AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

Krips: Kri pour Kroustillant, PS pour Psychédélique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Krips: Kri pour Kroustillant, PS pour Psychédélique Dim 14 Juin - 18:03

■ Prénom : Sasou
    ■ Age :17 a
    ■ Sexe : Féminin [X] Masculin [ ]
    ■ Pays & Région : France/ Chnord
    ■ Vous aimez : Ecrire
    ■ Vous détestez : Le soleil quand les exams approche, la pluie, la bave, les abeilles, les araignées, le mal bouffe, les resto chinois, les chats, ma voisine...
    ■ Logiciels de Créations : Photofiltre
    ■ Niveau de Création: Très nulle même si je sais reconnaitre quelque chose de beau et de moche
    ■ Niveau de RP : Facilement 30
    ■ Vous êtes ici plutôt pur la partie RPG ou Graphisme ? Rpg.
    ■ Comment êtes-vous arrivé sur le forum ? Par le hasard... De fo en fo... De joie en joie... Je me retrouve enfin sur un forum accueillant, aidant les personnes, comme moi, nul de chez nul
    ■ Qu'est ce qui vous a pousser à vous inscrire ? A vrai dire je suis inscrite depuis je ne sais combien de temps, et j'ai jamais étais fichue de faire ma présentation. Fainéantise quand tu nous tient ^^
    ■ Autre chose à ajouter ? Je comprends tout a fait pourquoi ce fo marche si bien.
    Une super ambiance, des tuto en voici en voila, des membres plus que sympas.... Franchement un ENORME coup de coeur :655683:

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Krips: Kri pour Kroustillant, PS pour Psychédélique Dim 14 Juin - 20:36

Bienvenue !
Mdrrr sympa le pseudo (:

Crèche bien remplie

Voir le profil de l'utilisateur http://theisland.forumakers.com/index.htm
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/07/2008 J'ai posté un total de : 908 Messages. Sinon je m'appelle : lizzou et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre&photoshop
sony vegas pro 9.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Crèche bien remplie
Message(#) Sujet: Re: Krips: Kri pour Kroustillant, PS pour Psychédélique Lun 15 Juin - 1:18

Biienvenue !!

sukali&ti devient LIZZOU&TI.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Krips: Kri pour Kroustillant, PS pour Psychédélique Lun 15 Juin - 2:35

Bienvenue sur PRD (:
Amuse toi bien ^_^

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Krips: Kri pour Kroustillant, PS pour Psychédélique Lun 15 Juin - 2:54

Bienvenue ! :460973:

Marché de Noël

Voir le profil de l'utilisateur http://http://sickofhome.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 19/11/2008 J'ai posté un total de : 3395 Messages. Sinon je m'appelle : Claire et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Marché de Noël
Message(#) Sujet: Re: Krips: Kri pour Kroustillant, PS pour Psychédélique Lun 15 Juin - 4:24

Bienvenue, j'adore la signification de ton pseudo :lol-c40:

scenario très attendu, lien amoureux :
      joueur de NBA

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Krips: Kri pour Kroustillant, PS pour Psychédélique Lun 15 Juin - 4:57

Bienvenue =)

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Krips: Kri pour Kroustillant, PS pour Psychédélique Lun 15 Juin - 5:06

Welcome ! =D

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Krips: Kri pour Kroustillant, PS pour Psychédélique Lun 15 Juin - 5:19

Merci a vous tous :c3-c6821:

Marché de Noël

Voir le profil de l'utilisateur http://http://sickofhome.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 19/11/2008 J'ai posté un total de : 3395 Messages. Sinon je m'appelle : Claire et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Marché de Noël
Message(#) Sujet: Re: Krips: Kri pour Kroustillant, PS pour Psychédélique Lun 15 Juin - 5:23

De rien Very Happy

scenario très attendu, lien amoureux :
      joueur de NBA

Crèche bien remplie

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/06/2009 J'ai posté un total de : 905 Messages. Sinon je m'appelle : Amélie et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Crèche bien remplie
Message(#) Sujet: Re: Krips: Kri pour Kroustillant, PS pour Psychédélique Lun 15 Juin - 12:44

Bienvenue ! :wink-c4b:

Guirlandes décoratives

Voir le profil de l'utilisateur http://christinejuillet.hautetfort.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 15/05/2009 J'ai posté un total de : 1030 Messages. Sinon je m'appelle : Charlie et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Guirlandes décoratives
Message(#) Sujet: Re: Krips: Kri pour Kroustillant, PS pour Psychédélique Mar 16 Juin - 2:10

Bienvenue Wink

Guirlandes décoratives

Voir le profil de l'utilisateur http://so-artificial.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 10/02/2009 J'ai posté un total de : 1182 Messages. Sinon je m'appelle : Caroline et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en DUT MMI Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop
Dreamweaver
After Effect

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Guirlandes décoratives
Message(#) Sujet: Re: Krips: Kri pour Kroustillant, PS pour Psychédélique Mar 16 Juin - 5:28

Bienvenue! ;D

« On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé. »

Chaussettes de Noël

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/06/2008 J'ai posté un total de : 8057 Messages. Sinon je m'appelle : Manon et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : lycéenne Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Chaussettes de Noël
Message(#) Sujet: Re: Krips: Kri pour Kroustillant, PS pour Psychédélique Mar 16 Juin - 7:19

Bienvenue à toi !!!

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Krips: Kri pour Kroustillant, PS pour Psychédélique Mer 17 Juin - 4:22

Bienvenue ! =)

Baiser sous le gui

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/10/2008 J'ai posté un total de : 16037 Messages. Sinon je m'appelle : June et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Baiser sous le gui
Message(#) Sujet: Re: Krips: Kri pour Kroustillant, PS pour Psychédélique Mer 17 Juin - 7:08

Bienvenue parmi nous !

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Krips: Kri pour Kroustillant, PS pour Psychédélique Ven 19 Juin - 9:18

Pour ne pas faire comme tout le monde :rolleyes-c47:

Bienvenue sur PRD
    :672331:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Krips: Kri pour Kroustillant, PS pour Psychédélique Aujourd'hui à 19:17

Krips: Kri pour Kroustillant, PS pour Psychédélique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1