AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Lumière sur ...
Les movie makers sont à l'honneur pour le mois de décembre loove
Urgence recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS et PROJECTEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

Fana du Kami-sama,, me voilà (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Fana du Kami-sama,, me voilà (a) Jeu 18 Juin - 5:00

Citation :
    Salut toi,[Coucou =D] t'est un petit nouveau? [Euuh, apparemment ^^'] Tu fais bien de faire un petit tour par là parce que la présentation est OBLIGATOIRE [Haha j'le savais ! xD]. Si si je t'assure, sinon tu te fera rapelerà l'ordre "Merde alors" ^^ [Eh nan, pas de "merde alors" =P] Rien de plus polie qu'une petite présenation, c'est rapide et les membres se feront un plaisir de te souhaitez la bievenue [Y'a intérêt mdr]. Pour se présenter, rien de plus simple, ouvrez un nouveau sujet [Vui maman =)] que vous apelerez comme bon vous semble [Ouais ben là, c'est The titre quoi <3]. Vous n'êtes pas obliger de remplir le fomulaire [je sais ^^], c'est juste une piste pour ceux qui ne saurais pas quoi dire ^^ [Et justement, je sais pas quoi dire .. Genre (a)].

Bref (a).

Prénom : Tiphaine [Ceux qui disent Tiphanie j'les tue èwé]
    Sexe (Cochez) : Féminin [X] Masculin [ ] [Nan j'ai rien entre les jambes =D]
    Pays & Région : France & Bas-Rhin [Maman sort-moi de ce trou é.è]
    Vous aimez : [Peut-être toi ?] Nan >> Kami-sama de la basse <33 Euhm, la musique ? Ouais, j'aime à fond la musique ! J'peux pas me passer de ça >.< Oh que non. Sinon, ben j'aime écrire, commenter [genre on l'avait pas remarqué !] xD Puis, dessiner, grapher, puis plein de chose quoi ! Haa, le Japon <3.
    Vous detestez : [Peut-être toi ?] Nan ^^'. Les gens qui critiquent sans connaitre, hum Tokio Hotel =D, les wesh-wesh canne à pèche 8D, le rap --', puis plein d'autres choses !
    Logiciels de Créations : Hum, photofiltre tout simple, et j'utilise de temps en temps 'toshop.
    Niveau de Création (Débutant, Bon niveau ...) : Alors là o.ô aucune idée. On me dit que je fais de belles choses vu le logiciel que j'ai ^^
    Niveau de RP (Nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : Au minimum 30 lignes, ça peut aller jusqu'à 70 voir plus.
    Vous êtes ici plutôt pur la partie RPG ou Graphisme ? Les deux (a)
    Comment êtes vos atterri sur le forum ? Hum, on m'a passer le lien =3. Ellana Naba de mon forum.
    Qu'est ce qui vous a pousser à vous inscrire ? J'ai besoin d'aide éwè [Genre j'suis un cas désespéré ouais >.<]
    Autre chose à ajouter ? Hum .. Ne tenez pas compte de mon niveau mental .. (a).
Revenir en haut Aller en bas

overdose de buche

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/06/2008 J'ai posté un total de : 8057 Messages. Sinon je m'appelle : Manon et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : lycéenne Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

overdose de buche
Message(#) Sujet: Re: Fana du Kami-sama,, me voilà (a) Jeu 18 Juin - 5:36

Bienvenue à toi folle cinglée dans un monde qui ressemble de très prés à l'asile. C'est dire, moi qui suis pourtant très folle, je suis la plus saine d'esprit ici.

cadeaux par milliers

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/04/2009 J'ai posté un total de : 5267 Messages. Sinon je m'appelle : belle
et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Utopiste rêveuse à plein temps & lycéenne optionnellement. (: Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

cadeaux par milliers
Message(#) Sujet: Re: Fana du Kami-sama,, me voilà (a) Jeu 18 Juin - 5:40

Aahah, j'ai lu tellement vite le titre de ton sujet que j'ai pas lu "kami-sama" mais autre chose à la place. :66266:
    Huuu, en tout cas, bienvenue Tiphanie( juste histoire de te faire criser un peu! (a) ), le cas désespéré & désespérant. Ahah. *pan* Enfin, je pense qu'il y a pire que toi ici, rassure-toi. :shifty:

we're the champions, my friends ! ♪

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Fana du Kami-sama,, me voilà (a) Jeu 18 Juin - 7:42

Bienvenue sur PRD !
Une folle de plus sur le forum !! tu risques de bien t'amuser avec nous alors (aa)

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Fana du Kami-sama,, me voilà (a) Jeu 18 Juin - 7:44

bienvenue ^^
j'aime beaucoup ta présentation (l)

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Fana du Kami-sama,, me voilà (a) Jeu 18 Juin - 8:53

To Im@gin3... > Ohw ben alors je suis bien tombée [ou pas x.x]. Merci à toi, Ô modo de cet asile (a).

To Riku > Ohw, qu'as-tu cru lire à la place ? [Quelque chose d'intrigant, en tout cas èwé]. Et c'est T I P H A I N E >__< ! [M'dame, j'ai l'autorisation d'la tuer ? =D]. Cas désespéré très désespérant ? Hum, peut-être .. Fort propable.

To Sweet-Kim' > Eh bah j'espère que j'vais bien m'amuser ^^ Et puis m'entendre avec les autres =3. [Muii, moi pas aimer être folle solitaire] .. [Toi parler surtout pas la France >.<] Erf :114814:

To Andy_* > Thx ! Ohw, y'a quoi d'intéressant dans ma présentation ? =) [Que dalle Dunule !] Mui .. x.x

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Fana du Kami-sama,, me voilà (a) Jeu 18 Juin - 9:30

Mouhahaha c mieux Tiffany que Tiphaine attention je sens que je suis entrain de me crée une ennemie enfin bref je sais que j'ai raison de tout façon j'ai toujours raison oui oui sava j'ai el droit de me jeter des fleurs quand même raw ne me juger bande fou puis au faite BIENVENUE sale folle XD

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Fana du Kami-sama,, me voilà (a) Jeu 18 Juin - 9:41

Bienvenue x')

sapin lumineux

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/06/2009 J'ai posté un total de : 905 Messages. Sinon je m'appelle : Amélie et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

sapin lumineux
Message(#) Sujet: Re: Fana du Kami-sama,, me voilà (a) Jeu 18 Juin - 10:43

Huhu bienvenue à toi

overdose de buche

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/06/2008 J'ai posté un total de : 8057 Messages. Sinon je m'appelle : Manon et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : lycéenne Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

overdose de buche
Message(#) Sujet: Re: Fana du Kami-sama,, me voilà (a) Jeu 18 Juin - 10:45

Je crois que tu es bien tombée, je te préviens tout de suite je suis une modo sadique et tyrannique (très tyrannique !!!).

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Fana du Kami-sama,, me voilà (a) Jeu 18 Juin - 11:13

Bienvenue Smile

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Fana du Kami-sama,, me voilà (a) Jeu 18 Juin - 12:24

To ▌Mlle Oasis > Eh bien nan t'as pas raison [Nah !] Tiffany c'est moins beau car c'est plus courant que Tiphaine. Mais ça va encore toi c'est avec un 'y', pas 'ie' .. C'est qu'on confond toujours mon prénom [Maqué j'ai envie de les touer *accent mode OFF*]. Sinon .. No thx =D Rooh mais si, thx =3.

To Roxanne ; Chouchounette ; HeyMely > Merci à vous trois =).

To Im@gin3... > Ohw ben ça me dérange pas du tout xD. [J'vous l'avez dit, à peiine Maso' (a)]. Bref ^^'

cadeaux par milliers

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/04/2009 J'ai posté un total de : 5267 Messages. Sinon je m'appelle : belle
et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Utopiste rêveuse à plein temps & lycéenne optionnellement. (: Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

cadeaux par milliers
Message(#) Sujet: Re: Fana du Kami-sama,, me voilà (a) Jeu 18 Juin - 12:59

xChiiakii a écrit:
    To Riku > Ohw, qu'as-tu cru lire à la place ? [Quelque chose d'intrigant, en tout cas èwé]. Et c'est T I P H A I N E >__< ! [M'dame, j'ai l'autorisation d'la tuer ? =D]. Cas désespéré très désespérant ? Hum, peut-être .. Fort propable.

Je veux pas le dire. Je risquerai de choquer les gens & surtout... on me prendra pour une obsédée aprés ça. :206361: Non, non Tiphanie! Juste pour te faire criser encore plus! (a) Ahah. :82757:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Fana du Kami-sama,, me voilà (a) Jeu 18 Juin - 13:26

Bienvenue ! :799525:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Fana du Kami-sama,, me voilà (a) Jeu 18 Juin - 13:33

To Riku > Ohw je vois .. Huum [J'veux le savoiir moi >.<]. Rooh tu le fais bien exprès en plus >.< Miichante xP.

To smiil' > Merci =).

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Fana du Kami-sama,, me voilà (a) Jeu 18 Juin - 14:49

Bienvenue ! :smile-f0214:

overdose de buche

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

overdose de buche
Message(#) Sujet: Re: Fana du Kami-sama,, me voilà (a) Ven 19 Juin - 0:21

xChiiakii a écrit:
To Im@gin3... > Ohw ben ça me dérange pas du tout xD. [J'vous l'avez dit, à peiine Maso' (a)]. Bref ^^'

C'est cool alors, maintenant que t'es au courant je vais pouvoir exercé mes merveilleux talents sur toi :44827: .

Dernière édition par Im@gin3... le Ven 19 Juin - 0:47, édité 1 fois

cadeaux par milliers

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

cadeaux par milliers
Message(#) Sujet: Re: Fana du Kami-sama,, me voilà (a) Ven 19 Juin - 0:42

xChiiakii a écrit:
    To Riku > Ohw je vois .. Huum [J'veux le savoiir moi >.<]. Rooh tu le fais bien exprès en plus >.< Miichante xP.

Ah tu vois! J'ai pas besoin de te faire un dessin pour trouver! Smile Oui, bien vu. Je le fais exprès. (a) Ahah & j'aime ça en plus. :giggle:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Fana du Kami-sama,, me voilà (a) Ven 19 Juin - 3:11

Bienvenue parmi les fous ! Quoique t'en es déjà une à la base on dirait xD x)

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Fana du Kami-sama,, me voilà (a) Ven 19 Juin - 7:06

To Daph > Merci ! =)

To Im@gin3... > Hum .. Non merci ^^"

To Riku > Et bah t'sais quoi ? La prochaine fois lis moins vite xD. Moui, c'est pas gentil ça ^^".

To Zouzou > Eouh', merci xD. Ouais ouais, j'en suis une (a) [Ah bon ? J'le savais pas 8D]

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Fana du Kami-sama,, me voilà (a) Ven 19 Juin - 7:20

Bienvenuuuue xD Même si tu es arrivée avant moi :610688: Je pense avoir lu la même chose que Riku <_< kama-sutra

overdose de buche

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

overdose de buche
Message(#) Sujet: Re: Fana du Kami-sama,, me voilà (a) Ven 19 Juin - 7:27

Si je veux d'abord.

cadeaux par milliers

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

cadeaux par milliers
Message(#) Sujet: Re: Fana du Kami-sama,, me voilà (a) Ven 19 Juin - 8:10

xChiiakii a écrit:
    Riku > Et bah t'sais quoi ? La prochaine fois lis moins vite xD. Moui, c'est pas gentil ça ^^"

T'aurais mis un titre qui portait moins à confusion aussi! :82757:

Kohana a écrit:
Je pense avoir lu la même chose que Riku <_< kama-sutra

Aaaah! Je suis pas la seule! :655683:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Fana du Kami-sama,, me voilà (a) Ven 19 Juin - 9:03

Comme pour tous les nouveaux
    Voici mon :

Bienvenue sur PRD
    :672331:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Fana du Kami-sama,, me voilà (a) Ven 19 Juin - 9:26

Ah bon, tu n'as pas de vagin entre tes jambes ! :eek-c31:
Bienvenue ! :460973:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Fana du Kami-sama,, me voilà (a)

Fana du Kami-sama,, me voilà (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant