AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

>>Angelus<< Le Vampire à la gueule d'ange est là x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/06/2009 J'ai posté un total de : 112 Messages. Sinon je m'appelle : Alison et j'ai : 22 Les logiciel(s) que j'utilise sont : J'avais photoshop mais plus maintenant =/

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: >>Angelus<< Le Vampire à la gueule d'ange est là x) Lun 29 Juin - 11:36

Prénom : Alison
    Sexe (Cochez) : Féminin [X] Masculin [ ]
    Pays & Région : France,Seine et Marne (77)
    Vous aimez : DAVID BOREANAZ ♥ Et puis plein d'autres acteurs comme Heath Ledger,Hugh Jackman,Orlando Bloom,Johnny Depp,Hugh Laurie, Jensen Ackles, Kevin Costner, Tom Hanks et j'en passe =) J'adore le cinéma,la musique (Pop Rock powaa ♥), le sport,les forums RPG,les séries télé (Angel & Bones ♥) , j'adore les langues latines,surtout l'Espagnol. Et puis j'aime le foot aussi x) .
    Vous detestez : Paige Halliwell ><' Pourquoi? Parce-que c'est à cause d'elle que Cole est mort (ouai j'ai été traumatisée :no2: ), La Politique,les cons du genre homophobes racistes et autres. J'aime pas quand y fait une chaleur étouffante comme tout de suite ><" J'aime pas les gens qui parlent sans savoir et pis' plein d'autres trucs^^
    Logiciels de Créations : Photoshop à une période mais j'ai plus le logiciel donc aucun.
    Niveau de Création : Débutant,voir en dessous ^^'
    Niveau de RP : C'est très varié selon le forum. Je peux aller de 10lignes pile à 60lignes. Mais en général je fais toujours plus de 20lignes x)
    Vous êtes ic plutot pur la partie RPG ou Graphisme ? Les deux,le tout me plais beaucoup x)
    Comment êtes vos atteri sur le forum ? Oh je ne sais plus du tout,je le connais depuis longtemps x)
    Qu'est ce qui vous a pousser à vous inscrire ? Le concepte.
    Autre chose à ajouter ? Manifique Design (L)

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: >>Angelus<< Le Vampire à la gueule d'ange est là x) Lun 29 Juin - 11:43

Bienvenue
Je me sens moins seul à être fille, aimant le foot Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: >>Angelus<< Le Vampire à la gueule d'ange est là x) Lun 29 Juin - 11:50

Welcome ! =D
    Je suis aussi une fille aimant le foot =)

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: >>Angelus<< Le Vampire à la gueule d'ange est là x) Lun 29 Juin - 11:56

Bienvenue

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/06/2009 J'ai posté un total de : 112 Messages. Sinon je m'appelle : Alison et j'ai : 22 Les logiciel(s) que j'utilise sont : J'avais photoshop mais plus maintenant =/

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: >>Angelus<< Le Vampire à la gueule d'ange est là x) Lun 29 Juin - 11:58

Merci les filles Smile

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: >>Angelus<< Le Vampire à la gueule d'ange est là x) Lun 29 Juin - 12:12

Bienvenu^^

Accrocher le houx

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/04/2009 J'ai posté un total de : 5267 Messages. Sinon je m'appelle : belle
et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Utopiste rêveuse à plein temps & lycéenne optionnellement. (: Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Accrocher le houx
Message(#) Sujet: Re: >>Angelus<< Le Vampire à la gueule d'ange est là x) Lun 29 Juin - 12:29

Bienvenue ! (:

we're the champions, my friends ! ♪

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: >>Angelus<< Le Vampire à la gueule d'ange est là x) Lun 29 Juin - 13:12

C'est tout naturel Smile

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: >>Angelus<< Le Vampire à la gueule d'ange est là x) Lun 29 Juin - 13:53

Bienvenue !

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: >>Angelus<< Le Vampire à la gueule d'ange est là x) Lun 29 Juin - 14:30

Bienvenue Angelus (:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: >>Angelus<< Le Vampire à la gueule d'ange est là x) Lun 29 Juin - 15:20

Bienvenue Smile

Petite étoile du Berger

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: >>Angelus<< Le Vampire à la gueule d'ange est là x) Lun 29 Juin - 16:03

Yeah Merci à tous :460973:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: >>Angelus<< Le Vampire à la gueule d'ange est là x) Lun 29 Juin - 16:12

Biienvenue toi,
Amuses-toi bien ici !!

Enfin une fille qui aime le foot :789491: :726401:

Petite étoile du Berger

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: >>Angelus<< Le Vampire à la gueule d'ange est là x) Lun 29 Juin - 16:20

Merci =D
Oh oui j'adore le foot (L)
:heart-f01f6:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: >>Angelus<< Le Vampire à la gueule d'ange est là x) Lun 29 Juin - 16:31

Oh je t'aiime toi, moi aussi, même si c'est un sport qui est soit disant consacré et destiné aux hommes...
Mon cul ouais... :933266:
( Même celle qui passe une heure devant le mirroir le matin, et qui ne s'apelle pas '' garçon manqué '' aime le foot )

Par contre c'est un gros tort de ne pas aimer Piper dans Charmed... :705289:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: >>Angelus<< Le Vampire à la gueule d'ange est là x) Lun 29 Juin - 16:37

hey bienvenue mon beau vampirea la geule d'ange <3

Petite étoile du Berger

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: >>Angelus<< Le Vampire à la gueule d'ange est là x) Lun 29 Juin - 16:41

Pfff j'ai horreur que les gens disent ça
><' C'est un sport pour tout le monde nia!
(Pareil,je suis pas du tout garçon manqué mais le foot,je love (L) )

Meuhh j'adore Piper ♥ C'est Paige que je n'aime pas ><'

Merci Oh carrément j'ai une Buffy et tout,la classe =P

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: >>Angelus<< Le Vampire à la gueule d'ange est là x) Lun 29 Juin - 17:22

Pareil pour moi, je suis plutôt la fille a faire attention à moi.
Pourtant j'adore le foot <3

PS: Allez L'OM Smile

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: >>Angelus<< Le Vampire à la gueule d'ange est là x) Mar 30 Juin - 3:56

Bienvenue ! :460973:

Petite étoile du Berger

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: >>Angelus<< Le Vampire à la gueule d'ange est là x) Mar 30 Juin - 4:21

Merci =)

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: >>Angelus<< Le Vampire à la gueule d'ange est là x) Mar 30 Juin - 8:06

Bienvenue ! :799525:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: >>Angelus<< Le Vampire à la gueule d'ange est là x) Mar 30 Juin - 8:33

Bienvenue parmi nous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: >>Angelus<< Le Vampire à la gueule d'ange est là x) Mer 1 Juil - 8:05

Parce qu'une fan de David mérite que je lui souhaite bienvenue même en retard :460973:

Bienvenue sur le forum =)

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: >>Angelus<< Le Vampire à la gueule d'ange est là x) Mer 1 Juil - 8:20

Au secours les fans de David nous envahissent!!
Heummm Bienvenue =)

Petite étoile du Berger

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: >>Angelus<< Le Vampire à la gueule d'ange est là x) Mer 1 Juil - 11:43

Yeahhh David Powerrrrrr (L)

Merci à vous ♥

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: >>Angelus<< Le Vampire à la gueule d'ange est là x) Aujourd'hui à 9:46

>>Angelus<< Le Vampire à la gueule d'ange est là x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant