|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Yume Lun 22 Juin - 13:49 | |
| Bonjours à tous :436796:
■ Prénom : Lila ■ Age : 17 ans prochainement ■ Sexe (Cochez) : Féminin [X] Masculin [ ] ■ Pays & Région : France/ Pays de la Loire ■ Vous aimez : Huuumm un sacré paquet de chose, le dessin, le graphisme, pas mal de choses en rapport avec internet, tout ce qui est du genre sortis entres amis, les grasses matinées... ■ Vous détestez : Me lever tôt, les les personnes hypocrites et hautaines [ect...], les devoirs, l'oral de français... ■ Logiciels de Créations : Photoshop CS2 et photofiltre ■ Niveau de Création (Débutant, Bon niveau ...) :J'en sais trop rien, un peu plus que débutant je suppose. ■ Niveau de RP (Nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : Je ne suis pas très RPG, je peux attendre les 10 lignes avec efforts mais faut pas trop m'en demander. ■ Vous êtes ici plutôt pur la partie RPG ou Graphisme ? Graphisme <3 ■ Comment êtes vous atterri sur le forum ? Heuu.... j'ai déjà oublié, je crois que j'ai entendu parler de ce forum sur un autre et je suis venu voir. ■ Qu'est ce qui vous a pousser à vous inscrire ? Un jolie design', un forum actif, des membres plutôt sympas... ■ Autre chose à ajouter ?Très mignons les smileys :672331: |
|
 | |
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Re: Yume Lun 22 Juin - 13:51 | |
| |
|
 | |
Tulipes odorantes ____________________ J'ai rejoint la planète PRD le : 03/06/2009 J'ai posté un total de : 905 Messages. Sinon je m'appelle : Amélie et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop Mon CV PRDésien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Yume Lun 22 Juin - 14:04 | |
| |
|
 | |
Un zeste de douceur ____________________ J'ai rejoint la planète PRD le : 02/06/2008 J'ai posté un total de : 8057 Messages. Sinon je m'appelle : Manon et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : lycéenne Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Mon CV PRDésien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Yume Mar 23 Juin - 1:22 | |
| |
|
 | |
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Re: Yume Mar 23 Juin - 4:07 | |
| |
|
 | |
Nuage acidulé ____________________  J'ai rejoint la planète PRD le : 19/06/2009 J'ai posté un total de : 2057 Messages. Sinon je m'appelle : Secret et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis en recherche d'emploi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5, Audacity, notepad++ Mon CV PRDésien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Yume Mar 23 Juin - 4:22 | |
| Bienvenue sur le forum, passe de bons moment ici, joli prénom ! ^^ _______________________________________________ |
|
 | |
Un air de fraîcheur ____________________ J'ai rejoint la planète PRD le : 21/04/2009 J'ai posté un total de : 5267 Messages. Sinon je m'appelle : belle
et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Utopiste rêveuse à plein temps & lycéenne optionnellement. (: Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp Mon CV PRDésien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Yume Mar 23 Juin - 5:00 | |
| _______________________________________________ |
|
 | |
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Re: Yume Mar 23 Juin - 5:22 | |
| |
|
 | |
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Re: Yume Mar 23 Juin - 6:27 | |
| Merci à tous, j'espère en effet passer de bons moments ici ^^ |
|
 | |
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Re: Yume Mar 23 Juin - 6:44 | |
| |
|
 | |
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Re: Yume Mar 23 Juin - 9:45 | |
| Merci beaucoup pour l'accueil =) |
|
 | |
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Re: Yume Mer 24 Juin - 2:14 | |
| |
|
 | |
Le printemps arrive ____________________ J'ai rejoint la planète PRD le : 27/10/2008 J'ai posté un total de : 16059 Messages. Sinon je m'appelle : June et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, Photoshop Mon CV PRDésien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Yume Mer 24 Juin - 4:39 | |
| |
|
 | |
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Re: Yume Mer 24 Juin - 5:02 | |
| Merci ^^ Et merci aussi pour le prénom, j'avoue que je l'aime bien aussi ^^ |
|
 | |
Tulipes odorantes ____________________  J'ai rejoint la planète PRD le : 21/03/2008 J'ai posté un total de : 827 Messages. Sinon je m'appelle : Moe Monroe et j'ai : 24 Mon CV PRDésien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Yume Mer 24 Juin - 7:25 | |
| Bienvenue sur PRD :c3-c6821: Amuse toi bien parmi nous et n'hésite pas à poster :mrgreen-c42:
|
|
 | |
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Re: Yume Mer 24 Juin - 9:51 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé ____________________  | (#) Sujet: Re: Yume  | |
| |
|
 | |
|