AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
La MAJ de novembre a eu lieu !
Venez donner votre avis ICI

Partagez| .

Catsoon, puis les noms des sujets c'est embêtant, je sais jamais quoi écrire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Cercle par mille

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/05/2009 J'ai posté un total de : 722 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Cercle par mille
Message(#) Sujet: Catsoon, puis les noms des sujets c''est embêtant, je sais jamais quoi écrire Dim 24 Mai - 14:56

Prénom : Elodie, une de plus ! Faut dire que ce prénoms est tellement courant, c'en est gavant...
    Pays & Région : France, Ile-de-France
    Vous aimez : Des tas de choses ! :embarrassed-f0
    Vous detestez : Les araignées et l'école ! :sad-f020d:
    Logiciels de Créations : Photofiltre
    Niveau de Création (Débutant, Bon niveau ...) : Je me situerais entre débutant et moyen, mais à vous de juger par la suite :wink-f0217:
    Niveau de RP (Nombre de lignes que vous atteingner habituellement) : Euh, je ne les compte plus... Une trentaine ?
    Vous êtes ic plutot pur la partie RPG ou Graphisme ? Les deux ! :412958:
    Comment êtes vous atteri sur le forum ? Quelle question ! Tout le monde connait ce forum ! :110940:
    Qu'est ce qui vous a pousser à vous inscrire ? C'est beau, j'en entends du bien, puis ma tomateux y est inscrite enfin il me semble
    Autre chose à ajouter ? :heartnewqh2: Je love ce forum :c3-c6821:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Catsoon, puis les noms des sujets c'est embêtant, je sais jamais quoi écrire Dim 24 Mai - 14:59

Bienvenue à toi sur PRD =D

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Catsoon, puis les noms des sujets c'est embêtant, je sais jamais quoi écrire Dim 24 Mai - 15:10

Bienvenuuue (:
quand tu dis "et une de plus" pour les Elodie .. on dirait que tu comptes les verres d'alcool que tu t'enfiles cul-sec ! #SBAFF#

Des losanges en vrac

Voir le profil de l'utilisateur http://l0ok-at-the-sun.skyblog.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 31/08/2008 J'ai posté un total de : 4566 Messages. Sinon je m'appelle : Mélanie et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre & Unfreez

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Des losanges en vrac
Message(#) Sujet: Re: Catsoon, puis les noms des sujets c'est embêtant, je sais jamais quoi écrire Dim 24 Mai - 15:14

Coke a écrit:
Bienvenuuue (:
quand tu dis "et une de plus" pour les Elodie .. on dirait que tu comptes les verres d'alcool que tu t'enfiles cul-sec ! #SBAFF#

Tss, une alcoolo de service à parler #SBAFF#
L'écoute pas ^^
Bienvenue (:
&& Bonne Continuation .

Prends moi la main, et lâche moi au dessus d'un précipice. Laisse moi tomber. Oublie aussi de m'aimer . .

Cercle par mille

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/05/2009 J'ai posté un total de : 722 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Cercle par mille
Message(#) Sujet: Re: Catsoon, puis les noms des sujets c'est embêtant, je sais jamais quoi écrire Dim 24 Mai - 15:31

Merci :252433:
    :haha-f01f5: Ça pourrait presque être ça ! mdr

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Catsoon, puis les noms des sujets c'est embêtant, je sais jamais quoi écrire Dim 24 Mai - 15:42

Bienvenue!
Ouais, t'as raison les titres c'est vraiment galére...^^ On devrait tous les appeller pareils! #SBAFF#

Cercle par mille

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Cercle par mille
Message(#) Sujet: Re: Catsoon, puis les noms des sujets c'est embêtant, je sais jamais quoi écrire Dim 24 Mai - 16:04

Ouaip ! :mrgreen-c42: & merci :heart-f01f6:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Catsoon, puis les noms des sujets c'est embêtant, je sais jamais quoi écrire Dim 24 Mai - 16:15

^^De rien!

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Catsoon, puis les noms des sujets c'est embêtant, je sais jamais quoi écrire Dim 24 Mai - 17:20

Tsss je te comprend pour les titres.. BIENVENUE!!

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Catsoon, puis les noms des sujets c'est embêtant, je sais jamais quoi écrire Dim 24 Mai - 17:22

Bienvenue !! :mrgreen-c42:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Catsoon, puis les noms des sujets c'est embêtant, je sais jamais quoi écrire Dim 24 Mai - 18:34

Bienvenue ! :460973:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Catsoon, puis les noms des sujets c'est embêtant, je sais jamais quoi écrire Dim 24 Mai - 19:25

Bienvenue a toi, Ô énième Elodie.
    Amuses-toi bien sur PRD :672331:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Catsoon, puis les noms des sujets c'est embêtant, je sais jamais quoi écrire Dim 24 Mai - 19:35

Bienvenue (:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Catsoon, puis les noms des sujets c'est embêtant, je sais jamais quoi écrire Dim 24 Mai - 19:50

Bienvenue =)

Suite arithmétique

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/01/2009 J'ai posté un total de : 6410 Messages. Sinon je m'appelle : Julia et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Marraine la bonne fée Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Me manque mes anciens camarades de Flood : Sassy', Sushiiz' ma sauveuse de chaussure, Aquamarine et tant d'autres !

Suite arithmétique
Message(#) Sujet: Re: Catsoon, puis les noms des sujets c'est embêtant, je sais jamais quoi écrire Dim 24 Mai - 21:03

Bienvenue =D

Spoiler:

Cercle par mille

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Cercle par mille
Message(#) Sujet: Re: Catsoon, puis les noms des sujets c'est embêtant, je sais jamais quoi écrire Dim 24 Mai - 21:31

Merci beaucoup vous tous !
    Hiii Tic & Tac :heart-f01f6:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Catsoon, puis les noms des sujets c'est embêtant, je sais jamais quoi écrire Lun 25 Mai - 14:46

Bienvenue !

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Catsoon, puis les noms des sujets c'est embêtant, je sais jamais quoi écrire Lun 25 Mai - 18:53

Welcome =)

Cercle par mille

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Cercle par mille
Message(#) Sujet: Re: Catsoon, puis les noms des sujets c'est embêtant, je sais jamais quoi écrire Lun 25 Mai - 22:35

thank you !!

For myself, for a long time... maybe I felt inauthentic or something, I felt like my voice wasn't worth hearing, and I think everyone's voice is worth hearing. So if you've got something to say, say it from the rooftops. - Tom Hiddleston

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Catsoon, puis les noms des sujets c'est embêtant, je sais jamais quoi écrire Lun 25 Mai - 23:04

Welcomisation ©Minnie

Cercle par mille

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Cercle par mille
Message(#) Sujet: Re: Catsoon, puis les noms des sujets c'est embêtant, je sais jamais quoi écrire Mar 26 Mai - 20:11

Merciii =D

For myself, for a long time... maybe I felt inauthentic or something, I felt like my voice wasn't worth hearing, and I think everyone's voice is worth hearing. So if you've got something to say, say it from the rooftops. - Tom Hiddleston

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Catsoon, puis les noms des sujets c'est embêtant, je sais jamais quoi écrire Mar 26 Mai - 20:24

Bienvenuue sur PRD !! Amuse-toi bien !! =)
tss oui tu as vraiment raison pour les titres de sujet, faut toujours se creuser la tête pour en trouver un bien Wink !!

Cercle par mille

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Cercle par mille
Message(#) Sujet: Re: Catsoon, puis les noms des sujets c'est embêtant, je sais jamais quoi écrire Mar 26 Mai - 20:35

Vouip ! & merci beaucoup ! =)

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Catsoon, puis les noms des sujets c'est embêtant, je sais jamais quoi écrire Mar 26 Mai - 20:37

Bienvenue sur PRD ;D

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Catsoon, puis les noms des sujets c'est embêtant, je sais jamais quoi écrire Mar 26 Mai - 20:43

de rien =) !!

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Catsoon, puis les noms des sujets c'est embêtant, je sais jamais quoi écrire Aujourd'hui à 12:35

Catsoon, puis les noms des sujets c'est embêtant, je sais jamais quoi écrire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant