AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

where i'm going, where i'm from on my y e l l o w tric y c l e —

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Message(#) Sujet: where i'm going, where i'm from on my y e l l o w tric y c l e — Jeu 16 Avr - 5:41

Prénom : Cécile :10597:
    Pays & Région : France, Héraaault, là il est censé faire beau ><"

Vous aimez : La musique, l'écriture, les pains au chocolat, les étoiles, Galaktic Football, le cinéma, les films de Gus Van Sant, Hitchcock, ma maman, mon papa mes frères et mes sœurs... ouais non j'ai pas de sœur --". Le chocolat, les dragibus vert, le bazar dans ma chambre, dire des bêtises, faire dodo, faire la fête, jouer au solitaire, râler (aa), Batman (ll), la photographie, les concerts, prendre l'avion, mes chaussures toute pourries que j'aime de tout mon cœur que je m'en séparerais jamaaaaais. Les tricycles, même les pas jaunes (ll), les oiseaux qui volent, les nuages, la mer, les vagues, les trèès grosses vagues, voyager, l'Angleterre, le fin fond de l'Afrique, le fin fond de mon placard, les bouquins, les bouquins qui je suis la seule à lire *out*, le nouvel album de Doherty, les séries américaines pourries et sans intérêt aucun. (...)
    Vous detestez : Les dragibus rose, Superman, le bus, l'hiver, la neige, les bouquins qu'on nous force à lire en français xD, le volley-ball *ou comment-tuer-toute-sa-classe-en-deux-minutes*, Smallville *out*, le rap us, les vilains méchants, le blablabla qu'on nous sert à longueur de journée mais qui révolutionnera pas le monde, le crétin qu'à signer la sortie d'Harry Potter pour le mois de juillet =O, le froid, les forums kleenex, mon trieur qui déborde et qui se range pas seul (...)

Logiciels de Créations : Photoshop cs.
    Niveau de Création : Haeum. Cette question est cruelle --" J'en sais rien, on va dire moyen (?)
    Niveau de RP : Idem --" Je ne compte pas mes lignes, je trouve ça stupide vu qu'un post' n'est pas forcément bien parce qu'il est long, mais à vue de nez une cinquantaine de ligne minimum je pense.

Vous êtes ici plutôt pur la partie RPG ou Graphisme ? Pour les deux, je viens vous envahir :44827:
    Comment avez vous atterrit sur le forum ? 'me suis dit qu'il serait peut-être temps de rentrer dans le moule et de m'inscrire enfin sur PRD-le-célèbre :1994:
    Qu'est ce qui vous a pousser à vous inscrire ? Le nouveau design xD
    Autre chose à ajouter ? :912743: :481214: :610688: :680135: :344537:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: where i'm going, where i'm from on my y e l l o w tric y c l e — Jeu 16 Avr - 6:05

Bienvenue ! :799525:

Crèche bien remplie

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/12/2007 J'ai posté un total de : 841 Messages. Sinon je m'appelle : Marion. (original, nah ? ¬¬ ) et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, Photoshop &, Image Ready.

Crèche bien remplie
Message(#) Sujet: Re: where i'm going, where i'm from on my y e l l o w tric y c l e — Jeu 16 Avr - 6:10

bienvenue :610688: madame j'ai mis trois ans avant de m'inscrire (aa)
      *pas taper*

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: where i'm going, where i'm from on my y e l l o w tric y c l e — Jeu 16 Avr - 6:13

Bienvenue! Amuse-toi bien sur PRD!!! :232165:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: where i'm going, where i'm from on my y e l l o w tric y c l e — Jeu 16 Avr - 6:15

Merci smill' :726401:

Haaan vilaine méchante monkèy :29284:
      tu peux parler madame je mets trois ans à finir mes forums :933266:

Meeerci Aqualune :heart-f01f6:
    Han Aqualune comme Aqualung (ll) *horssujet*

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: where i'm going, where i'm from on my y e l l o w tric y c l e — Jeu 16 Avr - 6:15

Bienvenue (:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: where i'm going, where i'm from on my y e l l o w tric y c l e — Jeu 16 Avr - 6:38

Bienvenue !
:460973:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: where i'm going, where i'm from on my y e l l o w tric y c l e — Jeu 16 Avr - 6:46

Bienvenue !! ^^

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: where i'm going, where i'm from on my y e l l o w tric y c l e — Jeu 16 Avr - 6:57

Bienvenuuue =D

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: where i'm going, where i'm from on my y e l l o w tric y c l e — Jeu 16 Avr - 7:01

Marchiii les geeeens :377201: :377201:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: where i'm going, where i'm from on my y e l l o w tric y c l e — Jeu 16 Avr - 8:07

bienvenue.
    c'est kaya s. sur ton icon ?

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: where i'm going, where i'm from on my y e l l o w tric y c l e — Jeu 16 Avr - 8:13

Mercii (:
    Oui c'est Kaya :heartnewqh2: :heartnewqh2: :heartnewqh2: :heartnewqh2: :heartnewqh2:

Baiser sous le gui

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/10/2008 J'ai posté un total de : 16037 Messages. Sinon je m'appelle : June et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Baiser sous le gui
Message(#) Sujet: Re: where i'm going, where i'm from on my y e l l o w tric y c l e — Jeu 16 Avr - 9:57

Bienvenue parmi nous !

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: where i'm going, where i'm from on my y e l l o w tric y c l e — Jeu 16 Avr - 11:07

Bienvenue :wink-c4b:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: where i'm going, where i'm from on my y e l l o w tric y c l e — Jeu 16 Avr - 11:22

Merci les Miss' :680135: :680135:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: where i'm going, where i'm from on my y e l l o w tric y c l e — Jeu 16 Avr - 14:10

Bienvenue à toi ;D

Accrocher le houx

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/01/2009 J'ai posté un total de : 6410 Messages. Sinon je m'appelle : Julia et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Marraine la bonne fée Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Me manque mes anciens camarades de Flood : Sassy', Sushiiz' ma sauveuse de chaussure, Aquamarine et tant d'autres !

Accrocher le houx
Message(#) Sujet: Re: where i'm going, where i'm from on my y e l l o w tric y c l e — Jeu 16 Avr - 15:07

Bienvenue (:

Spoiler:

Crèche bien remplie

Voir le profil de l'utilisateur http://www.new-york-city-life.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/10/2008 J'ai posté un total de : 951 Messages. Sinon je m'appelle : Marine. et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop cs4

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Crèche bien remplie
Message(#) Sujet: Re: where i'm going, where i'm from on my y e l l o w tric y c l e — Jeu 16 Avr - 15:43

Bienvenue!
J'aime trop ton icon <3

LITTLE RED STARS i want a little bit of california, with a little bit of london sky. i wanna take my heart to the end of the world, fly away tonight. i want a little bit of open ocean with a new york state of mind. i wanna take my heart to the end of the world and fly away, fly away tonight. #5SOS

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: where i'm going, where i'm from on my y e l l o w tric y c l e — Ven 17 Avr - 5:09

Bienvenue sur PRD et amuse toi !!

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: where i'm going, where i'm from on my y e l l o w tric y c l e — Ven 17 Avr - 5:47

Bienvenue sur PRD Smile !

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: where i'm going, where i'm from on my y e l l o w tric y c l e — Ven 17 Avr - 15:45

Merci tout le moonde :680135: :680135:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: where i'm going, where i'm from on my y e l l o w tric y c l e — Ven 17 Avr - 17:50

Ohlalalala si un jour tu trouve le trieur qui se range automatiquement tout seul, sonne moi je t'en supplis ! xD

Bienvenue =)

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: where i'm going, where i'm from on my y e l l o w tric y c l e — Ven 17 Avr - 18:31

Bienvenue =)

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: where i'm going, where i'm from on my y e l l o w tric y c l e — Sam 18 Avr - 2:09

C'est promis `Sassy :giggle:

Merci les filles :c3-c6821: :c3-c6821:

Chaussettes de Noël

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/12/2007 J'ai posté un total de : 7673 Messages. Sinon je m'appelle : Aziliz et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : Lycéenne Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS3 et Adobe Photoshop Element 6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Chaussettes de Noël
Message(#) Sujet: Re: where i'm going, where i'm from on my y e l l o w tric y c l e — Sam 18 Avr - 3:25

Bienvenue parmi nous.
Amuse toi bien sur PRD Smile

Magnifique présentation et ton avatar est superbe, c'est toi qui l'a fait ?

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: where i'm going, where i'm from on my y e l l o w tric y c l e — Aujourd'hui à 3:00

where i'm going, where i'm from on my y e l l o w tric y c l e —

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant