AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

{Me,Myself & I } // .... and me again...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

Message(#) Sujet: {Me,Myself & I } // .... and me again... Jeu 16 Avr 2009 - 17:29

Prénom : Jade
    Sexe (Cochez) : Féminin [X ] Masculin [ ]
    Pays & Région :
    France,quelque part en bas^^

Vous aimez :
    Si on commence à faire la liste,on a pas fini,c'est moi qui vous le dis! Des tas de choses,mais par dessus tout,profiter de la vie et passer du temps avec les personnes que j'aime.
    Vous detestez :
    Je vais sans doute être banale,mais je desteste les hyporcites,le mensonge et le non respect des autres.

Logiciels de Créations :
    Photofiltre et Photoshop,mais je ne m'en sers absolument pas,j'ai pas de patience.

Niveau de Création (Débutant, Bon niveau ...) :
    Niveau moche et ridicule,ça existe?

Niveau de RP (Nombre de lignes que vous atteingner habituellement) :
    Je pense avoir un très bon niveau de RP,mais c'est toujours pareil,il faut que la personne qui joue avec moi me donne le change,sinon,c'est certain que je vais bloquer et ne plus savoir quoi écrire. En moyenne je dirais que le minimum que je puisse faire c'est 15-20 lignes. Vraiment minimum.

Vous êtes ic plutot pur la partie RPG ou Graphisme ? Davantage pour la partie RPG,mais qui sait,je peux peut être me mettre au graphisme subitement!

Comment êtes vos atteri sur le forum ?
    C'est un classique que tout le monde connait!

Qu'est ce qui vous a pousser à vous inscrire ? Quoi ou plutot qui? Une admin que j'adore et avec qui je tiens un RPG fait régulièrement de la pub par ici,je me suis dit que j'allais donner un coup de main^^

Autre chose à ajouter ?
    Rien si ce n'est que je suis heureuse d'avoir enfin franchi le cap de la présentation Smile

Dernière édition par D'Jayde le Jeu 16 Avr 2009 - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Baiser sous le gui

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/10/2008 J'ai posté un total de : 16037 Messages. Sinon je m'appelle : June et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Baiser sous le gui
Message(#) Sujet: Re: {Me,Myself & I } // .... and me again... Jeu 16 Avr 2009 - 17:57

Bienvenue parmi nous !

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: {Me,Myself & I } // .... and me again... Jeu 16 Avr 2009 - 17:57

Bienvenue ! :799525:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: {Me,Myself & I } // .... and me again... Jeu 16 Avr 2009 - 18:04

Bienvenue Miss!

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: {Me,Myself & I } // .... and me again... Jeu 16 Avr 2009 - 18:21

Bienvenue !

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: {Me,Myself & I } // .... and me again... Jeu 16 Avr 2009 - 18:29

Merci beaucoup!!! Smile

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: {Me,Myself & I } // .... and me again... Jeu 16 Avr 2009 - 18:35

Bienvenuee (:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: {Me,Myself & I } // .... and me again... Jeu 16 Avr 2009 - 19:08

Bienvenue Smile

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: {Me,Myself & I } // .... and me again... Jeu 16 Avr 2009 - 22:10

Bienvenue à toi ;D

Accrocher le houx

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/01/2009 J'ai posté un total de : 6410 Messages. Sinon je m'appelle : Julia et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Marraine la bonne fée Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Me manque mes anciens camarades de Flood : Sassy', Sushiiz' ma sauveuse de chaussure, Aquamarine et tant d'autres !

Accrocher le houx
Message(#) Sujet: Re: {Me,Myself & I } // .... and me again... Jeu 16 Avr 2009 - 23:08

Bienvenue Very Happy

Spoiler:

Crèche bien remplie

Voir le profil de l'utilisateur http://www.new-york-city-life.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/10/2008 J'ai posté un total de : 951 Messages. Sinon je m'appelle : Marine. et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop cs4

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Crèche bien remplie
Message(#) Sujet: Re: {Me,Myself & I } // .... and me again... Jeu 16 Avr 2009 - 23:42

Bienvenue parmis nous =D

LITTLE RED STARS i want a little bit of california, with a little bit of london sky. i wanna take my heart to the end of the world, fly away tonight. i want a little bit of open ocean with a new york state of mind. i wanna take my heart to the end of the world and fly away, fly away tonight. #5SOS

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: {Me,Myself & I } // .... and me again... Ven 17 Avr 2009 - 9:36

Bienvenue !
:460973:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: {Me,Myself & I } // .... and me again... Ven 17 Avr 2009 - 9:55

Bienvenue !!

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: {Me,Myself & I } // .... and me again... Ven 17 Avr 2009 - 10:20

Bienvenue =)

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: {Me,Myself & I } // .... and me again... Dim 19 Avr 2009 - 1:18

Whaou! Quel acceuil!! Merci à tous!!! :726184:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: {Me,Myself & I } // .... and me again... Dim 19 Avr 2009 - 2:47

Welc' !

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: {Me,Myself & I } // .... and me again... Dim 19 Avr 2009 - 11:07

Bienvenue = )

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: {Me,Myself & I } // .... and me again... Dim 19 Avr 2009 - 11:11

Bienvenue

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: {Me,Myself & I } // .... and me again... Dim 19 Avr 2009 - 18:28

Bienvenueee muse toi bien parmi nous hein?

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: {Me,Myself & I } // .... and me again... Dim 19 Avr 2009 - 18:31

Welcome ! :344537:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: {Me,Myself & I } // .... and me again... Lun 20 Avr 2009 - 22:40

Merci merci merci merci!!! :c3-c6821:
En tout cas,on pourra pas dire qu'il n'y a pas une bonne ambiance ici!!! ! :heart-f01f6:

Chaussettes de Noël

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/06/2008 J'ai posté un total de : 8057 Messages. Sinon je m'appelle : Manon et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : lycéenne Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Chaussettes de Noël
Message(#) Sujet: Re: {Me,Myself & I } // .... and me again... Mar 21 Avr 2009 - 17:23

Bienvenue à toi !!!!

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: {Me,Myself & I } // .... and me again... Mar 21 Avr 2009 - 18:16

Niveau moche & ridicule ça existe : c'est mon niveau en graphisme Mdrr'

Welcome to PRD !! =D*

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: {Me,Myself & I } // .... and me again... Mer 22 Avr 2009 - 13:41

Bienvenusation ©Minnie

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: {Me,Myself & I } // .... and me again... Aujourd'hui à 9:59

{Me,Myself & I } // .... and me again...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1