AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
La MAJ de novembre a eu lieu !
Venez donner votre avis ICI

Partagez| .

Billy pour les intimes (et les autres aussi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Billy pour les intimes (et les autres aussi) Jeu 21 Mai - 14:43

Prénom : Un prénom, qu'est-ce qu'un prénom ? Une rose embaurait-elle moins si on la nommait autrement ? Si il le faut, je vous le donnerais. Apellez-moi simplement Nico (ou alors, appellez-moi un taxi)
    Age : plus assez jeune et pas encore trop vieux... 23, c'est pas beau comme âge ça ?
    Sexe (Cochez) : Féminin [ ] Masculin [X] il parait ^^
    Pays & Région : Le find fond du coin perdu, un petit pays que l'on appelle la Belgique ^^
    Vous aimez : En effet, j'aime, mais c'est sans doute pas ça qu'on me demande xD Donc, j'aime un tas de truc dont la longueur de ce post ne me permetterait pas d'énumérer. Pour faire simple on va prendre la chose que jepréfère par dessus tout et qui est est devenu un métier, c'est l'écriture, que ce soit pour le cinéma, un bouquin, une bande dessinée, donner moi du papier et un crayon et votre page sera noircie assez vite ^^.
    Vous detestez : Ceux qui ont tendance à se croire tout droit sorti de la cuisse de jupiter
    Logiciels de Créations : Toshop principalement, maintenant, j'utilise aussi illustrator, X-press, flash, première, after effect,...
    Niveau de Création (Débutant, Bon niveau ...) : D'après les dire des gens... bon ^^ Moi je dit, je me débrouille ^^
    Niveau de RP (Nombre de lignes que vous atteingner habituellement) : Bonne question, je dirais que tout dépends de la personne en face, j'ai pour règle d'or d'essayé de faire autant qu'elle ^^ donc une vingtaine minimun pour le maximum... je crois que j'en suis à 14 posts xD
    Vous êtes ic plutot pur la partie RPG ou Graphisme ? Les deux pourquoi pas, on verra bien ^^
    Comment êtes vos atteri sur le forum ? J'ai demandé à la lune qui s'est inscrite il y a pas longtemps ^^ Elle m'a passé le lien et here I come
    Qu'est ce qui vous a pousser à vous inscrire ? Bonne question, j'en sais absolument rien... une question de feeling je pense.
    Autre chose à ajouter ?Un scénariste, c'est un mythoman qui se respecte ^^
Revenir en haut Aller en bas

Trigonométrie récalcitrante

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/05/2009 J'ai posté un total de : 1010 Messages. Sinon je m'appelle : Aurore et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis en service civique dans une école Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A Shamsou !
My role player game characters:

Message(#) Sujet: Re: Billy pour les intimes (et les autres aussi) Jeu 21 Mai - 14:49

Premmmmms
Yeaahhhh you are here darliiing ^^
Je savais qui tu allait me suivre :344537: xD
Bienvenuuuuuue (même si techniquement je viens d'arriver aussi XD)

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Billy pour les intimes (et les autres aussi) Jeu 21 Mai - 14:50

A peine arrivée, elle ramenne déjà du monde cette petite :789491:

Merci ma partenaire favorite de RP ^^

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Billy pour les intimes (et les autres aussi) Jeu 21 Mai - 14:51

Bienvenue jeune mythoman respecté (:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Billy pour les intimes (et les autres aussi) Jeu 21 Mai - 14:52

Bienvenue parmis nous (=

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Billy pour les intimes (et les autres aussi) Jeu 21 Mai - 14:53

Faut un peu l'être pour inventé des histoires ^^

Quoi que dans certains cas, fou me convient bien aussi :344537:

Merci à vous deux

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Billy pour les intimes (et les autres aussi) Jeu 21 Mai - 14:55

Oh encore un homme =D
14 posts ?! .. OMFG ! Impressionant *o*

j'y pense : Bienvenue, soit dit en passant (:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Bienvenue Jeu 21 Mai - 14:55

Bienvenue

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Billy pour les intimes (et les autres aussi) Jeu 21 Mai - 14:56

Coke a écrit:
    14 posts ?! .. OMFG ! Impressionant *o*
    J'me suis faite la même réflexion en lisant ça ! xD

Bienvenue en tout cas =D

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Billy pour les intimes (et les autres aussi) Jeu 21 Mai - 14:58

Merci

Oui, bon, 14 post était exeptionnel, ce n'est arrivé qu'une fois ^^ (et en 3 semaines xD)

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Billy pour les intimes (et les autres aussi) Jeu 21 Mai - 15:01

ben ouais .. mais quand même *o*

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/05/2009 J'ai posté un total de : 1010 Messages. Sinon je m'appelle : Aurore et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis en service civique dans une école Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien

Message(#) Sujet: Re: Billy pour les intimes (et les autres aussi) Jeu 21 Mai - 15:02

t'a oublier de préciser pour quoi c'était Billy *siffle et s'en va*

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Billy pour les intimes (et les autres aussi) Jeu 21 Mai - 15:04

Pour un forum RP :610688: Tu es simplement jalouse que j'ai gagné le pari xD

Mon CV PRDésien

Message(#) Sujet: Re: Billy pour les intimes (et les autres aussi) Jeu 21 Mai - 15:06

non pas jalouse t'a juste fait 2 posts de plus que moi. Juste oublier que c'était pour une présentation, pas pour un rp rédigé, c'est tout.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Billy pour les intimes (et les autres aussi) Jeu 21 Mai - 15:08

Continue comme ça et je te parie que le prochain RP qu'on fait ensemble, je vais une réponse de 18 posts :912743:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Billy pour les intimes (et les autres aussi) Jeu 21 Mai - 15:08

Bienvenue!

Tsss, depuis que le design est tout rose, on assiste à un afflux de testostérone sur le forum! Ça mérite d'être relevé tout de même (ou pas).

14 posts, c'est gigantesque!

Billyloverboy a écrit:

Age : plus assez jeune et pas encore trop vieux... 23, c'est pas beau comme âge ça ?[/list][/justify]
Han, je vais t'embaucher pour promouvoir l'âge et l'expérience sur ce forum de jeunes!! Tsss

Dernière édition par Aqualune le Jeu 21 Mai - 15:10, édité 2 fois

Mon CV PRDésien

Message(#) Sujet: Re: Billy pour les intimes (et les autres aussi) Jeu 21 Mai - 15:09

faut pas exagérer non plus. Bref stop flood

(c) Nenes

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Euh Jeu 21 Mai - 15:10

Je vois qu tu d'abitue vite au forum des fou.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Billy pour les intimes (et les autres aussi) Jeu 21 Mai - 15:12

Aqualune a écrit:
Bienvenue!

Tsss, depuis que le design est tout rose, on assiste à un afflux de testostérone sur le forum! Ça mérite d'être relevé tout de même (ou pas).

14 posts, c'est gigantesque!

Billyloverboy a écrit:

Age : plus assez jeune et pas encore trop vieux... 23, c'est pas beau comme âge ça ?[/list][/justify]
Han, je vais t'embaucher pour promouvoir l'âge et l'expérience sur ce forum de jeunes!! Tsss

Merci

Ca dépend, on paye combien ^^

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Billy pour les intimes (et les autres aussi) Jeu 21 Mai - 15:18

C'est du bénévolat voyons! Solidarité entre vieux ^^.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Billy pour les intimes (et les autres aussi) Jeu 21 Mai - 15:22

Pas cool ça, j'ai une femme et des gosses à nourrir moi :confused2:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Euh Jeu 21 Mai - 15:23

Faux mieux pas que je min crustre

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Billy pour les intimes (et les autres aussi) Ven 22 Mai - 1:05

Bienvenue ^^

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Billy pour les intimes (et les autres aussi) Ven 22 Mai - 3:09

Bienvenue ! :460973:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Billy pour les intimes (et les autres aussi) Ven 22 Mai - 5:20

Aqualune a écrit:
    Bienvenue!

Nan nan, ça mérite d'être relevé =D :10597: .
    Ca fait plaisir =D .
    Bienvenuue ! :726401:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Billy pour les intimes (et les autres aussi) Aujourd'hui à 18:56

Billy pour les intimes (et les autres aussi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant