AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupes de prd
On recrute en priorité des CODEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Le Deal du moment :
Sélection d’ebooks gratuits en ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
MisterGoodDeal : jusqu’à -68% sur ...
Voir le deal

Partagez

Mystic Swan (17.12.18)

AuteurMessage

Mlle Juju

Mlle Juju
petit lapinou

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/04/2015 J'ai posté un total de : 80 Messages. Sinon je m'appelle : Julie et j'ai : 37

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

petit lapinou
Mystic Swan (17.12.18) Empty
Message(#) Sujet: Mystic Swan (17.12.18) Mystic Swan (17.12.18) EmptyMer 25 Mar - 16:06

Bonjour à tous,

Je viens à vous au nom du staff du Mystic Swan pour vous présenter un forum se déroulant dans un hôtel un peu particulier. Ouvert depuis décembre 2018, il s'inspire des univers de Sucker Punch et Maison Close. Coupé des radars, des réseaux et du reste du monde, le Mystic Swan est un « no man's land » où chacun peut venir y assouvir ses désirs les plus fous. Charmes, jeux d'argent, discussions de trafics en tout genre... Du dark et du drama comme on les aime!

C'est le forum idéal pour qui cherche un endroit pour se "défouler" sans prise de tête et dans une ambiance fort sympathique!

Nous venons de terminer notre septième MAJ et tout plein de nouveautés vous attendent!

Au plaisir de vous y accueillir nombreux!
Revenir en haut Aller en bas

Mystic Swan (17.12.18)
Page 1 sur 1