AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

Bonjour à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Bonjour à tous Jeu 9 Avr - 11:04

Bonjour à tous,

J'ai vu le formulaire proposé pour se présenter, mais je trouve que ca rend les présentations beaucoup trop impersonnelles, alors je préfère me présenter à ma manière.

Je m'appelle Marion et j'ai 19 ans. Je suis actuellement étudiante en Licence AES (administration économique et sociale), mais j'ai également fait une année en école de communication avant d'aller en AES.
Pendant mon temps libre (qui est assez important en ce moment puisque ma fac est bloquée) je fais du graphisme avec Photoshop, et je vais me mettre à InDesign et Illustrator aussi que je viens d'acheter (j'ai déccouvert que pour les étudiants les logiciels sont nettement moins cher). J'ai d'ailleurs ouvert il y a maintenant 3 ans un forum de graphisme qui compte aujourd'hui 2050 membres. (J'irais d'ailleurs probablement demander un partenariat tout à l'heure)
En plus du graphisme je fais également des montages vidéos, mon tout dernier en date est un montage sur l'épisode Recoil de NCIS, Voir mes vidéos. Je suis d'ailleurs en train d'en réaliser un pour mon forum.

Complètement en dehors du domaine du graphisme, j'écris beaucoup (poèmes, chansons, nouvelles, roman...) et je suis bénévole dans une association qui s'appelle Junior Solidarité qui a pour but de faire des animations autour du multimédia et d'internet avec les enfants malades.

Voilà quelques éléments de présentation, si vous avez des questions n'hésitez pas !
Et à bientôt sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 9 Avr - 12:05

Bienvenue à toi Miss !
Par contre désolé pour le con juste avant il a quelques petits problèmes dans sa tête !
En espérant vite lire ce que tu écris Wink

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 9 Avr - 12:11

Biienvenue sur PRD

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 9 Avr - 12:12

Oui ca surprend quand le premier message de bienvenue est aussi grossier, mais bon c'est pas grave.

Merci à tous les deux pour votre accueil.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 9 Avr - 12:16

Ouais je me doute ! Désolé pour lui tout cas et de rien Wink

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 9 Avr - 12:28

On s'occupe de lui avec nenes, on le dresse Wink
    Bienvenue en tout cas.

Crèche bien remplie

Voir le profil de l'utilisateur http://love-will-remember.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 25/08/2008 J'ai posté un total de : 964 Messages. Sinon je m'appelle : Emilie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Garde d'enfants Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Crèche bien remplie
Message(#) Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 9 Avr - 12:29

bienvenue ^^

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 9 Avr - 13:04

Bienvenue à toi ;D

Neige soufflée

Voir le profil de l'utilisateur http://elodiechazalon.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/09/2008 J'ai posté un total de : 1668 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Officiellement Graphiste de métier/ Insitut de l'internet et du multimédia (3 ième année web) Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop cs6 /CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Neige soufflée
Message(#) Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 9 Avr - 13:13

Bienvenue Miss !
et t'inquiète pas..se sera bientot du passer avec l'autre idiot.

Vestibulum condimentum porttitor arcu, sed gravida tortor lacinia quis. Donec quis consequat metus. Phasellus consequat posuere ante, nec scelerisque orci consequat sit amet. Ut bibendum eu velit eu hendrerit. Nunc bibendum finibus dolor, eget fermentum lorem euismod nec. ▵ ©.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 9 Avr - 13:15

OMFG j'aime tes videos !
T'es douée ... je crois que je vais passer toute la journée à me les rematter =D

bref, bienvenue !

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 9 Avr - 13:18

Bienvenue ! :799525:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 9 Avr - 13:39

merci à tous pour votre accueil !!

Citation :
OMFG j'aime tes videos !
T'es douée ... je crois que je vais passer toute la journée à me les rematter =D

Merci beaucoup Coke ! ca fait vraiment plaisir à lire !

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 9 Avr - 13:41

De rien.
Je suis une grande fan de videos, je passe mes soirées sur youtube (naan je suis pas droguée .. quoi que xDD') .. et je peux te dire que du coup, j'en ai vu des vertes et des pas mûres; et les tiennes sont vraiment réussies <33

Chaussettes de Noël

Voir le profil de l'utilisateur http://last-train-home.forumgratuit.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 14/08/2008 J'ai posté un total de : 7092 Messages. Sinon je m'appelle : Sindy et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Hôtesse Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoflitre studio, Windows Movie Maker, et un peu photophop

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Dédicace à mon Bro, (Coke) pour son aide dans les fow, et surtout je regrette pas de mettre inscrit que WLAF ! Rien que pour toi, et aussi pour Cupie, (Teagan) mes plus belle rencontre sur internet !xD (Y'a Luke - Jack - Timon pour les intimes)

Chaussettes de Noël
Message(#) Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 9 Avr - 13:42

Bienvenue parmis nous !

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 9 Avr - 13:49

Bienvenue sur le forum

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 9 Avr - 13:52

Merci à tous les deux pour votre accueil !

Citation :
Je suis une grande fan de videos, je passe mes soirées sur youtube (naan je suis pas droguée .. quoi que xDD') .. et je peux te dire que du coup, j'en ai vu des vertes et des pas mûres; et les tiennes sont vraiment réussies <33

Moi aussi j'aime bien regarder des vidéos, enfin surtout les montages vidéos sur les séries que je regarde. Et c'est vrai qu'en matière de vidéo ya de tout !
Je sais pas si tu connais mais ya une fille Verity qui fait des montages vidéos absolument magnifique. Si tu ne l'as connais pas je te conseille d'aller jetter un coup d'oeil à son siteSite de Verity

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 9 Avr - 13:58

Mdr oui, moi aussi j'aime ça. Je pourrais y passer des heures en plus =D
Oh que oui je connais cette fille. Comment passer à côté ? Elle fait vraiment des merveilles, c'est impressionant !

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 9 Avr - 14:13

oui je me disais bien qu'en tant que fan de vidéo tu n'aurais pas pu passer à côté. C'est clair elle fait des merveille et en plus elle les fait à une de ces vitesse vu le nombre qu'elle en sort de nouvelles par semaine ou pas mois. Moi il me faut au moins un mois pour en faire une, si ce n'est pas plus !

Baiser sous le gui

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/10/2008 J'ai posté un total de : 16037 Messages. Sinon je m'appelle : June et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Baiser sous le gui
Message(#) Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 9 Avr - 14:22

Bienvenue parmi nous miss !

Administratrice • Modo Créatrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/02/2008 J'ai posté un total de : 12879 Messages. Sinon je m'appelle : Inès et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : cherche du travail ... Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop 7.0.1 & cs6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥

Message(#) Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 10 Avr - 0:29

Avec tout ça j'ai même pas eu le temps de te dire BIENVENUE !!
Aah Maliang la personne que je ne remercirais jamais assez d'avoir créer un forum génial qui m'a tout apprit en graphisme (aa)

Let your heart be light. From now on, our troubles will be out of sight. Have yourself a merry little Christmas, make the Yule-tide gay. From now on, our troubles will be miles away. Here we are as in olden days, happy golden days of yore. Faithful friends who are dear to us gather near to us once more. Through the years we all will be together, if the Fates allow, hang a shining star upon the highest bough. And have yourself A merry little Christmas now.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 10 Avr - 0:31

eh oui c'est que tu en as eu du boulot ce matin ! lol

Merci pour ton message et ce magnifique compliment qui me fait vraiment plaisir !

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/02/2008 J'ai posté un total de : 12879 Messages. Sinon je m'appelle : Inès et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : cherche du travail ... Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop 7.0.1 & cs6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥

Message(#) Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 10 Avr - 0:32

XD oué ^^
De rien je le pense vraiment ! Je sais que je ne viens plus sur le fo', mais ça restera toujours une référence pour moi !

Let your heart be light. From now on, our troubles will be out of sight. Have yourself a merry little Christmas, make the Yule-tide gay. From now on, our troubles will be miles away. Here we are as in olden days, happy golden days of yore. Faithful friends who are dear to us gather near to us once more. Through the years we all will be together, if the Fates allow, hang a shining star upon the highest bough. And have yourself A merry little Christmas now.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 10 Avr - 0:48

Tiens moi je vais faire AES l'année prochaine (racontage de life on s'en fou)
En tout cas Bienvenue Misss

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 10 Avr - 1:04

Citation :
De rien je le pense vraiment ! Je sais que je ne viens plus sur le fo', mais ça restera toujours une référence pour moi !

Oui, ya toujours des passages à vide. On vient plus sur un forum quelque mois et tout à coup on y repasse par hasard. C'est tout à fait compréhensible.
Mais ya eu quelques changements, et quelques nouveauté vont bientôt arriver alors hésite à passer jeter un coup d'oeil.

Citation :
Tiens moi je vais faire AES l'année prochaine (racontage de life on s'en fou)

J'espère que tu aimes le droit et l'éco alors parce que tu vas en avoir une sacrée dose! lol

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 10 Avr - 1:05

Welcome !!!

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Bonjour à tous Aujourd'hui à 13:46

Bonjour à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant