AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Le Deal du moment : -39%
Huawei P30 Smartphone
Voir le deal
395 €

Partagez

(m) adam driver x futur lien amoureux [SCENARIO]

AuteurMessage

Dirty

Dirty
Ruth Bader Ginsburg

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/01/2019 J'ai posté un total de : 14 Messages. Sinon je m'appelle : Irina et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : assistante en pharmacie

Ruth Bader Ginsburg
(m) adam driver x futur lien amoureux [SCENARIO] Empty
Message(#) Sujet: (m) adam driver x futur lien amoureux [SCENARIO] (m) adam driver x futur lien amoureux [SCENARIO] EmptyJeu 26 Mar - 15:35

Coucou I love you I love you
Je viens aujourd'hui vous présenter mon scénario du forum SUR LE PONT ! Il me tient beaucoup à coeur car il est très important pour l'évolution de mon personnage I love you

Je vous laisse ici dessous la fiche postée sur le forum !

Spoiler:

Du coup, voilà quelques précisions I love you

Le nom/prénom est sans autre modifiable.

L'avatar n'est PAS négociable, je tiens vraiment à mon Adam Driver et à ma Daisy Ridley I love you

L'histoire est totalement libre. Le personnage peut avoir été en prison, peut avoir été marié, peut avoir été parrain de la mafia, tant qu'il se trouve à Avignon pour tomber amoureux de ma Alizée.

Sinon je suis pas trop exigeante, je voudrais juste quelqu'un qui soit motivé à faire pleins de rp et motivé à faire évoluer le personnage. I love you

Voilà merci de votre temps et attention (m) adam driver x futur lien amoureux [SCENARIO] 2819848858 et je l'espère à bientôt ! (m) adam driver x futur lien amoureux [SCENARIO] 1885538628
Revenir en haut Aller en bas

(m) adam driver x futur lien amoureux [SCENARIO]
Page 1 sur 1