AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Margaux ; Dreams On Fire.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Margaux ; Dreams On Fire. Empty
Message(#) Sujet: Margaux ; Dreams On Fire. Margaux ; Dreams On Fire. EmptySam 28 Mar - 18:43


Dreams on fire.

    Prénom : Margaux.
    Age : 18 ans.
    Sexe (Cochez) : Féminin [ X] Masculin [ ]
    Pays & Région : France, Rhône-Alpes.
    Vous aimez :
    -Ecrire. Depuis bien longtemps à vrai dire. J'aime m'évader à travers les mots. Jouer avec eux. Puis finalement former un ensemble concret, sensé avec tous ces mots.
    -McFly. Parce que c'est eux. Parce que j'ai le souffle coupé à chaque fois. Parce qu'ils m'impressionnent un peu plus à chacune de leurs prestations, à chacun de leur nouveaux titres & à chaque découverte de l'un de leur inombrables talents. Parce qu'ils me font un effet inexplicable. Parce qu'ils sont bourrés de mille et une capacités hors du commun chacuns. Parce qu'ils sont restés tellements simples. Tellement eux. Parce que j'ai hate de les voir en vrai, en concert. Parce que finalement, ce serait trop long à expliquer... Incroyable. Indescriptible. J'les aime en fait.
    -Lire. Rêver. Ces deux mots vont ensemble, je trouve. Et j'les aime plus que tout. ^^
    -Twilight. New Moon. Eclipse. Breaking Dawn. Mouarf. J'ai pas les mots là. Suis-je obligée de m'expliquer ? n_n Au fond, vous éprouvez surement aussi cette sensation étrange et ennivrante et ces émotions intenses rien qu'en y pensant, alors je suppose que je peux me passer de mot pour le coup. =) Et tant qu'on parle de la saga, parlons de Jacob... TEAM JACOB, à deux cent pour cent. ♥
    -Les moments de simplicités avec ceux qui me sont chers. Mes amis. Les purs moments de bonheur en leur compagnie. Ceux où l'ont voit briller de mille feux les yeux des personnes que l'on aime plus que tout au monde. Cette sensation de magique des moments qui constitueront surement plus tard nos plus beaux souvenirs.
    -Skins. Arf, Skins. ♥ & le couple Naomily, pour cette troisième saison. n_n

    Vous detestez :
    -Les conflits. Je deteste les ambiances pesantes lors des violentes disputes. =(
    -L'Hypocrisie. Les personnes qui ont besoin de cracher tout le mal qu'elle peuvent de vous, dans votre dos, ont vraiment un souci. Un mal être. Peut être ont elle besoin de ça, pour se sentir exister. En tout cas très peu pour moi. =S
    -Les prises de Sang. Arg. Ma phobie la plus terrible. LA chose que je deteste surement le plus au monde. xD
    -Le grincement des ongles sur un tableau noir. Traumatisme d'enfance. xD
    -La violence. =( J'pense qu'il y a d'autres moyens d'expression.

    Logiciels de Créations : Photofiltre, Photoshop so soon.
    Niveau de Création (Débutant, Bon niveau ...) : Débutante.
    Niveau de RP (Nombre de lignes que vous atteingner habituellement) : Jamais moins de vingt, peut monter jusqu'à cent lignes.
    Vous êtes ici plutot pur la partie RPG ou Graphisme ? Les deux. =)
    Comment êtes vos atteri sur le forum ? Par un partenariat sur un RPG je crois. =D
    Qu'est ce qui vous a pousser à vous inscrire ? Le contexte du forum, réunissant Design & RPG, la bonne ambiance qu'il y a l'air d'y avoir, le coin "Petites Annonces" qui est vraiment une superbe idée, & le design sublime. n_n
    Autre chose à ajouter ? Bravo à la Teampour ce boulot fabuleux. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Margaux ; Dreams On Fire. Empty
Message(#) Sujet: Re: Margaux ; Dreams On Fire. Margaux ; Dreams On Fire. EmptySam 28 Mar - 18:48

Han la musique .. et Skins <3 entre autres hein, mais ce sont vraiment les truuucs powaa' <3
Naomily est vraiment pouilla (L' je les aime aussi .. et même avant de lire ta prez', j'me suis dit, raaah elle je l'aime déja, puisqu'elle aime Skins xD

Bref, Bienvenue :giggle:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Margaux ; Dreams On Fire. Empty
Message(#) Sujet: Re: Margaux ; Dreams On Fire. Margaux ; Dreams On Fire. EmptySam 28 Mar - 18:52


*.*
Aaah, Coke, quel accueil ! :c3-c6821:
Merciii ! n_n
On risque de bien s'entendre alors si tu aimes Skins ! Et le couple Naomily ! =D

Perso, j'suis dingue de ta signature. : D
Into The Wild.
Happiness Only real When SHARED. ! ♥
I Love It. Il est d'ailleurs dans "mes films préférés" dans mon profil ! =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Margaux ; Dreams On Fire. Empty
Message(#) Sujet: Re: Margaux ; Dreams On Fire. Margaux ; Dreams On Fire. EmptySam 28 Mar - 18:54

Toi je sens que je vais t'aimer xD
McFly, lire & rêver, Twilight, Skins et surtout le couple Naomi&Emily
Bref nous sommes faites pour nous entendre *oui je sais je fais peur*

Biiienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Margaux ; Dreams On Fire. Empty
Message(#) Sujet: Re: Margaux ; Dreams On Fire. Margaux ; Dreams On Fire. EmptySam 28 Mar - 18:57

Aaaah mais on va vraiment bien s'entendre .. entre Skins & Into The Wild .. <33
"I also know how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong."

& moi je suis dingue de ta signature ..
du gif et des paroles :c3-c6821:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Margaux ; Dreams On Fire. Empty
Message(#) Sujet: Re: Margaux ; Dreams On Fire. Margaux ; Dreams On Fire. EmptySam 28 Mar - 19:01

*Saute Partout*

Tout l'monde il m'aime, tout l'monde il m'aime, tout l'monde il... *ZBAFF xD*

Non plus serieusement merci beaucouuup Cutly ! =D
Ca m'fait super plaisir, & je vois qu'on est vraiment faites pour s'entendre, on a beaucoup de centres d'interêt communs ! n_n
Tu vas voir McFly en Mai ? *.*
& tu es sur Twilight-France ? =D


Et Coke, ce film est définitivement sublime.
C'est d'ailleurs dans celui çi que j'ai découvert Kristen Stewart, qui m'a subjuguée.
J'étais sure que je la reverrai dans de grands films.
Alors quelle ne fut pas ma surprise en apprenant qu'elle allait incarner Bella ! O.O
& Merci beaucoup pour ma signatuure. :mrgreen-c42:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Margaux ; Dreams On Fire. Empty
Message(#) Sujet: Re: Margaux ; Dreams On Fire. Margaux ; Dreams On Fire. EmptySam 28 Mar - 19:02

Bienvenue!
Très belle présentation... Et longue vie à Skins.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Margaux ; Dreams On Fire. Empty
Message(#) Sujet: Re: Margaux ; Dreams On Fire. Margaux ; Dreams On Fire. EmptySam 28 Mar - 19:10

Merci beaucoup, Aqualune. n_n
[ Tres joli pseudo au passage. ♥ ]

& Oui, entièrement d'accord, longue vie à Skins ! = D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Margaux ; Dreams On Fire. Empty
Message(#) Sujet: Re: Margaux ; Dreams On Fire. Margaux ; Dreams On Fire. EmptyDim 29 Mar - 2:15

Bienvenue miss =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Margaux ; Dreams On Fire. Empty
Message(#) Sujet: Re: Margaux ; Dreams On Fire. Margaux ; Dreams On Fire. EmptyDim 29 Mar - 2:47


    Bienvenue à toi ;D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Margaux ; Dreams On Fire. Empty
Message(#) Sujet: Re: Margaux ; Dreams On Fire. Margaux ; Dreams On Fire. EmptyDim 29 Mar - 2:58

    Welcome (=
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Margaux ; Dreams On Fire. Empty
Message(#) Sujet: Re: Margaux ; Dreams On Fire. Margaux ; Dreams On Fire. EmptyDim 29 Mar - 3:14


    Bienvenue ici Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Margaux ; Dreams On Fire. Empty
Message(#) Sujet: Re: Margaux ; Dreams On Fire. Margaux ; Dreams On Fire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Margaux ; Dreams On Fire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Anciennes présentations-
Sauter vers: