AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupes de prd
On recrute en priorité des CODEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
-38%
Le deal à ne pas rater :
PLANTRONICS BACKBEAT PRO 2 – Casque bluetooth
156 € 250 €
Voir le deal

Partagez

MIL.OA recherche joueurs pour de nouveaux PVS

AuteurMessage

Maximus Minimus

Maximus Minimus
petit lapinou

http://visionimaginary.kanak.fr/
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/06/2018 J'ai posté un total de : 48 Messages. Sinon je m'appelle : Matt et j'ai : 42 ans. Dans la vraie vie, je : vis mon rêve Les logiciel(s) que j'utilise sont : tool pro, photoshop, un vieux logiciel de montage vidéo inclus dans windows live

Mon CV PRDien
Dédicaces: à tout le monde, à mes amis, je vous aime, je dois partir
My role player game characters:

petit lapinou
MIL.OA recherche joueurs pour de nouveaux PVS Empty
Message(#) Sujet: MIL.OA recherche joueurs pour de nouveaux PVS MIL.OA recherche joueurs pour de nouveaux PVS EmptyMer 25 Mar 2020 - 19:44

Bonjour,

Citation :
Un personnage important de votre forum ne trouve pas preneur ?

Je pense être dans le bon topic pour te présenter quelques nouveaux PVS issus de nos factions les plus récentes.
Tu aimes jouer des personnages cyniques, un peu mégalo, ou arrivistes. Où des naïfs qui pensent être du bon côté ? Des torturés du bulbe cérébral ou des guerriers sans (beaucoup) d'états d'âmes...

Nous avons ça en magasin avec garantie de rp et d'intégration en jeu immédiate. Aujourd'hui, c'est le groupe
NOUVEAU GOUVERNEMENT MONDIAL qui est à l'honneur.

MINISTERS

En voilà un qui a une ambition sans limites.

Darren Hudson
feat Matthew Mc Conaughey
"Tous les coups sont permis, tant qu'ils ne m'atteignent pas"

Rôle

Carte d'Identité
Nom : Hudson
Prénom : Darren
Né le:03/012004
A:Forthworth/ USA
Taille:180 cms
Poids:90kgs
Groupe : MINISTERS / INDUSTRIALS
Métier : Capitaine d'industrie de la W.W.E. (World Wire Energy) /Ministre de l'Industrie et de l'Energie
Ambition : Dominer le monde et les femmes
Scénario : oui
ambitieux ~ mégalomane ~ intuitif ~ sadique ~ tenace ~ paranoïaque ~

Histoire

Darren a hérité de la fortune de sa famille et d'un empire pétrolier en perte de vitesse. Il a su rebondir en investissant dans le nucléaire puis le solaire avant de jouer son va tout dans la recherche sur les ondes hautes fréquence et l'énergie photonique. Aujourd'hui, il est à la tête d'un empire financier et industriel colossal qui fournit aussi bien les industries que les particuliers en énergie . Il a dernièrement signé un contrat avec le M.A.M. auquel il a livré une arme redoutable : la F.E.M. (frontière électromagnétique). Peu nombreux sont ceux qui connaissent l'étendue des applications de cette découverte. Darren espère fermement qu'elle lui ouvrira les plus hautes fonctions au sein du gouvernement mondial, pourquoi pas Président ?

Darren est le pur produit d'une éducation machiste et arriviste dispensée par sa famille texane. N'allez pas croire cependant que c'est un bourrin aux idées courtes qui descend du whisky et porte des chemises à carreaux en chiquant. Non, Darren a la classe des hommes qui ont tout en un claquement de doigt mais se sont forgés dans l'adversité. Il a été élevé à coup de ceinturon par son vieux qui n'avait guère de compassion lorsqu'il tabassait sa femme dans l'intimité. Le petit Darren a compris qu'une seule chose pouvait avoir le dernier mot face aux poings du paternel. Les flingues. Il a fait fermer sa gueule au vieux le jour de ses dix huit ans. Pas un hasard. Un accident de chasse est si vite arrivé.

Depuis, la seule personne qu'il écoute et vénère est sa mère. Les autres femmes ? Toutes des salopes à l'image de celles qui suçaient son paternel pour gagner un petit bout de place au soleil. Il choisit ainsi ses maîtresses attitrées mais y ajoute d'autres critères  qui lui sont propres. Elles doivent pouvoir argumenter et lui résister pour le fun. Même si trop de résistance de leur part leur vaudra d'être brisées, inévitablement. Brisées, mais pas exécutées, car Monsieur est un Gentleman. La mise à mort, il la réserve à ses adversaires masculins. Refusez une fusion de votre entreprise, ou un prêt pour l'un de ses projets, et votre tête figurera bientôt dans son lugubre Musée.

Relations

Mia Simpson Wallace
ft. Sharon Stone L'Écossaise a un tempérament de feu et s'il a voulu la mettre dans son lit, il a rencontré, pour le moment une résistance et une concurrence farouches. Pourtant l'âme de la belle est corruptible car il sait qu'elle accepte pots de vins et parties fines contre des arrangements avec la législation et les lois du nouveau gouvernement mondial. Le jour viendra où il aura assez de preuves de sa corruption pour la faire tomber comme un fruit mûr. Pour le moment, elle est celle avec laquelle il faut compter pour avancer ses pions sur l'échiquier mondial.

Milos Arenski
ft.Robert Downey Jr. Ce type est un génie dans son domaine et le Monde lui doit les fameuse puces de suivi mais aussi tout un tas de technologies révolutionnaires inspirées de son travail sur les bio-nanites, des micro robots commandés via un programme activé par GODESS et qui pourra, à terme réparer les dommages occasionnés aussi bien à des machines qu'à des êtres vivants ou au contraire écourter leur vie. Bien entendu, il est un peu fêlé et farfelu mais on lui passe ses lubies étant donné les services qu'il rend à A.R.E.S. Même si le côté pragmatique de Darren a du mal à adhérer à la singularité du Serbe, il aime beaucoup l'inviter à ses petites sauteries privées car sa présence est toujours synonyme de surprises et de bonne ambiance, de franche rigolade, souvent aux dépends de ces petits pantins qui s'agitent au dessous d'eux.

Christopher Kingsley
ft. Ben Affleck Le précieux et très utile Ministre de la Communication sur lequel s'appuie toute leur manipulation de masse est un ami proche de Darren qu'il soupçonne pourtant d'avoir la préférence de Mia. Ce qui est étrange d'autant que l'Australien ne fait rien pour avoir ses faveurs et qu'il le sait inconsolable depuis la mort de sa femme Abigail. Le côté sombre de son ami le met parfois mal à l'aise. Lui qui aime profiter des bonnes choses de la vie ne comprend pas qu'on puisse tourner le dos aux plaisirs qu'elle nous offre. C'est pourquoi Darren n'a de cesse de tenter de corrompre Christopher en lui soumettant de belles créatures qu'il éconduit immanquablement. Christopher est aussi le détenteur d'une arme fabuleuse: GODESS, le réseau internet nouvelle génération qui permet de contrôler les masses à leur insu. Un homme qu'il faut assurément compter parmi ses amis, à défaut de pouvoir l'évincer. Pour le moment.

Sven Ackerson
ft. Charlie Hunnam Son bras armé et son âme noire, qui accomplit sans discuter les basses besognes et peut-être avec un certain plaisir. Ce type est étonnant de ressources à bien des niveaux. Combat, sécurité, renseignement, règlement de compte. Un vrai couteau suisse, une aubaine pour les ambitions de Darren. Mais qu'est ce qui fait courir cet ancien officier de l'armée norvégienne? On lui connait de multiples conquêtes, mais pas de fiancée. Sa famille a l'air de compter pour lui et c'est très bien ainsi. Il est toujours bon d'avoir un moyen de pression sur ses subalternes.

Les attentes du staff au sujet du personnage

¤ fréquence de jeu 2 réponse /mois par rp
¤ responsabilité du personnage dans l'intrigue de la faction: (de 1 à 5) 1 = légère, 2 = appréciable, 3 = importante, 4 = décisive, 5 = primordiale. 4 soit IMPORTANTE
¤ avatar négociable: oui excepté certains déjà trop vus
¤ nom, prénom négociable: non
¤ pré-requis avant de prendre le rôle: avoir lu le contexte et  les annexes (consulter le staff pour en savoir plus)

© Kanae de Never-Utopia

M.A.M. (Ministère des Armées Mondiales). Lui, il ne fait pas dans la dentelle ... Il faut dire qu'il va avoir du pain sur la planche ...

Nicolaï Solokoff
feat Casper Van Dien
"N'envoie pas les autres faire ce que tu fais le mieux"

Rôle

Carte d'Identité
Nom : Solokoff
Prénom : Nicolaï
Né le:26/02/2010
A:Moscou/Russie
Taille:190 cms
Poids:85 kgs
Groupe : M.A.M.
Métier : Commandant des Forces Spéciales anti terroristes
Ambition : Éradiquer K.Y.S. et ces parasites de clones qu'ils défendent
vaillant ~ haineux ~ loyal ~ impitoyable ~ stratège ~ borné ~

Histoire

Nicolaï est né dans la banlieue pauvre de Moscou et s'est enrôlé dans l'armée très jeune  pour avoir un moyen de survivre. C'était ça où devenir un homme de main d'un caïd local. L'armée est devenue sa première vraie famille et il lui sera loyal jusqu'à la mort. Son excellence au combat et sa bravoure lui ont valu de gravir les échelons à la force du poignet.

Il a acquis une réputation d'abord dans son escadron, puis dans son régiment d'infanterie, puis dans les forces spéciales où il a été muté et réformé l'escadron anti terrorisme. Il est surnommé "le traqueur" car il ne lâche jamais sa cible. Apprécié de ses supérieurs , il est adulé de ses soldats car il monte toujours en tête à l'assaut et n'abandonne jamais un homme à terre lors des replis. Il s'est illustré notamment lors de la Water War qui a pris fin il y a quatre ans. Mais il n'en parle jamais. Pour lui c'est une guerre honteuse durant laquelle ont péri trop de civils.

Il parle peu de sa vie privée mais une rumeur circule pour expliquer la rivalité qu'il entretient avec l'armée de l'air. L'un des gradés de ce corps lui aurait soufflé sous le nez la fille dont il était amoureux dans sa jeunesse. Il n'a guère de sympathie par ailleurs pour les fils à papa qui arrivent gradés sans avoir été au feu. Dans son régiment, les hommes gagnent leurs galons en remportant des victoires. Autant dire que peu y arrivent car l'espérance de vie dans les missions qui leur sont attribuées est très courte.

Relations

Elona Sweskaïa
Ft. Denise Richards Elle est sans doute la seule qui aurait pu lui faire raccrocher les armes. Il était dingue de cette fille et pensait bien que c'était réciproque. Il aurait dû voir qu'elle n'était qu'une gamine de riches éblouie par son uniforme et ses galons, que l'Armée, c'était leur seul point commun. La seule chose qui le fait encore sourire en y repensant, c'est d'avoir été le premier. Et il se demande encore si l'autre tient la comparaison, mais aussi s'il sait la faire rire comme lui la faisait rire. Elle avait un sourire magnifique, Elona, du genre à vous coller une chaleur de la tête aux pieds. Et ses yeux, si bleus. Tellement innocents. Parfois, il se demande comment il va gérer quand tout ça s'arrêtera et qu'il se retrouvera à la retraite, à ruminer ses regrets. Peut-être qu'il vaut mieux que la guerre n'ait jamais de fin ou qu'elle l'emporte. Qui veut vivre avec ce vide ?  

Malcolm Travis
Ft. Patrick Muldoon.Ce ricain trop propre sur lui, Nicolaï lui referait bien le portrait. Il aurait aimer apprendre que c'était un lâche, un faible. Mais il sait que le bougre s'est illustré, comme lui, dans la Water War et qu'il a risqué sa peau pour évacuer des soldats, des fantassins coincés dans une poche de résistance. Il sait aussi qu'il a atterri pour aller chercher armes à la main, la dépouille de Youri, le frère d'Elona. Avant même de le connaître, elle ne pouvait que l'aimer. Elle avait perdu ses trois frères au combat et elle pourrait pleurer le dernier dignement grâce à ce yankee. C'était ça le plus rageant. Il ne pouvait même pas espérer qu'elle le haïsse un jour. Le pire étant tout de même de penser que lui et ses gars pouvaient un jour être tributaires d'un type comme lui pour sauver leurs miches. La pensée qu'il pourrait un jour être évacué par Elona elle-même le terrifie, lui qui n'a peur de presque rien. Comment réagirait-il dans les deux cas de figure ?  Il n'en sait fichtre rien.

¤ fréquence de jeu 1 réponse /mois par rp
¤ responsabilité du personnage dans l'intrigue de la faction: (de 1 à 5) 1 = légère, 2 = appréciable, 3 = importante, 4 = décisive, 5 = primordiale. 3= importante
¤ avatar négociable:  non
¤ pré-requis avant de prendre le rôle: aimer jouer les badass militaires et lire régulièrement les maj sur la situation géopolitique et militaire.

© Kanae de Never-Utopia

C.S.S. (Comité de Surveillance de la Santé) : La tête dans les étoiles, d'autant plus que son jumeau s'y trouve. Elle fait partie de cette caste qui joue aux apprentis sorciers avec la science et qui gère la santé du monde. Elle est loin de se douter de ce qu'elle devra révéler au Monde.

Shanon O'Reilly
feat Amy Adams
"L'inconnu prend souvent le visage de nos pires terreurs ou de nos plus beaux rêves."

Rôle

Carte d'Identité
Nom : O'Reilly
Prénom : Shanon
Née le:25/08/2035
A:Belfast/Irlande du Nord
Taille:170 cms
Poids:60 kgs
Groupe : C.S.S.
Métier : scientifique, chercheuse dans le domaine de l'exo biologie.
Ambition : Trouver une alternative pour l'Humanité
pugnace ~ autoritaire ~ intuitive ~ intrusive ~ franche ~ pragmatique ~

Histoire

Les O'Reilly se sont toujours passionnés pour les sciences, de génération en génération. Les deux petits derniers, Shanon et Thomas se sont naturellement tournés vers la biologie, mais une biologie bien particulière. Celles d'espèce très exotiques: contenues dans les particules de l'espace infini.  Ils ont grandi dans une famille protestant d'Irlande du Nord, à Belfast. Une famille relativement aisée.

Leurs études finies, les jumeaux ont intégré le programme de recherche spatiale européen et Tomas a signé pour l'Armée  afin de pouvoir participer à la mission qui devait rejoindre la base de lancement orbitale STARLAB. Shanon, elle, est restée sur Terre dans l'équipe de supervision du projet. Un projet top secret dont elle ne connaissait que la partie émergée. Officiellement Thomas devait partir faire des prélèvements et des repérages. Mais il n'est jamais revenu. Son vaisseau, le Sagittarius a quitté la station il y a déjà deux ans. Et son dernier rapport faisait état de perturbations anormales des champs gravitationnels.

Relations

Aaron Malone
Ft. Matt Damon Le petit génie en astrophysique d'A.R.E.S. qui modélise des mondes habitables pour l'espèce humaine et prétend avoir percé le secret des trous noirs. Si Shanon n'avait pas été la sœur de Thomas O' Reilly, disparu lors d'une mission spatiale, elle aurait traité ce type de dingue. Si elle s'est portée volontaire pour venir fliquer cet espèce d'autiste, c'est pour une raison bien personnelle. Peut-être pourrait-il servir sa quête. Ce qu'elle n'avait pas prévu, c'est que l'asocial serait aussi passionnant et étrangement attirant.  

Thomas O'Reilly
Ft. Travis Fimmel. Thomas est son frère adoré, plus que cela, son jumeau, et même s'ils sont très différents de caractère, ils se sont toujours complétés et équilibrés l'un et l'autre. Thomas était un explorateur né et un audacieux alors qu'elle est bien plus pondérée et réfléchie.Timide alors qu'il a toujours aimé briller et attirer l'attention. Éternel optimiste alors qu'elle a bien moins d'illusions que lui sur l'avenir de l’Humanité. Thomas n'avait pourtant rien d'une tête brûlée, sans quoi jamais ils ne lui auraient confié une mission aussi importante. Pourtant il a cessé d'émettre depuis plus d'un an et l'espoir s'amenuise.

¤ responsabilité du personnage dans l'intrigue de la faction: (de 1 à 5) 1 = légère, 2 = appréciable, 3 = importante, 4 = décisive, 5 = primordiale.  3 donc importante
¤ avatar négociable: oui
¤ pré-requis avant de prendre le rôle: aimer jouer les scientifiques et connaître le contexte, contacter le staff pour la mission Sagittarius, personnage lié à Thomas qui aura un rôle décisif.

© Kanae de Never-Utopia

Si tu veux en savoir plus, n'hésite pas à me mp ou à cliquer sur ma signature. :welcome:

A dans quelques jours pour d'autres PVS Wink

Maximus Minimus

Maximus Minimus
petit lapinou

http://visionimaginary.kanak.fr/
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/06/2018 J'ai posté un total de : 48 Messages. Sinon je m'appelle : Matt et j'ai : 42 ans. Dans la vraie vie, je : vis mon rêve Les logiciel(s) que j'utilise sont : tool pro, photoshop, un vieux logiciel de montage vidéo inclus dans windows live

Mon CV PRDien
Dédicaces: à tout le monde, à mes amis, je vous aime, je dois partir
My role player game characters:

petit lapinou
MIL.OA recherche joueurs pour de nouveaux PVS Empty
Message(#) Sujet: Re: MIL.OA recherche joueurs pour de nouveaux PVS MIL.OA recherche joueurs pour de nouveaux PVS EmptyMar 31 Mar 2020 - 18:16

Coucou, tout le monde va bien par ici ?

Aujourd'hui un petit coup de projecteur sur une faction très sympathique, les techniciens qui font fonctionner notre festival. Même si des jours sombres s'annoncent, ils se serrent les coudes ! A leur tête, e beau Sean Fitzpatrick, un écossais grande gueule, grand cœur. Découvrez son équipe au complet en nous rendant une petite visite.

Sean Fitzpatrick
feat Chris Hemsworth
"Citation classe de la mort qui tue tout à travers le monde"

Rôle

Carte d'Identité
Nom : Fitzpatrick
Prénom : Sean
Né le: 23/01/2014
A: Houston/USA
Taille: 192cm
Poids: 91kgs
Groupe : Technical Control
Métier : ingénieur effets spéciaux/ chef du staff ingé son & lumières
Ambition : bien faire son bouleau et attraper la fille de ses rêves
franc ~ grande gueule ~ bosseur ~ dragueur ~ généreux ~ bagarreur ~

Histoire

Fils d'émigrés écossais, il est de la seconde génération, celle qui a grandi sur le sol américain. Mais il a hérité de ses ancêtre un caractère téméraire et un goût prononcé pour la fronde. L'attrait pour la prise de risque semble aussi rythmer son adolescence. En 2033, alors qu'il a 19 ans, il  a un grave accident de moto qui provoque de multiples fractures, et un trauma crânien suivi d'un coma, ce qui a entraîné une amnésie partielle.

Cela a mis un terme à la carrière de coureur automobile prometteuse qu'il avait amorcé malgré son caractère ingérable sur les circuits. Il a des flash de son accident mais a perdu la mémoire de l'année qui l'a suivi. Il a en outre l'étrange sensation que ses parents lui ont caché quelque chose et s'est engagé chez MIL pour prendre ses distances avec eux.

D'un caractère plutôt avenant et gouailleur, c'est un charmeur qui collectionne les aventures mais aussi un homme de parole sur qui ses amis peuvent compter. Mais son principal trait de caractère est sa franchise, certains diront grande gueule, incapable de taire ses convictions. Il l'attribue lui-même au sang écossais qui coule dans ses veines. C'est d'ailleurs ainsi qu'on le surnomme dans la grande famille de MIL.OA. Tête brûlée, il a tendance à aimer jouer avec le feu, mais sait aussi se montrer très serviable. Il adore les enfants et a un don naturel pour sympathiser avec eux. En général il aime bien les animaux, avec qui il a aussi un bon feeling, même s'il n'a pas été très populaire chez les hérissons et les écureuils à l'époque où il faisait de la bécane.

Après son accident, il fait une reconversion spectaculaire en reprenant des études d'ingénierie dans les effets spéciaux. Espérant d'abord travailler pour le cinéma, il s'oriente finalement vers la sonorisation, l'éclairage et les effets spéciaux destinés aux spectacles musicaux. Il est embauché sur MIL en 2034 et en a connu les tout débuts. Passionné par son travail, il se retrouve pourtant en pleine tourmente quand son local devient la scène d'une enquête policière.

Relations

Sylvia Mendoza
Ft. Marie Avgeropoulos Au début, Sean n'était pas franchement content qu'on lui colle cette gosse entre les pattes. Il avait peur que ça fasse monter les hormones à la tête de ses gars et les rendent distraits, d'ailleurs il pensait qu'une fille portait la poisse dans ce genre de job et le lui a clairement dit quand elle s'est présentée. Depuis, il a changé d'avis face au courage de cette sauvageonne qui n'a peur de rien. Il l'aime bien, finalement, cette gamine, mais comme un grand frère. Très protecteur. Il n'est d'ailleurs pas le seul à vouloir la protéger. Même s'il est un invétéré dragueur, jamais il ne la verra autrement que comme une petite sœur. Il se fout dans des colères noires chaque fois qu'elle ne respecte pas les consignes de sécurité. Ce qui le rassure un peu, c'est qu'elle bosse avec Dan. Il est encore plus protecteur que lui, mais pas pour les mêmes raisons, ça Sean en est convaincu.

Daniel  Callaway
Ft. Charlie Hunnam Sean en est convaincu, sous ses airs solides et posés, Dan est peut-être le plus fragile de son équipe. Il y a quelque chose de brisé en lui. Mais comme il ne parle pas le bougre, comment savoir quoi et qui?  Pourtant, Sean commence à le connaître et sait que c'est un type réglo. Un peu comme lui, mais trop renfermé et ça c'est pas bon. Il bosse bien et il est fiable. Au début il avait peur qu'il soit sournois à cause de son mutisme mais il sait qu'il peut compter sur lui au boulot, comme quand ils sortent le soir dans les pubs pour aller se détendre et que ça commence à chauffer. Si Dan ne parle pas beaucoup, il cogne fort. Il ne faut pas avoir les bras en coton pour être grutier et, pour sûr le mec sait se servir de son engin, comme de ses poings. En revanche, il est un peu manche avec les filles. Il ne faudrait pas qu'un rejet de Sylvia lui monte au cerveau. Sean est inquiet à ce sujet.

¤ responsabilité du personnage dans l'intrigue de la faction: (de 1 à 5) 1 = légère, 2 = appréciable, 3 = importante, 4 = décisive, 5 = primordiale. 5 parce que primordiale, il gère l'équipe des technic control avec fermeté et bienveillance, et il est au coeur de l'intrigue I.L.R.P.
¤ avatar négociable: non
¤ pré-requis avant de prendre le rôle: aimer le suspens, parce qu'il y est jusqu'au cou (illes)

© Kanae de Never-Utopia

Vous préférez incarner un cynique, violent et sociopathe ? Enfilez le costume de Grégoire ... Il n'attend que vous. De nombreux liens déjà joués, dont sa femme et son patron. Un écrivain en panne et alcoolique qui doit pondre un bouquin sur un phénomène culturel, en tout cas, c'est pour ça qu'il a été embauché par Jess Cameron mais les choses se compliquent quand Jess croise sa femme ...

Grégoire Dujean
feat Gaspard Ulliel

Rôle

Carte d'Identité
Nom : Dujean
Prénom : Grégoire
Né(e) le:14/10/2015
A:Paris/FR
Taille: 181cm
Poids: 76kgs
Groupe : Logistics
Métier : écrivain journaliste, service de presse officiel MIL
Ambition : devenir le plus célèbre des écrivains spécialisés dans le monde de la musique
intelligent ~ faible ~ cultivé ~ vicieux ~ talentueux ~ violent ~

HISTOIRE: Né dans une famille de la haute bourgeoisie parisienne, il a fait des études dans le domaine sociologique et littéraire, s'est notamment illustré par son livre sur l'histoire du metal à travers le monde. Engagé par Jess Cameron qui ne l'apprécie guère parce qu'il a été pistonné par un des mécènes de MIL, il est censé écrire un bouquin sur l'univers MIL, mais son alcoolisme et sa toxicomanie n'aident pas à résoudre son syndrome de la page blanche. Frustré, jaloux, amer, il considère sa femme, belle et talentueuse, comme sa propriété et son défouloir. Des humiliations au viol conjugal, en passant par les coups, Kiera supporte tout en silence depuis deux ans.

Relations

Kiera Dujean
Kiera est née à New York dans une famille de la classe moyenne. Elle a deux talents: celui d'écrire de la littérature de jeunesse et un joli coup de crayon pour  illustrer ses histoires. Elle en a fait son métier en plus d'être journaliste et a eu une petit notoriété avec une série racontant l'histoire de deux adolescentes fan d'un groupe de rock. A 22 ans elle rencontre par hasard Grégoire Dujean un journaliste français côté chez Hellblast une revue musicale célèbre et l'épouse. Ils viennent de s'installer sur MIL, embauchés par Jess Cameron  qui a subi des pressions d'un mécène pour qu'il écrive son livre projet sur "l'univers MIL" Drogué où saoul la plupart du temps, il la frappe dans ses rares moments de lucidité, ne supportant pas son syndrome de page blanche alors que sa femme est prolifique. Mais Kiera est observée depuis quelques temps par Jess qui soupçonne sa situation sans en avoir de preuve et veut aider cette jeune femme qu'il est persuadé d’avoir déjà rencontrée ailleurs. Quelque chose lie ces deux êtres qui ne se connaissent pas encore, notamment des rêves étrangement similaires. En détresse la jeune femme est poussée à se confier à Johanna Steiner, le médecin chef de l'hôpital de MIL.OA qui va tout faire pour l'aider à se libérer de son époux violent. Elle sympathisera également avec Terence Garfield un jeune fan qui est un dessinateur talentueux

Jess Cameron
Un lien inexplicable unit Jess à Kiera, l'épouse de Grégoire, alors qu'ils ne se sont encore jamais parlé, ni même véritablement rencontrés. Jess rêve d'une jeune fille rousse depuis des années et lorsqu'il l'aperçoit brièvement au bras de son mari, qu'il vient d'embaucher, il sait que c'est elle, même si elle a quelques années de plus à présent. Il sait aussi qu'elle est en danger et peut-être malheureuse avec un tel mari. Alors il veille sur elle de loin, prêt à intervenir et va en parler au Dr Steiner, le médecin de MIL.OA. Ce qu'il ignore c'est que Kiera rêve elle-même depuis des années d'un certain jeune homme aux cheveux longs, un musicien qui ressemble de manière troublante à Jess. Comment est-ce possible ? Comment va se passer la confrontation entre Grégoire et Jess dans ce contexte ?

Terence Garfield
Un lien amical s'est tissé entre le fan de metal venu pour suivre toute la tournée MIL.OA. 2044 et Kiera. Terence est lui-même un dessinateur talentueux mais cache un bien sombre secret qui est la raison de sa présence sur le festival. Il est rongé par le remords mais peine à se confier à Kiera tout comme elle n'ose pas s'ouvrir à lui du calvaire qu'elle subit. Pourtant, Grégoire pourrait voir d'un mauvais oeil cette amitié naissante et faire endurer plus encore à Kiera. Il est tellement jaloux de tout, la concernant.  

Indications

¤ Grégoire est malade et son attitude ne peut en rien être excusable, mais il a besoin de soins et d'être mis hors d'état de nuire.
© Kanae de Never-Utopia

K.Y.S est un groupe de libertaires, révolutionnaires, anti système qui se bat pour la reconnaissance des droits des RPC (clones). Le groupuscule avait déjà fait parlé de lui durant la troisième guerre mondiale et entend bien faire valoir ses revendications alors qu'un quatrième conflit mondial s'annonce. Pour cela, il recrute des partisans de tous horizons. Amandalia est l'une d'eux, mais son obscur passé ne va -t-il pas la rattraper? Entrée en jeu rapide garantie.

Amandalya Serpico
feat Zoé Saldana

Rôle

Carte d'Identité
Nom : Serpico
Prénom : Amandalya
Née le:XX/XX/2013
A:Medellin en Colombie
Taille:1m70
Poids:52 kg
Groupe : K.Y.S.
Métier : Caméléon au service de K.Y.S
Ambition : Combattre les inégalités
Observatrice ~ Maniaque ~ Prévoyante ~ Calculatrice ~ Sensible ~ Impatiente ~

Histoire

Amandalya du plus lointain qu’elle se souvient c’est le dessin d’une fleur qui revient très souvent dans ses rêves. Une fleur qui prend des allures d’une immonde tache de sang sur sa peau. Les visages lui sont inconnus pourtant elle a le sentiment qu’ils lui sont proches. Cela fait déjà quelques années qu’elle a basculé du côté de K.YS., mais avant, elle sait qu'elle était de ceux qui traquaient les RPC qu’elle a longtemps décrié parce que c’est ce qu’on lui commandait de faire. Ce dont elle se souvient c'est du plaisir sadique que prenait James Vasquez lorsqu'ils s'y livraient ensemble. James ...  L’homme de main de Don Marco, homme d’affaires politiquement correct officiellement, officieusement tête pensante du cartel de Medellin. Domaines de prédilection : la chasse aux RPC et cocaïne.

A 21 ans, elle venait de fêter ça avec des potes, elle est placée sous la coupe de James.  Amandalya commence par jouer les mules en faisant des aller-retours de Medellin jusqu’à Bogota. Dotée d’un sens de l’observation et d’anticipation, elle déjoue plusieurs fois des tentatives de saisies des flics. Ce sixième sens lui permet de gravir la hiérarchie. De mule, elle devient une intermédiaire incontournable dans les négociations et échanges pour le marché de la drogue durant deux ans. Ses souvenirs semblent dater d'une époque révolue. Tout est tellement confus, sans doute à cause de sa blessure ... Elle se rappelle que Don Marco est dépossédé de plusieurs millions de dollars. La suspicion s’installe car il s’agirait d’un employé jusque là irréprochable. Un employé voué aux plaisirs du Caïd et de sa clique d'invités et de relations d'affaires. Amandalya pourtant habituée à la violence, se trouve perturbée par la mise à mort du traître, sans pouvoir se l'expliquer. Quelques temps plus tard, elle commet une erreur qui lui vaudra d'être grièvement blessée lors d’une négociation. Sa beauté ou une toute autre raison fait que Don Marco la fait prendre en charge dans une clinique privée aux pratiques des plus secrètes.

2034 –  Elle sort d'un coma dont on refusera de lui donner la durée. Déphasée, et cela se comprend, Amandlya a cependant récupéré ses facultés et son poste dans l’organisation. Seules les circonstances de sa très grave blessure se dérobent à sa mémoire... mais pas la vidéo qui a été enregistrée et qu'elle aura découverte bien plus tard... Grâce à Miranda ... Elle sera approchée par Miranda Altica Costa alors qu’elle allait mettre fin à la vie d’une adolescente. Miranda se met entre elle et son flingue. Elle sait qui elle est et peut, dit-elle, le lui prouver. Elle l’embrouille avec ses questions qui sèment une quantité de doutes. Amandalya accepte de rencontrer Miranda et laisse en vie l’adolescente.

Miranda laissera entendre à la jeune femme qu’elle assassine sa propre famille. Elle affirme en avoir la preuve et promet de le lui révéler en même temps que sa véritable identité si elle accepte de lui faire confiance. Le cheminement prend son temps et si Miranda ne lui a toujours pas dit l'intégralité de la vérité, elle lui a néanmoins révélé la nature du lien qui l'unissait à Don Marco. Miranda étale devant les yeux d’Amandalya de vieilles coupures de journaux puis cette vidéo où elle prend une balle dans la nuque en 2033. Les journaux évoquent le destin tragique de la fille de Don Marco, prise dans une fusillade alors qu’elle se promenait… et qui a fini par sortir de son état végétatif pour mieux retomber dans les filets de son propre père et servir "ses affaires". La jeune femme prend alors conscience que son père ne la voit que comme un instrument, au mieux un soldat au service de son ignoble trafic pour lequel il est prêt à la sacrifier une seconde fois. La blonde activiste  lui révélera aussi des détails au sujet de la nature de l'employé que Don Marco fit mettre à mort sous ses yeux. Le choc est rude mais fait prendre conscience à Amandalya qu'elle est une victime tout comme cet homme qui a été assassiné.

Amandalya ira trouver Don Marco. Ce dernier fût retrouvé partiellement dévoré par ses propres chiens de combats.

Depuis elle a rejoint le mouvement K.Y.S. qui se bat pour les droits des R.P.C. Reine de l’inflitration, tueuse professionnelle Amandalya a pour but d’approcher Christopher Kingsley ou toute personne pouvant parvenir à localiser les RPC.

Relations

Miranda Altica Costa
feat  Shakira elles sont originaires du même pays et défendent la même cause. Elle est prête à donner sa vie pour Miranda, qui lui a ouvert les yeux. Les deux jeunes femmes sont très proches tant et si bien que Miranda, qui voyait d’abord une arme au service de K.Y.S quand elle l’a approché la première fois, craint pour la vie de son amie même si la cause, qu’ils défendent tous, reste une priorité

James Vasquez
feat Peter gadiot En d’autres circonstances ils auraient pu être amants mais James est un sale con qui n’a pas supporté que l’élève dépasse le maître. Elle lui en veut d’autant plus qu’il a joué avec son amnésie lorsqu'elle s'est réveillée et ne lui a jamais rien dit au sujet de ce qu'elle avait subi. Pire il lui apprit tout ce qu’il savait pour devenir le parfait assassin. Elle s’est jurée de le buter quand elle croisera sa route à nouveau.

¤ fréquence de jeu x réponse /mois par rp
¤ responsabilité du personnage dans l'intrigue de la faction: (de 1 à 5) 1 = légère, 2 = appréciable, 3 = importante, 4 = décisive, 5 = primordiale. 3 = importante, parce qu'elle est quand même proche des fondateurs du mouvement.
¤ avatar négociable: non
¤ pré-requis avant de prendre le rôle: aimer jouer les personnages baroudeurs et un peu dark

© Kanae de Never-Utopia

MIL.OA recherche joueurs pour de nouveaux PVS
Page 1 sur 1