AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
MAJ
MAJ de nowel le Mercredi 7 décembre à partir de 20H30 !

Partagez| .

Jelinna vous fait l'honneur de sa présence =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Jelinna vous fait l'honneur de sa présence =) Mer 29 Avr - 15:46

Prénom : Marina Jelinna
    Sexe (Cochez) : Féminin [ X ] Masculin [ ]
    Pays & Région : Je vis en France dans l'Est.
    Vous aimez : La famille, Sa Bestàààh', La music, Miley Cyrus, Metro Station.
    Vous detestez : Les betteraves. </3 La tecktonik, Etre amoureuse de lui.
    Logiciels de Créations : Phtotshop CS2 et Photofiltre Studio
    Niveau de Création (Débutant, Bon niveau ...) : Débuatnt
    Niveau de RP (Nombre de lignes que vous atteingner habituellement) : Environ une petite dizaine
    Vous êtes ici plutot pur la partie RPG ou Graphisme ? Les deux mais plus pour la partie RPG en création d'un forum.
    Comment êtes vos atteri sur le forum ? Ancienne du forum mais je me suis réinscrite. Ancienneté #SMiiLE je crois =)
    Qu'est ce qui vous a pousser à vous inscrire ? J'aime assez l'ambiance de ce forum à vrai dire ça m'a manquer x)
    Autre chose à ajouter ?Non.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Jelinna vous fait l'honneur de sa présence =) Mer 29 Avr - 16:06

Bienvenue =)

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Jelinna vous fait l'honneur de sa présence =) Mer 29 Avr - 16:07

Merci x)

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Jelinna vous fait l'honneur de sa présence =) Mer 29 Avr - 16:23

Bienvenue ! :799525:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Jelinna vous fait l'honneur de sa présence =) Mer 29 Avr - 16:23

Merci x)

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Jelinna vous fait l'honneur de sa présence =) Mer 29 Avr - 16:39

Biienvenue xP

La pyramide de Maslow

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/06/2008 J'ai posté un total de : 8057 Messages. Sinon je m'appelle : Manon et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : lycéenne Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

La pyramide de Maslow
Message(#) Sujet: Re: Jelinna vous fait l'honneur de sa présence =) Mer 29 Avr - 17:05

Bienvenue à toi !!!!

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Jelinna vous fait l'honneur de sa présence =) Mer 29 Avr - 17:22

Merci x)

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Jelinna vous fait l'honneur de sa présence =) Mer 29 Avr - 17:25

• Welcome ^^

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Jelinna vous fait l'honneur de sa présence =) Mer 29 Avr - 17:25

Très chère, je sens qu'on va se déclarer la guerre x) En tant que modeste présidente de l'association des antii-siisii tkt, "Bestàààh" m'a quelques peu irriter les yeux xD . Brefouille, je te souhaire quand même la bienvenue (:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Jelinna vous fait l'honneur de sa présence =) Mer 29 Avr - 18:49

Très chère, je tenais juste à te dire que Bestàààh' c'est juste le nom bien écrit. Je ne suis pas une "siisii tkt" je sais pas trop ce que ça veut dire mais bon passons x)
Merci quand même.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Jelinna vous fait l'honneur de sa présence =) Mer 29 Avr - 18:55

Une siisii-tkt c'est le langage du genre "oèè tkkt moii &&` màh bestààh on éé ïintÔo thÊ pläacee ;; j'tee lùuv" gr#v'' ^^"

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Jelinna vous fait l'honneur de sa présence =) Mer 29 Avr - 18:56

Bienvenusation

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Jelinna vous fait l'honneur de sa présence =) Mer 29 Avr - 18:56

En fait une siisii tkt c'est genre " J'te love ma bestààà t'es The Best sistaah de coeur for life Sii² ! " enfin je pense. bref, bienvenue Very Happy

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Jelinna vous fait l'honneur de sa présence =) Jeu 30 Avr - 6:38

Bienvenue :377201:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Jelinna vous fait l'honneur de sa présence =) Jeu 30 Avr - 15:29

Merci x)

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Bienvenue Jeu 30 Avr - 16:52

Bienvenue

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/04/2009 J'ai posté un total de : 410 Messages. Sinon je m'appelle : Mél et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS3

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Jelinna vous fait l'honneur de sa présence =) Jeu 30 Avr - 16:54

Bienvenu à toi Jelinna ^^

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Jelinna vous fait l'honneur de sa présence =) Aujourd'hui à 20:42

Jelinna vous fait l'honneur de sa présence =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1