AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

Je pose mes vêtements ici ! Référence Powaaaaaaa.... XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Je pose mes vêtements ici ! Référence Powaaaaaaa.... XD Mar 23 Juin - 18:36

Prénom : Silent conviendra parfaitement
    Sexe (Cochez) : Féminin [X] Masculin [ ]
    Pays & Région : Sud de la France
    Vous aimez : Manger, lire, tout ce qui touche à l'art, les RPG, les petites soirées entre amis, la JAPAN EXXXPOOOO POURQUOI JE PEUX PAS Y ALLER CETTE ANNEEEEE NAAAAAAAN J'AURAIS DU PREVOIR AVAAAAAANT AAAAAAAAAARGGGH ! *hum désolée...*
    Vous detestez : Les gens qui se prennent la tête pour de petits détails... La vie n'est déjà pas géniale, alors pourquoi se prendre encore plus le chou ? °°
    Logiciels de Créations : Photoshop CS2 && mon pitit cerveau
    Niveau de Création (Débutant, Bon niveau ...) : Niveau à améliorer, enfin, surtout varier quoi... On finit par faire toujours la même chose, il faut apprendre d'autres techniques !
    Niveau de RP (Nombre de lignes que vous atteingnez habituellement) : Minimum une quinzaine. Bon j'en fais le plus souvent 20 minimum, ensuite c'est variable... J'aime les posts qui font à peu près une page word en time new roman 10. Sur forum ça donne heu... Je sais pas... Quelque chose d'assez consistant sans être un méga pavé.
    Vous êtes ic plutot pur la partie RPG ou Graphisme ? RPG !
    Comment êtes vos atteri sur le forum ? Via le partenariat que je viens de faire XD
    Qu'est ce qui vous a pousser à vous inscrire ? C'est un forum très complet, j'ai récemment regardé deux autres types de forums comme ça, mais ils ne valaient pas le coup, je voulais un vieux forum pour m'y inscrire.
    Autre chose à ajouter ? Contente d'être ici !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Je pose mes vêtements ici ! Référence Powaaaaaaa.... XD Mar 23 Juin - 19:00

Bienvenue iciiiiii Very Happy

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Je pose mes vêtements ici ! Référence Powaaaaaaa.... XD Mar 23 Juin - 19:08

Bienvenue sur PRD !! : )

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Je pose mes vêtements ici ! Référence Powaaaaaaa.... XD Mar 23 Juin - 19:17

Bienvenue!
J'adore le "Je voulais un vieux forum pour m'y inscrire"! MDR'

Crèche bien remplie

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/06/2009 J'ai posté un total de : 905 Messages. Sinon je m'appelle : Amélie et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Crèche bien remplie
Message(#) Sujet: Re: Je pose mes vêtements ici ! Référence Powaaaaaaa.... XD Mar 23 Juin - 19:34

Bienvenue à toi

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Je pose mes vêtements ici ! Référence Powaaaaaaa.... XD Mar 23 Juin - 19:36

Merci à tous pour votre accueil x)

My Word... a écrit:
    J'adore le "Je voulais un vieux forum pour m'y inscrire"! MDR'

Etant moi même une dégénérée mentale qui a failli plomber son forum pour rien, je préfére m'inscrire sur un forum qui a déjà bien duré, ce qui veut souvent dire, va durer encore un bon moment... Puis puiiiiis... PRD me semblait le meilleur dans son genre, sur B&G de Bad Slayer, je voyais que du "où as tu connu le forum ?" "sur PRD" et là je me suis dis, mais zut c'est QUOI PRD ?!! Alors j'ai fouillé. Et j'ai trouvé héhéhé =D

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Je pose mes vêtements ici ! Référence Powaaaaaaa.... XD Mar 23 Juin - 20:12

MDR' Oui, j'avoue, que ca pousse quand même à pensé qu'il va encore durer, en tout cas je l'espére! (:
Moi aussi, au début je voyais des PRD partout, alors j'ai voulue en savoir plus, et tout comme toi, je suis maintenant ici! XD'

Accrocher le houx

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/04/2009 J'ai posté un total de : 5267 Messages. Sinon je m'appelle : belle
et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Utopiste rêveuse à plein temps & lycéenne optionnellement. (: Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Accrocher le houx
Message(#) Sujet: Re: Je pose mes vêtements ici ! Référence Powaaaaaaa.... XD Mar 23 Juin - 22:10

Bienvenue ! (:

we're the champions, my friends ! ♪

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Je pose mes vêtements ici ! Référence Powaaaaaaa.... XD Mar 23 Juin - 22:58

Bienvenue !!

Haaan... Ça fait deux ans qu'on se dit avec une amie : Japan Expo, allez, Japan Expo ! Mais vu que je suis pas majeure, mes parents veulent pas que j'y aille avec elle et elle elle veut pas y aller toute seule... :206361: /SBAAAAAAF

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Je pose mes vêtements ici ! Référence Powaaaaaaa.... XD Mar 23 Juin - 23:39

Bienvenue =D

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Je pose mes vêtements ici ! Référence Powaaaaaaa.... XD Mer 24 Juin - 0:12

Welcome !! ^^'

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Je pose mes vêtements ici ! Référence Powaaaaaaa.... XD Mer 24 Juin - 10:11

Bienvenue à toi sur PRD

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Je pose mes vêtements ici ! Référence Powaaaaaaa.... XD Mer 24 Juin - 12:50

Bienvenue ! :460973:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Je pose mes vêtements ici ! Référence Powaaaaaaa.... XD Mer 24 Juin - 13:34

Bienvenue ! :799525:

Crèche bien remplie

Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/moemonroe
J'ai rejoint la planète PRD le : 21/03/2008 J'ai posté un total de : 800 Messages. Sinon je m'appelle : Moe Monroe et j'ai : 22

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Crèche bien remplie
Message(#) Sujet: Re: Je pose mes vêtements ici ! Référence Powaaaaaaa.... XD Mer 24 Juin - 15:26

Bienvenue sur PRD :c3-c6821:
    Amuse toi bien parmi nous et n'hésite pas à poster :mrgreen-c42:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Je pose mes vêtements ici ! Référence Powaaaaaaa.... XD Mer 24 Juin - 15:28

Merci à tous <3

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Je pose mes vêtements ici ! Référence Powaaaaaaa.... XD Mer 24 Juin - 17:36

bienvenue ^^

Baiser sous le gui

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/10/2008 J'ai posté un total de : 16037 Messages. Sinon je m'appelle : June et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Baiser sous le gui
Message(#) Sujet: Re: Je pose mes vêtements ici ! Référence Powaaaaaaa.... XD Mer 24 Juin - 18:40

Bienvenue parmi nous !

Chaussettes de Noël

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/06/2008 J'ai posté un total de : 8057 Messages. Sinon je m'appelle : Manon et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : lycéenne Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Chaussettes de Noël
Message(#) Sujet: Re: Je pose mes vêtements ici ! Référence Powaaaaaaa.... XD Mer 24 Juin - 18:58

Bienvenue à toi !!!

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Je pose mes vêtements ici ! Référence Powaaaaaaa.... XD Mer 24 Juin - 19:30

Merciiii =)

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Je pose mes vêtements ici ! Référence Powaaaaaaa.... XD Mer 24 Juin - 20:19

de rieen

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Je pose mes vêtements ici ! Référence Powaaaaaaa.... XD Jeu 25 Juin - 0:59

Bienvenue à toi!!!

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Je pose mes vêtements ici ! Référence Powaaaaaaa.... XD Jeu 25 Juin - 17:59

Merci !!! x)

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Je pose mes vêtements ici ! Référence Powaaaaaaa.... XD Ven 26 Juin - 18:35

Bienvenuuuuuuuue

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Je pose mes vêtements ici ! Référence Powaaaaaaa.... XD Sam 27 Juin - 15:32

Bienvenue =)

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Je pose mes vêtements ici ! Référence Powaaaaaaa.... XD Aujourd'hui à 12:34

Je pose mes vêtements ici ! Référence Powaaaaaaa.... XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1