AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Newsletter
Tout se passe dans ce sujet perv
Urgence recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS et PROJECTEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Lumière sur ...
Nos chers animateurs sont à l'honneur pour le mois d'octobre loove

Partagez| .

Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) Dim 5 Juil 2009 - 13:07

Cherry` a écrit:

Florian a écrit:
    Un seul mot à dire : overdose !

+1. Enfin y'a pas que ça, je n'aime pas vraiment les couleurs; On est en été, on à besoin de fraicheur et de couleur clair. La ça fait un peu trop foncé et triste.

Encore RIP tout de même.

Je suis d'accord.
C'est joli, mais pas estival.

De plus, MJ m'a toujours laissée indifférente, alors le voir partout, ça commence à un peu me gaver. M'enfin RIP quand même x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) Dim 5 Juil 2009 - 22:33

je conseillerais un rouge foncé comme les barres du forum ^^

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) Lun 6 Juil 2009 - 1:26

j'aimais bien l'artiste enfin c'est chanson et c'était un super danseur mais le design j'aime pas ( il est bien fait la y a pas de doute ) mais je commence a faire une overdose de M.J car des qu'on met la télé ont voit que ça meme au info ils ont presque zaper le crash de l'avion ...

et pitier arrete de dire " respecter l'artiste " car si les gens n'aime pas MJ ou en on marre ça ne veut pas dire qu'il ne le respecter pas moi je dirai VOUS RESPECTER L'avis des autres car je pense que les plus tolerent sont ceux qui ne dise rien ou ceux pour vous qui ne respecte pas .. car a chaque fois qu'on dit l'inverse de quelqu'un on ne respecte pas alors que c'est faux .. Chacun ces gouts chacun ces avis mais le respect est une chose a part

de plus je ne posterai pas dans le topic

Bravo a la creactrice pour la version car point de vue travail c'est bien fait mais apres le choix ou l'homage c'est autres chose

marathon de films d'horreur

Voir le profil de l'utilisateur http://eledhwenn.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/04/2008 J'ai posté un total de : 2901 Messages. Sinon je m'appelle : Myriam-Déborah mais Mymi c'est plus court et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : fangirlise Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

marathon de films d'horreur
Message(#) Sujet: Re: Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) Mar 7 Juil 2009 - 0:08

Sbcrea a écrit:

et pitier arrete de dire " respecter l'artiste " car si les gens n'aime pas MJ ou en on marre ça ne veut pas dire qu'il ne le respecter pas moi je dirai VOUS RESPECTER L'avis des autres car je pense que les plus tolerent sont ceux qui ne dise rien ou ceux pour vous qui ne respecte pas .. car a chaque fois qu'on dit l'inverse de quelqu'un on ne respecte pas alors que c'est faux .. Chacun ces gouts chacun ces avis mais le respect est une chose a part

Si on dit ça c'est par rapport à certains qui ne respectent vraiment pas en y allant un peu fort dans leurs messages...

Hollow Bastion devient Eledhwen

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) Mar 7 Juil 2009 - 12:59

Très beau design, mais je ne vois pas le header =)

abracadabra

Voir le profil de l'utilisateur http://madebyumita.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/09/2008 J'ai posté un total de : 21028 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : travaille comme opératrice vidéo pour une communauté d'agglo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: MJiens de toujours, aquaponeys de mon coeur

abracadabra
Message(#) Sujet: Re: Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) Mer 8 Juil 2009 - 22:21

Très joli design, bien que le rouge du fond soit assez ... flash ^^"
    Le Header est très réussi en revanche et j'aime beaucoup les boutons nouveaux, anciens messages =)

Après pour MJ dessus, bon j'ai jamais été fan alors disons que ça me laisse indifférente, même si le fait de vouloir lui rendre hommage est compréhensible de ceux qui sont fan x)

cauchemars nocturnes

Voir le profil de l'utilisateur http://www.star-city-heroes.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 19/06/2009 J'ai posté un total de : 1931 Messages. Sinon je m'appelle : / et j'ai : 29 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

cauchemars nocturnes
Message(#) Sujet: Re: Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) Ven 10 Juil 2009 - 15:45

Bon moi je me contenterais de donner un avis visuel après je ne pense pas que le débat sur les images utilisées soit vraiment de mise ici (enfin je pense mais bon XD)

Bon alors je suis désolée pour le créateur mais je n'aime pas du tout :787308:
Je ne veux vexer personne je sais qu'un design est long à faire mais bon, je trouve dommage pour les boutons internes déjà, on dirait qu'ils ont juste été recadrés, paf on met le texte et voilà c'est bon, les anciens étaient bien travaillés avec au moins une petite touche sur la police, là ça fait vraiment pas très beau selon moi :/

Après le header je le trouve très terne comparé au sujet qui est quand même une pop star, donc assez bling bling et là les couleurs ne reflètent pas des masses, ça manque de luminosité et de contraste je trouve ! Et même si les images sont bien choisies, je ne trouve pas qu'elles soient particulièrement bien mises en valeur :s

Après le QEEL je le trouve sympa mais les deux pieds à droite ça me choque au début je n'ai même pas vu ce que ça faisait là XXD

Pour les boutons nouveaux messages etc, je les trouve un peu simples mais ça passe encore, quoique le news ça fait très 'super héros' je trouve xD mais ça reflète déjà mieux le coté bling bling qui manque au header !

Bref, en fait la seule chose que j'aime c'est la barre de séparation :s

Désolée au créateur mais bon on ne peut pas plaire à tout le monde ^^

Star City Heroes

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) Dim 12 Juil 2009 - 3:09

Ce design semble magnifique mais malheureusement, je ne vois pas le header non plus.
Je ne sais pas si c'est une question d'hébergeur ou si l'image n'apparait pas.
En tout cas, les boutons semblent révélé un beau design, que j'apprécirai
encore plus si je voyais le header mdr

mais bravo au créateur ^^

(RIP Michael Jackson)

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) Dim 12 Juil 2009 - 12:51

Ça y est ! Je vois le header , et il est SUBLIME ! (L)
Je dis donc bravo à Atlantis Princess pour ce design !
Michael va nous manquer ! MISS U SO MUCH !

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) Lun 30 Aoû 2010 - 9:53

Magnifique design qui lui rend hommage

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop)

Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4