AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

A mon tour =D

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Im@gin3...

Im@gin3...
Voyage astral

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/06/2008 J'ai posté un total de : 8057 Messages. Sinon je m'appelle : Manon et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : lycéenne Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voyage astral
A mon tour =D - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: A mon tour =D A mon tour =D - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 19:46

Tu sais que c'est dur d'être parfaitement parfaite. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: A mon tour =D A mon tour =D - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 19:48

Je te dit encore Félicitations :726401:
    J'peux avoir du Coca moi aussi ?

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: A mon tour =D A mon tour =D - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 19:49

Je sais, mais je le suis déjà :mrgreen-c42:
    Bien sur Estelle, rejoins nous dans le chat :c3-c6821:
    & encore merci (a)

Im@gin3...

Im@gin3...
Voyage astral

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/06/2008 J'ai posté un total de : 8057 Messages. Sinon je m'appelle : Manon et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : lycéenne Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voyage astral
Message(#) Sujet: Re: A mon tour =D A mon tour =D - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 19:53

Moi aussi je te félicite encore, Estelle aussi d'ailleurs. Bravo à vous d'eux. La prochaine chose qu'on fête c'est me s3000 messages !!!

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: A mon tour =D A mon tour =D - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 19:54

Oh Ma faaan, bravoo :726401: :726401:
    C'est bientot à moi *out*
    Sam qui t'adore :c3-c6821: :c3-c6821: :c3-c6821:

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: A mon tour =D A mon tour =D - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 19:55

Félicitation à toi Faan' :344537:

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: A mon tour =D A mon tour =D - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 19:57

Manon > okay rdv à tes 3000, t'oublieras pas de me citer, après tout, tout ce qui est parfait doit être connu (a).

Merci Samounettee chérie :c3-c6821:
    Merci |•| Titidj78 |•| :377201:

Im@gin3...

Im@gin3...
Voyage astral

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voyage astral
Message(#) Sujet: Re: A mon tour =D A mon tour =D - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 19:58

J'y penserais. Et en plus, je vais gagner mon défi enfin c'est bien parti pour. YOUPI !!!!

Ariana

Ariana
Fondatrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/05/2007 J'ai posté un total de : 12214 Messages. Sinon je m'appelle : Ariana et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis fondatrice de PRD, étudiante en master 2 de droit et en pleine préparation du concours d'avocat

Mon CV PRDien
Dédicaces: Mélinda, Elodyye, Cutly, Pink-toxic et Lucky : UN GRAND MERCI pour ce que vous avez fait pour PRD !

Fondatrice
Message(#) Sujet: Re: A mon tour =D A mon tour =D - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 23:40

Oh j'adore ton vava, j'ai toujours pas vu ce film * honte à moi* oups ! Je m'éloigne.

Bravooooo ! :726401: YOUPPII :912743: J'espère faire autant de bruit qu'au carnavale de Nice XD

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: A mon tour =D A mon tour =D - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 7:19

Manon > C'est quoi ton défi ? xDD En tout cas j'espère que tu le réussiras, j'ai envie de trinquer :p

Ariana > Merci beaucoup !
    Ahn si tu n'as pas vu ce film il faut que tu le voies :109960:
    & t'inquiètes pas tu fais plus de bruit qu'au carnaval de Nice xD
    Merci encore :heart-f01f6:

Im@gin3...

Im@gin3...
Voyage astral

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voyage astral
Message(#) Sujet: Re: A mon tour =D A mon tour =D - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 18:35

3000 messges le 13 mars, les doigts dans le nez quoi !!!

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: A mon tour =D A mon tour =D - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 15:30

Mais oui tu va réussir, je crois en toi (a)

Im@gin3...

Im@gin3...
Voyage astral

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voyage astral
Message(#) Sujet: Re: A mon tour =D A mon tour =D - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 18:46

Ah merci, merci !!!

# Mély

# Mély
Pouvoir des ombres

http://l0ok-at-the-sun.skyblog.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 31/08/2008 J'ai posté un total de : 4566 Messages. Sinon je m'appelle : Mélanie et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre & Unfreez

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Pouvoir des ombres
Message(#) Sujet: Re: A mon tour =D A mon tour =D - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 16:24

Bravo Fanny pour tes 1000 messages :912743: Je te connais pas beaucoup alors j'ai pas gran chose à dire, simplement j'éspère qu'on fera plus connaissances :460973: . Félicitations (:

A mon tour =D - Page 2 2dl6waq

Prends moi la main, et lâche moi au dessus d'un précipice. Laisse moi tomber. Oublie aussi de m'aimer . .

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: A mon tour =D A mon tour =D - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 22:43

Merci grande Mely :heartnewqh2:
    J'espère aussi avoir l'occasion de mieux te connaître :giggle:

nenes

nenes
Administratrice • Modo Créatrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/02/2008 J'ai posté un total de : 16128 Messages. Sinon je m'appelle : Inès et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis chargée de communication Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop 7.0.1 & cs6

Mon CV PRDien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥

Message(#) Sujet: Re: A mon tour =D A mon tour =D - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 22:46

Bravo !! Oh grande fournisseuse de M&M's Vert :377201:
*même si j'arrive trois ans après, j'avais envie de dire ça TT*

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: A mon tour =D A mon tour =D - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 22:47

Aaah merci beaucoup, grande déesse des M&Ms :c3-c6821:
    Je ne faillirais pas à ma tache, je ferais tout pour que tu sois fière (a) xD

nenes

nenes

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/02/2008 J'ai posté un total de : 16128 Messages. Sinon je m'appelle : Inès et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis chargée de communication Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop 7.0.1 & cs6

Mon CV PRDien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥

Message(#) Sujet: Re: A mon tour =D A mon tour =D - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 22:51

XD Je suis déjà extrèmement fière ! Tu remplit parfaitement ta mission sacrée !

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: A mon tour =D A mon tour =D - Page 2 EmptySam 14 Mar - 2:23

Bravo à toi <3

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: A mon tour =D A mon tour =D - Page 2 Empty

A mon tour =D
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2