AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
PRD BIRTHDAY
Durant tout le mois de mai, venez fêter avec nous le PRD Birthday :anniv:
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 BATTLE LITTERAIRE DVK vs ?

Aller en bas 
AuteurMessage

Magma.
Administratrice
_____________________

Magma.
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 02/09/2010
Messages postés : 24028
Prénom : Eya u.u
Ton âge : 78
Profession / études : suis chanteuse professionnelle
Les logiciel(s) utilisés : photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

BATTLE LITTERAIRE DVK vs ? Empty
Message(#) Sujet: BATTLE LITTERAIRE DVK vs ? BATTLE LITTERAIRE DVK vs ? EmptyMar 15 Mar - 5:21

BATTLE littéraire

? VS @DVK

Format : un extrait d'un rp fantastique.

Sujet : l'époque, son époque.

Précisions : votre personnage est un.e apprenti.e sorcier.ère. un sort qu'il.elle a lancé le.la ramène dans une époque - de votre choix, celle que vous aimez le plus - par accident. il.elle rencontre sa "célébrité" préférée qui l'aidera à rentrer chez lui.elle après, bien sûr, quelques mésaventures.

Contraintes : pas de limite de mots. il faudrait juste qu'on retrouve quelques rimes - comme dans un poème mais attention, je vous demande pas d'en faire dans chaque phrase non plus - freeze
aussi, il faudrait surtout décrire la rencontre avec la célébrité - cela peut être une personne réelle existante / qui a existé ou un.e personnage fictif.ve - et comment celle-ci aidera votre personnage à retourner chez lui.elle. vous pouvez cependant, décrire dans quelques lignes l'endroit/l'époque où le personnage a atterri.

évitez de mettre votre rp dans une mise en page s'il vous plait I love you

en cas de question ou d'un besoin de précisions, n'hésitez pas à m'envoyer un MP ou à poster à la suite (la réponse sera postée ici afin que les deux membres comprennent bien la même chose I love you)

vous avez 10 jours pour réaliser cette battle. vous devez donc me rendre vos textes par mp au plus tard le vendredi 25 mars à 00h (heure fr métropolitaine)

Bon courage ! **


_______________________________________________

┗ Magma. ┛
ஃ admin,  et graphiste en herbe. rpgiste à mes heures perdues. ஃ
ma galerie ~ mon tumblr ~ ma boutique

ne me taguez que lorsque c'est important ou nécessaire, merci I love you

Revenir en haut Aller en bas
 
BATTLE LITTERAIRE DVK vs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Challenges & Jeux RPG :: Challenge-
Sauter vers: