AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupes de prd
On recrute en priorité des CODEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Le Deal du moment : -19%
Ecran Gamer Aoc 24G2U5/BK (Vente flash)
Voir le deal
129.99 €

Partagez

Yesterday, I lived

AuteurMessage

PANIC STATION

PANIC STATION
petit lapinou

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/02/2020 J'ai posté un total de : 5 Messages. Sinon je m'appelle : Brenda et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Infirmière Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CSS

petit lapinou
Yesterday, I lived  Empty
Message(#) Sujet: Yesterday, I lived Yesterday, I lived  EmptyMar 24 Mar - 11:20

Bonjour à tous I love you
Voici Yesterday, I lived ; forum inspiré de la série OTH.

Yesterday, I lived  N5mu
yesterday, i lived
ABI PEDICATUM
Mon esprit semble détruit, mon cœur est brisé, je ne réfléchis plus comme avant. Je ne sais quoi écrire sur mon journal, je ne peux sourire à la vue des autres, mais je le dois, je ne veux aucune question, aucune pitié. Nous disons souvent : il y a toujours une solution aux problèmes ! Mais cette phrase a t-elle vraiment du sens ? Car dans le désespoir, dans la tristesse et le soucis, je ne pense guère que cette phrase nous remonte le moral... parfois peut-être un peu. Lorsqu'il vous arrive le pire dans votre vie, ne pensez pas trouver la meilleure des solutions, peut-être n'existe-elle même pas ou pas dans l'immédiat. Chacun a sa propre manière de surmonter ses problèmes, certains décideront de passer rapidement à autre chose, d'autres pleurerons de longues semaines. Nous devons vivre, nous devons parfois survivre pour tenter de réaliser nos rêves. Nous sommes humains et il est humain d'avoir des complications dans sa vie. Nous avons tous un but précis dans la vie : la recherche du bonheur, de l'amour, d'un emploi, d'une vérité.

Forum administré par Brenda et Oriane. Yesterday, I lived s'inspire de la série One Tree Hill. Aucun minimum de ligne - Possibilité de créer son club/event - Accès au compte "troublemaker" pour les défis entre vous - L'auteur d'un pré-lien peut valider la fiche du joueur, l'admin passe après. - Système de boîte aux lettres - L'abus du flood est autorisé.

Revenir en haut Aller en bas

Yesterday, I lived
Page 1 sur 1