| | Association des Fan de Supernatural xD | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
 | Sujet: Re: Association des Fan de Supernatural xD Sam 12 Fév - 20:06 | |
| My gosh un endroit fait pour moi ici *-* Supernatural ? Juste une série de ouf. Jensen, Jared, Misha Justela perfection quoi.
Les 5 premières saison sont parfaite *-* Juste Sam qui change dans la 5 et c'est " Bizzare " =( Mais sinon cette série et la meilleur qu'on aie dans notre génération je pense et l'unique aussi |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Association des Fan de Supernatural xD Lun 14 Fév - 1:50 | |
| Moi je veux bien être membre *-* SPN QUOI xD |
|
 | |
 | Sujet: Re: Association des Fan de Supernatural xD Jeu 10 Mar - 16:04 | |
| C'est pas drôle ils font une pose de queques semaines, en tout cas les derniers épisodes étaient super |
|
 | |
 | Sujet: Re: Association des Fan de Supernatural xD Lun 14 Mar - 23:07 | |
| Moiiiiii pitié tellement fan que j'ai été à une convention en France ou j'ai eut le bonheur et la joie de voir Misha Collins ♥ Alona Tal et Traci Dinwiddie (la médium Pamela qui perd ses yeux à cause de Cas") |
|
 | |
Sook ;header en construction. Nombre de messages: 106 Age: 22
 | Sujet: Re: Association des Fan de Supernatural xD Jeu 24 Mar - 22:11 | |
| Supernatural Power!
Je veux être membre moi aussiiiii xD
Je suis en train de réécouter toute la série avec mon copain. Cela me redonne des infos pour mon forum et je lui fait découvrir en même temps ^^ Super sympa comme soirée!
La série est tout simplement génial. Ce serait tellement malade s'ils feraient 9 saisons ou plus encore. Je ne pense pas qu'ils soient près de faire le tour de la question avec toutes les intrigues qui se déroulent en trame de fond et les histoires des épisodes. Avec des acteurs plus mignons les uns que les autres, on ne peut rien demander de plus. =) |
|
 | |
 | Sujet: Re: Association des Fan de Supernatural xD Ven 6 Mai - 0:02 | |
| je veux en être, en tant qu'amoureuse de la série, de Jensen d'amour, de Dean, de Sam, de Castiel, des put*ins d'épisodes toujours meilleurs les uns que les autres, c'est franchement l'une des meilleures séries !
|
|
 | |
Sook ;header en construction. Nombre de messages: 106 Age: 22
 | Sujet: Re: Association des Fan de Supernatural xD Ven 27 Mai - 22:38 | |
| Malheureusement notre cher Castiel sera moins présent lors de la saison 7 de Supernatural. Je trouve ça dommage mais bon, on verra bien ce que ça va donner avec les quelques apparitions qu'il fera lors de la saison! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Association des Fan de Supernatural xD Mer 7 Sep - 16:54 | |
| Je veux, je veux, je veux <3 Supernatural quoi o/ |
|
 | |
Pinky ;header en construction. Nombre de messages: 18 Age: 22
 | Sujet: Re: Association des Fan de Supernatural xD Jeu 29 Déc - 1:10 | |
| Une association pour ma série télé préférée! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Association des Fan de Supernatural xD Dim 1 Jan - 19:03 | |
| | Sook a écrit: | | Malheureusement notre cher Castiel sera moins présent lors de la saison 7 de Supernatural. Je trouve ça dommage mais bon, on verra bien ce que ça va donner avec les quelques apparitions qu'il fera lors de la saison! |
Moins présent... il est pas là du tout T-T c'est bête, parce que c'est un perso génial joué par un acteur bourré de talent. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Association des Fan de Supernatural xD Sam 28 Jan - 17:36 | |
| Je veux être membres !!! La meilleure série, et surtout Jensen ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Association des Fan de Supernatural xD Lun 6 Fév - 15:53 | |
| Moiiiiii je veux ! _______________________________________________  | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
| | Association des Fan de Supernatural xD | |
|