AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Newsletter
Tout se passe dans ce sujet perv
Urgence recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS et PROJECTEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Lumière sur ...
Nos chers animateurs sont à l'honneur pour le mois d'octobre loove

Partagez| .

Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité
Invité
____________________


Message(#) Sujet: Re: Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) Mar 30 Juin - 16:49

L'idée de faire un design sur MJ oui pourquoi pas même si on nous rabache encore et encore qu'il est mort tout le temps... Mais c'est vrai que j'accroche pas trop sur le design (Désolé pour le ou la créateur(trice))... Et le fond rouge wouah ca fait mal aux yeux :sad-f020d:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité
____________________


Message(#) Sujet: Re: Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) Mar 30 Juin - 17:07

    Je trouve l'idée de faire un design sur MJ pas mal, vu que c'était un grand & qu'il nous a quitté c'est bien de faire un design sur lui. Bon c'est vrai qu'on en entend parlé énormément mais après tout c'est normal, enfin tout le monde le connaissait et tout ... Bref parlons du design, personnellement j'aime pas tellement, enfin il est très jolie ! L'header est jolie mais ce n'est pas du tout le style de design que j'aime, les couleurs vont bien avec; mais ce n'est pas tellement mon style non plus, mais sinon c'est jolie :giggle:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

marathon de films d'horreur
____________________

Voir le profil de l'utilisateur http://eledhwenn.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/04/2008 J'ai posté un total de : 2901 Messages. Sinon je m'appelle : Myriam-Déborah mais Mymi c'est plus court et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : fangirlise Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5


Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:


marathon de films d'horreur
Message(#) Sujet: Re: Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) Mar 30 Juin - 17:16


    Merci pour vos commentaires sur le design, ça fait plaisir :155893:

    Et pour ceux qui en ont voir de voir Michael partout...no comment. Kayaa et d'autres on déjà tout dit. Donc merci à vous Smile


    Candy-graph a écrit:
    Par contre gros coup de gueule à certains qui disent qu'ils sont peinés par sa mort qu'ils l'adoraient alors qu'avant sa mort tout le monde ne l'aimait pas à cause de son physique de son procès

    Alors là, +1
    Pour l'instant, je n'ai vu personne faire ça, ou alors des gens que je ne connais pas (donc je ne pouvais pas savoir leurs goûts), donc bon... Mais par contre, j'ai un coup de gueule contre les médias qui en font des éloges alors qu'à chaque fois -ou presque- qu'ils parlaient de lui, c'était pour le critiquer...

_______________________________________________

Hollow Bastion devient Eledhwen
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité
____________________


Message(#) Sujet: Re: Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) Mar 30 Juin - 17:40

Hum... Bon, concernant Florian, j'ai été simplement choquée fin bon... Jcomprend pas qu'on puisse parler ainsi d'un mort... J'ai une personne en qui je tenais qui est décédée d'un suicide. Par la drogue oui... Elle s'est provoquée une overdose volontairement et sache juste que les gens qui se droguent, ils ne vivent pas dans des coussins moelleux et ne passent pas leur journée devant leur fabuleux ordinateur portable à profiter de leur vie comme toi tu peu le faire (et je sens le coup venir: tu connais pas ma vie.. nanana, je m'en fiche complètement! Je te juge juste sur tes paroles point barre!) . Putain je hai les personnes qui crache comme ça... Il se droguait peut être, mais il devait avoir ses raisons, certes, il gagnait sa vie, mais ça ne devait pas l'empêcher d'être maleureux alors apprend à peser un peu tes mots et à réflechir au malheur des autres avant de te permettre d'ouvrir ta bouche. (voilà, j'y ait été fort, tout comme lui, j'espère être excusée^^ )

...

Concernant le header:
Fabuleux, je l'aime beaucoup et merci de lui avoir rendu hommage, il le mérite amplement!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité
____________________


Message(#) Sujet: Re: Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) Mar 30 Juin - 17:56

    +1 DeliicaTe-PriinceSs
    Je t'aime aussi Solène xD, U know.

    Non mais franchement, je vais pas commencer à polémiquer, surtout que c'est irrespectueux envers M.J (rip) mais, voilà Florian -entre autres-, ton message était vraiment dégueulasse quoi. Connaissais-tu au moins le dixième de la vie de Michael à part ses plus grands tubes avant de parler de lui de la sorte? Aucun respect pour un homme mort franchement. On a jamais dit que Farrah Fawcett ne comptait pas hein et on a jamais dit qu'il était Dieu non plus, juste un homme admirable.

    Tu veux savoir pourquoi il se droguait ? Diverses raisons, très cher.
    1. Anti-douleurs. Sa maladie lui faisait atrocement mal ainsi que des douleurs diverses au dos, aux membres etc... Il avait une santé fragile et n'a pas été épargné. Il ne s'est même pas ménagé pendant les dernières répet's là.

    2. Antidépresseurs. Il a été menée au gouffre ces dix dernières années par des familles avides et cupides qui aujourd'hui, c'est étrange, avoue que toutes les calomnies à son sujet étaient fausses. Un peu tard tout de même, nous le savions déjà qu'il était innocent.

    3. Il était hypocondriaque et ses médecins en ont profité pour lui proscrire des médicament à tort à travers. Le menant à en dépendre de certains.

    Donc voilà, on se renseigne avant de parler. Pollution d'un sujet qui n'a rien avoir à la base. Tss. Enfin, bravo à la créatrice, le header est magnifique et merci au staff, de lui rendre hommage.


Dernière édition par Kayaa le Mar 30 Juin - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité
____________________


Message(#) Sujet: Re: Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) Mar 30 Juin - 18:18

    && bah dis donc je ne peux commencer que par dire : QUEL BUZZ autour de ce design x) les gens se sont égarés dans un débat sans fin c'est impressionnant *oui oui j'ai tout lu*

    Tout d'abord je vais parler du DESIGN (car oui nous sommes là pour ca xD). Le header est selon moi assez travaillé malgré ce que certains ont dit. Le titre est peut-être sombre, mais c'est surement du au fond rouge flashi (qui me fait mal à mes petits noeil soit dit-en-passant XD). Les icons nouveaux messages me gênent ptéte parceque ca clignote trop ou que c'est pas accordé au reste x). M'enfin le design en lui ùême est joli et même si je suis partagé je félicite la créatrice qui a fais un sacré boulot (:

    Ensuite je vais un petit peu me lancer dans le débat (rien de méchant rassurez vous XD). Moi je pense que toutes les opinions se valent bien que certains ont été un peu cru (mais là c'est du à la personnalité de chacun ^^). Je suis d'accord sur le fait qu'on en parle *un poil trop partout* (jregarde trop les chaines musicales && j'entends constamment Michael Jackson xD ca commence a faire beaucoup). Si on en est là, à débattre sur le Buzz' de sa mort c'est, comme Aqua' l'a si sagement dit, en partie à cause des médias qui ne font que parler de cette tragique disparition (j'ai vu qu'un soir TF1 àaallongé son journal pour parler de ca ca m'a fais loupé le début des experts manhattan XD). Du coup beaucoup d'entre nous trouve que ca fais un peu trop. Mais ca n'enlève en rien l'empreinte musicale qu'il a laissé sur ce monde et sur les générations qui l'ont suivi && qui le suivront. Mais sa mort fait en effet un peu trop, il y a quand même des problèmes -malheureusement-plus importants dans ce monde && certains pour lesquels il s'est battu qu'on pourrait discutailler x)

    Enfin, je voulais juste dire, qu'il y a quelque chose qui me choque. Quand on regarde bien 95% (arbitrairement) des gens (et notamment des jeunes) se disent à présent "fan" de MJ ce qui me choque quand on sait qu'un grand nombre de ces personnes (je ne dis pas tous) n'avait pas réécouté (voir jamais écouté) ses chansons alors que musicalement parlant il est un peu mort depuis plusieurs années. Donc le faite que d'un seul coup tout le monde "aime" MJ me gène un peu x). Après je peux me tromper ca n'engage que moi ^_^. M'enfin tout ca pour dire que je voulait pas débattre && que finalement j'ai écrit un pavé x).

    Honte à moi. && encore bravo à la créatrice pour son travail qui ne reste pas inaperçu malgré le débat ^^.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité
____________________


Message(#) Sujet: Re: Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) Mar 30 Juin - 18:30

    Merci #Oasis pour ton avis partagé ^^
    Je tiens quand même à réagir un peu huhu, pardonnez moi encore Very Happy

    Je suis d 'accord sur le fait que les médias en font trop. C'est la sur-médiatisation qui l'a mené à errer niveau musique ces dix dernières années et maintenant ils veulent nous faire croire que tout le monde il est beau, gentil avec MJ. Ils sont les premiers à casser du sucre sur son dos. C'est vrai beaucoup d'autre problèmes bien plus importants subsistent, c'est la vie et elle continue avec ou sans lui.

    J'ai poussé une gueulante niveau irrespect de certains. Critiquer un mort c'est moyen, encore pire si en plus, on ne connait pas la moitié des choses dont on parle.

    Et je tiens à préciser (si c'est sous-entendu) que j'écoutais réellement MJ depuis toute petite, que je l'admirais vraiment et que je m'intéressais à sa vie non pas parce que c'est 'topcoolfashionkikoolol' de dire à tout le monde qu'on est fan de Michael J. mais parce qu'entre tous ce beau monde, il y a de vrais fans endeuillés. Donc petite précision, si jamais c'est ce que tu voulais dire ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité
____________________


Message(#) Sujet: Re: Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) Mar 30 Juin - 18:36

Moi aussi je t'aime Caro' mdrr

Nan mais c'est bon, là je suis calmée, tout va pour le mieux (je me remet vite lol)

Citation :
Bref, merci pour avoir (je pense, j'espère...) ouvert les yeux aux personnes qui critique sans savoir, sans avoir vécut^^ La drogue, c'est mon point faible, j'ai eut trop de toxicomanes autour de moi (mon frère notament ainsi que la personne que j'ai cité mais j'en dis pas plus) pour laisser des gens baver ainsi sur eux! Donc affaire, je pense régler <3
Enfin, je voulais juste dire, qu'il y a quelque chose qui me choque. Quand on regarde bien 95% (arbitrairement) des gens (et notamment des jeunes) se disent à présent "fan" de MJ ce qui me choque quand on sait qu'un grand nombre de ces personnes (je ne dis pas tous) n'avait pas réécouté (voir jamais écouté) ses chansons alors que musicalement parlant il est un peu mort depuis plusieurs années. Donc le faite que d'un seul coup tout le monde "aime" MJ me gène un peu x). Après je peux me tromper ca n'engage que moi ^_^. M'enfin tout ca pour dire que je voulait pas débattre && que finalement j'ai écrit un pavé x)
.


+ 1000000!!

lol, tout à fait d'accors! Il y a des fans parmis eux, certes, des vrais, mais il y en a d'autres qui abusent largement^^ Je n'ai jamais été fan, j'aimais, tout simplement! Un homme de mérite, du talent à revendre, mais je n'ai jamais eux aucun album de lui, et je n'écoutais ses musiques qu'à l'occasion et pas plus depuis son décès! Et je sais que beaucoup de sois-disant "fan" sont dans le même cas que moi lol

Mais... Je l'aimais tout de même car c'est le roi de la pop et il était et restera irremplaçable!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité
____________________


Message(#) Sujet: Re: Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) Mar 30 Juin - 20:28

j'ai pas lu tout le débat, mais j'en ai marre quoi. Il est mort, à quoi ça sert tout ce débat, qu'on lui rende hommage et c'est tout. Ceux qui l'aiment on droit de s'exprimer, ceux qui ne l'aiment pas aussi, mais sérieusement, à quoi ça sert de critiquer un homme qui est mort maintenant ? peut-on le laisser reposer en paix ?? Je suis d'accord que les médias en parlent trop, mais en même temps, je trouve ça normal, c'est une légende quoi. Enfin, c'est mon avis à moi. Il a déjà été assez critiqué avant sa mort, pas besoin d'en ajouter. C'est le roi de la pop et personne ne pourra jamais l'égaler, point final. Je n'ai jamais vraiment été fan de MJ même si j'aime plusieurs de ses chansons. Je ne l'ai jamais détester non plus. Sa mort m'attriste, surtout pour les personnes qui l'ont réellement connu. On connaît l'artiste, mais pas l'homme. Je suis triste pour ses enfants qui sont très jeune pour perdre leur père.

Sinon, en ce qui concerne le desgin, je n'ai pas de coup de coeur, mais le header reste très joli. Le fond rouge me fait un peu mal aux yeux, mais c'est pas extrème non plus. Bravo a la créatrice (:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité
____________________


Message(#) Sujet: Re: Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) Mar 30 Juin - 23:57

    Je n'ai pas non plus lu le débat, car ça ne m'intéresse pas. J'ai été fan de Michael Jackson jusqu'à la fin et même après, puisque je le suis encore. Il avait du talent, on ne peut pas le nier. Donc, pour moi, le débat s'arrête ici.

    Pour le design, je n'aime pas les couleurs, surtout la couleur du fond et tout ce rouge... ça me saute aux yeux xD Sinon, le header est magnifique et les boutons aussi. Par contre, le Qui est en ligne est un peu "bas de gamme". Mon simple avis ^^

    Je salut l'idée d'un hommage graphique au roi de la pop.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité
____________________


Message(#) Sujet: Re: Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) Mer 1 Juil - 1:43

Je ne ferai pas de commentaires sur tout ce que je viens de lire parce bon nombres de ces messages me dégoûtent mais bon...

Bravo Atlantis ! C'est très gentil à vous de lui rendre hommage comme ça (a). Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité
____________________


Message(#) Sujet: Re: Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) Mer 1 Juil - 2:54

Merci pour cette belle version !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

nuit blanche
____________________

Voir le profil de l'utilisateur http://temp-insulae.forumrpg.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/07/2008 J'ai posté un total de : 932 Messages. Sinon je m'appelle : lizzou et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis prof des écoles Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre&photoshop
sony vegas pro 9.


Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:


nuit blanche
Message(#) Sujet: Re: Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) Mer 1 Juil - 3:02

    Juste enviie de dire que c'est un très belle version :c3-c6821:
    && paix à ton âme M. Jackson (L)

_______________________________________________


LIZZOU&TI ⊹ CODES FICHES, RPS, SIGNA. + GALLERY.


THE ISLAEND. goodbye ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité
____________________


Message(#) Sujet: Re: Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) Mer 1 Juil - 3:09

En tout cas j'ai pas comprit comment certains pouvaient dire qu'il n'était pas travaillé, et que les boutons étaient moches. Enfin bon...
Je comprend certains membres de la surdose de Michaël Jackson, je trouve ça triste mais bon, c'est vrai qu'on entend parler que de ça, même si ça ne me dérange pas qu'il soit le thème de ce mois-ci. Surtout que c'est la façon de lui rendre un bel hommage moi je trouve Smile

Respectez l'artiste comme les membres qui aimaient... :shifty:

Bref, encore merci au créateur de ce design, qui a fait un vrai chef d'oeuvre. <3
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité
____________________


Message(#) Sujet: Re: Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) Mer 1 Juil - 3:10

Moi ce n'est pas le personnage qui va me manquer mais la musique car bon autant je garde un bon souvenir de sa musique "you're not alone" "thriller" "beat it" autant le personnage en lui même me laisse un trés mauvais souvenir, mais ça c'est un débat qui n'a pas trop lieu d'être ici. Je suis d'accord avec ceux qui ont dit que les médias sont de gros hypocrites car faire l'éloge de quelqun aprés sa mort alors qu'avant ils ne faisaient que le critiquer ça, ça me dépasse. Enfin là c'est pour parler de design et pas pour faire un débat ^^ donc j'en viens aux faits :

J'adore le header il est vraiment pas mal par contre je trouve que les tons de couleurs (le rouge notamment) ne vont pas avec :/
Revenir en haut Aller en bas

avatar

maison hantée
____________________

Voir le profil de l'utilisateur
J'ai rejoint la planète PRD le : 15/12/2007 J'ai posté un total de : 7673 Messages. Sinon je m'appelle : Aziliz et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Lycéenne Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS3 et Adobe Photoshop Element 6


Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:


maison hantée
Message(#) Sujet: Re: Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) Mer 1 Juil - 3:25

+1
toonach' a écrit:
Je ne ferai pas de commentaires sur tout ce que je viens de lire parce bon nombres de ces messages me dégoûtent mais bon...

Bravo Atlantis ! C'est très gentil à vous de lui rendre hommage comme ça (a). Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité
____________________


Message(#) Sujet: Re: Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) Mer 1 Juil - 4:00

    Kayaa a écrit:
      Et je tiens à préciser (si c'est sous-entendu) que j'écoutais réellement MJ depuis toute petite, que je l'admirais vraiment et que je m'intéressais à sa vie non pas parce que c'est 'topcoolfashionkikoolol' de dire à tout le monde qu'on est fan de Michael J. mais parce qu'entre tous ce beau monde, il y a de vrais fans endeuillés. Donc petite précision, si jamais c'est ce que tu voulais dire ^^

    (: Désolé si tu l'as pris pour toi mais c'est pas ça du tout x) moi je vois par rapport à certaines personnes que je connais && notamment sur facebook && msn mais ce n'était en rien destiné à toi (: Je conçois qu'il y en a qui sont vraiment fans && je les respecte && je comprends pourquoi ils sont tristes && tout. En rien je ne les critique && encore moins toi héhé. Jparle juste des opportunistes ^^ && je ne vise mais alors vraiment personne (:

    Encore désolé si tu l'as pris pour une attaque directe (: Il était tard && j'ai du mal m'exprimer ^^

    Enfin pour finir (: car je parle trop >_< Bravo à la créatrice qui a fais un beau boulot pour le header (: && à PRD qui rend hommage à ce monsieur aussi grand par le talent que par le charisme (:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité
____________________


Message(#) Sujet: Re: Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) Mer 1 Juil - 8:31

Très belle version, je pense que c'est un bon choix pour lui rendre hommage car il était très connu et avait un vrai talent même si je n'écoute pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

cauchemars nocturnes
____________________

Voir le profil de l'utilisateur http://elodiechazalon.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/09/2008 J'ai posté un total de : 1687 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Officiellement Graphiste de métier/ Insitut de l'internet et du multimédia (3 ième année web) Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop cs6 /CC


Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:


cauchemars nocturnes
Message(#) Sujet: Re: Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) Mer 1 Juil - 9:51

eee Alors XD la chieuse ARRIVE

Alors tous d'abord je ne ferais pas un long discourt, mais je tenais à dire bravo à la créatrice pour cette version. Même si en ce moment je doit avouer que "Mickaël Jackson" j'en aie un peut beaucoup marre...c'est matin, midi & soir qu'on entend parlez de lui. Certe il était douer & c'était un excellent chanteur, c'est réellement triste mais...enfin...je doit avouer qu'entendre parlez de Mickaël Jackson tous les jours, puis POUF voir sa tête sur la bannière..enfin je ne m'éternise pas, vous connaissez mon point de vue ^^

Enfin je dit néammoins bravo encore une fois à la créatrice.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

marathon de films d'horreur
____________________

Voir le profil de l'utilisateur http://www.always-love.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 24/11/2008 J'ai posté un total de : 2841 Messages. Sinon je m'appelle : johanna. et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : en préparation pour le concours d'AP. Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre et photoshop.


Mon CV PRDésien
Dédicaces: ma meilleure amie.
My role player game characters:


marathon de films d'horreur
Message(#) Sujet: Re: Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) Mer 1 Juil - 12:50

Il est super le design, je n'écoutais vraiment pas Michael Jackson..
Mais franchement, maintenant qu'il est mort ils arrêtent pas d'en parler, de faire passer ses clips à la radio, sur la tnt alors que quand il était vivant rien !

_______________________________________________
make me feel loved
let her go ✻ I think we might be outlaws. I think I might be in love. Cause I'm all out of reasons, like seasons, winter, summer, fall they're all wash up.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité
____________________


Message(#) Sujet: Re: Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) Mer 1 Juil - 12:55

sa lui rend bien hommage (a) ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité
____________________


Message(#) Sujet: Re: Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) Jeu 2 Juil - 9:35

MAGNIFIQUE DESIGN (L)
Surtout sur M.J !
<33'
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité
____________________


Message(#) Sujet: Re: Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) Jeu 2 Juil - 11:16

C'est marrant comme les gens dénigrent le faît que la mort de Farrah Fawcett est passée inapercue à cause de Mickael Jackson.
Vous faîtes exactement pareil !
Le design passe un peu inapercue, à cause du pseudo-débat.

Enfin bref, je le redis, excellent design ! Bravo à Atlantis.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

nuit blanche
____________________

Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/moemonroe
J'ai rejoint la planète PRD le : 21/03/2008 J'ai posté un total de : 827 Messages. Sinon je m'appelle : Moe Monroe et j'ai : 23


Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:


nuit blanche
Message(#) Sujet: Re: Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) Ven 3 Juil - 4:11


    Florian a écrit:
    Un seul mot à dire : overdose !

    +1. Enfin y'a pas que ça, je n'aime pas vraiment les couleurs; On est en été, on à besoin de fraicheur et de couleur clair. La ça fait un peu trop foncé et triste.

    Encore RIP tout de même.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité
____________________


Message(#) Sujet: Re: Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) Dim 5 Juil - 4:39

Le design est très beau, mais le rouge tape un peut à l'oeil ^^
M.Jackson été un très grand chanteur/danseur, mes hommages.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
____________________


Message(#) Sujet: Re: Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop)

Revenir en haut Aller en bas

Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop)
» Michael Forest
» Thème : Pluie Manga
» Thème: Chocolat Vanilla
» Thème Halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Communication :: Vie de PRD :: Les Designs du forum-