AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupes de prd
On recrute en priorité des CODEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Le Deal du moment :
Sélection d’ebooks gratuits en ...
Voir le deal

Partagez

Perso féminin <3

AuteurMessage

Free'Hugs

Free'Hugs
poussin doré

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/08/2012 J'ai posté un total de : 207 Messages. Sinon je m'appelle : A et j'ai : 31 Les logiciel(s) que j'utilise sont : A

poussin doré
Perso féminin  <3  Empty
Message(#) Sujet: Perso féminin <3 Perso féminin  <3  EmptyJeu 26 Mar - 5:20

Bonjour Perso féminin  <3  51062

Sujet du forum recherché
- Ce que je veux: Seulement du city, après pourquoi pas un dérivé de Charmed ou de OTH mais c'est tout
- Ce que je ne veux surtout pas: Tout le reste
Acceptez-vous les propositions par MP ? (Cochez) : Oui [ XXX] Non [ ]
Activité recherchée (Cochez) : Faible [ X] Moyenne [ X] Forte [ ] Très Forte [ ]
Personnage particulier recherché

Je cherche à jouer deux personnes différents pirat

Le premier : Une jeune femme de 16 à 19 ans, elle serait rebelle, jeune femme avec un coeur énorme, elle serait mélancolique, une tristesse dans sa voix, des larmes dans son écriture. Elle se fait souffrir pour prouver qu'elle est en vie, elle est amoureuse, mais mal. Amoureuse des hommes trop vieux, des hommes en couple, mais pas peste. SI jamais des parents cherchent une fille je suis preneuse Perso féminin  <3  779855 ou un grand frère Perso féminin  <3  51062
Le deuxième : Une jeune femme de 25 à 30 ans, la c'est totalement libre, j'aime les liens dramatiques donc si jamais vous avez besoin d'une femme dans votre vie Perso féminin  <3  436552
- Quel type d'avatar je souhaite (cochez) : réel [XXXX ] manga [ ] dessins [ ] les trois [ ]
- Mon personnage devra être (Un PV, un scénario, un personnage inventé...):
- Caractéristiques du personnage que je souhaiterai jouer: Pas de peste , le reste Perso féminin  <3  277147
'- Les avatars que je désire: Je joue de tout , donc je suis pas compliquée g.team . Je reste à votre entière disposition
Combien de lignes de RP minimum/maximum exigées: : Je fais entre 10 et 50 lignes, même si avec le confinement j'aime quand cela avance vite Perso féminin  <3  436552
Sur ces points, je ne ferais aucun cadeau : (Design, Pvs, le nombre de lignes, orthographe sur le forum etc...) Je suis pas compliquée donc sur rien g.team
Acceptez-vous les projets ? : Oui - Non
Autres précisions :
Une fiche de pub préparée pour ma réponse, pourquoi pas. Une proposition avec aucune justification sur pourquoi vous me proposez votre forum par rapport à ma recherche NON !
Revenir en haut Aller en bas

Dune

Dune
Codeur/se

http://death-is-outside.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 28/11/2018 J'ai posté un total de : 343 Messages. Sinon je m'appelle : Marie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis Développeuse front-end js Les logiciel(s) que j'utilise sont : la suite Adobe CS6, Notepad++, la suite JetBrains, principalement.

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Codeur/se
Perso féminin  <3  Empty
Message(#) Sujet: Re: Perso féminin <3 Perso féminin  <3  EmptyJeu 26 Mar - 5:34

Coucou @Free'Hugs ♥

Avant de te préparer mon pavé de réponse, je voulais voir avec toi si un City avec des touches de fantastiques pouvait t’intéresser ? :3 (vu que Charmed est dans ce cas là, je me dis que ma proposition pourrait passer krkrkr)

Free'Hugs

Free'Hugs
poussin doré

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/08/2012 J'ai posté un total de : 207 Messages. Sinon je m'appelle : A et j'ai : 31 Les logiciel(s) que j'utilise sont : A

poussin doré
Perso féminin  <3  Empty
Message(#) Sujet: Re: Perso féminin <3 Perso féminin  <3  EmptyJeu 26 Mar - 5:38

coucou

Bien sur avec plaisir même Perso féminin  <3  436552 Perso féminin  <3  439702

Dune

Dune
Codeur/se

http://death-is-outside.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 28/11/2018 J'ai posté un total de : 343 Messages. Sinon je m'appelle : Marie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis Développeuse front-end js Les logiciel(s) que j'utilise sont : la suite Adobe CS6, Notepad++, la suite JetBrains, principalement.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Codeur/se
Perso féminin  <3  Empty
Message(#) Sujet: Re: Perso féminin <3 Perso féminin  <3  EmptyJeu 26 Mar - 5:51

Ahhhh génial Very Happy
Me voilà donc qui enfile mon super costume de VRP (je suis nuuuulle pour ça, tu vas voir xD) et je viens donc vers toi (avec un calin gratuit en plus) pour te parler de mon tout petit bébé ouvert hier, issu d'un projet qui a été suivi sur PRD ♥

Je tiens à préciser dès à présent, histoire que tu ne sois pas surpris.e que le forum vient d'ouvrir ce soir, donc il n'y a que 3 comptes, mais cela ne va pas nous empêcher de commencer les rps dès à présent !

Du coup, le forum dont je viens te parler est un RPG fantastique à avatars réels, sans contrainte de mots min ou max. Nous ne demandons qu'un rp par mois, histoire d'éviter les fantômes pendant des lustres, mais nous n'avons jamais été très contraignantes là-dessus. En faite, ma coadmin et moi sommes sur la même longueur d'onde sur ce que nous voulons voir dans un rpg : une bonne ambiance, du plaisir et surtout que personne ne se force. Le rp, c'est et ça doit rester un passe-temps ♥

Maintenant que les bases sont dites, laisse-moi te parler un peu plus en détail du forum. Il s'appelle EPICA DIVINA (l'Épopée Divine, en italien) et il se base dans une ville que l'on voit bien peu sur les city : Rome en temps réel (donc Mars 2020). Il met en scène des humains et des dieux antiques, qui sont et on toujours été des êtres de chaires et de sang, malgré ce que les humains en disent, autour d'un lieu de pouvoir le Colisée.

Contexte en quelques lignes a écrit:
Et si, tout ce que l’histoire nous a appris, tout ce savoir oral transmis qui est désormais inscrit dans nos livres était erroné ? Les hommes ont fait de nombreuses erreurs, c’est un fait connu, mais parmi toutes, il y en a une qui aurait pu changer la face du monde…

Les Dieux existent, et vivent sur Terre.
Ils naissent hommes, ils mourront de la vieillesse de leur corps humain. Depuis l’antiquité, les Dieux luttent pour se faire reconnaître et se nourrir de la foi des hommes en eux, en se mêlant parmi eux. Et jadis, il y a fort à parier que certains hommes avaient compris cela, mais ce qui est resté dans l’histoire, ce n’est que l’infime partie à propos d’un Royaume des Dieux.

Alors oui, les Dieux existent et vivent parmi nous. L’Histoire les a pourtant oubliés, laissés de côté et relégués au rang de mythe. Aujourd’hui, ils luttent pour leur survie, pour qu’on ne les raye pas tout simplement des mémoires.

Et vous, si on vous disait cela, vous y croiriez ?

Tu peux donc, comme tu l'as certainement compris, jouer soit une divinité de quelque panthéons que ce soit, ou un humain qui sera, plus ou moins éveillé, par sa proximité avec les dieux Very Happy

Pour en venir aux derniers points : nous n'avons pas créé de "prédéfinis du forum" pour éviter d'avoir des personnages importants qui ne seront peut-être jamais incarnés. Pour l'instant, il n'y a aucun prédéfini, mais j'ai moi-même une recherche de préliens pour mon personnage principal ! Je te mets donc cela sous spoiler, que tu puisses y jeter un oeil si ça te dit ♥
Je me dis que ta deuxième recherche pourrait carrément correspondre à mon infirmière. Sachant que dans ce milieu qu'est le médical, les drames et les rebondissements promettent d'être haut en couleur **

Spoiler:

*range sa malette de démo et renfile sa couleur violette* VOILA donc ! Comme tu veux, c'est tout nouveau, il y a tout à faire et des possibilités dans tous les sens ♥
Nous, on a envie d'avoir un forum où les gens seront bien et on on rp pour se faire plaisir ! Very Happy
Donc, si ça te dit, viens krkrkr, si tu as des questions, n'hésites pas à me les poser ici, ou en mp ou même via discord ! Et puis, quoi qu'il en soit, je te souhaite de trouver ta petite perle rare ♥

Bonne journée petit chat !

Dirty

Dirty
petit lapinou

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/01/2019 J'ai posté un total de : 15 Messages. Sinon je m'appelle : Irina et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : assistante en pharmacie

petit lapinou
Perso féminin  <3  Empty
Message(#) Sujet: Re: Perso féminin <3 Perso féminin  <3  EmptyJeu 26 Mar - 6:44

Coucou !
Je viens ici te proposer SUR LE PONT aujourd’hui, un petit forum qui a ouvert il y a trois jours et où les rp commencent gentiment !
Le forum se déroule à Avignon, ville française comme l'atteste le nom ! I love you

On ne demande pas de nombre de ligne et on est vraiment tous très gentils I love you

Contexte:

Il n'y a pas de scénario qui correspondrait à tes deux personnages, mais je pense qu'un des pré-liens ici pourrait peut-être faire ton bonheur ! Sinon, rien ne t'empêche de créer ton personnage et de trouver des liens par la suite ! Nos membres ont de la suite dans les idées. Cool

Voilà, voilà. Si tu as des questions, je suis là !
Bonne journée et à très bientôt ! I love you I love you

flocon.

flocon.
petit lapinou

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/12/2018 J'ai posté un total de : 172 Messages. Sinon je m'appelle : Mélanie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en journalisme Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

petit lapinou
Perso féminin  <3  Empty
Message(#) Sujet: Re: Perso féminin <3 Perso féminin  <3  EmptyJeu 26 Mar - 8:27

Bonjour, toi I love you

Je te propose NYTT SELSKAP, un city/university qui se déroule en Norvège, à Fredelig, ville inventée où on expérimente plusieurs solutions pour améliorer les relations hommes/femmes. Il s'agit en quelque sorte d'une ville test où on essaie de mettre chacun sur le même pied d'égalité. On peut donc s'y installer pour reprendre sa vie à zéro, sur un terrain neutre. Notre mode de jeu s'inspire aussi des SIMS, avec aspirations et compétences des personnages à améliorer. L'intégration se fait facilement, tout le monde est vraiment accueillant I love you

Concernant le profil du personnage que tu recherches, je pense aussi que tu peux trouver chaussure à ton pied :

- On recherche une adolescente de 17 ans juste ici : effrontée, mais qui va pouvoir bénéficier d'une aide pour trouver ses repères et pouvoir reprendre sa vie sur de bonnes bases. Tu as déjà deux liens d'officie, comme tu pourras le découvrir dans la description du pré-lien Yeux brillent

- Pour ce qui est de l'autre personnage, je peux te proposer ces personnages là, tous très attendus :

- Une soeur jumelle volcanique (légèrement plus jeune ce que tu veux, car elle a 22 ans, mais c'est vraient un lien qui déchire Wahou ) : c'est par là

- Une autre soeur par ici : elle rejoint son grand frère (un brin trop protecteur) en Norvège Perso féminin  <3  3897575121

Si tu as des questions, n'hésite pas, et sinon, bonne chance pour la suite de tes recherches g.team

Ran94

Ran94
papillon coloré

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/12/2010 J'ai posté un total de : 3098 Messages. Sinon je m'appelle : Marjorie et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop cs4

Mon CV PRDien
Dédicaces:

papillon coloré
Perso féminin  <3  Empty
Message(#) Sujet: Re: Perso féminin <3 Perso féminin  <3  EmptyJeu 26 Mar - 10:27

Hello I love you

Je viens te proposer CIAO VECCHIO, un city se déroulant à Naples, en Italie, j'y suis membre depuis un moment et c'est un forum coup de cœur, il y a toujours des nouveautés, de quoi faire bouger les choses et une bonne ambiance. Perso féminin  <3  439702

Concernant ta recherche, je peux te proposer les personnages suivants. Perso féminin  <3  51062

http://www.ciao-vecchio.com/t5470-libre-la-plus-importante (C'est un de mes scénarios que j'attends avec impatience et l'avatar est totalement au choix.)
http://www.ciao-vecchio.com/t5847-libre-petite-soeur (l'avatar est négociable, c'est aussi un de mes scénarios)
http://www.ciao-vecchio.com/t6273-autre-accusatrice
http://www.ciao-vecchio.com/t6858-famille-fratrie-kang

Voila si tu as des questions, n'hésite pas. Perso féminin  <3  779855

Evil Mad Queen

Evil Mad Queen
apprentis lapin

http://storybook-chronicles.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/12/2011 J'ai posté un total de : 1723 Messages. Sinon je m'appelle : J. et j'ai : 34 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre mais pas très douée Razz

Mon CV PRDien
Dédicaces:

apprentis lapin
Perso féminin  <3  Empty
Message(#) Sujet: Re: Perso féminin <3 Perso féminin  <3  EmptyJeu 26 Mar - 18:57

Coucou ! ♥

Si ta recherche est toujours d'actualité, j'aurais The World's Changing à te proposer, un city basé dans l'état du Delaware, où je pense tes deux idées de personnage pourraient se faire à l'aise. Surtout le premier car nous avons déjà 4 jeunes de 16 ans donc tu pourrais facilement te faire des liens. Je te montre notre toute nouvelle fiche pub avant de t'en dire plus:

NC : - 16 ans | RP violent toléré
Taille avatars : 200*320
∟ Réel
Nombre de lignes Aucun

RPG City/Dark/Mystères
"Blue Cove, dans l’État du Delaware, est une petite ville aux multiples facettes. Paradis fiscal, elle est le siège de nombreuses grosses entreprises. Les côtes en abritent une des plus étranges d'ailleurs, un imposant bâtiment érigé au début du siècle dans de bien troubles circonstances. Le Centre. De nombreuses rumeurs circulent en ville sur ce lieu, mais personne n'ose enquêter réellement sur le sujet... École de petit génie sous le couvert de son institut "Catherine Parker institution pour enfants surdoués" Le Centre s'érige comme une ombre macabre sur la petite ville. L'entreprise tentaculaire cache en effet bien des secrets dans ses sous-sols... La ville également gangrenée par la corruption politique et judiciaire est aussi le siège du vice et de la criminalité en tous genres. Les autorités tentent de maintenir l'ordre et la discipline, mais peu sont encore les voix qui osent s'élever contre ce système. Et vous, quel genre d'habitants serez-vous à Blue Cove ?"

Donc ta jeune fille pourrait facilement être une élève de l'institut pour surdoués, on a même le PV de la fille du maire qui serait carrément coo:l Alicia Washington, mais ce n'est qu'un exemple.
D'ailleurs si un des PV t'intéresse mais pas le feat, sache qu'ils sont tous négociables dont tu peux mettre la bouille que tu veux ^^

N'hésite pas si tu as les moindres questions Yeux brillent

City

Simonsays

Simonsays
petit lapinou

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/07/2018 J'ai posté un total de : 74 Messages. Sinon je m'appelle : Alex et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante

Mon CV PRDien
Dédicaces:

petit lapinou
Perso féminin  <3  Empty
Message(#) Sujet: Re: Perso féminin <3 Perso féminin  <3  EmptyVen 27 Mar - 4:31

coucou! Mr Green

si tu cherches toujours pour ta deuxième idée je cherches pas mal de soeurs pour mes persos!
je cherche une grande soeur sur ce forum https://coldcoffee.forumactif.com/t727-3m-3f-famille-higgins pour le coup elle a 32 ans mais tu pourrais baisser à trente ans si le pré-lien te plaît!

Sinon sur ce forum http://sweet-home-louisiana.forumactif.com/
je cherche 2 soeurs mais j'ai pas encore fait les pré-liens
Pour mon gabriel je cherche une femme à la fin de la vingtaine, nouvellement maman, ils ont grandit dans le Nebraska et sont partis à la Nouvelle Orléans il y a quelques années. Ils viennent d'une famille aisée et aimante sans trop de drama. Gabe évite sa soeur autant que possible depuis qu'elle est maman parce qu'il déteste les enfants.
et pour mon Leon une soeur, possiblement enceinte de son premier enfant, pareil une famille sans trop de drama si ce n'est que les parents sont séparés depuis quelques années maintenant.
Dans les deux cas tu serais libre d'ajouter du drama à ton personnage et pourquoi pas le doubler à un scénario recherché sur le forum Yeux brillent

mp moi si ça t'intéresse, sinon bonne chance pour ta recherche heart1

marie62

marie62
œufs en chocolat

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/11/2010 J'ai posté un total de : 538 Messages. Sinon je m'appelle : Marie et j'ai : 35 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop cs2

Mon CV PRDien
Dédicaces:

œufs en chocolat
Perso féminin  <3  Empty
Message(#) Sujet: Re: Perso féminin <3 Perso féminin  <3  EmptyVen 27 Mar - 7:35

Salut @Free'Hugs !!

Alors j'aurais deux scénario à te proposer, sur deux forums différents. Pour commencer, je te propose le pré-lien de ma fille sur PEOPLE ALWAYS LEAVE, un city inspiré de OTH. On s'y intégre facilement, aucun soucis ! Pour te parler du pré-lien, c'est une jeune fille de 15 ans qui a un frère jumeau. Sa mère (que je joue) a vécu un drame avant leur naissance. Sa fille ainée (d'une précédente union) s'est fait enlever. Son père (pas encore joué) était chargé de l'enquête. C'est comme ça qu'ils se sont rencontré et que les jumeaux sont nés. L'histoire de la jeune fille est assez libre et l'avatar aussi.

le pré-lien juste ici !

Ensuite, je te propose le forum TAKE ME THERE, un city comme on les aime, avec une bonne ambiance et un accueil génial. Je te propose le pré-lien d'Emily Barton, 25 ans, la petite soeur de mon perso. Tu y auras plein de lien. Soeur, beau-frère, neveu... avatar libre aussi !

le pré-lien juste ici !

N'hésites pas si tu veux des informations !

Nadinada

Nadinada
petit lapinou

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/10/2011 J'ai posté un total de : 91 Messages. Sinon je m'appelle : Nadia et j'ai : 30 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Aucun XD

Mon CV PRDien
Dédicaces:

petit lapinou
Perso féminin  <3  Empty
Message(#) Sujet: Re: Perso féminin <3 Perso féminin  <3  EmptyVen 27 Mar - 8:33

Hello @Free'Hugs flower

Suite à la lecture de ta recherche, je te propose Revival Rock

Il s'agit d'un forum city basé à Londres dont le contexte est fortement influencé par l'ambiance rock et underground de la capitale. L'histoire est principalement axée sur la scène musicale et les différents milieux artistique, ce qui fait qu'il est possible de rencontrer tout type de personnages tels que des musiciens, des artistes, des acteurs, des stylistes, des mannequins, des journalistes, des personnes d'affaire et même des citadins ordinaires... Chacun peut donc trouver sa place et évoluer à sa façon. (Si ce petit descriptif t'intéresse déjà, je te propose de lire le contexte pour mieux cerner l'ambiance qui règne sur le forum.)

Le forum demande un minimum de 250 mots pour le rp.

Les personnages que je vais te proposer appartiennent à ton second profil recherché =) Tous les avatars sont négociables !
1- Leslie Scott, tous ses liens l'attendent avec impatience.
2- Willow Campbell, 3 de ses liens sont présents et actifs.
3 - Stella Lionheart, attendue par Beth & Adel
4 - Faith Jones, tous ses liens l'attendent avec impatience.

Je ne suis que membre dessus, mais n'hésites pas à me demander ce que tu veux.
Sinon, y'a la help box du fo : http://revivalrock.forumactif.com/f116-help-box

Miss-nessa

Miss-nessa
cloche de Pâques

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/08/2009 J'ai posté un total de : 4181 Messages. Sinon je m'appelle : Nessa et j'ai : 30 Les logiciel(s) que j'utilise sont : fotofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

cloche de Pâques
Perso féminin  <3  Empty
Message(#) Sujet: Re: Perso féminin <3 Perso féminin  <3  EmptyVen 27 Mar - 16:08

Et bonsoir I love you

Je viens te proposer FAMILY MATTERS, un forum city sur le thème de la famille
Voici le contexte du forum qui se déroule dans la ville des anges:

Code:
La famille.. la famille, c'est sans aucun doute la chose la plus importante dans la vie. Lorsqu'on fait partie d'une famille, on peut compter les uns sur les autres.. C'est très important d'être présent pour les personnes qu'on aime. Malheureusement on a pas tous la chance de faire partie d'une famille ou bien d'être entouré de personnes digne de ce nom! Une chose est sûr, à Los Angeles, les choses ne sont pas bien différentes! Et oui entre les séparations, les divorces, les nouvelles histoires ainsi que les familles recomposées. On ne sait plus où donner de la tête! Malheureusement on ne choisit pas sa famille, mais on peut choisir ses amis, les personnes qui nous entourent.

L'ouverture de FM ne date pas d'hier, il a ouvert il y a plus de 5 ans maintenant.
Il y a une bonne activité, il est actif et l'intégration y est facile que ce soit avec les anciens comme les nouveaux

Parmi nos personnages, j'en aurai plusieurs à te proposer:

& Pour le premier cas:

+ Pré-lien de Léana il s'agit de la filleule de Léana. Elle a perdu ses parents dans un terrible accident de la route il y a quelques mois de ça. Elle vit une période très difficile mais elle peut compter sur le soutien et la présence des siens. Elle vit actuellement chez son grand-père et quand elle n'est pas chez lui, elle se trouve chez sa marraine qui vient de revenir en ville après avoir vécu ses dernières années à l'autre bout du Pays. Elle est très proche d'elle ainsi que de sa cousine qui est sa meilleure amie. Etre auprès d'elles, lui fait énormément de bien!

+ Pré-lien de Lena Il s'agit donc de la demi-soeur de Sara, une des filles que sa maman a eu d'une première union. Sara ne les avait jamais vu jusqu'à ce qu'elle débarque à Los Angeles afin de se rapprocher d'elle, faire partie de leur vie. Bien évidemment, les soeurs Jonhson ne connaissent pas son identité la raison pour laquelle Sara a pu rentrer en contact facilement avec elles. Au fils des mois, Sara n'a pas eu le courage de leur annoncer de peur qu'elles coupent contact avec elle. Cela fait maintenant un an que Sara fait partie de leur vie et qu'elle s'est énormément attachée à ses soeurs comme à Lily-Rose dont elle s'occupe après l'école. Sara a peur de voir tout son petit monde s'écroulait

& Pour le second cas:

+ Claire Holt - Lexie La demoiselle est un pv famille. Elle est très très très attendu par sa soeur Lena { Candice Accola } ainsi que plusieurs de ses cousines présentes sur le forum ainsi que sa filleule Lily-Rose. La jeune femme est âgée de 29 ans et elle est styliste. Elle n'a pas eu une enfance facile avec le départ de sa mère mais son père a toujours été présent pour elle comme pour sa soeur. Ils sont très proches tout les trois, très présents les uns pour les autres. Elle a la chance de faire partie d'une famille très unie, très proche des uns des autres. Il y a un an, Lexie a vécu un autre drame dans sa vie, la disparition de son beau-frère. Lexie était très proche de lui, une perte difficile pour elle et encore plus pour sa soeur et sa nièce. Depuis le drame, elle est encore plus présente pour elles. Personne ne devrait vivre un tel drame! Sa soeur se montre très forte mais au fond d'elle, elle est anéantie ce qu'elle comprend parfaitement. Elle a perdu sa moitié, l'amour de sa vie. En dehors de son histoire de famille, le reste est libre..

+ Pré-lien de Léana Il s'agit de sa petite soeur, âgée de 27 à 29 ans. Elle a un jumeau dont elle est très proche, très fusionnelle. Il y a quelques mois, elle a perdu sa grande soeur, un drame terrible pour elle comme pour le reste de la famille. Ils sont tous présents les uns pour les autres, s'aidant, se soutenant. Derrière elle, sa soeur laisse une jeune fille de seize ans. Elle est très présente pour sa nièce qui vit avec son père. C'est une période difficile pour tous!

+ Pré-lien de Lena Il s'agit de sa meilleure amie, sa moitié. Elles ont toujours été très proches, très présentes l'une pour l'autre et cela malgré la distance de ses dernières années. Avec son métier d'actrice, elle a vécu de longues années à l'autre bout du Pays mais l'année dernière, elle a accepté un rôle dans la ville des anges ce qui lui a permis d'être auprès de sa famille et bien évidemment de sa meilleure amie. Depuis la disparition du fiancé de sa meilleure amie, elle est très présente pour elle comme pour sa nièce, la fille de Lena.

+ Pré-lien de très bonne amie, confidente est un pré-lien attendu par Tracy, Ashley Benson. Elles se sont rencontrés sur le plateau de tournage de leur premier film. Le feeling est tout de suite passé entre les deux jeunes femmes qui sont devenus de très très bonnes amies. La demoiselle était dans le mannequina avant de devenir actrice. Elle vit à LA depuis deux ans, le lieu où a été tourné son second film, la suite du premier qui avait eu lieu à NY. Une suite est prévue pour l'année prochaine ce qui laisse la demoiselle libre de se concentrer sur d'autres projets. Son amie Tracy attend un heureux évènement, enfin deux étant enceinte de jumeaux. Elle est donc très présente pour son amie

+ Scénario soeur de Liam la demoiselle est âgée de 20 à 26 ans. Elle est issue d'une famille très aisée, une famille très proche les uns des autres. Elle a un grand frère Liam dont elle est très très proche. Il se montre toujours très protecteur avec elle et elle sait parfaitement qu'elle peut compter sur lui dans n'importe quel situation. Il y a six mois, son frère est devenu papa. Kayleen en est très heureuse, elle est l'heureuse tata d'un petit garçon prénommé Lucas. Depuis la naissance de Lucas, sa relation avec sa belle soeur est redevenue comme avant ce qui fait plaisir à la demoiselle { histoire difficile à lire pour comprendre}

+ Scénario jumelle Il s'agit de la jumelle de Tracy, fausse jumelle. Les deux soeurs sont très proches, complices, fusionnelles. Elles ont une relation très particulière et cela depuis leur plus jeune âge. Dans les prochains mois, sa moitié va devenir maman de deux adorables petits anges. Alexa est très heureuse et aussi impatiente de pouvoir prendre dans ses bras son neveu et sa nièce. Toute la famille est très heureux de cette nouvelle. L'histoire de famille est complexe, à lire pour comprendre. Quant à Alexa en dehors de l'histoire de famille, le reste est libre!

Je te laisse découvrir tout ses personnages et si tu as des questions, n'hésite pas I love you

Lutzy

Lutzy
pétale de fleur

http://bad-intentions.olympiqueforum.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 19/11/2009 J'ai posté un total de : 2647 Messages. Sinon je m'appelle : Juliette et j'ai : 23 Les logiciel(s) que j'utilise sont : PhotoFiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

pétale de fleur
Perso féminin  <3  Empty
Message(#) Sujet: Re: Perso féminin <3 Perso féminin  <3  EmptyVen 27 Mar - 17:01

Bonsoir @Free'Hugs

Je viens te proposer BAD INTENTIONS. Un forum city, qui met en scène la belle ville de San Diego. Nous sommes une communauté de 39 membres. L'ambiance y est très sympathique et les membres sont chaleureux. Je pense que tu vas te plaire parmi nous Yeux brillent

Histoire de te plonger dans l'univers de BI, voici un aperçu de notre contexte

Citation :
Berceau historique de la Californie, la ville de San Diego est connue pour son climat agréable, ses plages, son port aux eaux profondes et son histoire militaire avec la marine des États-Unis. Nul n'ignore que cette dernière dispose de plusieurs bases navales et stationne dans notre chère ville l'une des plus grandes flottes navales au monde.

La diversité est le maître mot ici ! Marins, businessmans fortunés, familles, … tous se côtoient et font de San Diego une ville hétéroclite aux multiples couleurs – et saveurs ! Prenez le temps de profiter des plaisirs de la ville, de vous baladez le long du port, de mettre vos pieds dans l'eau et de regarder les quartiers les plus riches de la ville, car c'est ce que San Diego a de plus beau à vous offrir...

En ce qui concerne ta demande:

Nous avons sur le forum des membres vraiment adorable !!! Ils sont très sympa, ils accueil bien et propose des liens, nous avons beaucoup de chance de les avoir sur Bad Intentions

›› Ton premier personnage: Ta petit demoiselle promet de belle chose !!! Et des cheveux blancs pour les parents LOL J'ai plusieurs scénarios à te proposer, les avatars sont changeable et les histoires assez libre !! Ta demoiselle peu très bien apprécier les hommes plus vieux, je suis même sûr que tu trouvera rapidement un lien ambiguë (si tu le désire)

1: http://bad-intentions.forumactif.com/t4228-sophia-lillis-changeable-ma-fille-de-15-ans
2: http://bad-intentions.forumactif.com/t3975-lily-rose-depp-changeable-ma-fille-de-17-ans
3: http://bad-intentions.forumactif.com/t3428-nicola-peltz-changeable-ma-fille-de-19-ans#35727
4: http://bad-intentions.forumactif.com/t3403-chloe-moretz-changeable-ma-fille-de-16-ans#35375

›› Ton second personnage: J'ai également plusieurs proposition à te faire, les personnages sont assez libre et les avatars complètement changeable.

1: http://bad-intentions.forumactif.com/t3398-emma-watson-changeable-ma-fille-de-23-ans
2: http://bad-intentions.forumactif.com/t4616-zendaya-coleman-changeable-ancienne-sexfriend-et-petite-protegee

Voilà miss ^^ Si tu as des questions, je suis à ta disposition, que ce soit ici, à la suite de ce message, par MP ou alors sur BAD INTENTIONS dans la partie invités.

Bon j'ai enfin finit, j'en avais des choses à te dire :sour2:
Si tu as des questions, je suis à ta disposition heart1
j’espère que tu vas nous rejoindre Youhou

Perso féminin  <3  Iiu3

Free'Hugs

Free'Hugs
poussin doré

poussin doré
Perso féminin  <3  Empty
Message(#) Sujet: Re: Perso féminin <3 Perso féminin  <3  EmptyLun 30 Mar - 3:22

Je vais regarder toute vos propositions Perso féminin  <3  2819848858

Merci à tous et j'accepte encore des propositions et même des projets

NikVina

NikVina
pétale de fleur

http://londonunderground.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/10/2013 J'ai posté un total de : 2775 Messages. Sinon je m'appelle : Celui qui est sur ma pièce d'identité & mon passeport et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Je ne fais pas de graphisme

Mon CV PRDien
Dédicaces:

pétale de fleur
Perso féminin  <3  Empty
Message(#) Sujet: Re: Perso féminin <3 Perso féminin  <3  EmptyLun 30 Mar - 14:07

Bonsoir, je te propose London Underground

Un city à Londres.

London Underground
  • NC : 16 ans - RP violent toléré
  • Taille avatars : 200*320
  • Type : City
  • Minimum de lignes : 10/15
  • TYPE RPG CITY RÉEL
Londres, la capitale de l'Angleterre et du Royaume-Uni, est une ville moderne dont l'histoire remonte à l'époque romaine. En son centre se dressent l'imposant Parlement, l'emblématique Big Ben et l'abbaye de Westminster, lieu de couronnement des monarques britanniques. De l'autre côté de la Tamise, le London Eye, la grande roue, offre une vue panoramique sur le South Bank Center, et toute la ville.

Nous vous souhaitons la bienvenue et une agréable vie à Londres. London Underground est un forum city réel. Nous acceptons les personnages tirés d'œuvre littéraire, cinématographie réelle mais rien de surnaturel.

Bienvenue à Londres
« Bienvenue à Londres »
Domine Dirige Nos

On décrit souvent Londres par quartiers (Bloomsbury, Mayfair, Whitechapel par exemple). Ces noms n'ont pas d'utilisation officielle mais désignent souvent des paroisses (parishes) ou des circonscriptions (city wards) et sont restés en usage par tradition, chacun faisant référence à un quartier distinct avec ses propres caractéristiques mais sans délimitation officielle.

Il existe cependant une zone centrale de Londres qui possède une définition et un statut stricts, la Cité de Londres (City of London). Souvent appelée simplement la City, c'est l'un des plus grands quartiers financiers (central business district) mondiaux. La City possède son propre corps gouvernant et ses propres frontières, lui donnant ainsi une complète autonomie politique et administrative. Le nouveau quartier financier et commercial des docklands se situe à l'est de la City et est dominé par Canary Wharf. L'autre quartier d'affaires se trouve dans la Cité de Westminster qui abrite également le gouvernement britannique et l'Abbaye de Westminster.

Le West End est le principal quartier commerçant et regroupe les principales attractions telles que Oxford Street, Leicester Square, Covent Garden et Piccadilly Circus. West London regroupe des zones résidentielles huppées telles que Notting Hill, Knightsbridge ou le district de Kensington et Chelsea où le prix moyen d'une maison dans certains quartiers est d'environ 5 500 000 livres et où une maison a été vendue 60 millions de livres. Londres est la ville la plus chère du monde dans le domaine de l'immobilier résidentiel de luxe : 36 800 euros en moyenne par mètre carré dans ce secteur.

Un autre quartier huppé est celui de Hampstead dans le Borough de Camden, où vivent d'ailleurs de nombreuses personnalités londoniennes. Les zones situées à l'est de Londres regroupent l'East End et les banlieues de l'Essex. Ces zones, situées au plus près du port de Londres, sont connues pour avoir une proportion élevée d'immigrants et pour être une des plus pauvres de la capitale[réf. nécessaire]. La zone appelée East London a vu naître le développement industriel de Londres. Les nombreux terrains abandonnés qu'on y trouve aujourd'hui sont en plein redéveloppement, notamment grâce au plan Thames Gateway, qui inclut London Riverside et la Lower Lea Valley, qui a pu accueillir le parc olympique ainsi que le stade des Jeux olympiques d'été de 2012. North London et South London sont également des termes utilisés pour désigner les deux zones de Londres séparées par la Tamise.

Nous vous souhaitons la bienvenue et une agréable vie à Londres.

London Underground est un forum city réel.
Nous acceptons les personnages tirés d'œuvre littéraire, cinématographie réelle mais rien de surnaturel.

En ce qui concerne ta 1ère recherche
Je pourrais te proposer ce scénario avec Sophie Turner mais elle à 21 ans : http://londonunderground.forumactif.com/t4708-f-sophie-turner-chloe-dawes

J'ai aussi celui là avec Kat McNamara ( négociable ) elle à 23 ans ( en fin d'année mais on peux la rajeunir à 21/22 ans ) http://londonunderground.forumactif.com/t4991-f-katherine-mcnamara-lisa-campbell

Pour ta 2ème recherche, je te laisse le lien menant aux scénarios, la majorité ont des avatars négociable
http://londonunderground.forumactif.com/f17-scenari-des-membres

Si jamais tu as des questions n'hésite pas à m'envoyer un mp.
Je ne vois pas si on me tague.

London Underground

Un forum city qui se passe à Londres.

Lifeisforus

Lifeisforus
nuage mauve

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/11/2010 J'ai posté un total de : 1305 Messages. Sinon je m'appelle : Bee et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en histoire Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop 4

Mon CV PRDien
Dédicaces: à London chaton

nuage mauve
Perso féminin  <3  Empty
Message(#) Sujet: Re: Perso féminin <3 Perso féminin  <3  EmptyHier à 2:05

Ola @Free'Hugs !

Je peux te proposer quelques personnages sur un forum city et qui sont toutes les deux attendues par deux membres actifs du forum chaque fois. Elles ne sont, comme tu le demande, pas peste et je me suis focalisée sur les 25-30 ans (en incluant une 24 ans qui pourrait te plaire je pense en raison de ton amour des dramas voici :

Maliyah, love 24 ans attendue donc par son futur petit ami, une relation compliquée en approche, avec une ex qui s'en mêle en prime.
Spoiler:

Janel, demi-soeur 30 ans attendue par son frère et par la future compagne de celui-ci, qui n'est pas au goût de Janel.
Spoiler:

Bonne recherche à toi Yeux brillent

I understand the consequences.
Are we willing to pay them ? What
say we go up in flames together.

Contenu sponsorisé

Perso féminin  <3  Empty
Message(#) Sujet: Re: Perso féminin <3 Perso féminin  <3  Empty

Perso féminin <3
Page 1 sur 1