AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
La MAJ de novembre a eu lieu !
Venez donner votre avis ICI

Partagez| .

Et c'est Chocooow qui débarque (cachez-vous !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Et c'est Chocooow qui débarque (cachez-vous !) Mer 3 Juin - 19:03

Prénom : Agnès =)
    Sexe (Cochez) : Féminin [X ] Masculin [ ]
    Pays & Région :Nouméa, Nouvelle Caldonie
    Vous aimez :Le graphsime, lire et écrire, la musique, dessiner, et l'art en général.
    Vous detestez : Les champignons, les fruits de mer xD
    Logiciels de Créations :Photoshop 7 et photofiltre studio que je n'utilise plus.
    Niveau de Création (Débutant, Bon niveau ...) :Bon niveau, je pense (prof et baby graphiste sur d'autres forums).
    Niveau de RP (Nombre de lignes que vous atteingner habituellement) :Je ne vais pas sur des forums RPG en fait (c'est grave ? ) Mais ce forum pourrait me donner envie ^^
    Vous êtes ic plutot pur la partie RPG ou Graphisme ?Graphisme
    Comment êtes vos atteri sur le forum ?Annuaire forumactif, où vous êtes premiers.
    Qu'est ce qui vous a pousser à vous inscrire ? Le superbe design, et toute l'aide proposée pour améliorer mon forum.
    Autre chose à ajouter ? Je pense que j'ai tout dit =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Et c'est Chocooow qui débarque (cachez-vous !) Jeu 4 Juin - 0:36

Bienvenue :232165:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Et c'est Chocooow qui débarque (cachez-vous !) Jeu 4 Juin - 3:19

bienvenue!!!!!!
noumea et bien j'espere que tu penses à moi quand tu fais bronzette au soleil, parce qu'à paris c'est pas trop ça le temps aujourd'hui

Cercle par mille

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/04/2009 J'ai posté un total de : 601 Messages. Sinon je m'appelle : POUET et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoflitre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Cercle par mille
Message(#) Sujet: Re: Et c'est Chocooow qui débarque (cachez-vous !) Jeu 4 Juin - 3:33

Bienvenue :952997:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Et c'est Chocooow qui débarque (cachez-vous !) Jeu 4 Juin - 5:12

Bienvenue =D

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Et c'est Chocooow qui débarque (cachez-vous !) Jeu 4 Juin - 8:44

bienvenue (:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Et c'est Chocooow qui débarque (cachez-vous !) Jeu 4 Juin - 9:20

Bienvenue ! :799525:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Et c'est Chocooow qui débarque (cachez-vous !) Jeu 4 Juin - 9:29

Bienvenue (:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Et c'est Chocooow qui débarque (cachez-vous !) Jeu 4 Juin - 10:17

Welc' :460973:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Et c'est Chocooow qui débarque (cachez-vous !) Jeu 4 Juin - 13:20

Bienvenue !

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Et c'est Chocooow qui débarque (cachez-vous !) Jeu 4 Juin - 14:14

Weclome =')

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Et c'est Chocooow qui débarque (cachez-vous !) Jeu 4 Juin - 16:57

celine a écrit:
bienvenue!!!!!!
noumea et bien j'espere que tu penses à moi quand tu fais bronzette au soleil, parce qu'à paris c'est pas trop ça le temps aujourd'hui

En ce moment c'est pas très ensoleillé, on est en saison fraîche en plus.

Merci à tous ^^

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Et c'est Chocooow qui débarque (cachez-vous !) Ven 5 Juin - 4:18

WelcOme

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Et c'est Chocooow qui débarque (cachez-vous !) Ven 5 Juin - 11:49

Bienvenue ! :460973:

La pyramide de Maslow

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/06/2008 J'ai posté un total de : 8057 Messages. Sinon je m'appelle : Manon et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : lycéenne Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

La pyramide de Maslow
Message(#) Sujet: Re: Et c'est Chocooow qui débarque (cachez-vous !) Mar 16 Juin - 7:07

Bienvenue à toi !!!

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Et c'est Chocooow qui débarque (cachez-vous !) Aujourd'hui à 21:40

Et c'est Chocooow qui débarque (cachez-vous !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1