AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupes de prd
On recrute en priorité des CODEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Le Deal du moment : -33%
Microsoft Manette Xbox One sans fil
Voir le deal
39.99 €

Partagez
 

 Capulet's Story

Aller en bas 
AuteurMessage

Hypnose

Hypnose
œufs en chocolat
____________________

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/11/2011 J'ai posté un total de : 727 Messages. Sinon je m'appelle : Mélissa et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop est mon ami


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:


œufs en chocolat
Capulet's Story  Empty
Message(#) Sujet: Capulet's Story Capulet's Story  EmptyMer 25 Mar - 15:29


entete

https://capulets-story.forumactif.com
https://capulets-story.forumactif.com
https://capulets-story.forumactif.com

Bonjour à tous,
Je viens vous présenter une petite nouveauté qui je l'espère vous plaira et vous donnera envie de nous rejoindre. Le forum n'a pas encore ouvert ses portes, mais je vous rassure c'est pour très prochainement. N'hésitez pas à réserver votre avatar dès maintenant.


NOTRE CONTEXTE

L’homme à la pipe de bois s’installa dans son fauteuil et alluma son poste de télévision.

Flash info du journal de la Fox News

“ Mesdames et Messieurs, bonjour. Nouvelle querelle entre les trois plus anciennes familles dans la ville de San Diego - une rivalité qui, je vous le rappelle, dure maintenant depuis plusieurs générations. Un certain nombre de personne ont été témoins de cette scène particulièrement violente et d’après certains réseaux sociaux, cette bagarre entre rivaux été programmée depuis quelques temps. Actuellement, nous ne connaissons toujours pas le motif de cette énième dispute mais nous comptons un blessé grave par arme blanche et trois blessés légers. Le reste de la bande a pris la fuite à l’arrivée de la police de San Diego

Le printemps arrive enfin! Les arbres commencent à fleurir et les abeilles sortent. Le soleil perce enfin les nuages et les températures atteignent les 25°C. La bonne humeur des citoyens se fait ressentir et on commence à trouver des familles dans les parcs accompagnées d’un bon pique-nique. Certains sont plus courageux et font leur premier plongeon dans les piscines, d’autres se retrouvent en terrasses autour d’un bon café ou d’une grenadine.

C’est tout pour d’aujourd’hui, on se retrouve demain pour de nouvelles informations. Je vous souhaite à tous une excellente journée ensoleillée et bon courage à ceux qui travaille. Au revoir.”

L’homme éteignit son poste de télévision et sortit sur son balcon en traînant des pieds.

_______________

L'HISTOIRE DES FAMILLES ET SES GROUPES

16 Mai 1925, minuit quarante-six - Trois des plus puissantes familles de la ville ont vécu un drame, qui changea du tout au tout la relation entre ces dernières. Lors d'un accident de voiture un soir de pluie, où John Morgan conduisait tout en se disputant avec son meilleur ami au sujet d'Elizabeth Standford dont ils étaient tous deux amoureux, Santo Rivera perdit la vie. Sous la culpabilité d'avoir involontairement mis fin à l'existence de son ami, John se suicida dans les semaines qui suivirent, laissant ainsi derrière eux une Elizabeth brisée et endeuillée. Dès lors, chaque famille blâma les autres, des histoires de complots courant dans les rues comme un écho, la tension se fit si importante qu'entre vengeance, orgueil, haine et luxure, elles se déclarèrent une guerre sans nom.

GUN - COLERE.
Caractéristiques du groupe: Colère, violence, vengeance. Voilà ce qui pulse dans les veines des membres de ce groupe. Impétueux, sanguins, ils font régner la terreur et n'ont pas leur langue dans leur poche. Il arrive pour certains que le meurtre soit familier, pour d'autres il ne s'agit que d'excès de rage incontrôlables. Ils aiment l'adrénaline qu'un combat apporte et n'ont peur de rien ni personne.
Histoire : Mai 1925 - Santo est tombé amoureux d'Elizabeth, dès lors que son regard a croisé le sien. Cette brunette envoûtante a fait chavirer son coeur mais aussi celui de son meilleur ami. Friand de compétition, ils se sont battus pour elle et pour son affection, se prenant parfois le bec plus ou moins brutalement... jusqu'à la dispute de trop. Un virage serré, des mots lancés sans être pensés, et voilà qu'il perdit la vie, laissant derrière lui une famille qui crie à la vengeance.
2020- Rivera, un nom que tout le monde connait en ville. Célèbres pour leur sang chaud et leur grande gueule, chacun sait qu'ils sont aussi réputés pour être sans pitié et solidaires quant il s'agit de se venger de leurs ennemis. Personne ne leur résiste ! Pour la petite histoire, la mère Rivera a quitté le domicile familial quand les enfants étaient petits, ils n'ont d'ailleurs jamais su pourquoi ou ont toujours fait semblant de ne pas comprendre... Leur père, un homme violent les a élevés à la dure, leur laissant des séquelles mais les soudant à vie. Ce dernier a succombé à une overdose, il y a maintenant cinq ans, et c'est sa fille chérie, la seule qu'il a jamais aimé qui l'a retrouvé inanimé chez lui.


KNIFE - LUXURE
Caractéristiques du groupe: Manipulation, séduction et hédonisme sont les maîtres mots qui caractérisent cette famille. Ils sont prêts à tout pour arriver à leurs fins et n’hésitent pas à user de leur charme. Pour eux, les plaisirs de la vie sont une drogue, un besoin essentiel pour se sentir exister. Ils sont en permanence à la recherche de satisfaction.
Histoire : Mai 1925 - John Morgan est un homme sensible et un brin romantique. Sans le savoir, tout comme son ami Santo, il est fou amoureux de la belle et envoûtante Elisabeth. Sa seule obsession, conquérir le coeur de sa douce et pour cela, il n’hésite pas à mettre le paquet: lettre parfumée chaque semaine, pique-niques sous le coucher du soleil… John nage dans le pur bonheur et envisage même de demander la main de la jeune femme dans les règles de l’art. Mais ce bonheur n’est qu’éphémère… surtout quand il apprend que son meilleur ami Santo cherche aussi les faveurs de la belle. C’est là que tout a basculé. Une dispute qui éclate dans la voiture de John, un virage pris un peu trop vite et c’est le drame. Ne supportant pas de se sentir coupable de la mort de Santo, le pauvre Morgan décide de mettre fin à ses jours et c’est son plus jeune fils Edward qui le retrouva mort dans leur cour.
2020- Cette famille n'est malheureusement pas la seule à avoir connu la perte d'un être cher à San Diego. Mais c'est sans doute, celle qui le prend le plus à cœur. Après l'étrange décès du doyen Edward Morgan, c'est une avalanche de vengeance et de plans machiavéliques qui s'abat sur toute la ville. Ce dernier laissa à ses trois  arrières-petites-filles orphelines quelques miettes de sa fortune ainsi qu'une demeure gigantesque pouvant réunir toute la famille.

SWORD - ORGUEIL
Caractéristiques du groupe: Ambition, pouvoir, argent, voici les aspirations des membres de ce groupe. Quelle que soit leur origine, leur statut de départ, ils aspirent tous à la réussite, au pouvoir et fiers d'eux ne cessent de vanter leurs mérites et ceux de leurs familles. Opportunistes, ils ont tout ce qu'il faut pour arriver à leur fin et gravir les échelons. Si certains ignorent qu'ils se trompent quant à ce qu'ils sont, d'autres sont pourtant conscients de l'effet qu'ils ont sur le reste du monde.
Histoire : Mai 1925 - Elizabeth Standford, surnommée la belle et succube Lily, a été au coeur d'un triangle amoureux qui a causé bien des tords aux puissantes familles de la ville : les Rivera et les Morgan. Lors de la perte de ces deux hommes, elle vécut un chagrin sans nom, cherchant à tout prix à trouver les raisons de cet accident, qu'on disait être provoqué par les membres de sa famille qu'elle réfutait haut et fort malgré les accusations des Morgan. Si elle était la source de leur dispute, elle n'avait pourtant pas orchestré ni désiré l'accident de voiture.
2020- La famille Stanford est la deuxième famille la plus puissante de la ville. Le père Jack, un magnat des affaires possédait un empire médiatique ainsi que divers magasins de renoms. Malheureusement décédé il y a peu, dix ans pile après la disparition de sa femme, un célèbre mannequin à la beauté mystique partie des suites d'une longue maladie, il lègue un héritage conséquent à ses trois enfants toujours en vie. Décidément, cette famille aura connu bien des pertes, car à celles des parents s'ajoute celle de l'un des jumeaux Liam, qui est mort pendant le Spring Break de sa première année d'université, suite à une altercation à Cancun. On dit des membres de cette famille qu'ils sont charismatiques, d'une classe et d'une élégance inégalables. Avec leur visage d'ange, ils ont quelque chose de presque envoûtant… attention à ne pas tomber sous leur charme, car le pouvoir qu'ils cachent bien, pourra causer votre perte.

VERONA - L'ENVIE
Caractéristiques du groupe: Certains sont travailleurs, d’autres, sont au chômage. Une partie d’entre eux aime le café, le reste, préfère la tisane. Ils sont extravertis, introvertis, petits, grands, gros, minces, hommes, femmes, ils sont tout ce qui fait vivre toute une ville. Ils sont tout simplement les San Diegois.
Histoire : Mai 1925 - Le poste de Maire à San Diego se transmet de père en fils et c’est Georges Reagan qui vient de démarrer son mandat. Ce dernier apporta beaucoup à cette ville et la développa à la vitesse de l’éclair. Écoles, centres culturels, centres commerciaux,... il ne manque rien pour vivre heureux ici. Depuis la mort des amis Rivera et Morgan, Georges mit tout en oeuvre pour apaiser les tensions entre les trois plus grandes familles de San Diego, en vain. A la fin de son mandat, Reagan céda sa place à son fils Sean, qui fut réélu deux fois.
2020-Jonathan Reagan, fils de Sean Reagan, est à présent maire de San Diego depuis maintenant douze ans, il est l'homme le plus puissant de la ville. Il possède notamment le complexe du centre ville, le Capulets qui est dans sa famille depuis plusieurs générations. Kataliya sa fille aînée, exerce à la demande de son cher papa en tant que patronne de cet immense lieu connu de tous les riverains. Jonathan lui, est le gardien de la bonne entente en ville et essaie par tous les moyens d'apaiser les tensions entre les différentes familles.


_______________

BOTTIN AVATARS
Eiza Gonzalez
Jensen Ackles
Nina Dobrev
Doutzen Kroes
Jessica Alba (réservé)
Ton Hardy ( réservé)





_______________________________________________
.


Dernière édition par Hypnose le Sam 28 Mar - 21:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hypnose

Hypnose
œufs en chocolat
____________________

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/11/2011 J'ai posté un total de : 727 Messages. Sinon je m'appelle : Mélissa et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop est mon ami


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:


œufs en chocolat
Capulet's Story  Empty
Message(#) Sujet: Re: Capulet's Story Capulet's Story  EmptySam 28 Mar - 21:23

J'ai l'honneur de vous annoncer l'ouverture de Capulet's Story Capulet's Story  51062 Wahou Capulet's Story  1885538628 Capulet's Story  2819848858

https://capulets-story.forumactif.com
https://capulets-story.forumactif.com
https://capulets-story.forumactif.com
https://capulets-story.forumactif.com


Venez nombreux Capulet's Story  1988039517 amor

_______________________________________________
.
Revenir en haut Aller en bas

Hypnose

Hypnose
œufs en chocolat
____________________

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/11/2011 J'ai posté un total de : 727 Messages. Sinon je m'appelle : Mélissa et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop est mon ami


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:


œufs en chocolat
Capulet's Story  Empty
Message(#) Sujet: Re: Capulet's Story Capulet's Story  EmptyLun 30 Mar - 14:06

Déjà 11 membres, le Rp a également commencé Yeux brillent
Merci aux membres d'être venus et surtout d'être déjà très actif Capulet's Story  51062

Nous attendons plusieurs scénarios : https://capulets-story.forumactif.com/f3-enemy-families & des pv sont également toujours disponibles : https://capulets-story.forumactif.com/f43-les-postes-vacants

Si vous avez des questions, n'hésitez pas a venir dans la partie invité : https://capulets-story.forumactif.com/f42-invites

A très vite sur C.S Wahou Capulet's Story  2819848858

_______________________________________________
.
Revenir en haut Aller en bas

Just me 3347

Just me 3347
petit lapinou
____________________

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/03/2020 J'ai posté un total de : 4 Messages. Sinon je m'appelle : Mélanie et j'ai : 28


petit lapinou
Capulet's Story  Empty
Message(#) Sujet: Re: Capulet's Story Capulet's Story  EmptyLun 30 Mar - 18:30

N'hésitez plus à nous rejoindre ! Capulet's Story  1885538628
Un super forum, des membres accueillants et réactifs ! :jotem:
Rien de mieux pour passer un bon moment. Comme ma Vdd le précise plusieurs liens sont à pourvoir... :nocti:
D'ailleurs je suis en attente de mon petit Mike ( Ft. Scott Eastwood) Donc à défaut de me répéter si tu t'ennuies et que tu aimes le drama n'hésite pas à nous rejoindre, que dis-je me rejoindre :siffle:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
____________________


Capulet's Story  Empty
Message(#) Sujet: Re: Capulet's Story Capulet's Story  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Capulet's Story
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Publicites :: Univers réels :: City/University-
Sauter vers: