|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: L ö w e :) Ven 20 Mar - 14:38 | |
| ■ Prénom : MARION ■ Age : 20 ans ■ Sexe (Cochez) : Féminin [X] Masculin [ ] ■ Pays & Région : La France et plus précisément la région parisienne .. ■ Vous aimez : Les lions, Gaspard Ulliel, Le cinéma, la lecture, l'informatique, et Peter Facinelli si je dois faire court ■ Vous detestez : Ma belle-mère .. Si si ^^ ■ Logiciels de Créations : Photofiltre Studio .. ■ Niveau de Création (Débutant, Bon niveau ...) : J'arrive à avoir un bon niveau (Autant que Photofiltre me le permet) mais quand j'ai pas d'inspiration, c'est même pas la peine, c'est hideux. ■ Niveau de RP (Nombre de lignes que vous atteingner habituellement) : C'est divers et varié donc je dirais 20 lignes, mais je peux en faire beaucoup moins comme beaucoup plus. ■ Vous êtes ic plutot pur la partie RPG ou Graphisme ? Pour la partie RPG ■ Comment êtes vous atterri sur le forum ? Je sais même plus .. Alors que je connais ce forum depuis quelques minutes -_- ■ Qu'est ce qui vous a pousser à vous inscrire ? L'activité du forum qui semble très bonne et on va dire le "professionnalisme" que le forum montre .. Mais après c'est peut-être une facade, je ne sais pas ^^ ■ Autre chose à ajouter ?Non enfin .. Non xD
|
|
 | |
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Re: L ö w e :) Ven 20 Mar - 14:41 | |
| Bienvenue parmi nous :726401: |
|
 | |
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Re: L ö w e :) Ven 20 Mar - 14:42 | |
| Merci beaucoup  |
|
 | |
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Re: L ö w e :) Ven 20 Mar - 14:43 | |
| |
|
 | |
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Re: L ö w e :) Ven 20 Mar - 15:30 | |
| |
|
 | |
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Re: L ö w e :) Ven 20 Mar - 15:31 | |
| Mercii  |
|
 | |
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Re: L ö w e :) Ven 20 Mar - 15:46 | |
| Oh moi aussi je détestes ma Belle mère #SBAFF# Bref, bienvenue xD |
|
 | |
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Re: L ö w e :) Ven 20 Mar - 15:51 | |
| Lool Ah bien  Merci ^^ |
|
 | |
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Re: L ö w e :) Ven 20 Mar - 16:01 | |
| |
|
 | |
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Re: L ö w e :) Ven 20 Mar - 16:02 | |
| Merci  |
|
 | |
Explosion de couleurs ____________________  J'ai rejoint la planète PRD le : 29/02/2008 J'ai posté un total de : 1533 Messages. Sinon je m'appelle : Sabrina et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : Recherche et Enseignement Supérieur Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS3 Mon CV PRDésien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: L ö w e :) Ven 20 Mar - 16:32 | |
| |
|
 | |
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Re: L ö w e :) Ven 20 Mar - 16:36 | |
| Gaspard Ullieeeeel ♥ ♥ ♥ On va bien s'entendre :754499: Bienvenue ! |
|
 | |
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Re: L ö w e :) Ven 20 Mar - 16:43 | |
| Mercii !
Oui Gaspard (L) C'est mon péché mignon mdr |
|
 | |
Une plume au vent ____________________  J'ai rejoint la planète PRD le : 31/08/2008 J'ai posté un total de : 4566 Messages. Sinon je m'appelle : Mélanie et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre & Unfreez Mon CV PRDésien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: L ö w e :) Ven 20 Mar - 17:07 | |
| Han nan on est des professionels, ce n'est pas qu'une facade héhé :753356: lol! Et Gaspaaard Ulliel, qu'est-ce que je l'aime :655683: :655683:
Bienvenue à toi en tout cas (: && Amuses toi bien parmi nous . _______________________________________________ |
Prends moi la main, et lâche moi au dessus d'un précipice. Laisse moi tomber. Oublie aussi de m'aimer . . |
|
|
 | |
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Re: L ö w e :) Ven 20 Mar - 17:12 | |
| Chuut Pas touche à Gaspard .. propriété privée  J'espère bien que ce n'est pas qu'une facade  Mais pour l'instant je suis satisfaite de ce que je vois en me baladant ^^ Mercii ^^ |
|
 | |
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Re: L ö w e :) Ven 20 Mar - 17:46 | |
| Bienvenue à toi ;D ! Oh, Gaspard <3 !
|
|
 | |
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Re: L ö w e :) Ven 20 Mar - 17:59 | |
| Merci ^^ Ah je vois que beaucoup apprécie Gaspard .. Ca tombe bien tout ça  |
|
 | |
Un zeste de douceur ____________________ J'ai rejoint la planète PRD le : 02/06/2008 J'ai posté un total de : 8057 Messages. Sinon je m'appelle : Manon et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : lycéenne Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Mon CV PRDésien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: L ö w e :) Ven 20 Mar - 18:11 | |
| Gaspard :c3-c6821: Bienvenue à toi !!!! |
|
 | |
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Re: L ö w e :) Ven 20 Mar - 18:41 | |
| Bienvenue parmis nous :232165: ! |
|
 | |
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Re: L ö w e :) Ven 20 Mar - 18:47 | |
| |
|
 | |
Le printemps arrive ____________________ J'ai rejoint la planète PRD le : 27/10/2008 J'ai posté un total de : 16059 Messages. Sinon je m'appelle : June et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, Photoshop Mon CV PRDésien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: L ö w e :) Dim 22 Mar - 10:16 | |
| |
|
 | |
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Re: L ö w e :) Dim 22 Mar - 10:22 | |
| Merci  |
|
 | |
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Re: L ö w e :) Dim 22 Mar - 10:24 | |
| Bienvenue !! :mrgreen-c42: |
|
 | |
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Re: L ö w e :) Dim 22 Mar - 10:24 | |
| |
|
 | |
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Re: L ö w e :) Dim 22 Mar - 10:26 | |
| Bienvenue sur le forum!!! |
|
 | |
Contenu sponsorisé ____________________  | (#) Sujet: Re: L ö w e :)  | |
| |
|
 | |
|