AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 La blonde qui se prends pas pour une poire

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

La blonde qui se prends pas pour une poire Empty
Message(#) Sujet: La blonde qui se prends pas pour une poire La blonde qui se prends pas pour une poire EmptyMar 17 Mar - 19:17

    Prénom : Dona
    Age : 19 ans
    Sexe : Féminin [X] Masculin [ ]
    Pays & Région : France &&' même, île de France
    Vous aimez : Le journalisme, le mannequinât, le RPG &&' les créas !
    Vous detestez : Les fauxculs, puis je crois que c'est tout ! xD
    Logiciels de Créations : Photofiltre simple &&' imageready puis Easy GIF animator mais seulement pour mon blog !
    Niveau de Création : Je ne suis pas une débutante, mais je pense bien me débrouiller ! Je ne vais pas non plus me jeter des fleurs xD
    Niveau de RP : J'atteint plus souvent haut dela des 20 lignes, mais en même temps, tout dépends de mon cher interlocuteur, s'il n'en fait que 3-4 je ne me casserai pas la tête à faire 15 lignes !
    Vous êtes ici plutot pur la partie RPG ou Graphisme ? A vrai dire, je suis là pour les deux !
    Comment êtes vos atteri sur le forum ? J'ai voyagée de forum en forum &&' c'est là qu'on voit ma blondattitude ! Comment voyager sur des forum ?! :no2:
    Qu'est ce qui vous a pousser à vous inscrire ? Absolument tout, le design {Lady Gaga (lL)}, le context surtout, ça réuni graphisme &&' RPG ! Puis aussi l'ambiance, pleins de membres &&' de messages, le rêve quoi !
    Autre chose à ajouter ? Rien, à part que j'espère have more fun en compagnie de you ! Je suis bilingue ! :mrgreen-c42:
Revenir en haut Aller en bas

SinDean
Pensée
_____________________

SinDean
Pensée

Date d'arrivée sur PRD : 14/08/2008
Messages postés : 7078
Prénom : Sindy
Ton âge : 34
Profession / études : Hôtesse
Les logiciel(s) utilisés : Photoflitre studio, Windows Movie Maker, et un peu photophop


Mon CV PRDien
Dédicaces: Dédicace à mon Bro, (Coke) pour son aide dans les fow, et surtout je regrette pas de mettre inscrit que WLAF ! Rien que pour toi, et aussi pour Cupie, (Teagan) mes plus belle rencontre sur internet !xD (Y'a Luke - Jack - Timon pour les intimes)
My role player game characters:

https://friends-like-us.forums-actifs.net/
La blonde qui se prends pas pour une poire Empty
Message(#) Sujet: Re: La blonde qui se prends pas pour une poire La blonde qui se prends pas pour une poire EmptyMar 17 Mar - 19:20

Bienvenue parmis nous !
Amuse toi bien parmis nous

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

La blonde qui se prends pas pour une poire Empty
Message(#) Sujet: Re: La blonde qui se prends pas pour une poire La blonde qui se prends pas pour une poire EmptyMar 17 Mar - 19:29

Doublement merci !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

La blonde qui se prends pas pour une poire Empty
Message(#) Sujet: Re: La blonde qui se prends pas pour une poire La blonde qui se prends pas pour une poire EmptyMar 17 Mar - 19:33

bienvenue!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

La blonde qui se prends pas pour une poire Empty
Message(#) Sujet: Re: La blonde qui se prends pas pour une poire La blonde qui se prends pas pour une poire EmptyMar 17 Mar - 19:35

Merci Céline !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

La blonde qui se prends pas pour une poire Empty
Message(#) Sujet: Re: La blonde qui se prends pas pour une poire La blonde qui se prends pas pour une poire EmptyMar 17 Mar - 19:45

Bienvenue miss !
Joli avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

La blonde qui se prends pas pour une poire Empty
Message(#) Sujet: Re: La blonde qui se prends pas pour une poire La blonde qui se prends pas pour une poire EmptyMar 17 Mar - 19:50

Doublement merci ma chère "Coke" !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

La blonde qui se prends pas pour une poire Empty
Message(#) Sujet: Re: La blonde qui se prends pas pour une poire La blonde qui se prends pas pour une poire EmptyMar 17 Mar - 20:13

Bienvenue
Et tu sais t'es pas la seule blonde y'a même une association
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

La blonde qui se prends pas pour une poire Empty
Message(#) Sujet: Re: La blonde qui se prends pas pour une poire La blonde qui se prends pas pour une poire EmptyMar 17 Mar - 20:15

welcome
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

La blonde qui se prends pas pour une poire Empty
Message(#) Sujet: Re: La blonde qui se prends pas pour une poire La blonde qui se prends pas pour une poire EmptyMar 17 Mar - 20:20

Merci !
Oh c'est mignon ça, une assiociation !^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

La blonde qui se prends pas pour une poire Empty
Message(#) Sujet: Re: La blonde qui se prends pas pour une poire La blonde qui se prends pas pour une poire EmptyMar 17 Mar - 20:26

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

La blonde qui se prends pas pour une poire Empty
Message(#) Sujet: Re: La blonde qui se prends pas pour une poire La blonde qui se prends pas pour une poire EmptyMar 17 Mar - 20:26

Mercii Black Moon :155893:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


La blonde qui se prends pas pour une poire Empty
Message(#) Sujet: Re: La blonde qui se prends pas pour une poire La blonde qui se prends pas pour une poire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La blonde qui se prends pas pour une poire
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Anciennes présentations-
Sauter vers: