| Marine _ ette # Parmi vous | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Marine _ ette # Parmi vous Dim 7 Juin - 13:14 | |
| ■ Prénom :Marine ■ Age :14 ans ■ Sexe (Cochez) : Féminin [x] Masculin [ ] ■ Pays & Région :France # Quelque part. ■ Vous aimez : La vie, la musique, rire, la télé, ... ■ Vous detestez :Les cours, grossir, mensonge, ... ■ Logiciels de Créations :Movie Maker et de temps en temps photofiltre ■ Niveau de Création (Débutant, Bon niveau ...) : Tout dépend de quelles créations on parle. ^^ ■ Niveau de RP (Nombre de lignes que vous atteingner habituellement) :Je ne sais pas vraiment ... Entre 30 et 90 je dirais. ■ Vous êtes ic plutot pur la partie RPG ou Graphisme ? Je dirais surtout pour la bonne humeur dont j'ai entendu parler des membres de ce forum mais sinon plus pour le RPG. ■ Comment êtes vos atteri sur le forum ? Ma cousine me l'a conseillé et comme à chaque fois que je reste avec elle, elle me parle de ce forum alors j'ai décidé de m'inscrire pour voir si tout ce qu'elle me raconte est vrai. ■ Qu'est ce qui vous a pousser à vous inscrire ? Encore une fois tout ce que j'ai entendu de ce forum et ma cousine. ^^ ■ Autre chose à ajouter ? Nan pas spécialement ... J'espere réussir à aimer le forum ... =)
|
|
 | |
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Re: Marine _ ette # Parmi vous Dim 7 Juin - 13:15 | |
| |
|
 | |
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Re: Marine _ ette # Parmi vous Dim 7 Juin - 13:26 | |
| Oui je pense que tu vas réussir à aimer le fofo (a) Bienvenue parmi nous ! |
|
 | |
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Re: Marine _ ette # Parmi vous Dim 7 Juin - 13:26 | |
| |
|
 | |
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Re: Marine _ ette # Parmi vous Dim 7 Juin - 13:28 | |
| Merci à vous. Je n'en doute pas Roxanne. |
|
 | |
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Re: Marine _ ette # Parmi vous Dim 7 Juin - 14:34 | |
| Bienvenue parmi nous! Tu vas voir, tu va vite faire partie des petites habituées du forum héhé!!
Amuse toi bien parmi nous =) |
|
 | |
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Re: Marine _ ette # Parmi vous Dim 7 Juin - 15:30 | |
| |
|
 | |
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Re: Marine _ ette # Parmi vous Dim 7 Juin - 19:05 | |
| |
|
 | |
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Re: Marine _ ette # Parmi vous Dim 7 Juin - 19:18 | |
| Vive ton icon :377201: Bienvenue =) |
|
 | |
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Re: Marine _ ette # Parmi vous Lun 8 Juin - 7:46 | |
| |
|
 | |
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Re: Marine _ ette # Parmi vous Lun 8 Juin - 7:52 | |
| Bienvenue parmi nous  |
|
 | |
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Re: Marine _ ette # Parmi vous Lun 8 Juin - 8:09 | |
| Bienvenue sur le forum =D |
|
 | |
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Re: Marine _ ette # Parmi vous Lun 8 Juin - 11:48 | |
| Tching ! Bienvenue, ça se fête ! :232165: |
|
 | |
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Re: Marine _ ette # Parmi vous Ven 12 Juin - 1:57 | |
| |
|
 | |
Un zeste de douceur ____________________ J'ai rejoint la planète PRD le : 02/06/2008 J'ai posté un total de : 8057 Messages. Sinon je m'appelle : Manon et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : lycéenne Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Mon CV PRDésien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Marine _ ette # Parmi vous Mar 16 Juin - 9:13 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé ____________________  | (#) Sujet: Re: Marine _ ette # Parmi vous  | |
| |
|
 | |
| Marine _ ette # Parmi vous | |
|