AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
PRD BIRTHDAY
Durant tout le mois de mai, venez fêter avec nous le PRD Birthday :anniv:
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 je suis arriver & je ne pense pas partir de si tôt (a)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Ariana
Rhododendron
_____________________

Ariana
Rhododendron

Date d'arrivée sur PRD : 12/05/2007
Messages postés : 12213
Prénom : Ariana
Ton âge : 31
Profession / études : suis fondatrice de PRD, étudiante en master 2 de droit et en pleine préparation du concours d'avocat


Mon CV PRDien
Dédicaces: Mélinda, Elodyye, Cutly, Pink-toxic et Lucky : UN GRAND MERCI pour ce que vous avez fait pour PRD !
My role player game characters:

je suis arriver  & je ne pense pas partir de si tôt (a) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: je suis arriver & je ne pense pas partir de si tôt (a) je suis arriver  & je ne pense pas partir de si tôt (a) - Page 2 EmptySam 21 Mar - 7:56

J'aime ton titre !

Oh oui beurk les prof qui sentent la cigarette XD l'alcool je le sent moin c'est familier chez moi, et oui je fais partie de l'association des alcooliques de PRD, notre phrase culte "Champagne ?" mdr. On peux ouvrir le champagne pour ton arriver si imagine et les autre sont d'accord,une bouteille en moins dans notre stock c'est pas très grave MDR XD

Bon j'arrête mon délire mdr Bienvenue parmi nous, en espérant que tu te plaise ici et que tu trouve ton bonheur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

je suis arriver  & je ne pense pas partir de si tôt (a) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: je suis arriver & je ne pense pas partir de si tôt (a) je suis arriver  & je ne pense pas partir de si tôt (a) - Page 2 EmptySam 21 Mar - 7:57

Je suis prête même si je suis pas une vraie grande floodeuse ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

je suis arriver  & je ne pense pas partir de si tôt (a) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: je suis arriver & je ne pense pas partir de si tôt (a) je suis arriver  & je ne pense pas partir de si tôt (a) - Page 2 EmptySam 21 Mar - 7:58

J'ai fait ma demande dans votre magnifique Association
Champagne ? On ferrais pété d'une champagne pour moi
Attendez j'accourt ; je suis là dans cinq minutes :344537:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

je suis arriver  & je ne pense pas partir de si tôt (a) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: je suis arriver & je ne pense pas partir de si tôt (a) je suis arriver  & je ne pense pas partir de si tôt (a) - Page 2 EmptySam 21 Mar - 8:05

Yeah ! Champagne ! (sa existe l'assoc les accros au champagne ? mdr)
Revenir en haut Aller en bas

Ariana
Rhododendron
_____________________

Ariana
Rhododendron

Date d'arrivée sur PRD : 12/05/2007
Messages postés : 12213
Prénom : Ariana
Ton âge : 31
Profession / études : suis fondatrice de PRD, étudiante en master 2 de droit et en pleine préparation du concours d'avocat


Mon CV PRDien
Dédicaces: Mélinda, Elodyye, Cutly, Pink-toxic et Lucky : UN GRAND MERCI pour ce que vous avez fait pour PRD !
My role player game characters:

je suis arriver  & je ne pense pas partir de si tôt (a) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: je suis arriver & je ne pense pas partir de si tôt (a) je suis arriver  & je ne pense pas partir de si tôt (a) - Page 2 EmptySam 21 Mar - 8:06

Ah ça c'est le meilleur moyen de s'intégrer. Et bien alors j'ouvre le champagne, tourner gratuite pour tout le monde et on trinque à l'arriver de Loulou, floodeuse professionnelle !^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

je suis arriver  & je ne pense pas partir de si tôt (a) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: je suis arriver & je ne pense pas partir de si tôt (a) je suis arriver  & je ne pense pas partir de si tôt (a) - Page 2 EmptySam 21 Mar - 8:09

Champagne à volonté
mais attendez je voudrais d'abord porter un toast .
Huuum ;
déjà merci à tous d'avoir bien voulu me prendre dans votre association qui tue de la mort xD
& surtout je voudrais remercier ma meilleure amie qui m'a fait découvrir que le champagne était une boisson qu'il faut au moins gouter une fois dans sa vie.
Aller levons nos verre à cette association et surtout à moi.

Je sais je m'y croit trop;
mais il fallait faire quelque chose quand même (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

je suis arriver  & je ne pense pas partir de si tôt (a) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: je suis arriver & je ne pense pas partir de si tôt (a) je suis arriver  & je ne pense pas partir de si tôt (a) - Page 2 EmptySam 21 Mar - 8:13


    Tchin tchiin ! ...d'afflelou :754499:
    Mon humour ringard se manifeste, la honte
    Il n'y a pas une association pour ceux & celles qui n'ont pas d'humour x) ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

je suis arriver  & je ne pense pas partir de si tôt (a) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: je suis arriver & je ne pense pas partir de si tôt (a) je suis arriver  & je ne pense pas partir de si tôt (a) - Page 2 EmptySam 21 Mar - 8:18

Afflelou la seule pub qui me fait rigoler à chaque fois (;
Il y a pas une association pour ceux qui sortent les pubs dans leur conversation
comme moi (;
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

je suis arriver  & je ne pense pas partir de si tôt (a) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: je suis arriver & je ne pense pas partir de si tôt (a) je suis arriver  & je ne pense pas partir de si tôt (a) - Page 2 EmptySam 21 Mar - 8:24

Je sais pas faudrait la créer ! =P
Je porte un toast a moi ! parce que j'ai envie =P nan bien sur à toi et longue vie à PRD ! mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

je suis arriver  & je ne pense pas partir de si tôt (a) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: je suis arriver & je ne pense pas partir de si tôt (a) je suis arriver  & je ne pense pas partir de si tôt (a) - Page 2 EmptySam 21 Mar - 8:51

Bienvenue ! :799525:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

je suis arriver  & je ne pense pas partir de si tôt (a) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: je suis arriver & je ne pense pas partir de si tôt (a) je suis arriver  & je ne pense pas partir de si tôt (a) - Page 2 EmptySam 21 Mar - 12:46

Bienvenue parmis nous :232165: !
Revenir en haut Aller en bas

# Mély
Myosotis
_____________________

# Mély
Myosotis

Date d'arrivée sur PRD : 31/08/2008
Messages postés : 4566
Prénom : Mélanie
Ton âge : 31
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre & Unfreez


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://l0ok-at-the-sun.skyblog.com
je suis arriver  & je ne pense pas partir de si tôt (a) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: je suis arriver & je ne pense pas partir de si tôt (a) je suis arriver  & je ne pense pas partir de si tôt (a) - Page 2 EmptySam 21 Mar - 12:59

Bienvenue à toi . Je me présente, # Mély, présidente du club des Floodeuses Professionelles avec ma Cutly d'amour (a) . J'adore parler, tout le temps, pour dire n'importe quoi et bien souvent que de la merde . Mais j'assume totalement :biggrin-c2d: Im@gin3 est la fournisseuse officielle de champagne mais là elle est pas là ce week-end, c'est con xD . Enfiiiiin Bref, je sais pas pourquoi, je suis d'humeur à parler là . Quoi, vous vous fichez de ma super présentation ? =O ... Bon d'accord, ma gueule .

Et je suis outrée, pire, offusquée de voir que vous n'avez jamais vu d'épisode de Friends ! HONTE A VOUS ! Ma soeur m'a dit la même chose il y a genre 3 semaines, j'ai genre faillit faire une crise cardiaque et j'ai sérieusement penser à la renier :66266: . Rien que pour ça je ne sais pas si on va t'accepter dans le club des floodeuses pro' :537128:
Ca va je rigoooole ! *c'était drôle t'as vu !*

BREFOUILLE . Bienvenue à toi :giggle:

_______________________________________________
    je suis arriver  & je ne pense pas partir de si tôt (a) - Page 2 34sfnsn

    je suis arriver  & je ne pense pas partir de si tôt (a) - Page 2 2dl6waq



      Prends moi la main, et lâche moi au dessus d'un précipice. Laisse moi tomber. Oublie aussi de m'aimer . .

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


je suis arriver  & je ne pense pas partir de si tôt (a) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: je suis arriver & je ne pense pas partir de si tôt (a) je suis arriver  & je ne pense pas partir de si tôt (a) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis arriver & je ne pense pas partir de si tôt (a)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Anciennes présentations-
Sauter vers: