AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 partez pas tous !!!!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

partez pas tous !!!! Empty
Message(#) Sujet: partez pas tous !!!! partez pas tous !!!! EmptyJeu 8 Mai - 11:58

Tout d'abord je tiens à vous dire que je viens de faire ma présentation et que tout c'est effacé pour dire que sa commence bien pour la tite nawaik ! Donc voilà faut que je recommence tout depuis le début ! Le pire c'est que j'avais mis des blagues !!!! Et voilà tout est partis !!!

Hum Hum Hum !!!
Laissez une petite place et accueillez les bras ouvert Nawaik ! C'est Jadou pour les intimes !!!! J'ai dit seulement pour les intimes, sa concerne les amis, les amis de mes amis, les amis des amis des amis à mes amis, bref ok ! Vous avez compris !!! Elle a encore toute sa tête !!!

Mademoiselle nawaik aime pas :

Etre Seul. La banalité. Les champignons. Les endive. Les maths. Les corridas. Ses faute de français. Les Cauchemard. Patienter. Les homophobes. La politique. Le poisson. La fumée. L'intolérance. Les voiture qui roulent comme des malades. Rougir. Les gens qui te parlent jamais et qui dessuite te connaisent quand y'a besoin. Ne plus avoir de voix. Perdre son temps. Les cailloux a la place du sable. Dormir. Les cours d'anglais. Quand sa chambre est en bordel et qu'il faut se résoudre a la ranger. Qu'ont l'empeche de faire ce qu'elle voeu. Les distances. Les insectes trop proche d'elle. Les gens qui ne s'interesse qu'au sex, Au physique. Le noirs. Quand son papi il ronfle alors qu'elle dort dans la chambre a coter. Dormir loin de chez elle. Son syndrome Peter Pan.

Mademoiselle nawaik aime :

Ses ami(e)s. Animaux. Biscotte. L'art. La photographie. S'amuser. Rire. Paris. Le chocolat (L). Ecrire. L'originalité. Chant. Marcher pied-nu. Les enfants. Japon. Christophe Maé. Faire la fete. Communiquer. Parler. L'été. Faire les boutique en bonne compagnie. Son portable. Les couleurs. Les soir d'Eté quand les jour rallongent. La pluie mais aussi le soleil. Se coucher a l'heure ou les gens normaux se levent. Les vielles photo que l'ont ressort de temp en temp. Les vieux chanteurs ce quie racontent les chose vrais. Les gens qui osent faire ressortir leur originalité. Se promener. Les sunday au chocolat de chez Mc' do. Les fous rire qui font mal au ventre. La guitare (Accoustic). Les "bonnes" surprises. Etre au calme. Faire attendre les gens. L'odeur de la salle d'attente du vétérinaire. Les homme Romatik'. Entendre "Je t'aime". Le soir quand elle regarde a sa fenetre et voix tout plein de lumiére. Les feux d'artifice. Qu'ont s'occupe d'elle. Les hommes sensibles. La lumiére de sa télé quand elle dort. L'astrologie. Son syndrome Peter Pan.La population. Les grans Espaces. Parler d'elle a la troisiéme personne.

Ps : Je suis gauchère mais sa se voit pas ! Je sais on s'en fou mais sa peut toujours servir !!
Revenir en haut Aller en bas

Mélinda
Pensée
_____________________

Mélinda
Pensée

Date d'arrivée sur PRD : 06/12/2007
Messages postés : 7033
Prénom : Mélinda
Ton âge : 31
Profession / études : Esthéticienne
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, Image Ready, Photo Filtre & Studio


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

https://www.pub-rpg-design.com
partez pas tous !!!! Empty
Message(#) Sujet: Re: partez pas tous !!!! partez pas tous !!!! EmptyJeu 8 Mai - 12:58

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

partez pas tous !!!! Empty
Message(#) Sujet: Re: partez pas tous !!!! partez pas tous !!!! EmptyJeu 8 Mai - 13:02

merci
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

partez pas tous !!!! Empty
Message(#) Sujet: Re: partez pas tous !!!! partez pas tous !!!! EmptyJeu 8 Mai - 13:05

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

partez pas tous !!!! Empty
Message(#) Sujet: Re: partez pas tous !!!! partez pas tous !!!! EmptyVen 9 Mai - 1:34

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

partez pas tous !!!! Empty
Message(#) Sujet: Re: partez pas tous !!!! partez pas tous !!!! EmptyVen 9 Mai - 4:28

Bienvenue à toi =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

partez pas tous !!!! Empty
Message(#) Sujet: Re: partez pas tous !!!! partez pas tous !!!! EmptyVen 9 Mai - 8:04

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

partez pas tous !!!! Empty
Message(#) Sujet: Re: partez pas tous !!!! partez pas tous !!!! EmptyVen 9 Mai - 10:12

merci !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

partez pas tous !!!! Empty
Message(#) Sujet: Re: partez pas tous !!!! partez pas tous !!!! EmptyVen 9 Mai - 11:24

De rien !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

partez pas tous !!!! Empty
Message(#) Sujet: Re: partez pas tous !!!! partez pas tous !!!! EmptyVen 9 Mai - 11:25

=)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

partez pas tous !!!! Empty
Message(#) Sujet: Re: partez pas tous !!!! partez pas tous !!!! EmptyVen 9 Mai - 12:41

Bienvenue! J'aodre ta présentation!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

partez pas tous !!!! Empty
Message(#) Sujet: Re: partez pas tous !!!! partez pas tous !!!! EmptyVen 9 Mai - 13:00

thank !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


partez pas tous !!!! Empty
Message(#) Sujet: Re: partez pas tous !!!! partez pas tous !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
partez pas tous !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Anciennes présentations-
Sauter vers: