AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 { Oh My God ! Mais qui voilà ? =O !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

{ Oh My God ! Mais qui voilà ? =O ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: { Oh My God ! Mais qui voilà ? =O ! { Oh My God ! Mais qui voilà ? =O ! - Page 4 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 23:11

J'ai pleuré quand Marissa est morte! (bon, d'accord, je pleure tout le temps quand des personnages meurent. Dans la vie je pleure pas, mais devant les séries oui. Bref, OSEF.)

COHEN <3. J'adore son humour.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

{ Oh My God ! Mais qui voilà ? =O ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: La vache { Oh My God ! Mais qui voilà ? =O ! - Page 4 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 23:12

Est bain tu commence fort j'ai les fou toi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

{ Oh My God ! Mais qui voilà ? =O ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: { Oh My God ! Mais qui voilà ? =O ! { Oh My God ! Mais qui voilà ? =O ! - Page 4 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 23:13

j'ai pleuré aussi quand elle est morte T_T

COHEN c'est le meilllleeeeeuuuuur <3

mais trop ! je m'en suis rendue compte y'a quelques mois quand une petite cousine est venue; j'ai sortie tous mes anciens jouets .. et là POF, je tombe sur Princesse Brillance ! j'étais trop choquée quoi x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

{ Oh My God ! Mais qui voilà ? =O ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: { Oh My God ! Mais qui voilà ? =O ! { Oh My God ! Mais qui voilà ? =O ! - Page 4 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 23:16

    Moi aussi j'ai trop pleuré =( ! Pourtant, j'pleure pas forcément facilement que ce soit dans la vie ou devant les séries & films mais là ! Marissa quoi ! xD

    OUAIIIS ! COHEN WE LOVE YOU <333

    Rhaaa bah attends j'imagine trop le choc c'est clair quoi ! xD ! Allez, maintenant je suis sûre qu'elle trône fièrement sur ta table de chevet xDD !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

{ Oh My God ! Mais qui voilà ? =O ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: { Oh My God ! Mais qui voilà ? =O ! { Oh My God ! Mais qui voilà ? =O ! - Page 4 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 23:23

ouais je pleures pas vraiment non plus en général .. mais là c'était marissa quand même !!!!

C-O-H-E-N ♥♥

haaaan comment tu le sais ? =O
nan, c'pas ma table de chevet .. quand même !!! c'est sur une étagère au dessus de mon bureau xDD'
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

{ Oh My God ! Mais qui voilà ? =O ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: { Oh My God ! Mais qui voilà ? =O ! { Oh My God ! Mais qui voilà ? =O ! - Page 4 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 23:29

    Ouais pis franchement, la scène est tellement émouvante ! La musique et tout quoi ! Pfiouu ! Y a que cette série pour me faire cet effet là ! xDD !

    Quel succès ce Cohen quand même x) J'viens de voir la partie Associations & Fan-Clubs, on pourrait limite lui en créer un là xDD !

    Haha =P XD C'est trop fort ! Rhooo faut que je me mette en quête d'une Princesse Brillance moi xDD !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

{ Oh My God ! Mais qui voilà ? =O ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: { Oh My God ! Mais qui voilà ? =O ! { Oh My God ! Mais qui voilà ? =O ! - Page 4 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 23:30

Oh oui, une association! Pas bête!

{ Oh My God ! Mais qui voilà ? =O ! - Page 4 Psparkle

<3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

{ Oh My God ! Mais qui voilà ? =O ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: { Oh My God ! Mais qui voilà ? =O ! { Oh My God ! Mais qui voilà ? =O ! - Page 4 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 23:34

vas y ! vas créer l'assoc' Aurélia !! je serais la première membre; et la vice présidente ♥♥

niaaaaaaaah Princesse Brillance <333

mdr j'avoues, ils choisissent tellement bien toutes leurs musiques dans cette sériiie (l)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

{ Oh My God ! Mais qui voilà ? =O ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: { Oh My God ! Mais qui voilà ? =O ! { Oh My God ! Mais qui voilà ? =O ! - Page 4 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 23:38

    Hannn Princesse Brillance <3 xD

    Okay j'vais m'en occuper pour l'association ^^ xDD :heartnewqh2:

    Mais trop ! J'compte plus le nombre de musiques trop biens que j'ai découvert grâce à cette série <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

{ Oh My God ! Mais qui voilà ? =O ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: { Oh My God ! Mais qui voilà ? =O ! { Oh My God ! Mais qui voilà ? =O ! - Page 4 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 23:39

aaah coool pour l'assoc' !
t'oublies pas de me mettre vice-présidente heiiin (l)

mdr pour moi c'est pareil !
la toute première qui est devenue cultissime : California ♥♥
& un tas d'autres également x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

{ Oh My God ! Mais qui voilà ? =O ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: { Oh My God ! Mais qui voilà ? =O ! { Oh My God ! Mais qui voilà ? =O ! - Page 4 EmptyVen 22 Mai 2009 - 0:28

    T'inquièteeee^^ xD ! En plus, j'ai trouvé un super icone avec Captain Avoine & Princesse Brillance pour illustrer le sujet xDD

    Pareil <3 La première d'une trèèès longue liste xDD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

{ Oh My God ! Mais qui voilà ? =O ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: { Oh My God ! Mais qui voilà ? =O ! { Oh My God ! Mais qui voilà ? =O ! - Page 4 EmptyVen 22 Mai 2009 - 1:03

raaaah je suis amoureuse de l'assoc *o*

mdr mais trooop <3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


{ Oh My God ! Mais qui voilà ? =O ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: { Oh My God ! Mais qui voilà ? =O ! { Oh My God ! Mais qui voilà ? =O ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Oh My God ! Mais qui voilà ? =O !
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Anciennes présentations-
Sauter vers: