AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
MAJ
MAJ de nowel le Mercredi 7 décembre à partir de 20H30 !

Partagez| .

Cloosy ( qui voudrait changer de pseudo =DD ! )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Cloosy ( qui voudrait changer de pseudo =DD ! ) Dim 19 Avr - 1:05

bon Sassy comme je te connais je crois que je peux savoir que tu es gentille et je peux avoir confiance en toi ^^. si tu me dis que vous etes gentille et que vous mordez pas et bien pourquoi pas poster NOWHERE, comme ca. ^^

Je précise pour les personnes qui comprennent pas ce que veux dire nowhere. Nowhere dans ma phrase veut dire Sans rapport. ^^

EDIT: MRD Mély c'est toi la fille qui me disait comment m'integrer! :O HIN? Wah j'y comprend plus rien...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Cloosy ( qui voudrait changer de pseudo =DD ! ) Dim 19 Avr - 1:06

Moi aussi elle me connait Mély :933266:
Sûrement plus que toi apparement xD

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Cloosy ( qui voudrait changer de pseudo =DD ! ) Dim 19 Avr - 1:07

bah la j'ai tellement de personne sur mon msn... Alors comment tu veux que ej repère 400 contacte dans ma liste XD.

Des losanges en vrac

Voir le profil de l'utilisateur http://l0ok-at-the-sun.skyblog.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 31/08/2008 J'ai posté un total de : 4566 Messages. Sinon je m'appelle : Mélanie et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre & Unfreez

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Des losanges en vrac
Message(#) Sujet: Re: Cloosy ( qui voudrait changer de pseudo =DD ! ) Dim 19 Avr - 1:11

Mdr', attend j'éspère que c'était toi au moins parce que je me le suis demandé, en tout cas non c'est pas moi qui t'es dis comment t'intégrer XD. Enfin je crois pas xD

Bon moi aussi je vais dormir les gens, Bonne Nuit !! Non toi je te boude Sassy . Juste parce que j'ai envie, tiens .
x')

Prends moi la main, et lâche moi au dessus d'un précipice. Laisse moi tomber. Oublie aussi de m'aimer . .

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Cloosy ( qui voudrait changer de pseudo =DD ! ) Dim 19 Avr - 1:12

xD dsl j'me trompe alors...
bonne nuit à vous!

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Cloosy ( qui voudrait changer de pseudo =DD ! ) Dim 19 Avr - 1:15

Moi ?? Tu me boude ? :29284:
Mal aimée encore une fois x(

Bref Bonne nuit tout le monde, qui va dormir xD

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Cloosy ( qui voudrait changer de pseudo =DD ! ) Dim 19 Avr - 1:16

HAN pauvre Sassy, vens ici que je te fasse un calin! ^^

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Cloosy ( qui voudrait changer de pseudo =DD ! ) Dim 19 Avr - 1:18

OOOOh merciiiii Marie
Y a vraiment que toi qui m'aime ici :no2:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Cloosy ( qui voudrait changer de pseudo =DD ! ) Dim 19 Avr - 1:21

Bah non, y'a pas que moi! Surprised

mais derien tout de meme.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Cloosy ( qui voudrait changer de pseudo =DD ! ) Dim 19 Avr - 1:23

Bon allez arrêtons de flooder, sinon on va se faire virer de PRD à coup de pied dans le derrière...
Et on va faire le sujet de présentation le plus long ><
xD

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Cloosy ( qui voudrait changer de pseudo =DD ! ) Dim 19 Avr - 1:24

^^ Okay okay... :cry-c30:
*Verse une larme*

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Cloosy ( qui voudrait changer de pseudo =DD ! ) Dim 19 Avr - 9:06

Bienvenue = )

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Cloosy ( qui voudrait changer de pseudo =DD ! ) Dim 19 Avr - 13:21

Mercii Dream =D .
    Sur 6 pages y a que quatre bienvenues MDR x) !

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Cloosy ( qui voudrait changer de pseudo =DD ! ) Dim 19 Avr - 13:22

on va remédier à ça..

BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE

ça te va ? =D

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Cloosy ( qui voudrait changer de pseudo =DD ! ) Dim 19 Avr - 13:24

Bienvenue xDDD
"ça fait un peu ridicule derrière Coke, que je remercie d'ailleurs encore pour hier ^^"
Eclate toi bien sur PRD

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Cloosy ( qui voudrait changer de pseudo =DD ! ) Dim 19 Avr - 13:25

Oui, c'est sûr que tout le monde est ridicule à côté de moi :753356:
#SBAFF#

Mais, naaan, faut pas =D
ton Bienvenue vaut tous les miens ^^

& encore de rien pour hier ♥

Des losanges en vrac

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/08/2008 J'ai posté un total de : 4566 Messages. Sinon je m'appelle : Mélanie et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre & Unfreez

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Des losanges en vrac
Message(#) Sujet: Re: Cloosy ( qui voudrait changer de pseudo =DD ! ) Dim 19 Avr - 13:29

Han la lèche-bottes "ton Bienvenue vaut tous les miens ^^"
lol, je dèc =) .

Moi j'ai été la premières à te dire Bienvenue Cloosy, trop fière :460973:

Prends moi la main, et lâche moi au dessus d'un précipice. Laisse moi tomber. Oublie aussi de m'aimer . .

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Cloosy ( qui voudrait changer de pseudo =DD ! ) Dim 19 Avr - 13:35

Tsss Mély .. mais retourne te coucher quoi xDD'

Des losanges en vrac

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Des losanges en vrac
Message(#) Sujet: Re: Cloosy ( qui voudrait changer de pseudo =DD ! ) Dim 19 Avr - 13:39

:pissed:

Tu veux te battre ?

&& Tu as lu mon post dans l'horloge parlante sur Muffin ?

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Cloosy ( qui voudrait changer de pseudo =DD ! ) Dim 19 Avr - 13:41

Où tu veux, quand tu veux !
:pissed: :pissed: :pissed:

euuuh.. nan x)

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Cloosy ( qui voudrait changer de pseudo =DD ! ) Dim 19 Avr - 13:47

AAAH j'ai pleins de bienvenuuus =D ( L ) .
    Merci Coke =D . Merci à Mély aussi, première a inaugurer ma présentation .
    Hayden, enchantée de faire ta connaissance =), xD ^^ .

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Cloosy ( qui voudrait changer de pseudo =DD ! ) Dim 19 Avr - 13:48

eh eh :giggle:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Cloosy ( qui voudrait changer de pseudo =DD ! ) Dim 19 Avr - 16:27

Bienvenue parmi nous!!

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Cloosy ( qui voudrait changer de pseudo =DD ! ) Dim 19 Avr - 16:32

Welcome ! :344537:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Cloosy ( qui voudrait changer de pseudo =DD ! ) Dim 19 Avr - 17:14

Merci beaucoup à vous deux =DD .

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Cloosy ( qui voudrait changer de pseudo =DD ! ) Aujourd'hui à 20:43

Cloosy ( qui voudrait changer de pseudo =DD ! )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant