.

Raaaa youpi pour toute la bande de OTH; j'en peux plus. Bell j'laime bien même si on la voit trop mais tous les Scott, le groupe piouf...

Totalement pour Cyrus etc.
On est sur la même longueur d'onde!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Rokku ~~ débarque ! =°D - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Rokku ~~ débarque ! =°D Rokku ~~ débarque ! =°D - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 22:49

Kangeisuru { J'crois que c'est ça bienvenue xD ( en japonais ) }
Haha quelqu'un qui n'aime pas K. Stewart ! Bienvenue au club !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Rokku ~~ débarque ! =°D - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Rokku ~~ débarque ! =°D Rokku ~~ débarque ! =°D - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rokku ~~ débarque ! =°D
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Anciennes présentations-
Sauter vers: