AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
MAJ
MAJ de nowel le Mercredi 7 décembre à partir de 20H30 !

Partagez| .

Ryan (Bang Bang a fait une c******e)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Ryan (Bang Bang a fait une c******e) Sam 27 Juin 2009, 00:17

Prénom : Ryan
    Sexe (Cochez) : Féminin [ ] Masculin [x]
    Pays & Région : France (69)
    Vous aimez : internet, les RPG, les séries télé, les soirées, la musique, Lyon, l'Angleterre, mes amis étrangers.
    Vous detestez : le reste. Surtout les maths, le football et Marseille.
    Logiciels de Créations : Photoshop.
    Niveau de Création (Débutant, Bon niveau ...) : Je dirai intermédiaire, je ne progresse pas je suis trop flemmard.
    Niveau de RP (Nombre de lignes que vous atteingner habituellement) : Je peux aller très haut mais ma moyenne tourne entre 20 et 30 Smile
    Vous êtes ic plutot pur la partie RPG ou Graphisme ? Plutôt RPG en fait.
    Comment êtes vos atteri sur le forum ? Ben alors voilà. J'étais Bang Bang. Un ami m'a montré une nouvelle fonctionnalité FA, j'ai essayé en pensant que j'avais pas indiqué le bon mot de passe... et mon compte a été effacé. Je suis confus.
    Qu'est ce qui vous a pousser à vous inscrire ? Ben j'avais envie de revenir Wink
    Autre chose à ajouter ? Encore désolé pour ma bêtise. :arrow-c2c:
Revenir en haut Aller en bas

Polytope régulier

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/06/2009 J'ai posté un total de : 905 Messages. Sinon je m'appelle : Amélie et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Polytope régulier
Message(#) Sujet: Re: Ryan (Bang Bang a fait une c******e) Sam 27 Juin 2009, 00:43

Bienvenue

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Ryan (Bang Bang a fait une c******e) Sam 27 Juin 2009, 00:58

Merciii

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Ryan (Bang Bang a fait une c******e) Sam 27 Juin 2009, 04:20

OMG tu n'aime pas marseille c'est pas vrai t'est un FADA ..... Méme pas envie de te dire Bienvenue XD mais Welcome Ryan ... Euh Bob raw ....

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Ryan (Bang Bang a fait une c******e) Sam 27 Juin 2009, 10:04

Re-Bienvenue du coup ! xD

Suite arithmétique

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/04/2009 J'ai posté un total de : 5267 Messages. Sinon je m'appelle : belle
et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Utopiste rêveuse à plein temps & lycéenne optionnellement. (: Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Suite arithmétique
Message(#) Sujet: Re: Ryan (Bang Bang a fait une c******e) Sam 27 Juin 2009, 10:36

Ahahaha, le testeur expérimental des nouvelles fonctions FA. *pan*
    Bienvenue quand même! Smile

we're the champions, my friends ! ♪

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Ryan (Bang Bang a fait une c******e) Sam 27 Juin 2009, 10:55

@Riku a écrit:
    Ahahaha, le testeur expérimental des nouvelles fonctions FA. *pan*
    Bienvenue quand même! Smile
Plus jamais... :509791:

Merci à vous 3!!!!

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Ryan (Bang Bang a fait une c******e) Sam 27 Juin 2009, 11:39

Aaaaaah ce cher FA, qu'est ce qu'on l'aime .. ou pas ^^

Bienvenue =)

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Ryan (Bang Bang a fait une c******e) Sam 27 Juin 2009, 11:43

▌Mlle Oasis a écrit:
    OMG tu n'aime pas marseille c'est pas vrai t'est un FADA ..... Méme pas envie de te dire Bienvenue XD mais Welcome Ryan ... Euh Bob raw ....

C'est pareil pour moi x)
    M'enfin passé ce détail rebienvenue quand même ... (ou pas XD)

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Ryan (Bang Bang a fait une c******e) Sam 27 Juin 2009, 11:45

Bienvenue
J'adore ton gif sur Jensen Ackles <333

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Ryan (Bang Bang a fait une c******e) Sam 27 Juin 2009, 11:47

Coke: Pour une fois ils avaient rien fait, c'est moi qui ai... tenté un truc... qui s'est avéré foireux. Mais en tant qu'admin je dois tout essayer :735706: Et là j'aurais pas dû :arrow-c2c:
#Oasis: Humpf. Tous les marseillais ont-ils le mot Oasis dans leur pseudo? :201326: Merci (ou pas Wink)
Magic Lily: Merci (L) Et merci pour le gif, je suis content: mon premier gif qui plait :arrow-c2c:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Ryan (Bang Bang a fait une c******e) Sam 27 Juin 2009, 11:49

mdrrr ouais mais bon, tester des trucs de FA en général c'est à 90% foireux, y'a toujours une couille qui te tombe dessus alors perso', j'évite xDD'
c'est toi qui a fait le gif de jensen ? il est vachement bien *o* .

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Ryan (Bang Bang a fait une c******e) Sam 27 Juin 2009, 11:52

Leçon apprise. C'était la seule et unique fois.
Oui... J'en fais pas beaucoup pare que c'est long, alors j'ai du mal à prendre le coup Merci (L)

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Ryan (Bang Bang a fait une c******e) Sam 27 Juin 2009, 11:52

Bienvenue ! :799525:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Ryan (Bang Bang a fait une c******e) Sam 27 Juin 2009, 11:53

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Ryan (Bang Bang a fait une c******e) Sam 27 Juin 2009, 11:59

Ryan a écrit:

#Oasis: Humpf. Tous les marseillais ont-ils le mot Oasis dans leur pseudo? :201326: Merci (ou pas Wink)

Bah Oasis c'est la classe Cool "des fruits de l'eau de source du fun" ptdrrr !!
    Ca n'empêche Marseille c'est mieux que Lyon *sbaff*
    En tout cas j'espère que tu refera pas une couille comme ca x) ... ou pas *d'accord je sors avec mon ou pas ^^*

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Ryan (Bang Bang a fait une c******e) Sam 27 Juin 2009, 12:01

Re-bienvenue le testeur des trucs foireux :p

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Ryan (Bang Bang a fait une c******e) Sam 27 Juin 2009, 12:02

:735706: J'adore cette pub. Je bénis mon cinéma qui la passe sans arrêt :596358:
N'IM-PO-RTE-QUOI. Wink
Non reste, le "ou pas" c'est l'expression classieuse du mois.

Merci Florian :735706:

Arcs paramétrés

Voir le profil de l'utilisateur http://www.always-love.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 24/11/2008 J'ai posté un total de : 2822 Messages. Sinon je m'appelle : johanna. et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : en préparation pour le concours d'AP. Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre et photoshop.

Mon CV PRDésien
Dédicaces: ma meilleure amie.

Arcs paramétrés
Message(#) Sujet: Re: Ryan (Bang Bang a fait une c******e) Sam 27 Juin 2009, 12:13

Bienvenue à toi

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Ryan (Bang Bang a fait une c******e) Sam 27 Juin 2009, 12:29

Merci

Arcs paramétrés

Voir le profil de l'utilisateur http://www.always-love.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 24/11/2008 J'ai posté un total de : 2822 Messages. Sinon je m'appelle : johanna. et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : en préparation pour le concours d'AP. Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre et photoshop.

Mon CV PRDésien
Dédicaces: ma meilleure amie.

Arcs paramétrés
Message(#) Sujet: Re: Ryan (Bang Bang a fait une c******e) Sam 27 Juin 2009, 13:31

De rien Smile

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Ryan (Bang Bang a fait une c******e) Sam 27 Juin 2009, 14:05

Bienvenue ! :460973:

La pyramide de Maslow

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/06/2008 J'ai posté un total de : 8057 Messages. Sinon je m'appelle : Manon et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : lycéenne Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

La pyramide de Maslow
Message(#) Sujet: Re: Ryan (Bang Bang a fait une c******e) Sam 27 Juin 2009, 15:04

Bienvenue à toi !!!

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Ryan (Bang Bang a fait une c******e) Sam 27 Juin 2009, 15:29

Bienvenue =)

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Ryan (Bang Bang a fait une c******e) Sam 27 Juin 2009, 16:14

Merci à vous 3!

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Ryan (Bang Bang a fait une c******e) Aujourd'hui à 15:28

Ryan (Bang Bang a fait une c******e)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant