AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 You say hello, I say GoodBye

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

You say hello, I say GoodBye Empty
Message(#) Sujet: You say hello, I say GoodBye You say hello, I say GoodBye EmptyDim 5 Avr - 12:46

Salut tout le monde =)

Je ne vais pas suivre le formulaire, c'est plutôt étrange & puis ça n'a aucun intérêt je trouve =] Je m'appelle Emilie, j'm'éclate en seconde 3, au lycée Gabriel Fauré à Annecy en Haute Savoie. Si si je vous assure, on peut s'amuser en cours, surtout quand on fait art plastique en option dans une classe de fou mais surtout de folles =D Vous comprenez, si je suis si bien dans cette classe c'est que j'ai un grain aussi x) J'aime écrire. Ecrire pour ne rien dire souvent. En dehors de la lecture et de l'écriture ( et de mes ânneries) je pratique l'équitation <3 J'aime les chevaux depuis que je suis gosse. J'aime les animaux en général d'ailleurs...En opposition à la littérature, je hais les maths. Je suis lamentable d'ailleurs et ma prof croit toujours que je suis une élève motivée. Ma foi ça ne peut pas me causer de tort qu'elle croit ça xD Mmmh... J'aime pas les filles superficielles qui ne s'intéressent qu'à elle xD
J'ai connu Pub RPG Design par hasard en faisant du serial cliquage d'souris sur le web. J'adoreee le graphisme, l'infographie, mais hum comment dire...je suis aussi douée qu'en maths xD Donc je suis plus ici par la partie RPG même si la partie design risque de m'être forte utile =] Haha bon j'vous laisse, je vais miiamer !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

You say hello, I say GoodBye Empty
Message(#) Sujet: Re: You say hello, I say GoodBye You say hello, I say GoodBye EmptyDim 5 Avr - 12:54

Bienvenue! Jolie présentation! Moi non plus j'aime pas les formulaires. Ah, les maths... je compatis. Et vive les Beatles!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

You say hello, I say GoodBye Empty
Message(#) Sujet: Re: You say hello, I say GoodBye You say hello, I say GoodBye EmptyDim 5 Avr - 14:20


    Bienvenue à toi ;D
    Super, ta présentation. Il y a une assos' pour ceux qui détestent les maths x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

You say hello, I say GoodBye Empty
Message(#) Sujet: Re: You say hello, I say GoodBye You say hello, I say GoodBye EmptyDim 5 Avr - 14:26

    Bienvenue, Emilie qui fait option art-plastique qu'a un grain et qui écrit pour rien dire :826527:
    Etrange j'ai l'impression de me dire bienvenue x) sors ---> []
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

You say hello, I say GoodBye Empty
Message(#) Sujet: Re: You say hello, I say GoodBye You say hello, I say GoodBye EmptyDim 5 Avr - 15:17

    Une association ? Elle est pour moi celle là xD Oui les Beatles =D Et...Bonjour Emilie =] Merci de l'accueil !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

You say hello, I say GoodBye Empty
Message(#) Sujet: Re: You say hello, I say GoodBye You say hello, I say GoodBye EmptyDim 5 Avr - 16:17

Bienvenue ! :799525:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

You say hello, I say GoodBye Empty
Message(#) Sujet: Re: You say hello, I say GoodBye You say hello, I say GoodBye EmptyLun 6 Avr - 0:58

Bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas

June
Ours
_____________________

June
Ours

Date d'arrivée sur PRD : 27/10/2008
Messages postés : 16047
Prénom : Christine
Ton âge : 32
Profession / études : Ressources Humaines


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

You say hello, I say GoodBye Empty
Message(#) Sujet: Re: You say hello, I say GoodBye You say hello, I say GoodBye EmptyLun 6 Avr - 4:13

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

You say hello, I say GoodBye Empty
Message(#) Sujet: Re: You say hello, I say GoodBye You say hello, I say GoodBye EmptyLun 6 Avr - 5:00

Bienvenue sur PRD :460973: !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

You say hello, I say GoodBye Empty
Message(#) Sujet: Re: You say hello, I say GoodBye You say hello, I say GoodBye EmptyLun 6 Avr - 5:30

    Welcome (=
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

You say hello, I say GoodBye Empty
Message(#) Sujet: Re: You say hello, I say GoodBye You say hello, I say GoodBye EmptyLun 6 Avr - 5:38

Han j'ai le même lycée de toi =D ... mais pas à Annecy --'
moi il est au fin fond de la campagne xDD' mais j'trouve ça marrant de se dire que y'a un autre lycée avec le même nom x)

BREF. Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas

Ariana
Ours
_____________________

Ariana
Ours

Date d'arrivée sur PRD : 12/05/2007
Messages postés : 12213
Prénom : Ariana
Ton âge : 31
Profession / études : suis fondatrice de PRD, étudiante en master 2 de droit et en pleine préparation du concours d'avocat


Mon CV PRDien
Dédicaces: Mélinda, Elodyye, Cutly, Pink-toxic et Lucky : UN GRAND MERCI pour ce que vous avez fait pour PRD !
My role player game characters:

You say hello, I say GoodBye Empty
Message(#) Sujet: Re: You say hello, I say GoodBye You say hello, I say GoodBye EmptyLun 6 Avr - 11:27

"serial cliquage d'souris" HIHIHIHI ^^

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


You say hello, I say GoodBye Empty
Message(#) Sujet: Re: You say hello, I say GoodBye You say hello, I say GoodBye Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You say hello, I say GoodBye
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Anciennes présentations-
Sauter vers: