AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

Cloosy ( qui voudrait changer de pseudo =DD ! )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Cloosy ( qui voudrait changer de pseudo =DD ! ) Sam 18 Avr - 17:25

Hiii =) !
    Je sais pas si ça se fait, mais .... Je me représente ^^ .
    Ca fait tellement longtemps que je ne suis pas venue ..... Désoléééée ='( .

Bonsoir à tous =); je m'appelle Victoria ! J'ai 15 ans 1/2 & je suis de race... femelle xDD . Je suis Française ; je viens de Champagne Ardennes . Mais oubliez ça vite, j'aime pas trop trop qu'on le sache Héhé ^^ . C'est à côté de Paris et.... JE SAIS QU'il PLEUT beaucoup, mais ça a vraiment du charme heiin ^^ . J'aime énormément les séries, je les connais toutes je pense =O . J'adore sortir, faire les magasins, mais ce que j'aime encore plus ! C'est la musique pop, rock, rock anglais ... Sinon ... j'aime pas euh ... rien ? Ah j'aime tout ^^ . J'utilise Photoshop, et mon niveau est moyen =S . Pour le RP, ça fait trop longtemps que j'en ai aps fait, donc je sais pas combien je fais de lignes ^^ . Donc je suis plutot ici pour le Graphisme =) . Je suis re là , poussée par 'Sassy =) . Sans elle, aaah, ma vie serait pas pareil hein ^^ . PRD est vraiment complet c'est pour ça que je suis là =D .
    Bisous à tooous =D ( L ) .

:726401:
Revenir en haut Aller en bas

Tire d'érable mignon

Voir le profil de l'utilisateur http://l0ok-at-the-sun.skyblog.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 31/08/2008 J'ai posté un total de : 4566 Messages. Sinon je m'appelle : Mélanie et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre & Unfreez

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Tire d'érable mignon
Message(#) Sujet: Re: Cloosy ( qui voudrait changer de pseudo =DD ! ) Sam 18 Avr - 17:31

Bienvenue Cloosy (: . Yeaaah, je suis la prem's ^^ . En même temps à cette heure-ci la concurrence n'est pas au maximum dirons nous ... x)
Si je puis me permettre xD ; tu devrais modifier ta signature si tu ne veux pas que l'édition d'Elodyye reste, ta signature personelle serait quand même plus joli ^^. Attention avec les puvs (a) .
Bref ... Qu'est ce que je peux dire d'autre ? (la fille qui ne se fait pas du tout chier ><'). En gros, j'aime aussi les séries et le rock anglais ^^
&& Bonne Continuation sur le fo' (:

Prends moi la main, et lâche moi au dessus d'un précipice. Laisse moi tomber. Oublie aussi de m'aimer . .

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Cloosy ( qui voudrait changer de pseudo =DD ! ) Sam 18 Avr - 17:31

Ouiiiiiiiiiiiiiiii poussée par personne en plus *Siffle*
    Il pleut par chez toi ?? Comme en Bretagne xD
    Regarde on a notre smiley attitré quoi : :455169:

& Puis Bienvenue, ou RE comme tu veux :680135:

:912743: :610688:

EDIT : Battue par Mély --' xD

Tire d'érable mignon

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/08/2008 J'ai posté un total de : 4566 Messages. Sinon je m'appelle : Mélanie et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre & Unfreez

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Tire d'érable mignon
Message(#) Sujet: Re: Cloosy ( qui voudrait changer de pseudo =DD ! ) Sam 18 Avr - 17:33

Pour une fois que je devance quelqu'un :giggle:

Prends moi la main, et lâche moi au dessus d'un précipice. Laisse moi tomber. Oublie aussi de m'aimer . .

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Cloosy ( qui voudrait changer de pseudo =DD ! ) Sam 18 Avr - 17:34

Tss --'
    Je t'aurais la prochaine fois xD

Tire d'érable mignon

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Tire d'érable mignon
Message(#) Sujet: Re: Cloosy ( qui voudrait changer de pseudo =DD ! ) Sam 18 Avr - 17:35

:shifty:
même pas peur ^^

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Cloosy ( qui voudrait changer de pseudo =DD ! ) Sam 18 Avr - 17:37

Hé Beh ! Justement, à cette heure ci, je pensais pas qu'on allait se battre =DD .
    Ravie d'être si bien accueillie ^^ .
    Oui 'Sassy, c'est grâce à toiiii ( A ) .
    Merci Mély pour le conseil, je l'ai enlevé ^^ . Aaah ... à l'époque j'étais jeuune & ... ^^.

:455169:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Cloosy ( qui voudrait changer de pseudo =DD ! ) Sam 18 Avr - 17:38

Vic! (L)

Arrivé ou revenue ^^, ne par plus XD.
non mais bienvenue sur PRD, meme si moi aussi ca ne fait pas bien bien longtemps que je suis ici et que j'essaie de m'integrer. Ensemble Vic, nous vaincrons! XD

Okay okay je sors...

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Cloosy ( qui voudrait changer de pseudo =DD ! ) Sam 18 Avr - 17:40

Tsss # Mély tu devrais :44827:

Allez un peu de courage les filles ! xD
    Y a beaucoup de gens qui vallent le coup, je ne parle pas de # Mély bien sûr (a)

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Cloosy ( qui voudrait changer de pseudo =DD ! ) Sam 18 Avr - 17:44

Merci " Créatic " ^^ .
    Ne t'en fais Mély, 'Sassy n'est pas méchante après tout ^^ ... ou si .
    Je n'ai pas envie qu'on croit que je suis l'amie d'une délinquante d'internet !
    * s'éloigne doucement * . Héhééé ...

Tire d'érable mignon

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Tire d'érable mignon
Message(#) Sujet: Re: Cloosy ( qui voudrait changer de pseudo =DD ! ) Sam 18 Avr - 17:45

Haan, je suis choquée . Moi aussi je vaux le coup d'abord :933266: et je suis très modeste ^^
Au moins moi je ne suis pas un peu folle sur les bords :537128: ... (a)

Non mais sérieusement les gens sont trèèèès gentils ici ^^

EDIT: Cloosy m'a devancé ^^

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Cloosy ( qui voudrait changer de pseudo =DD ! ) Sam 18 Avr - 17:48

Modeste, c'est mon deuxième prénom aussi Mély xDD
    Pas folle c'est pas ce qu'on m'a dit... J'ai pas encore vérifié mais j'y compte bien xD
    Bon allez j'arrête de flooder

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Cloosy ( qui voudrait changer de pseudo =DD ! ) Sam 18 Avr - 17:51

Hey une revenante !
Ben re-bienvenue alooors =D
&. euh .. je sais pas quoi dire, alors je vais sortir discretos par la porte de derrière, okay ?
Maggle ->

Tire d'érable mignon

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Tire d'érable mignon
Message(#) Sujet: Re: Cloosy ( qui voudrait changer de pseudo =DD ! ) Sam 18 Avr - 17:55

Tu vas traumatiser tous les nouveaux avec tes maggle Coke ><' . lol! Et à chaque fois que je l'écris moi je me demande si y a deux "g" :596358:
Oui c'est très intéréssant ce que je raconte ^^

:816629: Faut pas écouter les autres Sassy (:

Aller moi aussi j'arrête de flooder ^^

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Cloosy ( qui voudrait changer de pseudo =DD ! ) Sam 18 Avr - 17:56

'Sassy : Modeste
    Mély : Choquée
    Moi : Hum... Dubitative ^^

Bonsoiir Coke =D . Ah ben tiens, je cherche un nouveau pseudo pour un ' nouveau départ ' ^^. " Revenante " c'est pas mal xDD ! Merci pour ton accueil ( L ) .

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Cloosy ( qui voudrait changer de pseudo =DD ! ) Sam 18 Avr - 17:58

'roh mais Mély c'pas compliqué à écrire, au contraire, tu l'écris comme ça se prononce.. xDD'
Maggle - > Ma gueule .. Magle -> Ma gleuh
et je traumatise personneeeeeuh !

Nan nan, revenante c'est pas bien.
Un truc qui gère de la fougère c'est "Survivor" ou "The Survivor"
eh eh (h)
#SBAFF#

Tire d'érable mignon

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Tire d'érable mignon
Message(#) Sujet: Re: Cloosy ( qui voudrait changer de pseudo =DD ! ) Sam 18 Avr - 18:04

Ah oui vu comme ca, ca parait vraiment ... logique ... :66266:
x')

Mdr', Survivor ? Ca va pas bien ^^. Bref cette fois j'arrête vraiment de flooder .

Ah et j'ai eu les 2800 Coosy t'as vu (:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Cloosy ( qui voudrait changer de pseudo =DD ! ) Sam 18 Avr - 18:06

Ben.. c'est logique xDD'

arrêtes, ça gère de la fougère de ta grand mère en string de guerre "Survivor" :giggle:

c'pas Coosy c'est Cloosy xD'
mais je suis fière de tes 2800 messages =D
-non, je m'imice pas dans la convers ^^

Tire d'érable mignon

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Tire d'érable mignon
Message(#) Sujet: Re: Cloosy ( qui voudrait changer de pseudo =DD ! ) Sam 18 Avr - 18:08

Ah oui exact, je crois que depuis tout à l'heure je l'appelle coosy en plus mdr'
noooon, tu t'imices pas du tout dans nos chuchotements!
*bah oui l'écriture en petit c'est des chuchotements ^^*
&& Merci =D

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Cloosy ( qui voudrait changer de pseudo =DD ! ) Sam 18 Avr - 18:08

Oooh Coke j'adore ton ptit avatar ! Friiiends ( L ).
    Survivor c'est quelqu'un qui est resté jusqu'au bout =DD, & c'est pas mon cas ... ^^ . Retourneuse ! ?

Aaaah, biien Mély bien .... =D. Cloosy ou Coosy qu'importe ! Il faut que je change =DD .

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Cloosy ( qui voudrait changer de pseudo =DD ! ) Sam 18 Avr - 18:10

je sais pas vous, mais ça me perturbe l'écriture en 7. je vois rien, faut que je me rapproches de l'écran comme une débile et.. ça fait maaaaal aux yeuuux ><'

mdr bien Mély .. ça te ferais quoi si je t'appelais.. Nély x)

ouais, Friends ça gère tout (l)
Retourneuse ? Ouais, ça le fait.. ou The Comeback-teuse =D
Maggle ->

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Cloosy ( qui voudrait changer de pseudo =DD ! ) Sam 18 Avr - 18:13

Hannn moi je grossi le %
    Mais j'ai l'impression d'être une mamie xDD

Friends, y a que ça de vrai
    & mon Chandler quoi ♥

-Non non pas d'incruste xD-

Tire d'érable mignon

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Tire d'érable mignon
Message(#) Sujet: Re: Cloosy ( qui voudrait changer de pseudo =DD ! ) Sam 18 Avr - 18:14

Ouais moi aussi ca me perturbe, à chaque fois je fais du copié collé pour lire ca va plus vite ^^
Bah ca ferait bizarre XD . Si tu m'appelais Nély bah moi je t'appelerai ... Coqe, NA .

The Comeback-teuse, ca gère =D .

EDIT: Ah bah tu voulais me devancé, c'est fait Sassy x) .
Yeaah, Chandler (a) . Mais moi c'est Rachel (L) ^^

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Cloosy ( qui voudrait changer de pseudo =DD ! ) Sam 18 Avr - 18:15

Moi les deux là, mais un ptit plus pour Chand' parce que c'est un garçon xDD

Ps : Nély la modeste xD

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Cloosy ( qui voudrait changer de pseudo =DD ! ) Sam 18 Avr - 18:16

Ouais ben nan, je vais continuer à t'appeller Mély hein xDD'

eh eh, je sais, ça gère The Comeback-teuse ^^

C'EST MON CHANDLER !!!!
Bas les pattes, je mords :pissed:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Cloosy ( qui voudrait changer de pseudo =DD ! ) Aujourd'hui à 1:04

Cloosy ( qui voudrait changer de pseudo =DD ! )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant