AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

La blonde qui se prends pas pour une poire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Message(#) Sujet: La blonde qui se prends pas pour une poire Mar 17 Mar - 15:17

Prénom : Dona
    Pays & Région : France &&' même, île de France
    Vous aimez : Le journalisme, le mannequinât, le RPG &&' les créas !
    Vous detestez : Les fauxculs, puis je crois que c'est tout ! xD
    Logiciels de Créations : Photofiltre simple &&' imageready puis Easy GIF animator mais seulement pour mon blog !
    Niveau de Création : Je ne suis pas une débutante, mais je pense bien me débrouiller ! Je ne vais pas non plus me jeter des fleurs xD
    Niveau de RP : J'atteint plus souvent haut dela des 20 lignes, mais en même temps, tout dépends de mon cher interlocuteur, s'il n'en fait que 3-4 je ne me casserai pas la tête à faire 15 lignes !
    Vous êtes ici plutot pur la partie RPG ou Graphisme ? A vrai dire, je suis là pour les deux !
    Comment êtes vos atteri sur le forum ? J'ai voyagée de forum en forum &&' c'est là qu'on voit ma blondattitude ! Comment voyager sur des forum ?! :no2:
    Qu'est ce qui vous a pousser à vous inscrire ? Absolument tout, le design {Lady Gaga (lL)}, le context surtout, ça réuni graphisme &&' RPG ! Puis aussi l'ambiance, pleins de membres &&' de messages, le rêve quoi !
    Autre chose à ajouter ? Rien, à part que j'espère have more fun en compagnie de you ! Je suis bilingue ! :mrgreen-c42:
Revenir en haut Aller en bas

Chaussettes de Noël

Voir le profil de l'utilisateur http://last-train-home.forumgratuit.org/