AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) - Page 4 EmptyMar 30 Juin - 19:35

Je peux comprendre ceux qui commencent a en avoir marre de voir les médias en parler partout, oui mais il faut savoir que les médias cherche avant tout à "Vendre MJ", ils se font du blés dans le dos de sa mort et ils n'arrêteront pas tant que ça rapporte, j'en ai pas marre comme certains ou dans le même sens qu'eux mais je trouve ça dégueulasse de leur part. Paradoxalement si on médiatise tant sa mort, c'est parce qu'il était le "Roi de la Pop", il n'y a qu'à voir la médiatisation qu'il y a eu (enfin s'il y en a eu une) pour le décès de Farrah Fawcett, décédée le même jour que MJ, No Comment !

Enfin, j'aime beaucoup l'idée du design, par contre mes yeux saigne à cause du fond rouge, le header est sobre et classe (a)

Pour finir, Michael, sur les 6 milliards d'êtres humains, parfois je me demande dans les 6 milliards si il y en a 1 qui ne le connaissait pas...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) - Page 4 EmptyMar 30 Juin - 20:23

Choubidou x) a écrit:
RIP MJ ♥ Le header, tout comme le reste du design, est vraiment magnifique, il rend bien hommage à Michael Jackson. Sa mort m'a vraiment attristée alors j'ai été très contente de voir le design en ouvrant la page. Personnellement le fond rouge ne me dérange pas.

    +1 :heartzp0:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) - Page 4 EmptyMar 30 Juin - 20:43

Je trouve ça un peu limite déplacé le pseudo débat sur Michael Jackson & Farrah Fawcett. Bien qu'aucune mort ne se valent, je ne suis pas sûre que c'est à l'heure des réglements de compte, d'autant plus que le sujet est avant tout là pour dire son avis sur le design , & non pas sur michael Jackson, & encore plus hors sujet sur Farrah Fawcett , ne serait ce que pour le respect de la créatrice ^^".
Enfin bref, ce design est simplement sublime,un grand Bravo à Atlantis Princess.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) - Page 4 EmptyMar 30 Juin - 20:49

Ah~ c'est excellent ! Je fais un petit tour sur PRD et pof, Michael Jackson ! En plus je reviens justement d'une soirée ou on a tous dansés sur ses chansons.:547583:
Vraiment, magnifique design, c'est super de lui rendre hommage comme ça mais... quand même... vous auriez pu choisir des photos plus avantageuses... car la statue de lui dans les nouveaux messages reflète un peu sa connerie... :13686:

RIP Michael, we love you !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) - Page 4 EmptyMar 30 Juin - 20:57

Fabuleuse idée, fabuleux design BRAVO (L)

"L'amour" pour une star ne s'explique pas aimer une célébrité qu'on connais mediatiquement et inexplicable chacun ces opinions chacun sa façons de penser ce n'est pas en débattant des jours et des jours que vous réussirez a convaincre quelqu'un que votre opinion est la bonne.

R.I.P MJ (L)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) - Page 4 EmptyMar 30 Juin - 21:08

Le desing est beau et c'est une bonne idée de l'avoir fait sur lui, j'aimais bien ces chansons c'était un grand chanteur certe voilà.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) - Page 4 EmptyMar 30 Juin - 21:09

    J'aime beaucoup le design, il est très bien fait, moi j'aime bien le fond rouge :912743:
    Pour le débat, j'avoue en avoir aussi marre de MJ, mais je respecte sa mort, donc je ne ferais pas de débat =D Comme dit plus haut, le plus important est le design, pour ce topic au moins Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) - Page 4 EmptyMar 30 Juin - 21:10

Déja très beau design

C'est vrai que l'o en entend beaucoup parlé de lui ce qui devient lassant . Mais c'est normal il a été un grand dans le monde la musique .
Par contre gros coup de gueule à certains qui disent qu'ils sont peinés par sa mort qu'ils l'adoraient alors qu'avant sa mort tout le monde ne l'aimait pas à cause de son physique de son procès

Sur ceux RIP MJ
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) - Page 4 EmptyMar 30 Juin - 21:20


    C'est encore rouge .. bref' c'est jolie quand même (:
    moi je n'affectionnait pas particluièrement MJ.. certes j'écoutais quelques chansons mais ça s'arrête là. Après, je pourrais débatre pendant des heures sur le sujet mais je trouve réellement que les médias et les gens (surtout) en font trop !
      pourquoi attendre sa mort pour se remettre à vendre des disques ? pourquoi faire des rassemblements de danse sous la tour eiffel qu'à sa mort ? pourquoi pas avant ? pourquoi tout le monde cherche un responsable à sa mort alors qu'il a eu une crise cardiaque à cause de trop de médoc ? ( voila ce qui arrive hein.. il fallait s'y attendre à force de se droguer et compagnie )


    Enfin quand même, RIP MJ (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) - Page 4 EmptyMar 30 Juin - 21:50

Wawo le design est sublime mais c'est comme d'habitude xD c'est pas une nouveauté que ce soit tous beau =)
Bref c'est gentil de lui rendre hommage et puis avec votre talent ca vaut le coup super design j'adore =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) - Page 4 EmptyMar 30 Juin - 21:53

Wahou !! Bravo !! et merci pour ce design !
Revenir en haut Aller en bas

velociraptor
Clématite
_____________________

velociraptor
Clématite

Date d'arrivée sur PRD : 27/12/2007
Messages postés : 3135
Prénom : pauline
Ton âge : 33
Profession / études : j'écoute des gens pas contents pour pas grand chose


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

https://y-a-t-r.forumactif.com/
Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) - Page 4 EmptyMar 30 Juin - 21:57

Merci ♥

_______________________________________________
We’re gonna dream a little bigger, Laugh a little harder, Sing a little louder now. We’re gonna dance a little bolder, Love a little better, Take my hand I’ll show you how
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop)
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Communication :: Vie de PRD :: Designs du forum-
Sauter vers: