AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
MAJ
MAJ de nowel le Mercredi 7 décembre à partir de 20H30 !

Partagez| .

Dans quoi me suis-je engagée ... O0 ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Dans quoi me suis-je engagée ... O0 ??? Sam 27 Juin 2009, 13:23

Prénom : En faites on est deux xD [hey oui, c'est ca les jumelles, vous allez voir xD] Donc Prenoms : Emilie&Mélanie
    Sexe (Cochez) : Féminin [X ] Masculin [ ]
    Pays & Région : France, Languedoc-Rousillon
    Vous aimez : Alors Alors, attention , on recommence xD : Alors qu'est-ce qu'aimez d'abord, c'est juste une impression, comment peut-on savoir qu'on aime vraiment? Pour le bonheur que ca nous apporte ... Hmm Pas tellement, tu es content de te poser après avoir marcher pendant plusieurs heures, mais tu n'aimes pas ça ... Donc nous allons partir sur nous pensons aimé ...
    Donc, nous pensons aimez l'écriture, elle coule dans nos veines, Hey oui !! C'est de père en fils, euh filles pardon ... Et nous pensons appréciez la photographie egalement ...
    Vous detestez : Nous ne connaissons pas ce mots, mais si quelques chose nous dérange, vous pouvez être sur que tout le quartier est au courant ... Very Happy
    Logiciels de Créations : PhotoFiltre Studio :S:S
    Niveau de Création (Débutant, Bon niveau ...) : Débutant Niveau -110
    Niveau de RP (Nombre de lignes que vous atteingner habituellement) :Alors bon, fallait pas aborder le sujet, on a, enfin moi surtout, Emilie, j'ai un très gros défaults ... J'aime faire le double de ligne demander ... Vous en demandez 25 ... J'en fait 50 xD Donc ben je dirais que vut que généralement ca tourne autour de 50 lignes, je dirais que j'ai un niveau d'RPG assez bons ...
    Vous êtes ic plutot pur la partie RPG ou Graphisme ? Plus pour le RpG mais les deux m'intéresse, il faut que j'essaye de m'améliorer parce que là , bon mes créas ... C'EST LA CATA, LA CATA ??? LA CATASTROPHE ... U_U Désolé, j'en avais envie
    Comment êtes vos atteri sur le forum ? Via Google, je sais, pas très original ...
    Qu'est ce qui vous a pousser à vous inscrire ?Ben, pour tout vous dire, j'en sais trop rien ...
    Autre chose à ajouter ?Nan nan je pense avoir finit xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Dans quoi me suis-je engagée ... O0 ??? Sam 27 Juin 2009, 13:35

Des jumelles ? xD
Bienvenue à vous deux Wink

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Dans quoi me suis-je engagée ... O0 ??? Sam 27 Juin 2009, 14:05

Bienvenue à toutes les deux ! :460973:
Vous vous êtes embarquées sur un forum de fous !

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Dans quoi me suis-je engagée ... O0 ??? Sam 27 Juin 2009, 14:17

Bienvenue les jumelles lol =) !!
    J'aime beaucoup votre présentation, beaucoup d'humour lol =P !!
    Amusez-vous bien sur PRD !!

Suite arithmétique

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/04/2009 J'ai posté un total de : 5267 Messages. Sinon je m'appelle : belle
et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Utopiste rêveuse à plein temps & lycéenne optionnellement. (: Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Suite arithmétique
Message(#) Sujet: Re: Dans quoi me suis-je engagée ... O0 ??? Sam 27 Juin 2009, 14:52

Des jumelles, originales...
    Bienvenue à vous deux! Very Happy

we're the champions, my friends ! ♪

La pyramide de Maslow

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/06/2008 J'ai posté un total de : 8057 Messages. Sinon je m'appelle : Manon et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : lycéenne Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

La pyramide de Maslow
Message(#) Sujet: Re: Dans quoi me suis-je engagée ... O0 ??? Sam 27 Juin 2009, 15:07

Bienvenue à vous !!!

Vous vous êtes engagés sur le pire forum de fou qui existe (rassurant hein ?)

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Dans quoi me suis-je engagée ... O0 ??? Sam 27 Juin 2009, 15:23

Bienvenue à vous ! :799525:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Dans quoi me suis-je engagée ... O0 ??? Sam 27 Juin 2009, 15:28

Bienvenue =)

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Dans quoi me suis-je engagée ... O0 ??? Sam 27 Juin 2009, 20:15

Bienvenue les jumelles !
en plus vous connaissez la cata-la cata-la catastrophe ! c'est un mimi-un mimi-un miracle ouuuuiiii ! xDD'
#SBAFF#

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Dans quoi me suis-je engagée ... O0 ??? Sam 27 Juin 2009, 20:20

Haan voui bienvenues chez les fous les jumelles !! :912743: XDD

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Dans quoi me suis-je engagée ... O0 ??? Sam 27 Juin 2009, 20:20

Bienvenue les filles ! :726401:
Dites, vous êtes des soeurs jumelles, nées sous le signe des gémeaux, mi fa sol la mi ré, ré mi fa sol sol sol ré do... Toutes deux demoiselles...
Bref j'arrête ma petite chanson, mais ça me faisait penser aux Demoiselles de Rochefort. :826527:

En tout cas, vous avez l'air fraiches et bonnes vivantes, mais vous allez vite devenir folles à lier, comme la plupart des membres ici...

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Dans quoi me suis-je engagée ... O0 ??? Sam 27 Juin 2009, 20:25

Eh poupette, du calme;
c'est toi la demoiselle du roquefort ! :giggle:
oui oui, Maggle..

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Dans quoi me suis-je engagée ... O0 ??? Sam 27 Juin 2009, 20:29

Coke ptdrr pas mal trouvé héhé pauvre poupette ... ou pas XD
    En tout cas bienvenue à vous les jumelles (:

C'est original de faire un compte pour deux héhé (:
    Amusez vous bien parmis tous ces fous moi je suis sein d'esprit par contre (a)

Dernière édition par #Oasis le Sam 27 Juin 2009, 21:28, édité 1 fois

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Dans quoi me suis-je engagée ... O0 ??? Sam 27 Juin 2009, 20:32

Toi ? sain d'esprit ?!!!!
mais ouiiii, bien sûr =D
& moi je suis la reine d'angleterre le cul à l'air --'

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Dans quoi me suis-je engagée ... O0 ??? Sam 27 Juin 2009, 20:42

C'est sur que se sont des Jumelles sa se trouve elle a une double personnalité je blague bien sur en tous cas en sont du 34 :c3-c6821: hiwhiw Binevenue les filles sur PRD

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Dans quoi me suis-je engagée ... O0 ??? Sam 27 Juin 2009, 21:29

Se sera No Comment'

Merci à tous le monde ...

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Dans quoi me suis-je engagée ... O0 ??? Sam 27 Juin 2009, 21:30

Coke a écrit:
    Toi ? sain d'esprit ?!!!!
    mais ouiiii, bien sûr =D
    & moi je suis la reine d'angleterre le cul à l'air --'

Coke je le savais que tu étais la reine d'Angleterre le cul à l'air *O* *SBAFF*
    && ouii je maintiens que je suis tout ce qu'il y a de plus sein d'esprit (a)

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Dans quoi me suis-je engagée ... O0 ??? Sam 27 Juin 2009, 21:41

Je commence à me demander si j'ai bien fait de m'inscrire :extra-c38: :extra-c38: :extra-c38: :extra-c38:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Dans quoi me suis-je engagée ... O0 ??? Dim 28 Juin 2009, 11:29

Welc"

Polytope régulier

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/06/2009 J'ai posté un total de : 905 Messages. Sinon je m'appelle : Amélie et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Polytope régulier
Message(#) Sujet: Re: Dans quoi me suis-je engagée ... O0 ??? Dim 28 Juin 2009, 12:13

Bienvenue les filles

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Dans quoi me suis-je engagée ... O0 ??? Dim 28 Juin 2009, 14:47

Welcoume to you =D

La pyramide de Maslow

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/06/2008 J'ai posté un total de : 8057 Messages. Sinon je m'appelle : Manon et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : lycéenne Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

La pyramide de Maslow
Message(#) Sujet: Re: Dans quoi me suis-je engagée ... O0 ??? Dim 28 Juin 2009, 15:40

P'titLitchi a écrit:
Je commence à me demander si j'ai bien fait de m'inscrire :extra-c38: :extra-c38: :extra-c38: :extra-c38:

Je l'avais dit et après c'est moi qu'on dit que je fais peur aux nouveaux.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Dans quoi me suis-je engagée ... O0 ??? Lun 29 Juin 2009, 21:23

Bienvenue =)

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Dans quoi me suis-je engagée ... O0 ??? Lun 29 Juin 2009, 21:36

Bienvenue au jumelles =)

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Dans quoi me suis-je engagée ... O0 ??? Lun 29 Juin 2009, 21:40

Bienvenue, mais non, ils sont tous très gentils ici <3

Vous allez voir^^

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Dans quoi me suis-je engagée ... O0 ??? Aujourd'hui à 09:33

Dans quoi me suis-je engagée ... O0 ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant