AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Newsletter
Tout se passe dans ce sujet perv
Urgence recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS et PROJECTEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Lumière sur ...
Nos chers animateurs sont à l'honneur pour le mois d'octobre loove

Partagez| .

Green Apple, un kangourou pas comme les autres !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Green Apple, un kangourou pas comme les autres ! Jeu 7 Mai 2009 - 20:01

Prénom : Séphora, pour vous servir !! *sors*
    Age : 15 ans, désespérément une jeunette de ma classe de vieux... --"
    Sexe (Cochez) : Féminin [x] Masculin [ ]
    Pays & Région : France, trou pommé de la diagonale du vide... =)
    Vous aimez : Pas mal de chose, les fruits, les pizzas, les sortis, le cinéma, les Beatles, Deep Purple, le rock, la musique, les fêtes, les amis, mon village, mon Lycée...
    Vous detestez : Je suis pas très légume, mais "5 Fruits et légumes par jour blablabla" j'aime pas trop Damien, qui est un bouffon... Sinon c'est à peu près tout ! XD
    Logiciels de Créations : Actuellement, The Gimp, bientôt, si tout se passe bien, Photoshop.
    Niveau de Création :[size] Très débutante, je sais juste ouvrir le logiciel !! =s
    [size=12]■ Niveau de RP (Nombre de lignes que vous atteingner habituellement) : Une quarantaine en générale, sa dépasse parfois la centaine, quand je suis très inspirée ! XD
    Vous êtes ici plutôt pur la partie RPG ou Graphisme ? Partie RPG, mais la partie Graphisme à des attraits aussi. =)
    Comment êtes vous atterri sur le forum ? On m'en à parle, je suis venu faire un tour, et me voilààà !
    Qu'est ce qui vous a pousser à vous inscrire ? L'intuition féminine sans doute... XD
    Autre chose à ajouter ? Je crois pas... Il faut peut-être vous prévenir, je suis complètment déjanté, tout le monde le sait au Lycée, et je donne pas mal de surnom débile, d'ailleurs on m'en donne aussi, les derniers en datte étant Cendrillon [j'suis brune, c'est pas grave ! XD] et Kangourou d'amour, même si je garde l'éternelle "Sépho d'amour" ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Green Apple, un kangourou pas comme les autres ! Jeu 7 Mai 2009 - 20:04

Les Beatles ♥ Dans mes bras ! & Bienvenue à toi.
    Dis, t'aurais du maquillage en rab' ? *SBAFF*
    J'imagine qu'on a dû te la faire une centaine de fois, mais c'était trop tentant x)

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Green Apple, un kangourou pas comme les autres ! Jeu 7 Mai 2009 - 20:07

Green-Apple° a écrit:
Autre chose à ajouter ? Je crois pas... Il faut peut-être vous prévenir, je suis complètment déjanté, tout le monde le sait au Lycée, et je donne pas mal de surnom débile, d'ailleurs on m'en donne aussi, les derniers en datte étant Cendrillon [j'suis brune, c'est pas grave ! XD] et Kangourou d'amour, même si je garde l'éternelle "Sépho d'amour" ! ^^

Ma partie préférée !! :912743:

Bienvenue à toi Lady-Séphora-Cedrillon-Kangourou-d'amour-Sépho *et d'amour je l'ai déjà dis alors on enlève le dernier XDDD* :10597: ^^

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Green Apple, un kangourou pas comme les autres ! Jeu 7 Mai 2009 - 20:12

Merci à vous deux !! =)

Chew'ing, j'avoue que celle-là, on me l'as déjà faite des centaines de fois, mais parfois je me la fait à moi même, donc sa va ! XD A chaque fois que je passe devant le magasin j'me dit "Allez, cette fois je rentre et j'essaye de gratter un truc"... j'lai pas encore fait du coup ! XD

Merci Bad-Slayer !! :950530: Et si on faisait une combinaison de tout les surnoms du monde, de chaque personne dans le monde ? :950530: Sa pourrait être long à mon avis... =)

abracadabra

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/10/2008 J'ai posté un total de : 16046 Messages. Sinon je m'appelle : June et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

abracadabra
Message(#) Sujet: Re: Green Apple, un kangourou pas comme les autres ! Jeu 7 Mai 2009 - 20:14

Bienvenue parmi nous !

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Green Apple, un kangourou pas comme les autres ! Jeu 7 Mai 2009 - 20:16

Bienvenue Miss =D

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Green Apple, un kangourou pas comme les autres ! Jeu 7 Mai 2009 - 20:16

Bienvenue à toi !!!

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Green Apple, un kangourou pas comme les autres ! Jeu 7 Mai 2009 - 20:20

T'as la classe avec ton gif (y) Jme rappelle plus du nom :481214:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Green Apple, un kangourou pas comme les autres ! Jeu 7 Mai 2009 - 20:32

Merci à vous trois ! =)

Eldoradooooooooooo !! XD

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Green Apple, un kangourou pas comme les autres ! Jeu 7 Mai 2009 - 20:33

Bienvenue!!! ... Tu seras pas toute seule, on est presque tous fous ici! :912743:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Green Apple, un kangourou pas comme les autres ! Jeu 7 Mai 2009 - 20:44

A bah heureusement d'ailleurs qu'on est fou sinon ce serait pas m'amusant !! :726401:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Green Apple, un kangourou pas comme les autres ! Jeu 7 Mai 2009 - 20:58

Bienvenue =D

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Green Apple, un kangourou pas comme les autres ! Jeu 7 Mai 2009 - 21:25

Bienvenue! Very Happy

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Bienvenue Jeu 7 Mai 2009 - 21:26

Bienvenue

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Green Apple, un kangourou pas comme les autres ! Ven 8 Mai 2009 - 12:11

Bienvenue ! :799525:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Green Apple, un kangourou pas comme les autres ! Ven 8 Mai 2009 - 12:12

Oh oui. Eldorado ♥

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Green Apple, un kangourou pas comme les autres ! Ven 8 Mai 2009 - 12:55

Bienvenue !

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Green Apple, un kangourou pas comme les autres ! Ven 8 Mai 2009 - 13:59

Han parlez pour vous ceux qui disent qu'ils sont fou... NON mais OHH !!

Sinon Bienvenue :10597:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Green Apple, un kangourou pas comme les autres ! Sam 9 Mai 2009 - 14:44

Merci tout le monde !! =)

maison hantée

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/06/2008 J'ai posté un total de : 8057 Messages. Sinon je m'appelle : Manon et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : lycéenne Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

maison hantée
Message(#) Sujet: Re: Green Apple, un kangourou pas comme les autres ! Sam 9 Mai 2009 - 15:43

Bienvennue à toi !!!

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Green Apple, un kangourou pas comme les autres ! Sam 9 Mai 2009 - 22:48

Welcomisation
Han j'habite au même endroit que toi

citrouille effrayante

Voir le profil de l'utilisateur http://so-artificial.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 10/02/2009 J'ai posté un total de : 1182 Messages. Sinon je m'appelle : Caroline et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en DUT MMI Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop
Dreamweaver
After Effect

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

citrouille effrayante
Message(#) Sujet: Re: Green Apple, un kangourou pas comme les autres ! Lun 11 Mai 2009 - 20:27

Ma co-admin que je n'aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh! :726401:
    Benvenutiiiiiiiiii :10597:

« On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé. »

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Green Apple, un kangourou pas comme les autres ! Mar 12 Mai 2009 - 0:10

Bienvenue =)

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Green Apple, un kangourou pas comme les autres ! Mar 12 Mai 2009 - 10:27

Bienvenue ! Wink

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Green Apple, un kangourou pas comme les autres !

Green Apple, un kangourou pas comme les autres !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1