AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

Les blondes foncés comptent pas pour des prunes... ah bon, c'est pas ça ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Les blondes foncés comptent pas pour des prunes... ah bon, c'est pas ça ? Mar 17 Mar - 12:37

Hey boys and girls !
    Nice to meet youuuuu :726401:

Prénom : Amélie.
      Sexe (Cochez) : Féminin [X] Masculin [ ]
      Pays & Région :France, Normandie.
      Vous aimez :Le chocolat, mes amies, les garçons, bavarder, délirer, regarder les garçons, chanter, écouter de la musique, écrire sur les RPGs, aller sur internet, et j'en passe...
      Vous detestez :Le poisson, les sales haupes, les hypocrites, être stressée.
      Logiciels de Créations :Toshop 7.0
      Niveau de Création (Débutant, Bon niveau ...) :Bon niveau ?
      Niveau de RP (Nombre de lignes que vous atteingner habituellement) :Entre 15 et 20 lignes.
      Vous êtes ic plutot pur la partie RPG ou Graphisme ?Pour les deux mon choupinou (a)
      Comment êtes vos atteri sur le forum ?Je sais plus trop :705289: Peut-être parceque c'était le Bazzart chez moi ?
      Qu'est ce qui vous a pousser à vous inscrire ? Une envie soudaine (L)
      Autre chose à ajouter ?Nopeuh.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Les blondes foncés comptent pas pour des prunes... ah bon, c'est pas ça ? Mar 17 Mar - 12:42

Bienvenue ! Nice to meet you too !
Tu manges le Mitella au couteau toi aussi ?! :no2:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Les blondes foncés comptent pas pour des prunes... ah bon, c'est pas ça ? Mar 17 Mar - 12:46

Mdr j'adoooore le titre du sujet ! J'en rigole encore xDD
(et puis par ta faute j'ai la chanson en tête maintenant --')

Bref, Bienvenue miss :giggle:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Les blondes foncés comptent pas pour des prunes... ah bon, c'est pas ça ? Mar 17 Mar - 13:15

bienvenue

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Les blondes foncés comptent pas pour des prunes... ah bon, c'est pas ça ? Mar 17 Mar - 13:27

Bienvenue :)

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Les blondes foncés comptent pas pour des prunes... ah bon, c'est pas ça ? Mar 17 Mar - 13:35

Bienvenue, encore une qui va adhérer prochainement a l'asso des accros au nutella^^

Amuse toi bien^^

Baiser sous le gui

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/10/2008 J'ai posté un total de : 16037 Messages. Sinon je m'appelle : June et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Baiser sous le gui
Message(#) Sujet: Re: Les blondes foncés comptent pas pour des prunes... ah bon, c'est pas ça ? Mar 17 Mar - 13:44

Bienvenue parmi nous !

Rennes du traîneau

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/03/2009 J'ai posté un total de : 2059 Messages. Sinon je m'appelle : Cynthia et j'ai : 25

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Rennes du traîneau
Message(#) Sujet: Re: Les blondes foncés comptent pas pour des prunes... ah bon, c'est pas ça ? Mar 17 Mar - 14:34

Bienvenue!
Amuse-toi bien!!!!

ColgatesSmile Ҩ Oh but that one night Was more than just right I didn't leave you 'cause I was all through Oh I was overwhelmed and frankly scared as hell Because I really fell for you Oh I swear to you I'll be there for you This is not a drive by .

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Les blondes foncés comptent pas pour des prunes... ah bon, c'est pas ça ? Mar 17 Mar - 15:49

Welcom' here =)

Tire d'érable mignon

Voir le profil de l'utilisateur http://l0ok-at-the-sun.skyblog.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 31/08/2008 J'ai posté un total de : 4566 Messages. Sinon je m'appelle : Mélanie et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre & Unfreez

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Tire d'érable mignon
Message(#) Sujet: Re: Les blondes foncés comptent pas pour des prunes... ah bon, c'est pas ça ? Mar 17 Mar - 16:08

Bienvenue à toi :giggle:
Vous avez fait exprès de vous copier pour le titre du sujet avec (c) Elta où c'est une conïncidence ? Ca me perturbe *.*
Mdr'
Bref . && Amuses toi bien parmi nous (:

Prends moi la main, et lâche moi au dessus d'un précipice. Laisse moi tomber. Oublie aussi de m'aimer . .

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Les blondes foncés comptent pas pour des prunes... ah bon, c'est pas ça ? Mar 17 Mar - 19:50

Bienvenue Amélie =)

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Les blondes foncés comptent pas pour des prunes... ah bon, c'est pas ça ? Mar 17 Mar - 21:00

# Mély a écrit:

Vous avez fait exprès de vous copier pour le titre du sujet avec (c) Elta où c'est une conïncidence ? Ca me perturbe *.*

+1

Bienvenue quand même!! :344537:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Les blondes foncés comptent pas pour des prunes... ah bon, c'est pas ça ? Mer 18 Mar - 5:32

Biiienvenue sur PRD Smile

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Les blondes foncés comptent pas pour des prunes... ah bon, c'est pas ça ? Mer 18 Mar - 5:38

Bienvenue parmi nous =)

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Les blondes foncés comptent pas pour des prunes... ah bon, c'est pas ça ? Mer 18 Mar - 5:42

bienvenue!!!!

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Les blondes foncés comptent pas pour des prunes... ah bon, c'est pas ça ? Mer 18 Mar - 9:43

Bienvenue ! :799525:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Les blondes foncés comptent pas pour des prunes... ah bon, c'est pas ça ? Mer 18 Mar - 9:53

Bienvenue chere blonde foncé. (Oui moi aussi je lis les titres)

Neige soufflée

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/02/2009 J'ai posté un total de : 1833 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Neige soufflée
Message(#) Sujet: Re: Les blondes foncés comptent pas pour des prunes... ah bon, c'est pas ça ? Mer 18 Mar - 10:14

bienvenue

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Les blondes foncés comptent pas pour des prunes... ah bon, c'est pas ça ? Mer 18 Mar - 11:38

# Mély a écrit:
Bienvenue à toi :giggle:
Mdr'
Bref . && Amuses toi bien parmi nous (:

Simple coïncidence, c'est bien pour ça que j'ai répondu à sa présentation, car j'ai trouvé ça assez louche xD !

Chaussettes de Noël

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/06/2008 J'ai posté un total de : 8057 Messages. Sinon je m'appelle : Manon et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : lycéenne Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Chaussettes de Noël
Message(#) Sujet: Re: Les blondes foncés comptent pas pour des prunes... ah bon, c'est pas ça ? Mer 18 Mar - 11:45

^^ Bienvenue à toi sur PRD !! T'as soif ???

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Les blondes foncés comptent pas pour des prunes... ah bon, c'est pas ça ? Mer 18 Mar - 11:54

Merci à tous pour vos messages de bienvenue !
    Ah non, simple coincidence pour le titre avec (c) Elta :789491: Les grands esprits se recontrent *sbaf*

Si j'ai soif... pourquoi on me demande ça ? XD :377201:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Les blondes foncés comptent pas pour des prunes... ah bon, c'est pas ça ? Mer 18 Mar - 13:20

C'est exactement ça lol !

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Les blondes foncés comptent pas pour des prunes... ah bon, c'est pas ça ? Mer 18 Mar - 13:38

Hello =)

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Les blondes foncés comptent pas pour des prunes... ah bon, c'est pas ça ? Jeu 19 Mar - 5:45

Bienvenue parmis nous :232165: !

Chaussettes de Noël

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/06/2008 J'ai posté un total de : 8057 Messages. Sinon je m'appelle : Manon et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : lycéenne Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Chaussettes de Noël
Message(#) Sujet: Re: Les blondes foncés comptent pas pour des prunes... ah bon, c'est pas ça ? Jeu 19 Mar - 12:20

Parce que je voulais t'accueillir comme il se doit, qu'est-ce que tu dirais d'un peu de champagne ???

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Les blondes foncés comptent pas pour des prunes... ah bon, c'est pas ça ? Aujourd'hui à 15:25

Les blondes foncés comptent pas pour des prunes... ah bon, c'est pas ça ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1