| sometimes | it`s sunny outside | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: sometimes | it`s sunny outside Sam 25 Avr - 7:04 | |
| |
|
 | |
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Re: sometimes | it`s sunny outside Sam 25 Avr - 8:19 | |
| Bienvenusation
HAn je suis la première !!
Je crois que tu n'aime pas Sophia Bush |
|
 | |
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Re: sometimes | it`s sunny outside Sam 25 Avr - 9:15 | |
| Je crois aussi :p
Bienvenue sur Prd (: |
|
 | |
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Re: sometimes | it`s sunny outside Sam 25 Avr - 9:20 | |
| Bienvenuuue .  |
|
 | |
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Re: sometimes | it`s sunny outside Sam 25 Avr - 9:34 | |
| vous avez raison, je la déteste :p ^^ en tous cas meci à vous tous  |
|
 | |
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Re: sometimes | it`s sunny outside Sam 25 Avr - 9:42 | |
| |
|
 | |
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Re: sometimes | it`s sunny outside Sam 25 Avr - 10:12 | |
| Bienvenue ! Joli Présentation . J'avoue ca donne envie de la lire <3. && Sophia Bush tu l'aimes hein  |
|
 | |
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Re: sometimes | it`s sunny outside Sam 25 Avr - 10:14 | |
| de la lire? O_o mais oui je l'aime bien sophia bush ^^ sans doute mon actrice préférée d'ailleurs  merciii |
|
 | |
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Re: sometimes | it`s sunny outside Sam 25 Avr - 10:18 | |
| Been Oui de la lire xD De regarder ce que tu as écrit . Ca donne plus envie que les toutes simples ou il y a aucune déco ^^ |
|
 | |
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Re: sometimes | it`s sunny outside Sam 25 Avr - 10:20 | |
| Ah oui tu parlais de la fiche présentation! Désolée, je suis toujours à la masse ^^ |
|
 | |
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Re: sometimes | it`s sunny outside Sam 25 Avr - 10:29 | |
| Oui Oui , je parlais de la fiche de présentation xD Bon Biienvenue [ Fin Re =P ] |
|
 | |
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Re: sometimes | it`s sunny outside Sam 25 Avr - 10:46 | |
| Bienvenuuuuuuue  |
|
 | |
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Re: sometimes | it`s sunny outside Sam 25 Avr - 12:11 | |
| Bienvenue =) jolie presentation effectivement ^^ |
|
 | |
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Re: sometimes | it`s sunny outside Sam 25 Avr - 15:03 | |
| |
|
 | |
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Re: sometimes | it`s sunny outside Sam 25 Avr - 16:36 | |
| Bienvenue à toi ;D$ Belle présentation, et pis Sophia ♥
|
|
 | |
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Re: sometimes | it`s sunny outside Dim 26 Avr - 7:25 | |
| |
|
 | |
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Re: sometimes | it`s sunny outside Dim 26 Avr - 9:08 | |
| |
|
 | |
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Re: sometimes | it`s sunny outside Dim 26 Avr - 9:22 | |
| Merci à tous & à toutes  |
|
 | |
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Re: sometimes | it`s sunny outside Dim 26 Avr - 9:46 | |
| Très jolie présentation =)
Par contre, comment peux tu aimer le démineur ? xD J'ai jamais rien compris à ce truc >.< |
|
 | |
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Re: sometimes | it`s sunny outside Dim 26 Avr - 9:52 | |
| quand tu seras dans un village pommé au fin fond de la montagne pendant un mois, tu finis par comprendre toutes les fonctions de ton PC :p xD |
|
 | |
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Re: sometimes | it`s sunny outside Lun 27 Avr - 1:49 | |
| |
|
 | |
Un zeste de douceur ____________________ J'ai rejoint la planète PRD le : 02/06/2008 J'ai posté un total de : 8057 Messages. Sinon je m'appelle : Manon et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : lycéenne Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Mon CV PRDésien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: sometimes | it`s sunny outside Lun 27 Avr - 7:35 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé ____________________  | (#) Sujet: Re: sometimes | it`s sunny outside  | |
| |
|
 | |
| sometimes | it`s sunny outside | |
|