AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
PRD BIRTHDAY
Durant tout le mois de mai, venez fêter avec nous le PRD Birthday :anniv:
MAJ ANNIVERSAIRE
La MAJ aura lieu le 09/05 à partir de 16h.
Préparez-vous pour l'anniversaire de PRD ! Livre d'or des 14 ans 2819848858
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Livre d'or des 14 ans

Aller en bas 
AuteurMessage

Love
Administratrice
_____________________

Love
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58565
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio


Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:

Livre d'or des 14 ans Empty
Message(#) Sujet: Livre d'or des 14 ans Livre d'or des 14 ans EmptyVen 7 Mai - 21:01

Livre d'or des 14 ans
Sortez vos mouchoirs Livre d'or des 14 ans 667128
Ce n'était pas prévu, mais en fait j'ai décidé d'ouvrir un livre d'or des 14 ans de PRD ! Généralement et je ne sais pas trop pourquoi d'ailleurs c'est le genre de sujet qui ne fonctionne pas lors des anniversaires de PRD Livre d'or des 14 ans 986011413 Voilà, autant être honnête, c'est pourquoi je ne voulais pas en ouvrir un, mais plus je rédige mes sujets pour le birthday, et plus, moi, je ressens le besoin d'en parler so !


¤¤¤


Parce que ce soir, j'ai la larme à l'oeil et je pense que je vais tout simplement me mettre à chialer d'ici la prochaine ligne -> TT Je l'ai déjà évoquée dans le topic design, mais 14 ans, c'est juste énorme. 14 ans ! :anniv: PRD est peut-être plus vieux que certains de nos membres Livre d'or des 14 ans 986011413 Je trouve ça tellement fou. Quand je vois qu'on a encore des inscriptions, des messages, des sujets, de l'activité, des suggestions, des nouveaux projets, de l'entraide, que PRD est toujours là avec ses blessures bien sûr, ses hauts et ses bas (comme la vie hein), mais aussi avec son atmosphère (certes qui a évolué en fonction des gens qui ont arpenté le forum au fil des années), mais il y a quelque chose ici. C'est indéniable, personne ne peut dire le contraire. :joie:

Je suis hallucinée. Hallucinée de voir que nous sommes toujours là. Que ça représente une grande partie de ma vie et surement de la vôtre. Je le dis souvent, mais je suis fière. Tellement, tellement fière de tout ce qui a été accompli ici ! Wahou ! WAHOU ! niuon
Tous les forums qui ont été ouverts, toutes les merveilles qui sont partagées au quotidien, toutes les magnifiques plumes qui se cachent parmi vous. ouioui

Mais omg, comment aurais-je pu imaginer quand j'ai débarqué que des années plus tard je serais encore là ? Comment, vous, vous auriez pu savoir que vous seriez encore là ? Que des nouveaux s'inscriraient encore sur ce petit bébé (qui n'en ait plus un ; je dois m'en faire une raison), qu'on a réussi à le faire durer, à mener notre barque durant toutes ces années. On a fait des erreurs, mais on a fait aussi de sacrées belles choses ici. Livre d'or des 14 ans 208616

Livre d'or des 14 ans 1885538628 Livre d'or des 14 ans 1885538628 Livre d'or des 14 ans 1885538628 Livre d'or des 14 ans 1885538628 Livre d'or des 14 ans 1885538628 Livre d'or des 14 ans 1885538628 Livre d'or des 14 ans 1885538628 Livre d'or des 14 ans 1885538628 Livre d'or des 14 ans 1885538628 Livre d'or des 14 ans 1885538628 Livre d'or des 14 ans 1885538628 Livre d'or des 14 ans 1885538628 Livre d'or des 14 ans 1885538628

Voilà, je vais m'arrêter là parce que je pourrais encore vous en écrire des tartines et des tartines, j'ai déjà coupé c'est dire ! Je voulais vous partager le fait que je ne réalise pas, je pense, j'essaie, mais je n'y arrive pas, même si je sais tout ce que cela représente vu que cela fait 12 ans que PRD partage ma vie. Mais aussi vous dire à quel point, je suis reconnaissante parce que c'est grâce à vous que PRD fait son petit bout de chemin depuis toutes ces années et du coup c'est grâce à ça que ce soir (et pas que) j'ai des papillons dans le ventre et des larmes dans les yeux de fierté et d'admiration envers ce forum auquel je suis tellement attachée.

Un grand merci, parce que j'ai beau chercher et il n'y a pas de mot assez fort !
Coeur coeur sur vous parce qu'on s'aime... un peu.... beaucoup.... passionnément...à la folie...depuis 14 ans.

Love,

Magalie




_______________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Warnou
Team PRD
_____________________

Warnou
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 30/03/2020
Messages postés : 530
Prénom : *
Ton âge : 30


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

https://rise-of-valyria.forumactif.com/
Livre d'or des 14 ans Empty
Message(#) Sujet: Re: Livre d'or des 14 ans Livre d'or des 14 ans EmptyLun 10 Mai - 14:51

PRD est une merveilleuse aventure que j'ai rejoint depuis moins de 10% de son existence omg1

C'est un vrai plaisir de découvrir chaque mois les superbes nouveautés que vous proposez tous, que ce soit au staff mais également la communauté via ses projets, ses ouvertures, ses écrits et ses personnages chamarrés et multiples. Plus qu'une plateforme et un forum, PRD restera pour moi un pilier et une formation d'intérêt public pour tous les RPGistes Livre d'or des 14 ans 1885538628

Grande et belle vie à PRD, à son équipe du tonnerre, et c'est parti pour 14 ans de mieux loove

_______________________________________________

Livre d'or des 14 ans 6g3Ypel
Récompensé Projet et Forum de l'année 2020 de PRD.
Ouvert depuis le 01/05/2020

Rejoignez donc Rise of Valyria, dérivé de l'univers du Trône de Fer se déroulant quatre millénaires avant la saga Game of Thrones !

֍ Contexte évolutif unique sur la Toile francophone ֍ intrigue centrée sur les personnages joués ֍ antique-fantasy ֍ inspirations républiques romaine et athénienne, empire byzantin, Venise Sérénissime et Florence des Médicis ֍ dragons, magie, politique et jeu décontracté ֍

Les PV actuellement recherchés

Livre d'or des 14 ans Mini_210406100419562494Livre d'or des 14 ans 3eGZLSxg_o
Revenir en haut Aller en bas

© Drey'
Adonis
_____________________

© Drey'
Adonis

Date d'arrivée sur PRD : 08/10/2010
Messages postés : 1551
Prénom : Audrey
Ton âge : 35
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

https://www.pub-rpg-design.com/t137762-falling-angels-o-rpg-sais
Livre d'or des 14 ans Empty
Message(#) Sujet: Re: Livre d'or des 14 ans Livre d'or des 14 ans EmptySam 15 Mai - 18:45

Helloooooo ^^ alors tout d'abord je tiens à dire merci d'avoir créé ce livre d'or, parce que si c'est pas ce qui a le plus d'activité dans des events du genre, c'est ce sujet que je cherchais dans le forum annivesaire <3

Je vais pas pouvoir écrire très long malheureusement, mais je tenais à dire FÉLICITATIONS et bon anniversaire PRD !!! :ange: Livre d'or des 14 ans 439702 Livre d'or des 14 ans 606538 g.team

14 ans c'est énorme ! Et vous gérez que ce soit au niveau de l'administration, des animations... de tout ! C'est pas pour rien que je suis là depuis depuis onze ans et que je reste ! J'aimerais pouvoir plus m'investir, mais bon... l'IRL semble pas d'accord avec moi dernièrement. Cela dit je tiens à vous remercier pour le travail fourni, les nombreuses années ou vous nous avez offert ce forum pour partager, s'entraider, papoter et j'en passe... Et aussi vous dire que je vous souhaitent encore de longues années devant vous ! Parce que je suis pas prête de partir ahaha

Plein de bonnes ondes au staff et encore bon anniversaire PRD et à vous aussi !
Revenir en haut Aller en bas

Brookinette
Jonquille
_____________________

Brookinette
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 17/05/2021
Messages postés : 46
Prénom : Floriane
Ton âge : 31
Profession / études : Je suis actuellement sans emploi
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

https://frenchcalifornie.forumactif.com/
Livre d'or des 14 ans Empty
Message(#) Sujet: Re: Livre d'or des 14 ans Livre d'or des 14 ans EmptyMer 19 Mai - 14:28

Joyeux anniversaire à PRD Livre d'or des 14 ans 45224 :after: Magalie
14 ans c'est par rien :*-*: et je suis sûre qu'il y en aura encore des tas :ange:
Je suis ce forum de loin depuis plus de dix ans, et je dois avouer que vos designs sont toujours magnifiques !
Félicitations à toute l'équipe et longue vie à PRD :after: mouton :jotem:
Revenir en haut Aller en bas

KoalaVolant
Team PRD
_____________________

KoalaVolant
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 05/04/2014
Messages postés : 2235
Prénom : Arthur-Avel
Ton âge : 29
Profession / études : webdesigneuse / intégratrice web
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6


Mon CV PRDien
Dédicaces: A MON PERCY D'AMOUR ET A MON COOKIE (Miss Pie) D'AMOUR
My role player game characters:

https://pisrale.forumactif.com/
Livre d'or des 14 ans Empty
Message(#) Sujet: Re: Livre d'or des 14 ans Livre d'or des 14 ans EmptyJeu 20 Mai - 10:38

OK.
Euh. Hm.

Bonjour PRD, du coup félicitations pour les 14 ans. Oh wow, j'avais 12 ans... Bref, hm, je le connais depuis bien plus longtemps que je suis inscrit. Mais je suis content d'être là. Je suis content d'y avoir été analyste puis journaliste puis stagiaire codeur aussi. Je suis content d'y participer, de faire partie de cette grande famille.
En ce moment, je suis pas le plus actif, mais il n'empêche que PRD reste important à mes yeux. J'y connais des gens, et faut pas oublier, que quand même, depuis 2016 j'ai continué d'y venir. Et ça c'est un miracle venant de moi. Ca va faire 5 ans, que je suis plus actif que je l'ai jamais été (du moins pas sur un si long terme).

Ca me fait plais' de savoir qu'il vit encore, et je vous donne ces confettis *donne des confettis*

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Livre d'or des 14 ans Empty
Message(#) Sujet: Re: Livre d'or des 14 ans Livre d'or des 14 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre d'or des 14 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Communication :: Vie de PRD :: Livre d'Or-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: