AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
La MAJ de novembre a eu lieu !
Venez donner votre avis ICI

Partagez| .

Alison est nouvelle ici =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Croix de Malte

Voir le profil de l'utilisateur http://whataboutnow.1fr1.net
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/04/2009 J'ai posté un total de : 9904 Messages. Sinon je m'appelle : Alison et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5 & Virtual Dub

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Croix de Malte
Message(#) Sujet: Alison est nouvelle ici =) Mer 22 Avr - 8:52

Prénom : Alison
    Sexe (Cochez) : Féminin [ X ] Masculin [ ]
    Pays & Région : France _ Ile de France
    Vous aimez : J'aime les séries comme les frères Scott ou Grey's Anatomy qui sont mes préférées, J'aime dormir ^^, j'aime le shopping, et surtout j'aime être avec mes ami(e)s (Cliché ?! non pas du tout ^^) Et j'aime de nombreuses choses encore, dont la musique =D
    Vous detestez : Les épinards, j'ai vraiment une horreur pour ces trucs verts qu'on appelle "légumes" et avec lesquels on nous a bassiné comme quoi ça rendait fort comme Popeye... Tu parles! C'est comme si on disait que la tomate rendait belle comme Barbie, qui soit dit en passant n'est pas si jolie que ça xD. Je déteste aussi ceux qui t'agresse alors que tu ne leur as encore rien dit ou alors qu'ils ne te connaissent pas -_-' Et je déteste également de nombreuses choses encore ...
    Logiciels de Créations : Photofiltre Studio, c'est le seul dont je sais m'en servir
    Niveau de Création (Débutant, Bon niveau ...) : Euhm, avant j'aurais dit que j'avais un bon niveau. A présent que j'ai arrêté pendant longtemps, je dirais que je suis retournée à un niveau de débutante =/
    Niveau de RP (Nombre de lignes que vous atteigner habituellement) : Entre 15 & 30 en moyenne ( je sais, ce n'est plus une fourchette mais une fourche ^^)
    Vous êtes ici plutôt pur la partie RPG ou Graphisme ? Je dirais les deux en fait... Car je veux des conseils pour faire fonctionner mon rpg mais aussi pour retrouver mon niveau en créa. On m'a conseillé ce fo' car j'avais besoin d'un tuto et franchement ça m'a plu sinon je me serais pas inscrite xD
    Comment êtes vous atterri sur le forum ? Comme je l'ai dit précédemment, j'avais besoin d'un bon tuto et on m'a conseillé ce fo' =)
    Qu'est ce qui vous a pousser à vous inscrire ? La clarté et le fait que ce soit ciblé sur 2 choses : RPG et graphisme
    Autre chose à ajouter ? Et ben, non pas grand chose à ajouter =) Juste merci d'avoir créer ce fo' et continuez ainsi =D
Revenir en haut Aller en bas

Des losanges en vrac

Voir le profil de l'utilisateur http://l0ok-at-the-sun.skyblog.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 31/08/2008 J'ai posté un total de : 4566 Messages. Sinon je m'appelle : Mélanie et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre & Unfreez

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Des losanges en vrac
Message(#) Sujet: Re: Alison est nouvelle ici =) Mer 22 Avr - 8:56

Grey's Anatomy c'est trop bien (a). QUOI, babrie n'est pas belle ? Mais elle est canon tu veux rire !!! Elle a de trop beaux cheveux en plus cette idiote .
"Ce n'est plus une fourchette mais une fourche" ca me fait penser à gad elmaleh "c'est plus une fourchette c'est un rateau là madame ..."
Enfin Bref . J'aime commenter les fiches de présentation x) .
Bienvenue à toi (:
&& Bonne Continuaton sur le fo'

Prends moi la main, et lâche moi au dessus d'un précipice. Laisse moi tomber. Oublie aussi de m'aimer . .

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Alison est nouvelle ici =) Mer 22 Avr - 9:05

Welcome :680135:

Croix de Malte

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/04/2009 J'ai posté un total de : 9904 Messages. Sinon je m'appelle : Alison et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5 & Virtual Dub

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Croix de Malte
Message(#) Sujet: Re: Alison est nouvelle ici =) Mer 22 Avr - 9:08

Merci =)

Croix de Malte

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Croix de Malte
Message(#) Sujet: Re: Alison est nouvelle ici =) Mer 22 Avr - 9:09

# Mély a écrit:
    Grey's Anatomy c'est trop bien (a). QUOI, babrie n'est pas belle ? Mais elle est canon tu veux rire !!! Elle a de trop beaux cheveux en plus cette idiote .
    "Ce n'est plus une fourchette mais une fourche" ca me fait penser à gad elmaleh "c'est plus une fourchette c'est un rateau là madame ..."
    Enfin Bref . J'aime commenter les fiches de présentation x) .
    Bienvenue à toi (:
    && Bonne Continuaton sur le fo'

Grey's Anatomy avec Mark Sloane, Derek Shepherd ou encore Alex Karev =) (L)
    Je trouvais Barbie jolie... Quand j'y jouais encore mais en grandissant, je me suis rendue compte que ses cheveux étaient de la paille et qu'elle était un peu trop rigide xD
    J'adore Gad Elmaleh.
    Tu as raison, commente les fiches de présentations, c'est amusant =)

Au fait, merci à toi =D

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Alison est nouvelle ici =) Mer 22 Avr - 9:26

bienvenue !
certes, Barbie est laide, maiiis les légumes c'est très bon =)

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Alison est nouvelle ici =) Mer 22 Avr - 9:39

Welcome

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Alison est nouvelle ici =) Mer 22 Avr - 10:17

Bienvenue Smile

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Alison est nouvelle ici =) Mer 22 Avr - 15:55

Bienvenue à toi ;D

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Alison est nouvelle ici =) Jeu 23 Avr - 2:01

Welk'

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Alison est nouvelle ici =) Jeu 23 Avr - 2:34

Bienvenue ! :799525:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Alison est nouvelle ici =) Jeu 23 Avr - 3:18

Bienvenue ^^
Oh, moi aussi j'adore trop Grey's Anatomy, et One Tree Hill aussi d'ailleurs (l)
Contrairement à toi, par contre, j'aime bien les épinards { Je croiis bien que je suis la seule, vu que tout le monde déteste...
Pauvre Barbie, insulte à Barbiie :110940:
J'ai beau avoir laché la barbie depuis longtemps, je la trouve toujours belle, et séduiisante, même si bon, elle a pas prit une ride après 50 ans... { Faut le faire. Elle fait sûrement liftings sur liftings.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Alison est nouvelle ici =) Jeu 23 Avr - 4:34

bienvenue!!!

hé non poupette tu n'es pas la seule, moi aussi j'aime les epinard
je trouve barbie jolie mais je prefere quand meme sa copine brune

Polytope régulier

Voir le profil de l'utilisateur http://www.new-york-city-life.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/10/2008 J'ai posté un total de : 951 Messages. Sinon je m'appelle : Marine. et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop cs4

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Polytope régulier
Message(#) Sujet: Re: Alison est nouvelle ici =) Jeu 23 Avr - 5:12

Bienvenue!

LITTLE RED STARS i want a little bit of california, with a little bit of london sky. i wanna take my heart to the end of the world, fly away tonight. i want a little bit of open ocean with a new york state of mind. i wanna take my heart to the end of the world and fly away, fly away tonight. #5SOS

Des losanges en vrac

Voir le profil de l'utilisateur http://l0ok-at-the-sun.skyblog.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 31/08/2008 J'ai posté un total de : 4566 Messages. Sinon je m'appelle : Mélanie et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre & Unfreez

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Des losanges en vrac
Message(#) Sujet: Re: Alison est nouvelle ici =) Jeu 23 Avr - 8:09

Nan mais moi j'avais barbie hotesse de l'air elle était trop belle et ses cheveux ils étaient trop doux x)

Prends moi la main, et lâche moi au dessus d'un précipice. Laisse moi tomber. Oublie aussi de m'aimer . .

Le nombre d'or

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/10/2008 J'ai posté un total de : 16037 Messages. Sinon je m'appelle : June et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le nombre d'or
Message(#) Sujet: Re: Alison est nouvelle ici =) Jeu 23 Avr - 11:22

Bienvenue parmi nous !

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Alison est nouvelle ici =) Jeu 23 Avr - 14:08

# Mély a écrit:
Nan mais moi j'avais barbie hotesse de l'air elle était trop belle et ses cheveux ils étaient trop doux x)

au depart les cheveux de barbie sont toujours doux et puis là te viens l'idée de la coiffer et pourquoi pas de lui faire une coupe et là c'est le massacre

Croix de Malte

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Croix de Malte
Message(#) Sujet: Re: Alison est nouvelle ici =) Jeu 23 Avr - 14:24

xD Déjà merci à vos "bienvenue" à tous et ensuite, pour répondre à tous ou presque =P

Coke a écrit:
    bienvenue !
    certes, Barbie est laide, maiiis les légumes c'est très bon =)

Ah oui, je n'ai pas dit le contrôle, j'aime les légumes {courgettes, choux fleur, brocolis et autres } Je n'aime juste pas les épinards... xD A noter aussi que je n'aime pas les oeufs durs, et sur le plat et mollet... Enfin les oeufs sauf à la coque et en omelette si y a patates et gruyères avec... Bref on s'en fout -_-' =P

celine a écrit:
    au depart les cheveux de barbie sont toujours doux et puis là te viens l'idée de la coiffer et pourquoi pas de lui faire une coupe et là c'est le massacre

Oui en fait, ça doit être ça mon impression de cheveux en paille ^^ C'est juste que j'ai trop essayé de les coiffer xD Pourtant je leur lavais les cheveux avec mon shampooing sauf qu'après je leur mettais du gel -_-' Elle avait les cheveux durs xD A la fin, elle en avait plus, je lui coupais -_-' Je sais, j'étais une petite fille sadique avec mes Barbies... Mon truc, c'était plutôt les Polly Pockets xD

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Alison est nouvelle ici =) Jeu 23 Avr - 14:32

Alison a écrit:

Oui en fait, ça doit être ça mon impression de cheveux en paille ^^ C'est juste que j'ai trop essayé de les coiffer xD Pourtant je leur lavais les cheveux avec mon shampooing sauf qu'après je leur mettais du gel -_-' Elle avait les cheveux durs xD A la fin, elle en avait plus, je lui coupais -_-' Je sais, j'étais une petite fille sadique avec mes Barbies... Mon truc, c'était plutôt les Polly Pockets xD

arf j'ai connu ça aussi lui mettre du gel dans les cheveux, apres tu te rends compte que c'est tout dur et trop moche et au lieu de lui laver nan tu coupe tout
j'ai meme essayé de lui faire un degradé
apres ouai on coupe et on demande une autre barbie parce que celle n'est plus marrante

j'aimais bien les polly pockets mais ceux d'avant, les tout petits
ceux de maintenant sont vachement plus gros

Croix de Malte

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Croix de Malte
Message(#) Sujet: Re: Alison est nouvelle ici =) Jeu 23 Avr - 14:42

C'est exactement ça niveau Barbie xD On est toutes pareilles =P On veut les rendre belles et finalement, après on les aime plus parce qu'elles sont moches ^^

Oui, je suis d'accord, j'aimais les petits polly pockets, j'avais trop plein de maisons et tout xD

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Alison est nouvelle ici =) Ven 24 Avr - 3:50

Bienvenue parmi nous =)

Croix de Malte

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Croix de Malte
Message(#) Sujet: Re: Alison est nouvelle ici =) Sam 25 Avr - 15:06

Merci =)

La pyramide de Maslow

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/06/2008 J'ai posté un total de : 8057 Messages. Sinon je m'appelle : Manon et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : lycéenne Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

La pyramide de Maslow
Message(#) Sujet: Re: Alison est nouvelle ici =) Lun 27 Avr - 7:33

Bienvenue à toi !!!

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Alison est nouvelle ici =) Aujourd'hui à 21:28

Alison est nouvelle ici =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut