AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
-39%
Le deal à ne pas rater :
PLANTRONICS BACKBEAT PRO 2 – Casque bluetooth
152 € 250 €
Voir le deal

Partagez

[SCENARIO] frère jumeau sur "Welcome to Hogwarts"

AuteurMessage

Zanzan

Zanzan
Ida Grinspan

http://theoldmagic.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/10/2010 J'ai posté un total de : 2339 Messages. Sinon je m'appelle : Sandrine et j'ai : 33 ans. Dans la vraie vie, je : Pas d'emploi pour l'instant à part celui de maman Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces: à Mrs Hyde parce qu'elle est toujours partante pour de nouvelles aventures rpg avec moi ^^
My role player game characters:

Ida Grinspan
[SCENARIO]  frère jumeau sur "Welcome to Hogwarts" Empty
Message(#) Sujet: [SCENARIO] frère jumeau sur "Welcome to Hogwarts" [SCENARIO]  frère jumeau sur "Welcome to Hogwarts" EmptyLun 23 Mar - 12:09

Bonjour ^^

- Adresse du forum : https://welcometohogwarts.forumactif.com/
- Concept : C'est un HP mais sans les personnages. Le trio d'or a voyagé dans le temps pour empêché Tom Riddle sr de quitter sa femme Méropée Gaunt et que leur fils devienne plus tard Voldemort. Résultat, il n'y a pas de voldemort, ni de mangemorts, ni d'ordre du phénix. C'est une vie tranquille et Poudlard a une section universitaire.

- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : Bastien Caudron

- Présentation des personnage(s) :

Citation :
Date et lieu de naissance 23 juillet 2003, Mons en Belgique . Nature du Sang Née-moldu Statut Célibataire Année scolaire à Poudlard 6éme année Informations complémentaires S'il y a encore de la place dans l'équipe de quidditch, un poste dans l'équipe de Serpentard.

Caractère
Il est bien plus sociable que sa soeur, il va plus facilement vers les autres alors que sa soeur est de nature solitaire (sauf avec lui). Il est aussi diplomate, ambitieux, magouilleur (il adore magouiller des plans avec sa soeur), créatif, un peu manipulateur, rancunier, méfiant, intelligent, têtu, d'un calme olympien mais un peu colérique.

L'histoire en bref
Avec sa soeur jumelle, Bastien est né à Mons, dans le Borinage en Belgique. Ils sont les seuls sorciers de leur famille. Son père est policier et sa mère médecin. Ils ont fait leurs études de magie à Beauxbâtons jusqu'à la mutation vers fin février - début mars 2020 de leur mère dans un hôpital à Londres. Ils sont transférés à Poudlard, l'école de magie anglaise où ils finissent à Serpentard. Ils ne crient pas sur les toits que ce sont des nées-moldus et trouvent ça stupide cette idée de supériorité des sangs purs.

- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ?

Sandrine(mon personnage), sa jumelle, son double, lui en fille mais en plus solitaire. Il l'encourage à persévérer à devenir une écrivaine et à reprendre confiance en elle. Il essaie aussi de la calmer et la laisse dans son coin, sachant qu'elle reviendra vers lui une fois calme. D'ailleurs, il n'a pas besoin de le lui demander. Il lui suffit de voir l'expression du visage de sa jumelle pour deviner son état émotionnel. Il lit presque en elle comme dans un livre. Si on s'en prend à elle, il la défend immédiatement et il sait qu'elle fera de même si on osait s'attaquer à lui. Il pourra toujours compter sur elle et vice versa.

- Autres précisions :

J'ai mis que l'avatar est libre malgré l'image mise. Si jamais vous n'avez pas trop d'idée, je peux vous proposer quelques vava : Thomas Brodie-Sangster, Asa Butterfield, Robbie Kay, Tom Holland, Ross Lynch, Lucas jade Zumann, Thomas Doherty,

le lien du scénario -> https://welcometohogwarts.forumactif.com/t879-frere-jumeaux-faux-jumeaux-toi-tu-es-mon-autre
Revenir en haut Aller en bas

[SCENARIO] frère jumeau sur "Welcome to Hogwarts"
Page 1 sur 1