AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
La MAJ de novembre a eu lieu !
Venez donner votre avis ICI

Partagez| .

Kayaa atterri sur la planète PRD "Je suis venue en paix =)"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Kayaa atterri sur la planète PRD "Je suis venue en paix =)" Mer 29 Avr - 7:38

Prénom : Caroline ou Kaya
    Sexe (Cochez) : Féminin [ X ] Masculin [ ]
    Pays & Région : France, Pays de la Loire (49)
    Vous aimez : Je ne suis pas quelqu'un de compliqué, j'aime m'amuser, faire des sorties, manger des sucreries à outrance, regarder les couchers de soleil / la neige tomber / les clairs de lune - rien que ça x). Écrire à mes heures perdues et sur les RPs, lire un peu de tout (a également été frappée par HP et Twilight). Chanter et jouer de la guitare, bavarder comme une pie jusqu'à extinction de voix, regarder des séries comme OTH, Gossip Girl, Dr House, Supernatural etc... et parfois même pleurer devant une scène triste d'un film comme "Le temps d'un automne" ou tout à l'inverse m'esclaffer devant une comédie avec Jim Carrey par exemple. Je suis une Geek assumée x).
    Vous détestez : Je n'aime pas les tomates, l'ananas et les épinards ; Déteste m'ennuyer et être triste. J'ai une peur bleue des clowns et des poupées en porcelaine (Stephen King je te jette la pierre), je n'aime pas mentir et faire des choses contre mon gré ou encore avoir à réparer mon ordi de A à Z tout ça parce que je suis en manque d'Internet - faut que je corrige ça d'ailleurs >o<, sinon j'aime tout le reste parce qu'il faut toujours garder le sourire !
    Logiciels de Créations : Photofiltre, Photoshop CS3 ...
    Niveau de Création (Débutant, Bon niveau ...) : Débutante, je maîtrise Toshop' et Photofiltre sans pour autant faire des merveilles =)
    Niveau de RP (Nombre de lignes que vous atteingner habituellement) : J'en fais facilement plus que demandé, j'aime vraiment écrire =D
    Vous êtes ici plutôt pur la partie RPG ou Graphisme ? Plutôt pour la partie RPG.
    Comment êtes vous atterri sur le forum ? En cliquant sur tout plein de liens, c'est que vous en avez des relations ^^
    Qu'est ce qui vous a pousser à vous inscrire ? Le principe, le design, l'ambiance et puis PRD, c'est THE référence !
    Autre chose à ajouter ?Non :610688:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Kayaa atterri sur la planète PRD "Je suis venue en paix =)" Mer 29 Avr - 7:47

Héhé heureusement que tu viens en paix :c3-c6821:
xD

Bienvenue Smile

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Kayaa atterri sur la planète PRD "Je suis venue en paix =)" Mer 29 Avr - 7:55

Merci Sassy =)

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Kayaa atterri sur la planète PRD "Je suis venue en paix =)" Mer 29 Avr - 7:57

Kaya me rappelle une série...

Bienvenue !
:460973:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Kayaa atterri sur la planète PRD "Je suis venue en paix =)" Mer 29 Avr - 8:58

Bienvenue ! :799525:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Kayaa atterri sur la planète PRD "Je suis venue en paix =)" Mer 29 Avr - 9:24

Merci à vous deux !

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Kayaa atterri sur la planète PRD "Je suis venue en paix =)" Mer 29 Avr - 10:05

Bienvenue =)

Kaya téléphone maison ? xDD'

La pyramide de Maslow

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/06/2008 J'ai posté un total de : 8057 Messages. Sinon je m'appelle : Manon et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : lycéenne Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

La pyramide de Maslow
Message(#) Sujet: Re: Kayaa atterri sur la planète PRD "Je suis venue en paix =)" Mer 29 Avr - 10:35

Comme la' déjà dit Sassy, heureusement que tu viens simplement en paix sinon...

*SBAFF*

C'est vrai que je dois me contenter d'un simple bienvenue mantenant alors, BIENVENUE !!!!

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Kayaa atterri sur la planète PRD "Je suis venue en paix =)" Mer 29 Avr - 10:37

Merci à vous deux Very Happy

Téléphone maison Coke ? x)

Im@gin3... et son icon' qui annonce la couleur =D

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Kayaa atterri sur la planète PRD "Je suis venue en paix =)" Mer 29 Avr - 10:38

Biienvenue =D

La pyramide de Maslow

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/06/2008 J'ai posté un total de : 8057 Messages. Sinon je m'appelle : Manon et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : lycéenne Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

La pyramide de Maslow
Message(#) Sujet: Re: Kayaa atterri sur la planète PRD "Je suis venue en paix =)" Mer 29 Avr - 10:41

Va falloir que je cahnge d'icones avec elle il est trop facile de croire aux mensonges de certaines personnes.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Kayaa atterri sur la planète PRD "Je suis venue en paix =)" Mer 29 Avr - 11:22

XDD mais je l'aime bien moi =)

Merci Speaking`Dream !

La pyramide de Maslow

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

La pyramide de Maslow
Message(#) Sujet: Re: Kayaa atterri sur la planète PRD "Je suis venue en paix =)" Mer 29 Avr - 11:23

Bha alors si tu la'imes bien je vais le laisser pour te fare plaisir !!!

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Kayaa atterri sur la planète PRD "Je suis venue en paix =)" Mer 29 Avr - 11:24

• Welcome Kayaa ^^

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Kayaa atterri sur la planète PRD "Je suis venue en paix =)" Mer 29 Avr - 11:28

Moi qui ai envie de me battre :29284:
    Bienvenue à toi (:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Kayaa atterri sur la planète PRD "Je suis venue en paix =)" Mer 29 Avr - 12:06

Merci Im@gin3... (LL)

Merci Callie & Chew'ing =)
    Te battre avec qui ? oO

John Cena *o*

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Kayaa atterri sur la planète PRD "Je suis venue en paix =)" Mer 29 Avr - 12:09

Oh oh, jte vois venir : bas les pattes, et ravale ta bave tout de suite xD
    Hum je sais pas, juste me battre. Je cherche depuis 19h une personne à boxée :44827:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Kayaa atterri sur la planète PRD "Je suis venue en paix =)" Mer 29 Avr - 13:16

Bienvenusation

Ah Pays de la loire c'est pas très loin de chez moin ça

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Kayaa atterri sur la planète PRD "Je suis venue en paix =)" Mer 29 Avr - 13:25

Merci Minnie =)

Aaah Cena oiu la bombe sexuelle à l'état brute. *provoque Chew'ing*
    UNDERTAKER !

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Kayaa atterri sur la planète PRD "Je suis venue en paix =)" Mer 29 Avr - 13:33

Regarde bien ma signature, cocotte. J'ai pas de soucis à me faire :933266:

Trigonométrie récalcitrante

Voir le profil de l'utilisateur http://so-artificial.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 10/02/2009 J'ai posté un total de : 1182 Messages. Sinon je m'appelle : Caroline et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en DUT MMI Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop
Dreamweaver
After Effect

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Kayaa atterri sur la planète PRD "Je suis venue en paix =)" Mer 29 Avr - 14:00

Bienvenue! ; P

« On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé. »

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Kayaa atterri sur la planète PRD "Je suis venue en paix =)" Mer 29 Avr - 14:28

Bon je m'incline Wink
    Pas une voleuse d'hommes moi Very Happy
    Quoiqu'une nuit avec Cena ... x)

Merci Abbadon !

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/09/2008 J'ai posté un total de : 1365 Messages. Sinon je m'appelle : Solène et j'ai : 22 Les logiciel(s) que j'utilise sont : PS CS4 Portable

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Kayaa atterri sur la planète PRD "Je suis venue en paix =)" Mer 29 Avr - 14:54

Abbadon a écrit:
Bienvenue! ; P

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Kayaa atterri sur la planète PRD "Je suis venue en paix =)" Mer 29 Avr - 15:14

Merci {* L O L L ii P O P !

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Kayaa atterri sur la planète PRD "Je suis venue en paix =)" Jeu 30 Avr - 0:43

Bienvenue =)

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Kayaa atterri sur la planète PRD "Je suis venue en paix =)" Aujourd'hui à 19:25

Kayaa atterri sur la planète PRD "Je suis venue en paix =)"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant