AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

La blonde qui se prends pas pour une poire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Message(#) Sujet: La blonde qui se prends pas pour une poire Mar 17 Mar - 15:17

Prénom : Dona
    Pays & Région : France &&' même, île de France
    Vous aimez : Le journalisme, le mannequinât, le RPG &&' les créas !
    Vous detestez : Les fauxculs, puis je crois que c'est tout ! xD
    Logiciels de Créations : Photofiltre simple &&' imageready puis Easy GIF animator mais seulement pour mon blog !
    Niveau de Création : Je ne suis pas une débutante, mais je pense bien me débrouiller ! Je ne vais pas non plus me jeter des fleurs xD
    Niveau de RP : J'atteint plus souvent haut dela des 20 lignes, mais en même temps, tout dépends de mon cher interlocuteur, s'il n'en fait que 3-4 je ne me casserai pas la tête à faire 15 lignes !
    Vous êtes ici plutot pur la partie RPG ou Graphisme ? A vrai dire, je suis là pour les deux !
    Comment êtes vos atteri sur le forum ? J'ai voyagée de forum en forum &&' c'est là qu'on voit ma blondattitude ! Comment voyager sur des forum ?! :no2:
    Qu'est ce qui vous a pousser à vous inscrire ? Absolument tout, le design {Lady Gaga (lL)}, le context surtout, ça réuni graphisme &&' RPG ! Puis aussi l'ambiance, pleins de membres &&' de messages, le rêve quoi !
    Autre chose à ajouter ? Rien, à part que j'espère have more fun en compagnie de you ! Je suis bilingue ! :mrgreen-c42:
Revenir en haut Aller en bas

Chaussettes de Noël

Voir le profil de l'utilisateur http://last-train-home.forumgratuit.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 14/08/2008 J'ai posté un total de : 7092 Messages. Sinon je m'appelle : Sindy et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Hôtesse Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoflitre studio, Windows Movie Maker, et un peu photophop

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Dédicace à mon Bro, (Coke) pour son aide dans les fow, et surtout je regrette pas de mettre inscrit que WLAF ! Rien que pour toi, et aussi pour Cupie, (Teagan) mes plus belle rencontre sur internet !xD (Y'a Luke - Jack - Timon pour les intimes)
My role player game characters:

Chaussettes de Noël
Message(#) Sujet: Re: La blonde qui se prends pas pour une poire Mar 17 Mar - 15:20

Bienvenue parmis nous !
Amuse toi bien parmis nous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: La blonde qui se prends pas pour une poire Mar 17 Mar - 15:29

Doublement merci !

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: La blonde qui se prends pas pour une poire Mar 17 Mar - 15:33

bienvenue!!!!!!

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: La blonde qui se prends pas pour une poire Mar 17 Mar - 15:35

Merci Céline !

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: La blonde qui se prends pas pour une poire Mar 17 Mar - 15:45

Bienvenue miss !
Joli avatar ^^

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: La blonde qui se prends pas pour une poire Mar 17 Mar - 15:50

Doublement merci ma chère "Coke" !

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: La blonde qui se prends pas pour une poire Mar 17 Mar - 16:13

Bienvenue
Et tu sais t'es pas la seule blonde y'a même une association

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: La blonde qui se prends pas pour une poire Mar 17 Mar - 16:15

welcome

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: La blonde qui se prends pas pour une poire Mar 17 Mar - 16:20

Merci !
Oh c'est mignon ça, une assiociation !^^

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: La blonde qui se prends pas pour une poire Mar 17 Mar - 16:26

Bienvenue :)

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: La blonde qui se prends pas pour une poire Mar 17 Mar - 16:26

Mercii Black Moon :155893:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: La blonde qui se prends pas pour une poire Mar 17 Mar - 16:32

Bienvenue, fille adhérer à l'asso's des blondes hihi

Amuse toi bien et d'accord avec notre nchère Coke, très bel icone^^

Baiser sous le gui

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/10/2008 J'ai posté un total de : 16037 Messages. Sinon je m'appelle : June et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Baiser sous le gui
Message(#) Sujet: Re: La blonde qui se prends pas pour une poire Mar 17 Mar - 16:45

Bienvenue parmi nous.

Et oui, même que c'est moi la présidente de l'association des blondes officielles !

Rennes du traîneau

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/03/2009 J'ai posté un total de : 2059 Messages. Sinon je m'appelle : Cynthia et j'ai : 25

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Rennes du traîneau
Message(#) Sujet: Re: La blonde qui se prends pas pour une poire Mar 17 Mar - 17:38

Bienvenue, j'espère que tu te plairas!

ColgatesSmile Ҩ Oh but that one night Was more than just right I didn't leave you 'cause I was all through Oh I was overwhelmed and frankly scared as hell Because I really fell for you Oh I swear to you I'll be there for you This is not a drive by .

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: La blonde qui se prends pas pour une poire Mar 17 Mar - 18:49

Bienvenue :481214:

Tire d'érable mignon

Voir le profil de l'utilisateur http://l0ok-at-the-sun.skyblog.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 31/08/2008 J'ai posté un total de : 4566 Messages. Sinon je m'appelle : Mélanie et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre & Unfreez

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Tire d'érable mignon
Message(#) Sujet: Re: La blonde qui se prends pas pour une poire Mar 17 Mar - 19:08

Bienvenue (c) Elta
&& Amuses-toi bien sur PRD (:

Prends moi la main, et lâche moi au dessus d'un précipice. Laisse moi tomber. Oublie aussi de m'aimer . .

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: La blonde qui se prends pas pour une poire Mar 17 Mar - 22:50

Bienvenue parmi nous ^^

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: La blonde qui se prends pas pour une poire Mer 18 Mar - 12:42

Bienvenue ! :799525:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: La blonde qui se prends pas pour une poire Mer 18 Mar - 14:35

Merci à toute ou tous ! :787308:
Puis merci pour les compliments, c'est Paris Hilton l'icône des blondes ?

Chaussettes de Noël

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/06/2008 J'ai posté un total de : 8057 Messages. Sinon je m'appelle : Manon et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : lycéenne Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Chaussettes de Noël
Message(#) Sujet: Re: La blonde qui se prends pas pour une poire Mer 18 Mar - 14:43

VIVE LES BLONDES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bienvenue, champagne ???

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: La blonde qui se prends pas pour une poire Mer 18 Mar - 15:57

Hey, bienvenue à toi !
    Youhou une blonde x)

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: La blonde qui se prends pas pour une poire Mer 18 Mar - 16:21

Merci vous deux !
Champagne ???!!! Oui pourquoi pas ! Lol !

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: La blonde qui se prends pas pour une poire Mer 18 Mar - 16:37

Salut ;D

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: La blonde qui se prends pas pour une poire Mer 18 Mar - 16:49

Salut à toi xD !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: La blonde qui se prends pas pour une poire Aujourd'hui à 22:12

La blonde qui se prends pas pour une poire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant