AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

Et je hurle bonjour le moooonde #SBAFFE#

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Et je hurle bonjour le moooonde #SBAFFE# Sam 27 Juin - 13:29

Prénom : Un agent secret ne révèle jamais son identité...En fait, en général, sur les forums de rpg j'aime être appelé par les prénoms de mes personnages, mais je saurais pas dire pourquoi...J'dois avoir un grain...Blablabla. Bref. En vrai je m'appelle Émilie. Mais par exemple, on m'appelle Dol - pour Îdol- ou Vi - pour Vìtaly. Je préfèèèèreeeeee ♥
    Sexe (Cochez) : Féminin [X ] Masculin [ ]
    Pays & Région : France. Rhône Alpes. ( En bas à droite de la france xD)
    Vous aimez : Beaucoup de chose et rien à la fois ( je ne suis pas une fille pour rien ! ) J'aime l'écriture. L'équitation. La lecture. Le nutella T-T . L'anglais. L'art. La photographie. Le français. Ash Stymest & Louis Prades ( sauf quand il sourit) xD
    Vous détestez : GOSH LES MATHS. Et l'Italie - aïe me frappez pas - ...Ah et les fautes d'orthographe vraiment trop moches comme...sa va ? Niaaaah >_<
    Logiciels de Créations : Photoshop mais je ne m'en sers plus depuis trèèèès longtemps
    Niveau de Création (Débutant, Bon niveau ...) : Sous douée xD
    Niveau de RP (Nombre de lignes que vous atteingner habituellement) : C'est très aléatoire. Ça peut varier de 250 lignes à 25. Je sais, je suis instable.
    Vous êtes ici plutot pur la partie RPG ou Graphisme ? RPG ♥
    Comment êtes vos atteri sur le forum ? Euh je ne m'en souviens plus O_o
    Qu'est ce qui vous a pousser à vous inscrire ? Je recherche un forum de rpg
    Autre chose à ajouter ? Nah ça ira thanks
Revenir en haut Aller en bas

Accrocher le houx

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/04/2009 J'ai posté un total de : 5267 Messages. Sinon je m'appelle : belle
et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Utopiste rêveuse à plein temps & lycéenne optionnellement. (: Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Accrocher le houx
Message(#) Sujet: Re: Et je hurle bonjour le moooonde #SBAFFE# Sam 27 Juin - 13:33

Bienvenue la timbrée!
    'mg, t'aimes l'écriture, la photographie, l'art, l'anglais & l'équitation... comme moi. O_O Han pis t'aimes pas les maths, l'italie, etc... comme moi. Genre, j'ai un pseudo-double pas vraiment double sur PRD. xD
    Dis... tu fais de l'équitation en fait?! *pan* Oé, oé, t'as éveiller ma curiosité, c'est pas de ma faute. x)

we're the champions, my friends ! ♪

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Et je hurle bonjour le moooonde #SBAFFE# Sam 27 Juin - 13:34

Moi ? Timbrée ? Hahahaha ça dépasser tout entendement.
Oui je fais de l'équitation =]
Tu sais quoi ? Mon troisième prénom c'est Aurore xD

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Et je hurle bonjour le moooonde #SBAFFE# Sam 27 Juin - 13:39

Je crois que tu as débraqué au bon endroit x)
    J'ai bien rigolé sur le prénom && l'agent secret ^^

Amuse toi bien parmis nous (:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Et je hurle bonjour le moooonde #SBAFFE# Sam 27 Juin - 13:41

Suis-je au pays des fous ? ;D
Merci en tout cas :726401:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Et je hurle bonjour le moooonde #SBAFFE# Sam 27 Juin - 13:43

Bienvenue Emillie Jolie je vais t'appeler comme sa rien que pour te faire ch****

MOUHAHAHAHAHA agent secret est en danger

CHIEF DEVANT VROUMVROUM

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Et je hurle bonjour le moooonde #SBAFFE# Sam 27 Juin - 13:45

Rio ne répond plus =O
Anh en plus j'déteste cette chanson >_<
Oasis is good ;D

Tire d'érable mignon

Voir le profil de l'utilisateur http://l0ok-at-the-sun.skyblog.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 31/08/2008 J'ai posté un total de : 4566 Messages. Sinon je m'appelle : Mélanie et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre & Unfreez

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Tire d'érable mignon
Message(#) Sujet: Re: Et je hurle bonjour le moooonde #SBAFFE# Sam 27 Juin - 13:48

MATTHIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS !!!!!!!!!!!!! Certes, tu n'es pas Mathias L., mais la simple vue de l'homme de ma vie (l'homme de MA vie, j'entends huhu), me fait parfois déclencher des crises d'hystéries, désolé . =) .
Bah si tu es folle tu es au bon endroit il y en a pleins sur le forum, je t'assure .
Et avant que j'oublier, Bienvenue à toi !

Prends moi la main, et lâche moi au dessus d'un précipice. Laisse moi tomber. Oublie aussi de m'aimer . .

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Et je hurle bonjour le moooonde #SBAFFE# Sam 27 Juin - 13:50

Chief a écrit:
Suis-je au pays des fous ? ;D
Merci en tout cas :726401:

Nan mais presque (genre je préserve ta sensibilité pour le premier jour xD)

Oasis is la classe =>

HAN # Mely a peine l'hystérique en chef x)

REBIENVENUE && Je m'en vais x)

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Et je hurle bonjour le moooonde #SBAFFE# Sam 27 Juin - 14:29

Bienvenue collègue Rhône alpienne =D
t'aime pas les ritals ? ben pourtant c'est les voisins ! faut aimer ses voisins pourtant ^^

Accrocher le houx

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/04/2009 J'ai posté un total de : 5267 Messages. Sinon je m'appelle : belle
et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Utopiste rêveuse à plein temps & lycéenne optionnellement. (: Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Accrocher le houx
Message(#) Sujet: Re: Et je hurle bonjour le moooonde #SBAFFE# Sam 27 Juin - 14:40

Chief a écrit:
Moi ? Timbrée ? Hahahaha ça dépasser tout entendement.
Oui je fais de l'équitation =]
Tu sais quoi ? Mon troisième prénom c'est Aurore xD

Oui, oui... timbrée! Enfin, si tu veux je te le fais à l'envers... bréetim! Ahah. xD
    Héhé, toi je sens que je vais t'aimer. :shifty:
    Sérieux?! Ahah, c'est un signe du destin ça! *pan*

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Et je hurle bonjour le moooonde #SBAFFE# Sam 27 Juin - 15:09

C'est ironique le " je sens que je vais t'aimer" ? xD

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Et je hurle bonjour le moooonde #SBAFFE# Sam 27 Juin - 15:39

lol Bienvenuuuuuue agent secret (pour un agent secret t'es bizarre....tu nous révèles déjà ton prénom...euhm ^^ et en plus, on sait où tu es en France ptdr) !!
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis UNE FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *grand sourire*
Ne me fixez pas comme ça euuuh !!
Bon oui j'avoue je suis un peu bréetim (comme dit toctoc Kuri ^^) donc je sens que moi aussi je vais bien t'apprécier mdr !!
Bah, tu vas bien t'amuser iciiii =) ptdr !!

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Et je hurle bonjour le moooonde #SBAFFE# Sam 27 Juin - 15:42

Qui te dit que je connais correctement la droite et la gauche ? xD
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Et je hurle bonjour le moooonde #SBAFFE# Sam 27 Juin - 15:47

Nounouille Rhônes-Alpes je peux le situer sur une carte mdr pas besoin de droite et gauche ptdr ! Et au pire je prends une carte de France ^^ !! lol je rigole =) !!
De riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien :heartnewqh2: !!!!!!!!

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Et je hurle bonjour le moooonde #SBAFFE# Sam 27 Juin - 15:48

Bon ok, c'est bon, j'me casse en suisse, pays des ricola xD

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Et je hurle bonjour le moooonde #SBAFFE# Dim 28 Juin - 3:06

ouais mais là c'est très facile aussi de te retrouver ptdr =P !!
Pays des ricolas...........aaah =) lol !!

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Et je hurle bonjour le moooonde #SBAFFE# Dim 28 Juin - 3:19

Bienvenudos

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Et je hurle bonjour le moooonde #SBAFFE# Dim 28 Juin - 3:20

Chief a écrit:

Pays & Région : France. Rhône Alpes. ( En bas à droite de la france xD)
Vous aimez : Beaucoup de chose et rien à la fois ( je ne suis pas une fille pour rien ! ) J'aime l'écriture. L'équitation. La lecture. Le nutella T-T . L'anglais. L'art. La photographie. Le français. Ash Stymest & Louis Prades ( sauf quand il sourit) xD
Vous détestez : GOSH LES MATHS. Et l'Italie - aïe me frappez pas - ...Ah et les fautes d'orthographe vraiment trop moches comme...sa va ? Niaaaah >_<

Biiieeennvennuuueeeee =)
Vive le Rhône-alpes, l'anglais, l'écriture la lecture, l'art, la photographie et le français ! Ouah on a pas mal de points communs xD ! Par contre, les maths je ne suis pas d'accord et l'Italie non plus xD Mais les fautes d'orthographes, je suis ok xD

Crèche bien remplie

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/06/2009 J'ai posté un total de : 905 Messages. Sinon je m'appelle : Amélie et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Crèche bien remplie
Message(#) Sujet: Re: Et je hurle bonjour le moooonde #SBAFFE# Dim 28 Juin - 4:16

Bienvenue

Accrocher le houx

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Accrocher le houx
Message(#) Sujet: Re: Et je hurle bonjour le moooonde #SBAFFE# Dim 28 Juin - 4:33

Chief a écrit:

Han comment qu'elle ose mettre en doute mes paroles, la nouvelle! :206361: Han, fait attention à toi... :shifty:

Coconut_delight a écrit:
(comme dit toctoc Kuri ^^)

KURI? Haaaaaaaan mais t'as trop pas le droit de m'apeller comme ça! T'as pas mon autorisation! :pissed: Y a que Petit qui a le droit de m'apeller comme ça! Tsssss. Je vous jure y en a qui sont sans gène. :shifty:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Et je hurle bonjour le moooonde #SBAFFE# Dim 28 Juin - 4:39

Bienvenue

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Et je hurle bonjour le moooonde #SBAFFE# Dim 28 Juin - 6:11

@Riku a écrit:
Chief a écrit:

Han comment qu'elle ose mettre en doute mes paroles, la nouvelle! :206361: Han, fait attention à toi... :shifty:

Coconut_delight a écrit:
(comme dit toctoc Kuri ^^)

KURI? Haaaaaaaan mais t'as trop pas le droit de m'apeller comme ça! T'as pas mon autorisation! :pissed: Y a que Petit qui a le droit de m'apeller comme ça! Tsssss. Je vous jure y en a qui sont sans gène. :shifty:

Fais gaffe, la folie c'est contagieux x)

NeverAgain, j'ai rien franchement contre les maths mais surtout contre ma prof xD

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Et je hurle bonjour le moooonde #SBAFFE# Dim 28 Juin - 6:35

Bienvenue ! :460973:
J'aime ta présentation !

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Et je hurle bonjour le moooonde #SBAFFE# Dim 28 Juin - 6:39

Chief a écrit:
NeverAgain, j'ai rien franchement contre les maths mais surtout contre ma prof xD
Ah tiens, toi aussi ? xD
Enfin moi, j'avais un prof assez cool cette année, enfin je crois qu'un peu stupide lui irait mieux xD

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Et je hurle bonjour le moooonde #SBAFFE# Aujourd'hui à 13:30

Et je hurle bonjour le moooonde #SBAFFE#

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant