AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
CONCOURS DE GRAPHISME
Les inscriptions pour le concours de graphisme sont ouvertes, c'est par ICI
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 cupid

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

cupid Empty
Message(#) Sujet: cupid cupid EmptyDim 3 Mai - 17:04

Baptisée Sanaa par mes chers parents, vous me connaîtrez sous l'identité de cupid. Pourquoi ce pseudo me direz-vous ? & bien pour être tout à fait honnête avec vous, n'ayons pas peur de la franchise mes lapins; tout simplement car il s'agit du nom du chanteur ayant composé la musique défilant le plus souvent sur l'écran de mon ipod en ce moment; si simple que cela ? & bien non; je dois également avouer que la température presque élevée, les interminables matinées à presque siroter des coktails les pieds dans l'eau & les presques longues après-midi à jouer la snob dans les rues lyonnaises me donnent une folle envie de trémousser mon derrière; " C'est la danse des canards qui en sortant de la mare se secouent le bas des reins et font coin-coin... ". Inutile d'aller plus loin; tout le monde aura, je pense, compris que, d'un point de vue tout à fait personnel, mon temps libre rime avec danser dans la rue. & je ne parle pas des danses de rues, je serais bien incapable de tourner sur la tête x). Non non, il s'agit bien de s'agiter dans tout les sens comme une poule tout droit sortie du film chicken run sous le regard ébahie des passants; & pour ne pas les laisser en reste, replacez votre paire de wayfarer sur le bout de votre petit nez d'un air affreusement hautain. Mais vous aurez bien évidemment compris que ce n'est pas l'envie de me trémousser qui m'a fait prendre ce pseudo; en même temps, je ne vois pas quel pourrait être le rapport entre le mot cupid & l'art de s'agiter comme une dératée, le chanteur cité plus haut mis à part. Alors cupid, parce que je suis tombée amoureuse de ce mot, & que la signification correspond à bon nombre d'entre nous. Si si, j'en suis persuadée (: Je ne vais pas m'attarder pour ne pas vous forcer à trop lire, mais le formulaire était trop conventionnel pour moi; si cela est une gêne pour quiconque, je peux changer. Mariginale mais conciliante; je ne peux tout de même pas n'avoir que des défauts mes marcassins =P Je ne vous ferais pas la liste de mes qualitées & défauts, mes occupations vous en disent quelques peu sur ma personnalité. Et puis je suis de ceux qui pensent qu'un caractère ne s'explique pas, mais se démontre. So let's do it; enfin, ne nous égarons pas très chers. Nous n'avons tout de même pas garder les hippogriffes ensemble. M'ouais; j'avoue que ce n'était pas bien folichon, mais relecture des hp oblige. Pour finir avec ce magnifique forum, je dirais simplement que je le connais de part sa réputation & que je ne pense pas connaître quelqu'un. Serait-ce le dernier prénom à la mode ? C'est sur cette boutade pour le moins minable que je veux bien être conciliante, comme dit précedemment, & cesser de vous importuner.


ps : j'adore le bouton nouveau message haha


Dernière édition par cupîd le Dim 3 Mai - 17:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

cupid Empty
Message(#) Sujet: Re: cupid cupid EmptyDim 3 Mai - 17:08

Bienvenue!!

Han, bravo, tu m'as tué les yeux avec tes petits caractères!! ... Belle présentation sinon!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

cupid Empty
Message(#) Sujet: Re: cupid cupid EmptyDim 3 Mai - 17:08

Superbe présentation. Originale et tout et tout =D
Bref, j'adore.
Soooo, Welcome !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

cupid Empty
Message(#) Sujet: Re: cupid cupid EmptyDim 3 Mai - 17:14

Aqualune je suis désolée; je crois ne plus pouvoir me passer de ces petits caractère vraiment trop addictifs. mais il est vrai que ce n'est peut-être pas le mieux pour ce genre de messages. je remets en taille normale, mais seulement pour toi (:
merci beaucoup, & encore désolée

Coke merci infiniment, c'est vraiment gentil (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

cupid Empty
Message(#) Sujet: Re: cupid cupid EmptyDim 3 Mai - 17:15

mdr j'avoues que les petits caractères tuent les yeux .. surtout à une heure pareil .. mais au bout de deux-trois lignes, et une fois qu'on est collé à l'écran, ça va tout seul =D

de rien ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

cupid Empty
Message(#) Sujet: Re: cupid cupid EmptyDim 3 Mai - 17:19

Tss je t'en veux pas!! Tu m'as offert un instant de communion avec l'écran de mon Macbook! Et au moins, on peut dire que ceux qui te lisent le méritent! Tes petits caractères me rappellent l'époque où on devait découper les pages des livres qui étaient liées les unes aux autres pour passer à la page suivante.. (époque que je n'ai pas connue, hein! On sait jamais avec certain(es)).

Bon, je vais me coucher au lieu de raconter des conneries!

Encore bienvenue :wink-c4b:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

cupid Empty
Message(#) Sujet: Re: cupid cupid EmptyDim 3 Mai - 17:20

Han regardes comme elle est aimable, elle a enlevé les petits caractères pour toi ! Tu pourrais remercier au lieu de te barrrer Aqua' ! Tsss, je te jure, les vieux c'est plus ce que c'était --'
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

cupid Empty
Message(#) Sujet: Re: cupid cupid EmptyDim 3 Mai - 17:21

Haaan non mais remet les!! Je m'en fous maintenant, j'ai déjà tout lu!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

cupid Empty
Message(#) Sujet: Re: cupid cupid EmptyDim 3 Mai - 17:22

haaaaan comment que t'es pas aimable ! =O
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

cupid Empty
Message(#) Sujet: Re: cupid cupid EmptyDim 3 Mai - 17:24

Tsss non mais je te jure cupîd, je suis gentille en vrai!! Je veux pas traumatiser les nouveaux membres moi! Les mots sortent tout seuls de mon clavier, je n'ai aucun contrôle sur mes doigts!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

cupid Empty
Message(#) Sujet: Re: cupid cupid EmptyDim 3 Mai - 17:28

mdr.. regardes, tu l'as traumatisée, elle réponds plus la pauvre !
Je te jure .. t'aurais mieux fait d'aller te coucher, t'as traumatisé deux nouveaux ce soir : cupid & IMD !! Bravo :no2:


xDD'
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

cupid Empty
Message(#) Sujet: Re: cupid cupid EmptyDim 3 Mai - 17:29

Hann, je suis désolée cupîd, j'ai fait la maligne et j'aurais pas dû!... C'était pour déconner hein!! Tss par contre pour IMD, je suis loin d'être la seule responsable...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


cupid Empty
Message(#) Sujet: Re: cupid cupid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cupid
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Anciennes présentations-
Sauter vers: