AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
MAJ
MAJ de nowel le Mercredi 7 décembre à partir de 20H30 !

Partagez| .

« On va pas se présenter ici.. C’est le pays des chauves souris ! » ||Swandy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Message(#) Sujet: « On va pas se présenter ici.. C’est le pays des chauves souris ! » ||Swandy Sam 2 Mai - 8:16

Prénom : Charlotte
    Age : 17 ans \o/ - ouaiis plus qu'un an à servir les parents après je serais FRUIIIIIIIIT *PAN* -
    Sexe (Cochez) : Féminin [X] Masculin [ ]
    Pays & Région : France, Nord Pas de Calais. Oui j'ai encore mes dix orteils
    Vous aimez : JOHNNY DEPP *_* . J'ai vu touuuuuuuut ces films - nan c'est pas vrai. Il m'en manque un *PAN* d'ailleurs si quelqu'un ici savez où trouvez "Avant la nuit" je l'idôlaterais lui ferrais un gros bisou de la mort qui tue et paf t'es mort. - , Dr House , c'est mon père spirituel *_* , mon Ipod à l'écran griffé alors qu'il n'a que 6 mois - Maiiiiiis j'te jure maman j'y ferrais attention - , mes amis, mes amours, mes emmerdes \o/ . Et enfin, La musique, la guitare, le style manouche | Comment ne pas tomber fan de ce style après avoir vu le chocolat ? Roux *_* | et tellement de chose encore.
    Vous detestez : Les cours en particulier ce de math' - que voulez vous les 1er S sont des maso.- et puis ben... Les groupies =D j'aime pas du tout XD.
    Ou alors les filles qui font genre
    - Ah bordel j'suis la fan n°1 t'imagine pas j'l'aime trooooooooooooow il est trop beau !
    -Han génial =D t'as vu combien de film ?
    -J'ai vu Pirate des caraïbe !
    - Et après... ?
    - Ben c'est tout *_*
    - .... --'.
    J'ai envie de les pendres <_<'. D'ailleurs le plus souvent je leur tend une corbe virtuelle mais ce cadeau de ma part, elle ne semble pas vouloir l'utiliser T_T.
    Logiciels de Créations : Photoshop
    Niveau de Création (Débutant, Bon niveau ...) : Moyen j'suis pas mauvaise, mais pas excellente non plus.
    Niveau de RP (Nombre de lignes que v ous atteingner habituellement) : J'sais pas, j'fais au minimum toujours au moins 700 mots. Après combien ça fait en ligne j'en sais rien j'compte pas XD.
    Vous êtes ic plutot pur la partie RPG ou Graphisme ? Les deux ? =)
    Comment êtes vos atteri sur le forum ?Grace à Abbadon qui a fait de la pub' sur 19.
    Qu'est ce qui vous a pousser à vous inscrire ? Ma faiblesse face au beau forum
    Autre chose à ajouter ?

Heu. Vive Super Sand \o/
- Comprendra... Quasiment personne xD-
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: « On va pas se présenter ici.. C’est le pays des chauves souris ! » ||Swandy Sam 2 Mai - 8:20

Welcomisation

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: « On va pas se présenter ici.. C’est le pays des chauves souris ! » ||Swandy Sam 2 Mai - 9:07

Bienvenue!

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: « On va pas se présenter ici.. C’est le pays des chauves souris ! » ||Swandy Sam 2 Mai - 10:02

Tu aime Johnny &. House est ton père spirituel ? *o*
je t'aime .. oui oui, je t'aiiiime ♥

Bref, bienveneu =D

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: « On va pas se présenter ici.. C’est le pays des chauves souris ! » ||Swandy Sam 2 Mai - 10:04

Bienvenue & puis quand tu veux pour abattre les groupies !

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: « On va pas se présenter ici.. C’est le pays des chauves souris ! » ||Swandy Sam 2 Mai - 10:07

Bienvenue sur PRD =D

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: « On va pas se présenter ici.. C’est le pays des chauves souris ! » ||Swandy Sam 2 Mai - 10:40

Puisqu'on est que des chauves souris, je te dis pas bonjour,
Mais bienvenue =)

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: « On va pas se présenter ici.. C’est le pays des chauves souris ! » ||Swandy Sam 2 Mai - 11:48

Wah merci pour l'acceuil j'me sens aimer =') -oui se n'est qu'une impression mais c'pas grave. -

Han Coke tu m'aimes ? TU M'AIMES ? =O
    Mais comment ? Comme un fou ? Comme un soldat ou comme une star de cinéma ? =o

Tiens Sassy j't'offre ton premier fusil anti groupie Cool
    On ira faire la chasse \o/

Meuuh non l'oeil je vous considère pas comme des chauve souris - sinon me serrais jamais inscris <<' - , cette phrase c'est juste un replique de LV Parano pour les connaiseur au debut quand Duke est complêtement défoncé et qu'il voit des chauve souris partout. Alors... Tu me dis bonjour ? *n'yeux de chien battu*
    Moi en tout cas j'te le dis
    BONJOUUUUUUUUR =D

| La sortie svp.. |

Triangles des Bermudes

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/05/2009 J'ai posté un total de : 1506 Messages. Sinon je m'appelle : Caroline et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Master de Sciences Humaines, Professeur particulier de philosophie et assistante bibliothécaire Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Triangles des Bermudes
Message(#) Sujet: Re: « On va pas se présenter ici.. C’est le pays des chauves souris ! » ||Swandy Sam 2 Mai - 11:54

Bienvenue !

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Bienvenue Sam 2 Mai - 12:02

Bienvenue

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: « On va pas se présenter ici.. C’est le pays des chauves souris ! » ||Swandy Sam 2 Mai - 13:15

Bienvenue ! :799525:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: « On va pas se présenter ici.. C’est le pays des chauves souris ! » ||Swandy Sam 2 Mai - 16:01

Mdrrrr toi, tu connais Gad Elmaleh xDD'
oui oui, je t'aime <3

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: « On va pas se présenter ici.. C’est le pays des chauves souris ! » ||Swandy Sam 2 Mai - 16:15

bienvenue

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: « On va pas se présenter ici.. C’est le pays des chauves souris ! » ||Swandy Sam 2 Mai - 16:48

Bienvenue

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: « On va pas se présenter ici.. C’est le pays des chauves souris ! » ||Swandy Sam 2 Mai - 17:04

Bienvenue à toi !
    Jte conseille le fil d'une manette de x-box.
    (t'es une inculte si tu sais pas qu'elle a pas de fil :O)

Trigonométrie récalcitrante

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/08/2008 J'ai posté un total de : 1305 Messages. Sinon je m'appelle : Manon et j'ai : 22 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS2

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: « On va pas se présenter ici.. C’est le pays des chauves souris ! » ||Swandy Sam 2 Mai - 17:52

Bienvenue Smile

New slang when you notice the stripes, the dirt in your fries. Hope it's right when you die, old and bony. Dawn breaks like a bull through the hall, never should have called but my head's to the wall and i'm lonely.
14/07/2009, on ne vit plus, on survit. ☮

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: « On va pas se présenter ici.. C’est le pays des chauves souris ! » ||Swandy Sam 2 Mai - 18:04

Bienvenue :wink-c4b:

Le nombre d'or

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/10/2008 J'ai posté un total de : 16037 Messages. Sinon je m'appelle : June et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le nombre d'or
Message(#) Sujet: Re: « On va pas se présenter ici.. C’est le pays des chauves souris ! » ||Swandy Sam 2 Mai - 18:32

Bienvenue parmi nous !

Voir le profil de l'utilisateur http://so-artificial.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 10/02/2009 J'ai posté un total de : 1182 Messages. Sinon je m'appelle : Caroline et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en DUT MMI Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop
Dreamweaver
After Effect

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: « On va pas se présenter ici.. C’est le pays des chauves souris ! » ||Swandy Dim 3 Mai - 18:03

SAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Swandy a écrit:

Heu. Vive Super Sand \o/
    - Comprendra... Quasiment personne xD-

MOI! Je comprend! Et d'abord c'est pas super Sand c'est Sand le dieu vivant! :206361:
    Contente que ma pub est marché pour quelqu'un! :726401:

Bienvenuuuuuuuuuueeeeeeeeee :912743:

Chew'ing ;;; ça a un fil une manette X-box ? :485121:

« On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé. »

Dernière édition par Abbadon le Dim 3 Mai - 18:11, édité 2 fois

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: « On va pas se présenter ici.. C’est le pays des chauves souris ! » ||Swandy Dim 3 Mai - 18:06

Welcoommeuuuuu :610688: :610688:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: « On va pas se présenter ici.. C’est le pays des chauves souris ! » ||Swandy Dim 3 Mai - 18:52

Abbadon ;: Nooon.

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/02/2009 J'ai posté un total de : 1182 Messages. Sinon je m'appelle : Caroline et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en DUT MMI Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop
Dreamweaver
After Effect

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: « On va pas se présenter ici.. C’est le pays des chauves souris ! » ||Swandy Dim 3 Mai - 19:12

Chew'ing ;;; C'est pas drôle, chuis allé chez le voisin vérifier .. TT :705289:

« On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé. »

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: « On va pas se présenter ici.. C’est le pays des chauves souris ! » ||Swandy Dim 3 Mai - 19:29

AH j'aime comment tu écris tu gère la fougère et la patate douce moi j'diiiiiiiiiiis ♥
    Voila, c'était mon moment de solitude, à plus jvous aime d'la mort qui tue les gens.
    * se retire en douceur . *

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: « On va pas se présenter ici.. C’est le pays des chauves souris ! » ||Swandy Dim 3 Mai - 19:47

Abbadon ;: Fais pas genre t'as pas aimé. Aller, avoue que ctait cool de rentrer par effraction et de le voir torse-nu. Tu craques devant ses abdom' kronenbourg, hein Razz

Dreamweaver
After Effect

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: « On va pas se présenter ici.. C’est le pays des chauves souris ! » ||Swandy Dim 3 Mai - 19:56

Chew'ing ;;; Comment t'as deviné??? Oo - Si on excepte qu'il à 40 piges et que il n'a pas de fils mais deux fille .... TT Monde cruel, et que je suis aller rendre de la farine .... -_-"

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: « On va pas se présenter ici.. C’est le pays des chauves souris ! » ||Swandy Aujourd'hui à 18:36

« On va pas se présenter ici.. C’est le pays des chauves souris ! » ||Swandy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant