| Prudence et son ptit monde ! | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Prudence et son ptit monde ! Mer 1 Avr - 5:56 | |
| ■ Prénom : Prudence ■ Age : Bientôt 18 ! ■ Sexe (Cochez) : Féminin [ X] Masculin [ ] ■ Pays & Région : France ■ Vous aimez : Le piano, la musique, chanter, écrire, le cinéma, charmed ■ Vous detestez : Trop de choses il me faudrait des heures xD ■ Logiciels de Créations : Photofiltre Studio & unfreez ■ Niveau de Création (Débutant, Bon niveau ...) : Bon niveau ■ Niveau de RP (Nombre de lignes que vous atteingner habituellement) : 30 à 100 ■ Vous êtes ic plutot pur la partie RPG ou Graphisme ? Les deux en fait, mais un peu plus le RPG ■ Comment êtes vos atteri sur le forum ? En surfant, j'avais déjà repéré le forum ■ Qu'est ce qui vous a pousser à vous inscrire ? Le design, l'activité et l'intérêt de ce forum. ■ Autre chose à ajouter ?
|
|
 | |
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Re: Prudence et son ptit monde ! Mer 1 Avr - 6:08 | |
| Coucou et bienvenue  ! |
|
 | |
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Re: Prudence et son ptit monde ! Mer 1 Avr - 6:10 | |
| |
|
 | |
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Re: Prudence et son ptit monde ! Mer 1 Avr - 6:12 | |
| Salut ! ^^ Merci vous deux  |
|
 | |
Invité Invité ____________________  | |
 | |
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Re: Prudence et son ptit monde ! Mer 1 Avr - 6:19 | |
| Merci !  :c3-c6821: |
|
 | |
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Re: Prudence et son ptit monde ! Mer 1 Avr - 6:27 | |
| |
|
 | |
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Re: Prudence et son ptit monde ! Mer 1 Avr - 6:34 | |
| |
|
 | |
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Re: Prudence et son ptit monde ! Mer 1 Avr - 7:48 | |
| |
|
 | |
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Re: Prudence et son ptit monde ! Mer 1 Avr - 7:53 | |
| |
|
 | |
Une plume au vent ____________________  J'ai rejoint la planète PRD le : 31/08/2008 J'ai posté un total de : 4566 Messages. Sinon je m'appelle : Mélanie et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre & Unfreez Mon CV PRDésien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Prudence et son ptit monde ! Mer 1 Avr - 8:02 | |
| Bienvenue (: && Bonne Continuation sur PRD ! _______________________________________________ |
Prends moi la main, et lâche moi au dessus d'un précipice. Laisse moi tomber. Oublie aussi de m'aimer . . |
|
|
 | |
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Re: Prudence et son ptit monde ! Mer 1 Avr - 8:13 | |
| |
|
 | |
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Re: Prudence et son ptit monde ! Mer 1 Avr - 9:05 | |
| |
|
 | |
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Re: Prudence et son ptit monde ! Mer 1 Avr - 9:19 | |
| |
|
 | |
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Re: Prudence et son ptit monde ! Mer 1 Avr - 9:40 | |
| Bienvenue parmis nous :460973: ! |
|
 | |
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Re: Prudence et son ptit monde ! Mer 1 Avr - 10:47 | |
| |
|
 | |
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Re: Prudence et son ptit monde ! Mer 1 Avr - 11:20 | |
| |
|
 | |
Un zeste de douceur ____________________  J'ai rejoint la planète PRD le : 14/08/2008 J'ai posté un total de : 7091 Messages. Sinon je m'appelle : Sindy et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : Hôtesse Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoflitre studio, Windows Movie Maker, et un peu photophop Mon CV PRDésien Dédicaces: Dédicace à mon Bro, (Coke) pour son aide dans les fow, et surtout je regrette pas de mettre inscrit que WLAF ! Rien que pour toi, et aussi pour Cupie, (Teagan) mes plus belle rencontre sur internet !xD (Y'a Luke - Jack - Timon pour les intimes) My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Prudence et son ptit monde ! Mer 1 Avr - 11:46 | |
| Bienvenue parmis nous ! _______________________________________________ Don't Worry Be Happy l'essayer c'est l'adopter. |
|
 | |
Un zeste de douceur ____________________ J'ai rejoint la planète PRD le : 02/06/2008 J'ai posté un total de : 8057 Messages. Sinon je m'appelle : Manon et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : lycéenne Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Mon CV PRDésien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Prudence et son ptit monde ! Mer 1 Avr - 13:42 | |
| |
|
 | |
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Re: Prudence et son ptit monde ! Mer 1 Avr - 14:00 | |
| Bienvenue parmi nous Prudence :377201: |
|
 | |
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Re: Prudence et son ptit monde ! Mer 1 Avr - 14:24 | |
| |
|
 | |
Le printemps arrive ____________________ J'ai rejoint la planète PRD le : 27/10/2008 J'ai posté un total de : 16061 Messages. Sinon je m'appelle : June et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, Photoshop Mon CV PRDésien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Prudence et son ptit monde ! Jeu 2 Avr - 11:43 | |
| |
|
 | |
Invité Invité ____________________  | |
 | |
Contenu sponsorisé ____________________  | (#) Sujet: Re: Prudence et son ptit monde !  | |
| |
|
 | |
| Prudence et son ptit monde ! | |
|