AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

Bonjour à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Bonjour à tous Jeu 9 Avr - 11:04

Bonjour à tous,

J'ai vu le formulaire proposé pour se présenter, mais je trouve que ca rend les présentations beaucoup trop impersonnelles, alors je préfère me présenter à ma manière.

Je m'appelle Marion et j'ai 19 ans. Je suis actuellement étudiante en Licence AES (administration économique et sociale), mais j'ai également fait une année en école de communication avant d'aller en AES.
Pendant mon temps libre (qui est assez important en ce moment puisque ma fac est bloquée) je fais du graphisme avec Photoshop, et je vais me mettre à InDesign et Illustrator aussi que je viens d'acheter (j'ai déccouvert que pour les étudiants les logiciels sont nettement moins cher). J'ai d'ailleurs ouvert il y a maintenant 3 ans un forum de graphisme qui compte aujourd'hui 2050 membres. (J'irais d'ailleurs probablement demander un partenariat tout à l'heure)
En plus du graphisme je fais également des montages vidéos, mon tout dernier en date est un montage sur l'épisode Recoil de NCIS, Voir mes vidéos. Je suis d'ailleurs en train d'en réaliser un pour mon forum.

Complètement en dehors du domaine du graphisme, j'écris beaucoup (poèmes, chansons, nouvelles, roman...) et je suis bénévole dans une association qui s'appelle Junior Solidarité qui a pour but de faire des animations autour du multimédia et d'internet avec les enfants malades.

Voilà quelques éléments de présentation, si vous avez des questions n'hésitez pas !
Et à bientôt sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 9 Avr - 12:05

Bienvenue à toi Miss !