AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
CONCOURS DE GRAPHISME
Les inscriptions pour le concours de graphisme sont ouvertes, c'est par ICI
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 { Oh My God ! Mais qui voilà ? =O !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

{ Oh My God ! Mais qui voilà ? =O ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: { Oh My God ! Mais qui voilà ? =O ! { Oh My God ! Mais qui voilà ? =O ! - Page 3 EmptyJeu 21 Mai - 13:29

rah mais The OC c'est une de mes séries fétiche. Une de celles que j'ai beau regarder les épisodes 500 fois, je me lasse pas .. au contraire, je deviens de plus en plus accro' et je remarque de nouveaux trucs à chaque fois !
Rah mais trop ! je veux un Coheeeeeeen plus tard ♥♥♥

Mais trop ! ils sont où les 4 fantastiques dans la saison 4 ??! oO'
Taylor arrive même pas à la cheville de Marissa --'
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

{ Oh My God ! Mais qui voilà ? =O ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: { Oh My God ! Mais qui voilà ? =O ! { Oh My God ! Mais qui voilà ? =O ! - Page 3 EmptyJeu 21 Mai - 13:35

BIENVENUE!!

Han, the O.C.. je suis sentimentalement attachée à cette série! Le coffret DVD de la saison 1 est mon premier jamais acheté. J'ai enchaîné tous les épisodes en quelques jours, à la vitesse à laquelle certains membres du forum que je ne citerais pas descendent une bouteille de champagne. BREF.

Sans Marissa, c'était plus pareil.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

{ Oh My God ! Mais qui voilà ? =O ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: { Oh My God ! Mais qui voilà ? =O ! { Oh My God ! Mais qui voilà ? =O ! - Page 3 EmptyJeu 21 Mai - 13:41

    Rha oui mais t'es exactement comme moi ! xD Je m'en lasse pas non plus et même au bout d'un énième visionnage, j'remarque aussi des trucs nouveaux xD ! The O.C., c'est vraiment ma préférée des préférés :c3-c6821:

    xD ! Bon bah on a plus qu'à déposer une petite annonce : "Jeune demoiselle recherche de son Cohen" xDD !

    Haaa c'est clair qu'elle est loin d'égaler Marissa ! The O.C. sans Marissa, c'est plus The O.C., c'est tout^^

    Merci Aqualune =D

    Rhaa moi aussi, j'y suis très attachée et c'est aussi mon premier coffret DVD que j'ai acheté xD car c'est vraiment LA série qui m'a donné envie de l'avoir en coffrets <3

    J'adore la comparaison au Champagne XD !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

{ Oh My God ! Mais qui voilà ? =O ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: { Oh My God ! Mais qui voilà ? =O ! { Oh My God ! Mais qui voilà ? =O ! - Page 3 EmptyJeu 21 Mai - 13:44

Han tu verras, ici on parle BEAUCOUP de champagne ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

{ Oh My God ! Mais qui voilà ? =O ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: { Oh My God ! Mais qui voilà ? =O ! { Oh My God ! Mais qui voilà ? =O ! - Page 3 EmptyJeu 21 Mai - 13:45

Rah lala .. série incoutournable, j'en suis trop fan ♥

mdr on passe cette superbe annonce dans un journal international naaan ? on sait jamais .. si ça se trouve on aura une réponse *o*
Revenir en haut Aller en bas

# Mély
Myosotis
_____________________

# Mély
Myosotis

Date d'arrivée sur PRD : 31/08/2008
Messages postés : 4566
Prénom : Mélanie
Ton âge : 31
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre & Unfreez


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://l0ok-at-the-sun.skyblog.com
{ Oh My God ! Mais qui voilà ? =O ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: { Oh My God ! Mais qui voilà ? =O ! { Oh My God ! Mais qui voilà ? =O ! - Page 3 EmptyJeu 21 Mai - 13:46

Moi j'ai commencé à regarder à partir de la troisième saison et j'aimais pas Marissa XD . *me taper pas hein* ... Et j'adore Taylor *me taper toujours pas :extra-c38: *

BREF . Mais je suis d'accord avec toi quand tu mets Ed Westwick avec un coeur #SBAFF#
Et bienvenue ;
&& Bonne Continuation (:

_______________________________________________
    { Oh My God ! Mais qui voilà ? =O ! - Page 3 34sfnsn

    { Oh My God ! Mais qui voilà ? =O ! - Page 3 2dl6waq



      Prends moi la main, et lâche moi au dessus d'un précipice. Laisse moi tomber. Oublie aussi de m'aimer . .



Dernière édition par # Mély le Jeu 21 Mai - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

{ Oh My God ! Mais qui voilà ? =O ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: { Oh My God ! Mais qui voilà ? =O ! { Oh My God ! Mais qui voilà ? =O ! - Page 3 EmptyJeu 21 Mai - 13:50

    =O Bah moi je ne jure que par le Champomy xD ! J'ai un pire délire avec ça xDD ^^

    Vouii moi aussi, j'pourrais en parler des heures quoi :heartnewqh2: xD

    Mdrr mais ouais allez, bonne idée : visons le journal international ! Sait-on jamais xDD ! L'espoir fait vivre xD

    Merci Mély =D Hum... C'est vrai que j'dois lutter contre l'envie de te taper là xDD ! Nan bon, on dira que tous les goûts sont dans la nature quoi x) Mais j'aime tellement Marissa que c'est dur là xDD !

    Rhaa oui, Ed :655683: On est au moins d'accord sur ce point ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

{ Oh My God ! Mais qui voilà ? =O ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: { Oh My God ! Mais qui voilà ? =O ! { Oh My God ! Mais qui voilà ? =O ! - Page 3 EmptyJeu 21 Mai - 14:58

Marissa je l'aimais beaucoup au tout début .. et puis, ses problèmes commençaient à peser au bout d'un moment ..
MAIS LE MEILLEUR, C'EST COHEN ! Même que je buterais bien Summer rien que pour le fait qu'elle s'est mariée avec .. tsss, j'ai beau l'aimer, je la hais sur ce coup là T_T

Cohen va nous répondre après l'annonce, je suis sûre (l)
en plus j'ai plein de Petits Poneys pour Captaine Avoine ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

{ Oh My God ! Mais qui voilà ? =O ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: { Oh My God ! Mais qui voilà ? =O ! { Oh My God ! Mais qui voilà ? =O ! - Page 3 EmptyJeu 21 Mai - 15:04

    Rhaa malgré tous ses problèmes, j'ai jamais cesser de beaucoup aimer Marissa xD. Mais bon, de toute manière, tous les personnages principaux sont super attachants :c3-c6821:

    Ouais, y a pas mieux que Cohen dans cette série ! Quand j'en parle à des gens, j'dis : "Rien que pour le personnage de Seth Cohen, ça vaut le coup de regarder cette série !" xD. Mdr c'est vrai que c'est tentant pour Summer x) Même si je l'aime aussi^^

    Mais oui ! Faut y croire ! xD ! Rhooo c'est trop chouuu les ptits poneys pour Captaine Avoine :655683: xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

{ Oh My God ! Mais qui voilà ? =O ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: { Oh My God ! Mais qui voilà ? =O ! { Oh My God ! Mais qui voilà ? =O ! - Page 3 EmptyJeu 21 Mai - 15:06

ouais j'adooore Marissa .. mais bon, trop c'est trop x)

je fais ça souvent aussi x) et je connais une fille, elle aime pas trop la série (ouais, honte à elle !) mais elle passe des heures simplement à se taper les blagues & compagnie de Cohen x)

mdr je sais ! ^^
attends le pire, c'est que je me suis rendue compte que j'avais le sosie de Princesse Brillance .. alors là Cohen va me tomber dans les bras *o*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

{ Oh My God ! Mais qui voilà ? =O ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: { Oh My God ! Mais qui voilà ? =O ! { Oh My God ! Mais qui voilà ? =O ! - Page 3 EmptyJeu 21 Mai - 15:11

    C'est pas faux x)

    Hann oui ! Honte à elle x) ! Rhaa bah je la comprends pour les blagues de Cohen xD ! Comment ne pas aimer Cohen ? :655683:

    =O Le sosie de Princesse Brillance ? xDD ! OMG ! C'est trop fort^^ Ha bah c'est clair que c'est un bon appat pour faire tomber Cohen dans tes bras xDD ! Sacré arme de séduction x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

{ Oh My God ! Mais qui voilà ? =O ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: { Oh My God ! Mais qui voilà ? =O ! { Oh My God ! Mais qui voilà ? =O ! - Page 3 EmptyJeu 21 Mai - 15:11

J'ai pleuré quand Marissa est morte! (bon, d'accord, je pleure tout le temps quand des personnages meurent. Dans la vie je pleure pas, mais devant les séries oui. Bref, OSEF.)

COHEN <3. J'adore son humour.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


{ Oh My God ! Mais qui voilà ? =O ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: { Oh My God ! Mais qui voilà ? =O ! { Oh My God ! Mais qui voilà ? =O ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Oh My God ! Mais qui voilà ? =O !
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Anciennes présentations-
Sauter vers: