AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
PRD BIRTHDAY
Durant tout le mois de mai, venez fêter avec nous le PRD Birthday :anniv:
MAJ ANNIVERSAIRE
La MAJ aura lieu le 09/05 à partir de 16h.
Préparez-vous pour l'anniversaire de PRD ! Je suis un petit nouveau, j'ai besoin de vous ! 2819848858
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Je suis un petit nouveau, j'ai besoin de vous !

Aller en bas 
AuteurMessage

Love
Administratrice
_____________________

Love
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58565
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio


Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:

Je suis un petit nouveau, j'ai besoin de vous ! Empty
Message(#) Sujet: Je suis un petit nouveau, j'ai besoin de vous ! Je suis un petit nouveau, j'ai besoin de vous ! EmptyLun 15 Avr - 14:05

Je suis un petit nouveau, j'ai besoin de vous !


Ce sujet est réservé aux nouveaux qui ont besoin d'aide pour se retrouver sur PRD et/ou s'intégrer et/ou qui ont peur de poster un nouveau sujet sur le forum, aux anciens qui reviennent après une longue absence / inactivité, ou toute autre personne qui ressent le besoin d'être guidée spécifiquement sur PRD.

Pour les autres membres et les questions ponctuelles, on vous invite à poster directement dans Discuter avec le staff.


Parrainage
Chère jeune pousse PRDienne,

Bienvenue sur ce grand forum qu'est PRD !


Si tu te sens perdu(e), tu es au bon endroit.
Tu peux poster librement toutes les questions que tu te poses
à la suite de ce message (on ne te jugera pas, aucune question est bête !).
C'est aussi le bon endroit, si tu as juste envie de papoter avec nous, en petit comité, pour faire un premier pas sur le forum.

Si tu as besoin d'un suivi personnalisé, c'est par ici aussi. On te laisse poster un petit message à la suite de ce sujet pour nous dire que tu souhaites une aide personnalisée et un membre plus expérimenté viendra t'aiguiller soit par MP soit par discord, etc...

Tu n'as pas à avoir peur, mais on comprend que les débuts sur PRD peuvent être impressionnants, c'est pour ça que ce sujet est là. :choupi:

N'hésite pas surtout, on est là pour te guider Je suis un petit nouveau, j'ai besoin de vous ! 439702 Tu verras tout se passera bien niuon




_______________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis un petit nouveau, j'ai besoin de vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Communication :: PRD et vous :: Discuter avec le staff-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: